Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 817
  1. #1
    Alors voilà, quelle est votre niveau d'impatiene vis à vis d'Assassin's Creed 2? Quelles sont vos attentes par rapport aux changements apportés par rapport au premier opus?

    Nous avons eu le privilège de rencontrer Sébastien Puel, Game Producer sur le jeu qui nous parle de son bébé. Un mec passionné et passionnant.

    Désolé pour la qualité de la vidéo, on a fait avec les moyens du bord ;-)

    l'interview en trois parties :
    http://www.youtube.com/watch?v=8vYowjjxoMg

    http://www.youtube.com/watch?v=RZSCFTu4OYs

    http://www.youtube.com/watch?v=ZqWl9iUDRHA

  2. #2
    oui très impatient, franchement déjà que le 1er était tout simplement énorme bien que répétitif a la longue. Le 2 avec tout son système de vente et de combat ma l'air particulierement jouissif .

  3. #3
    Il est moins beau
    Spoiler Alert!
    le producteur de
    Ac2 que Ac1 .

    Si ils ont lu les forums, ils ont du savoir ce qu'il fallait corriger.

    Ouate n scie.

  4. #4
    En tout cas la progression semble beaucoup plus libre que dans le premier opus. Je vous conseil de regarder l'interview on y apprend pas mal de trucs ;-)

  5. #5
    Moi j'attendais beaucoup du 1er. Finalement on a eut droit à une bonne daube. Si si, allez on ne se ment pas. C'était vraiment raté.

    Donc pour le 2eme j'en attend rien, et si ils rattrapent le coup, ben ce sera une bonne surprise.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #6
    Le premier était typique de l'effet gueule de bois: un jeu encensé par la critique et les joueurs pendant les premières semaines d'exploitation, puis sacrément revu à la baisse quand tout le monde y a vraiment joué.


    Ça me débecte beaucoup, surtout si les défauts servent d'arguments marketings pour vendre la suite (parce que bon, à part qu'il sera pareil que son prédécesseur en version plusplus, on ne voit pas ce qui distinguera AC2 d'AC1...Un vague reskinnage).



    Donc...A voir 6 mois après la sortie.


  7. #7
    Assassin's Creed 2, impatient?
    Non.

  8. #8
    Franchement le premier était d'un tel ennui que j'ai du mal à être enthousiaste pour la sortie du 2. Peut etre à pas cher mais surement pas un jeu sur lequel je vais me jeter à sa sortie.

  9. #9
    Perso, je me précipiterai pas dessus comme je l'ai fait pour le 1er.
    J'ai été victime de l'effet "gueule de bois" cité ci-dessus avec AC1. Deux premières heures de jeu euphorisante et puis le drame..... Répétitif, IA pas au point, scénar prévisible...... Je me suis bien forcé pour le finir et je l'ai revendu aussitôt !

    Bref, je vais patienter gentiment pour celui-là, et attendre les "vrais" retours.

  10. #10
    Etant un passionné d'histoire, j'avoue que le simple fait de me ballader dans les villes me suffisaient ^^.

    Maintenant c'est clair que l'intérêt la répétitivité des actions n'encourageait pas forcément à recommencer le jeu une fois celui-ci terminé...

  11. #11
    Citation Envoyé par Benus Voir le message
    Etant un passionné d'histoire, j'avoue que le simple fait de me ballader dans les villes me suffisaient ^^.

    Maintenant c'est clair que l'intérêt la répétitivité des actions n'encourageait pas forcément à recommencer le jeu une fois celui-ci terminé...
    Ayant déjà fait la Toscane (Florence included) et me préparant pour Venise en décembre, c'est pour moi un gros trip que de pouvoir me faire un jeu "open-world" dans ces contrée à l'époque de la Renaissance. Un must-buy pour moi, rien qu'en me basant sur le passif du premier épisode (lourdingue par sa répétitivité mais excellents sur pleins d'autre aspects). Il y a du boulot pour effacer les erreurs du premier (qui l'on fait passer de "grand jeu" à "jeu sympa au concept prometteur mais mal exploité"), mais je suis convaincu -suites aux différentes previews- qu'il y aura déjà au moins une nette amélioration.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #12
    Moi j'avais vraiment aimé le 1 malgré ses défauts, j'attends donc pas mal le 2.
    C'est fou comme c'est hype du dire que AC1 c'était de la merde, alors que c'était un bon jeu, répétitif sur la longueur, mais avec un gamepley sympa et un bon background.

  13. #13
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est fou comme c'est hype du dire que AC1 c'était de la merde, alors que c'était un bon jeu, répétitif sur la longueur, mais avec un gamepley sympa et un bon background.
    C'est pas une question de hype pour ma part, mais un réel constat. AC1 est le seul jeu où je n'arrivais pas à faire deux missions d'affilée sans m'endormir littéralement devant ma console en pleine journée.

    Et pourtant, j'étais vraiment emballée par le gameplay, j'adorais bondir de toit en toit, c'était beau... mais je m'emmerdais comme un rat mort. Ma sauvegarde a planté 2 missions avant la fin et j'ai jamais pu me convaincre de recommencer le jeu pour en voir la fin tellement j'en avais gardé une impression d'ennui général.

    Après je ne doute pas qu'ils aient pu corriger tout ca dans le 2, mais le 1 fait que contrairement à Bioshock ou Dead Rising, je suis même pas impatiente que le 2 sorte. Let's wait and see.

  14. #14
    Oui et non comme pour tous les jeux Ubi : ça s'annonce beau et immersif mais ennuyeux et bancal.

  15. #15
    Je ne l'attends pas du tout. Le premier épisode étant d'une grande déception. Lent, peu jouable, inintéressant, lourd, pénible, mais très beau. Une telle inconsistance au service de la technologie je dis non.

    Donc le 2 je ne l'attends pas, sinon à 20 euros dans 6 mois, et ce sera pour essayer. Avec un peu de chance, peut-être même que j'y jouerai à celui-ci.
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  16. #16
    J'adore le background des croisades, j'ai aimé l'histoire de AC1. Mais comme beaucoup, passé la première ville, j'ai totalement laissé tomber les missions annexes, tellement c'était chiant.

    Les bonds de toit en toit, sympa, mais franchement c'est niveler par le bas, aucune interaction, suffit de foncer, on prend un peu le joueur pour un con, j'aurais aimé plus de challenge, à la prince of persia.

    Le système de combat était débile, 1vs10 gars qui attaquent chacun leur tour, on bash le même bouton et on les tue tous, sans une goutte de sang.

    Impatient du 2? Non, pas vraiment, pourtant l'époque de la renaissance m'attire énormément aussi (et c'est du nouveau pour une fois qu'un JV se base pas sur la 2e guerre mondiale...), les graphismes ont l'air superbes (enfin merci photoshop pour nombre de screens, on est pas dupes non plus).
    Quelques mois après la sortie, si les retours sur les défauts inhérents au 1 s'avèrent bons, et bien je foncerai dessus. Mais je claquerai pas de sous le jour de sa sortie pour me refaire avoir, ça non!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  17. #17
    Effectivement, c'est hype...

    Quant à moi, je l'ai adoré et j'attends le 2 avec une grande impatience. Effectivement c'était répétitif, mais comme je répétais des trucs qui me plaisaient j'y voyais pas de problème, la liberté dans des villes à l'immersion totale (Liberty City à côté c'était une ville fantôme je trouve) était vraiment jouissive.

    Ici, avec un univers et un background de qualité, une progression qui a l'air bien plus ouverte et la possibilité de se faire faire ses armes par Léonard de Vinci, ça s'annonce très très bien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #18
    On verra quand on nous aura vraiment montré l'intégralité du jeu...

  19. #19
    j ai adoré le 1 que j' ai terminé par petites sessions;le background est vraiment sympa malgré la répétitivité des missions.
    Les villes sont grandioses mais rien ne vaut liberty city foi de brucie kibbutz.

  20. #20

  21. #21
    Pour répondre à la question posé dans le sujet,

    "non pas impatient"

    J'ai fait le premier, j'ai aimé. Et non, le fait qu'un jeu soit répétitif à force, j'ai pas trouvé ça trop négatif parce qu'en tentant diverse manière de jouer/tuer c'était pas si répétitif. Après c'est pas le jeu du siècle.

    Mais le coup des drapeaux par exemple, pour quelqu'un qui aime la plateforme 3D (Ce n'est pas mon cas) c'est énorme, c'est un mini jeu en soit. Pareil pour la recherche des templiers, les points de sauts...

    AC, c'est un embryon prometteur, une foule un peu plus crédible, une meilleur gestion du karma par zone, un mode non assisté où il faut viser pour toucher avec les armes de jet et plein de détails comme ça et il serait vraiment pas mal.

  22. #22
    Je suis assez impatient, même si je sais pas si je l'aurais le jour J (commandé dans une offre d'abonnement). Mais j'ai tellement apprécié le premier. J'espère juste que, s'ils ont repris les drapeaux à trouver, ils ont adopté un système à la Batman, avec récompensé (background, XP, ...) pour ce qu'on trouve.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  23. #23
    Ben perso n'ayant jamais joué au 1, je dois dire que le 2 m'emballe beaucoup, j'attendrai juste qu'il sorte à un prix raisonnable pour le poser sur mon étagère.

  24. #24
    Perso j'ai trouvé que le premier était une daube, mais j'attends de voir le multi et si y'à de la coop ça pourrait être sympa.

  25. #25
    Bon il arrive demain chez mon revendeur.... j'hésite toujours autant...
    d'un coté j'ai pas détesté le 1er , j'ai pas adoré non plus , mais ils ont l'air d'avoir corrigé pas mal de points qui m'ennuyait un peu sur le 1er opus...

    Rhaaa... je suis questionnement.

  26. #26
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Bon il arrive demain chez mon revendeur.... j'hésite toujours autant...
    d'un coté j'ai pas détesté le 1er , j'ai pas adoré non plus , mais ils ont l'air d'avoir corrigé pas mal de points qui m'ennuyait un peu sur le 1er opus...

    Rhaaa... je suis questionnement.
    Attends les retours de joueurs.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Attends les retours de joueurs.
    Un gros +1 pour ce jeu dont même les tests devront être pris avec du recul...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #28
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Bon il arrive demain chez mon revendeur.... j'hésite toujours autant...
    d'un coté j'ai pas détesté le 1er , j'ai pas adoré non plus , mais ils ont l'air d'avoir corrigé pas mal de points qui m'ennuyait un peu sur le 1er opus...

    Rhaaa... je suis questionnement.
    Attend qu'il passe en budget, sinon. D'ici là, t'as le temps de te faire les dents sur CoD6.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Un gros +1 pour ce jeu dont même les tests devront être pris avec du recul...
    Oh oui.

  29. #29
    Je suis partagé sur ce jeu.
    D'un côté j'ai trouvé que AC1 avait du potentiel, et que la suite peut être une bonne surprise, d'un autre côté AC1 au final m'a déçu, donc je me méfie.

    Comme disait Pierronamix et Samson le mieux et d'attendre le retour des joueurs et les premières vrais vidéos de gameplay de chaque version pour se faire une idée, parce que la version ratée sur PS3 du premier m'est resté en travers de la gorge.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  30. #30
    oui impatient d'égorger des gardes !!
    Commande nous des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivants !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •