Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 142

Discussion: F1 2010

  1. #61
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Tu joues au pad ?
    Histoire que je te rajoute correctement sur la 1re page. 1re page qui répond à ta question.
    Oui je joue au pad.
    Désolé, je consulte cette première page sur le champ !

  2. #62
    Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, mais si vous me voyez n'hésitay pas

    Gamertag: SebToorop
    Steam : Monsieur Toorop

  3. #63
    CoinCoin

    Dites les gens qui jouent à ce jeux sur pc, vous avez quoi comme conf? Ca rame ou c'est assez fluide? Je suis de plus en plus proche du craquage et de l'achat mais pour mon pc je n'ai qu'un pad Xbox 360 et je n'ai pas encore de connexion internet (supayr SFR si seulement ça marchait aussi bien que dans leurs pubs).

    Alors acheter ce jeux mais ne pouvoir jouer qu'au solo pour un certain temps et en plus au pad ça en vaut vraiment la peine?

  4. #64
    Regarde donc par ici, les pc-istes sont par là : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44638

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #65
    Oh le boulet que je suis... Désolé et merci!

  6. #66
    Plop !

    Bon voilà, je préfère jouer sur PC pour les simu auto, mais F1 2010 ne passera pas chez moi coté config.

    Je me pose quand même la question, si un WRC (pas le dernier hein!.. les autres d'avant) est trés jouable au pad, est-ce qu'un jeu de F1, qui demande quand même beaucoup de précision dans les trajectoires à haute vitesse reste tout à fait jouable avec le pad X360. (dans l'optique de jouer sans aides)
    Sur pas mal de vidéos, j'ai l'impression que le pad donne de l'inertie (beaucoup de sous-virages) à la voiture, et qu'il y a un besoin constant de se remettre sur la trajectoire par a-coups du stick.

    En gros, est-ce que F1 2010 n'est pas trop frustrant au pad?

  7. #67
    Bah pour l'instant on joue au Pad avec GramS (bon, moi, je passe au volant à la fin de la semaine, mais bon...)

    Disons que les diverses aides offertes par le jeu te permet d'avoir un bon contrôle de ta voiture malgrès le pad. Moi j'aime bien mais pour avoir un contrôle total de la voiture, faut voir...

  8. #68
    Le stick de la Xbrr est un poil mieux que celui de la PS3, car plus rigide.

    Mais ouais au stick il faut donner des accoups, comme pour n'importe quel jeu de course.


  9. #69
    Vous l'avez payé combien et où F1 2010 ?
    Il me fait particulièrement de l'oeil le bougre.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #70
    Moi je l'ai payer 50€ ou 70 je sais plus... En magasin.

    GramS l'a pris chez les Anglois.

  11. #71
    60€ chez dynamite.
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #72
    Il est a 56€ sur amazon mais j'aimerais bien le choper dans les 30€...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #73
    Environ 39€ fdpin sur Zavvi en utilisant un bon de réduc' de 10%.

    C'est le meilleur prix pour le moment.


    --------


    Xboxygen annonce que le patch est en cours de validation chez Cro$oft. J'espère qu'il en est de même sur PS3.
    Dernière modification par GrAmS ; 26/10/2010 à 21h10.


  14. #74
    Coin,
    Bon je me le suis pris avant-hier (CF DDJ). Je joue au volant en fin de soiree (voire debut de nuit), vers 23h/0h en semaine sur xbox.

    Mon tag: wardog6667

    Pour les details, c'est sans aide a part trajectoires et mini-map (j'ai pas pu integrer les circuits pour le moment mais ca va viendre).

    Voila, a bientot sur la piste!
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #75
    Je t'ai ajouté sur la 1re page.

    Et j'en ai profité pour mettre le lien vers le topic Codemasters concernant le patch.


  16. #76
    Si j'ai bien suivis, le replay (avec sauvegarde & co) c'est uniquement pour les joueurs PC ?

  17. #77
    T'es des nôtres demain soir Catzrule ?


  18. #78
    Euh j'sais pas. Je joue vraiment mal là en fait, vu que j'ai ENFIN reçus le Playeat et G27 hier.
    Mais surement, je garderai les horaires habituel donc (21-23) et j'irais sur Fallout après

  19. #79
    Si tu viens, on sera 9 quand même.

    Ça serait bien sympa. Et au pire joue au pad pour ce soir.


  20. #80
    Ah non mais j'viendrai surement ^^
    Ca va être drôle de me voir galéré avec le G27

  21. #81
    Patch de 35Mb dispo sur la PS3, je teste ca ce matin en esperant que ca ameliore les gros points noirs du jeu lol4.gif

    edit : 1 bon point deja les chronos en haut a gauche affiche l'ecart entre le pilote de tete et vous ++.gif
    http://www.racingfr.com/forum/index....post&p=1068593 déjà ?

  22. #82
    Ah il est sortit le patch ?
    Pas vu. Mon père à lancer le jeu ce matin, j'lui demanderai...

    Bon, pour ce soir, j'suis pas sur, j'enchaine 2 courtes nuits, mais j'espère être up ^^

  23. #83
    Je confirme, le patch est bel et bien sorti.

    Il ne pèse d'ailleurs que 35Mo.


  24. #84
    Je vais couper des têtes chez crosoft, déjà avec Games for Windaube on est pas près de le voir alors en plus si on l'a acheté sur Steam ...

    Spoiler Alert!
    Poh qu'est ce que j'raconte ! On a les mods nous peuh peuh peuh


    Alors alors un feedback sur le patch

  25. #85
    J'aimerai bien avoir un Patchnote pour en avoir des nouvelles...
    J'y jouerai ce soir sinon.

  26. #86
    Comme quoi, le Playseat et le G27 font toutes la différence

  27. #87
    Bon... ça va que t'es là pour être plus mauvais que moi, sinon j'irai me pendre direct.

    Je suis vraiment trop trop nul. Mais bon, c'est toujours marrant.


  28. #88
    On s'entraine demain GramS ?
    Hongrie-Canada

    Entre 21h30 et 23h comme d'hab ?

    (Ou on peut mettre ça à Jeudi si ça t'arrange...)

    Moi faut que je m'entraine sur ce Playseat un peu ^^

  29. #89
    À la date de ton message "demain" ou "jeudi" c'est le même jour.

    Bref je te dirai ça en début de soirée. Par contre ça sera du genre 21h30 -> 22h30.

    Le changement d'horaire m'a tuer. Ce matin à 1h je dormais pas, et je me lève à 5h30


  30. #90
    Ouais enfin je voulais dire "ce soir ou jeudi" si tu préfère ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •