Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 142 sur 142

Discussion: F1 2010

  1. #121
    La seule vraie aide indispensable c'est l'ABS. Ça évite les tout droit.

    Sinon le reste peut être enlevé au fur et à mesure qu'on maîtrise le jeu.


  2. #122
    l'ABS je l'ai enlevé dès le début, sans TT, de tout façon on ne pourra pas tirer tout droit = tête à queue avant^^.
    La vraie maîtrise du jeu c'est le freinage, être très doux dans les freinages / accélérations.

  3. #123
    Faut quand même conduire de façon "réaliste". Ne pas mettre d'ABS je trouve ça bête.


  4. #124
    Je ne savais pas que les vraies F1 avaient l'ABS, au temps pour moi, la traction n'est pas indispensable pour moi vu qu'elle était, il y a peu encore utilisée.

  5. #125
    Non mais j'entends par "réaliste", quelque chose entre le super simple ou tout est activé, et le sans rien du tout où si tu te loupes d'1µm tu te fous au tas.


  6. #126
    Franchement si tu n'actives que la traction c'est très jouable, semi-arcade (si tu restes en automatique), ce qui corse c'est la boite manuelle ET faire attention au dosage accélération freinage, ça m'arrive fréquemment de me faire piéger dans certains virages, quand je rétrograde trop tardivement les rapports et après je ré-accélère trop brutalement et HOP, un joli taq.
    l'ABS si j'ai bien compris c'est quand on freine trop brutalement et qu'on tourne le volant en même temps, ce qui fait qu'on tire tout droit? (je m'en rappelle plus, je faisait des tout droit les premiers jours quand j'avais reçu le jeu).

  7. #127
    L'ABS ça évite les blocage de roue.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #128
    Mais pour le blocage des roues c'est à cause d'un très freinage tardif et un braquage immédiat?

  9. #129
    Freinage brutal et/ou total, du coup ça arrive 90% du temps lorsqu'on freine trop tard.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #130
    La boîte manuelle ne rend pas le jeu plus dur.
    Il faut "juste" ré-apprendre ses zones de freinages, parce que du coup on utilise le frein moteur.

    En tout cas l'ABS est pour moi indispensable.


  11. #131
    J'ai pas encore F1 2010 (pourtant il a été envoyé il y a une semaine..)

    Mais pour GT : ABS indispensable, mais les autres aides non (surtout au volant).
    Et la boite manuelle est indispensable, on gagne du temps avec et c'est franchement pas plus dur à jouer qu'en auto.

    EDIT : F1 2010 réçu
    Par contre on peut pas jouer à 2 en écran splitté ? scandale
    Dernière modification par Dekans ; 02/05/2011 à 12h00.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #132
    Je déterre le topic pour vous demander les réglages volant.

    Je viens de récupérer le jeux et je le trouve dur à manier avec le Driving force GT. Vous avez des réglages à me conseiller ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #133
    J'ai tout laissé par défaut, sauf le retour de force à fond...
    Sinon j'ai pas vraiment cherché des réglages

  14. #134
    Des canards vont se le prendre sur PS3 ?

  15. #135
    Tu parle de F1 2011 je suppose ?

    Perso j'hesite car j'ai tres peu joué au precedent....
    Pas parce que le jeu m'a pas plus, mais plutot parce que au début y'avait une histoire de sauvegarde corrompu et j'ai du recommencé ma saison 3 fois alors que j'avais passé bcp de temps sur les 3-4 premieres courses a chaque fois..
    Du coup, ca m'a demotivé et en plus ensuite y'a eu pas mal de sortie et j'ai laché l'affaire :/

    Alors now j'hesite a me prendre le 2011 (que ce soit sur 360 ou PS3)

  16. #136
    Je le prendrai vendredi sur PS3 de mon coté ^^

  17. #137
    Je vais voir moi

    Je me tatouille

  18. #138
    Vous désactivez le contrôle de traction ? (en jouant au volant).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #139
    Sur le 2010 ou 2011 ?
    Dans les deux cas, comme l'a dit GramS, la seule choses que je laisse d'activé c'est l'ABS.

  20. #140
    2010.
    Je fais pareil (comme dans GT5) mais je trouve que je fais pas mal de têtes-à-queues.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #141
    Sur le 2010 je trouve les têtes à queue presque "impossible" à éviter (dans mon point de vue, on sentait pas le poids de l'arrière qui se décroche).

    Là, sur le 2011, quand tu sent ta voiture partir, ça se voit, ça se sent, et elle se rattrape beaucoup plus facilement (si t'as le reflex, sinon non.)

    D'ailleurs pour ceux que ça interesse, niveau conduite, le 2011 fou une grande claque au 2010. Je trouve qu'on ressent beaucoup mieux la voiture, ses dérives, on sent tout dans le volant.

    De plus, le G27 en tout cas, le volant est "bridé", c'est à dire que mécaniquement on peut pas dépassé l'angle qu'on les monoplaces (on peut faire un demi-tour à droite, un demi-tour à gauche, c'est tout, on peut pas faire le 360, ou faut forcer un peu...).

    Je trouve aussi le 2011 Plus fluide que le 2010, mais pas tout le temps (c'est à dire qu'il m'est arrivé, en plein essaie, et en ligne droite, d'avoir des micro-freeze !), ce qui le rends un peu plus jouable que son prédécesseur (Monaco, sous la pluie, sur le 2010, c'est terriblement injouable.)

    Et le DRS est sympa aussi, on le sent bien quand on l'active

    Mais bon, après, Dekans, t'as le jeu que depuis un mois, j'imagine que tu vas pas claqué 50€ dans un "add-on"

  22. #142
    C'est surtout que je change de taf là, et la beta de BF3 se pointe.
    Donc d'ici noël quasiment je suis occupé.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •