Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 359 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10762
  1. #1501
    Pour la prochaine version du serveur je pense qu'il serait important d'espacer d'avantage chaque bâtiment en centre-ville et améliorer la signalisation, la rendre plus clair. Franchement, personnellement je mets 3 heures (presque sans exagération) à retrouver ma maison. (je l'ai pas encore retrouvé après mon escapade ce midi à Guedelon, (bien 30 minutes pour y aller).

    Je me demandais également si on aura le droit au wagon ou alors ça bug"era" encore?

    Après les maisons dans les arbres je trouves sa ridicule d'aller crier au "NON MEDIEVAL MESSIRE" .
    Si vraiment tout doit être médiéval, ça risque d'être légèrement ennuyeux. Surtout que bon à part faire des châteaux, il n'y a pas grand chose à faire en médiéval.

    Oups: tu n'as pas crié tout à fait au non médiévale (only at the city)

    Pour le reset, ça peut être sympa aussi de faire en sorte que le centre ville soit en faite la "cour" du château principale du serveur. (une idée comme ça. )

    A ce soir.

    Ps: comment ça se passe samedi pour tout cramer. Distribution de briquet?
    Il y a d'ailleurs pas moyen de faire une grosse tour en bois? Genre le bucher de jean d'arc zoom x 100

  2. #1502
    Citation Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
    Et puis si on pousse la logique jusqu'au bout, faut qu'on ailles démolir Versailles, c'est pas du tout médiéval, beurk kahkah (c'est surpuissant).
    Sauf que la ou tu te trompe, c'est que c'est pas Versailles
    Je me suis librement inspiré de ce dernier pour la batisse, et en ce qui concerne les jardins, j'ai pris des libertés, pour pas faire un pavé de texte

    Effectivement, a fin du moyen-âge est aux environs de 1500 et Versailles à été commencé en 1623...
    Mais allez y, mettez le feu chez moi ! rebellez vous contre votre roi ! mouahaha vous ne m'aurez pas j'ai des sorties de secours pour m'enfuir ! et j'ai même une grotte pour me réfugier
    Dernière modification par Mizugashi ; 28/10/2010 à 15h57.

  3. #1503

  4. #1504
    Citation Envoyé par Aidan Voir le message
    Ps: comment ça se passe samedi pour tout cramer. Distribution de briquet?
    Il y a d'ailleur pas moyen de faire une grosse tour en bois? Genre le bucher de jean d'arc zoom x 100
    Nan, ça va être plus simple en fait. On se connecte tous, Tatsu active l'option, et on regarde tout cramer à cause des andouilles qui font des cuves de lave en bois


  5. #1505
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais mais avec un pseudo au-dessus de la tête qui s'affiche par dessus tout on a vu mieux pour se cacher
    Ah !
    Mais dans le feu de l'action vous ne ferez pas attention, et je serais assez loin pour que vous ne me trouviez !
    Déjà que votre tentative d'assassinat avec vos deux assassins n'a pas fonctionné, alors le feu

  6. #1506
    Citation Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
    Nan, ça va être plus simple en fait. On se connecte tous, Tatsu active l'option, et on regarde tout cramer à cause des andouilles qui font des cuves de lave en bois
    Personne n'aura fait de cuves de lave en bois ! (je sais quoi faire ce soir )

    ---------- Post ajouté à 15h16 ----------

    Citation Envoyé par Aidan Voir le message
    Personne n'aura fait de cuves de lave en bois ! (je sais quoi faire ce soir )
    Je vais mettre une cuve en bois sous Versailles

  7. #1507
    Pareil, je vais en planquer un peu partout

  8. #1508
    Pour dégommer Guédelon, va falloir y aller à la TNT car seules les habitations secondaires sont en bois, pas de lave et pas d'arbres dans l'enceinte ... le tout entouré d'eau!
    Et pis il va en falloir un paquet de TNT parce c'est pas trois blocs alignés !

    Au fait, quelqu'un sait si le carto sera MàJ une dernière fois avant ... et si on peut le sauvegarder quelque part ?

    Sinon, pour l'autodafé géant de samedi, j'en serai aussi !

    P.S.: cool j'ai changé de rang ! Je suis maintenant ... alcoolique ????
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #1509
    Bonjour!

    Petit nouveau sur minecraft j'aimerais bien faire un petit tour sur le serveur, voir les créations que j'ai déjà pu admirer par les vidéos, et éventuellement donner un petit coup de main.
    Je n'ai pas 10 ans, mais bien 15 de plus donc pas de risque que je vienne mettre le feu à des bateaux ou à l'arbre géant, ou mettre une pile géante de TNT dans le clocher de l'église.

    Mon pseudo: JanoLapin

    A bientôt!

  10. #1510
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Au fait, quelqu'un sait si le carto sera MàJ une dernière fois avant ... et si on peut le sauvegarder quelque part ?
    Enregistrer sous ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #1511
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Enregistrer sous ?
    Tatsu à dit qu'il ferait une dernière sauvegarde avant de faire le reset et qu'il la mettra en upload pour tous ceux qui voudront retourner dessus en solo.
    Je pense que c'est toujours d'actualité.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Tatsu à dit qu'il ferait une dernière sauvegarde avant de faire le reset et qu'il la mettra en upload pour tous ceux qui voudront retourner dessus en solo.
    Je pense que c'est toujours d'actualité.
    FUUUUUU. Réponse à côté de la plaque. Notre ami Gwynyam parlait de la carto, sur laquelle y'a qu'à faire clic-droit -> enregistrer sous pour l'enregistrer comme l'a dit l'ami Cowboy. 12Mo l'image, c'est bien lourd comme il faut.

  13. #1513
    Bonjour à tous !!

    Voila débutant qui viens juste d'acheter l'alpha de Minecraft, j'aimerais rentrer dans votre Whitelist pour participer sur le serveur.

    Pseudo : Comedian

    Merci a vous

  14. #1514
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    FUUUUUU. Réponse à côté de la plaque. Notre ami Gwynyam parlait de la carto, sur laquelle y'a qu'à faire clic-droit -> enregistrer sous pour l'enregistrer comme l'a dit l'ami Cowboy. 12Mo l'image, c'est bien lourd comme il faut.
    Je me disais bien qu'elle mettait un siecle a s'afficher cette fichue carte

  15. #1515
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Pour dégommer Guédelon, va falloir y aller à la TNT car seules les habitations secondaires sont en bois, pas de lave et pas d'arbres dans l'enceinte ... le tout entouré d'eau!
    Et pis il va en falloir un paquet de TNT parce c'est pas trois blocs alignés !

    Au fait, quelqu'un sait si le carto sera MàJ une dernière fois avant ... et si on peut le sauvegarder quelque part ?

    Sinon, pour l'autodafé géant de samedi, j'en serai aussi !

    P.S.: cool j'ai changé de rang ! Je suis maintenant ... alcoolique ????
    Je te rase Guédelon en 2 clic. Enfin en deux tir du canon a ion en orbite basse
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #1517

  18. #1518
    Arf je ne serai pas la pour la fin de la carte samedi je serais entrain de faire la méga fête déguiser en bob l'éponge! mais d'ici là je serais présent pour traqué le roi et le mettre sur un palan à la mode médiévale!

    sinon je suis aller voir avec tatsukan le grand complexe immorale de club echangiste, libertin, nudistostripteaseur! c'est vraiment bien fait(surtout le lit king size au fond) avec un humour bien canard! aller y passer vous en mettre un bon coup ca vaut le detour

  19. #1519
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je te rase Guédelon en 2 clic. Enfin en deux tir du canon a ion en orbite basse
    Je réserve les places, qui va acheter le pop-corn ?

  20. #1520
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    FUUUUUU. Réponse à côté de la plaque. Notre ami Gwynyam parlait de la carto, sur laquelle y'a qu'à faire clic-droit -> enregistrer sous pour l'enregistrer comme l'a dit l'ami Cowboy. 12Mo l'image, c'est bien lourd comme il faut.

    Une fois qu'il a la Map dans son ultime version, il le fais lui le carto.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  21. #1521
    Je propose, avant de tout bruler, qu'on essaye de mettre au maximum la ville aux normes anti-incendies. Le but, c'est d'avoir le moins d'incendie possible lors de l'activation du feu :D
    Comme ça, ça permet :
    -d'avoir une map qui ne flambera pas trop en solo
    -de voir quels crétins foutent de la lave avec du bois
    -d'avoir un max de chose à flamber le jour J >:D

    Et au passage, qu'est-il prévu pour la nouvelle map alors ? Guerre des clans ? Villes comme maintenant ?

  22. #1522
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je propose, avant de tout bruler, qu'on essaye de mettre au maximum la ville aux normes anti-incendies. Le but, c'est d'avoir le moins d'incendie possible lors de l'activation du feu :D
    Comme ça, ça permet :
    -d'avoir une map qui ne flambera pas trop en solo
    -de voir quels crétins foutent de la lave avec du bois
    -d'avoir un max de chose à flamber le jour J >:D

    Et au passage, qu'est-il prévu pour la nouvelle map alors ? Guerre des clans ? Villes comme maintenant ?
    Ca pourrais être fun.

    Moi je fais tout en pierre, sauf le champ d'arbre avec une torche chacun. J'imagine que tout le monde fait ca ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1523
    Hummm ce sera samedi soir l'apocalypse ? j'espère l'apres-midi car le soir je ne pourrais surement pas être là ,dommage ,enfin bon déplacer pas l'heure prévue pour moi hein ^^ Avec un peu de chance quelqu'un pensera à prendre une vidéo du carnage.

    PS : c'est vrai qu'une guerre des clans ça serait fun.

  24. #1524
    Je m'occuperai de la vidéo sur Tatsu voudra bien me téléporter au endroit critique de l'apocalypse!

    >Tatsu : On peu discuter sur msn? -> Tchou2905@gmail.com

  25. #1525
    Merci beaucoup pour toutes ces réponses aussi redondantes qu'efficaces!

    Je sais maintenant comment sauvegarder sous !

    Vivement samedi ... et si Tatsu sort la grosse Bertha, je veux y être aussi pour voir ça !
    Au fait, à quelle heure le feu sera-t-il réactivé ? On a une idée ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #1526
    J'espère bien qu'on sera plusieurs à filmer ca, sinon va en manquer des bouts ! En tout cas moi aussi je veux bien filmer tout ca !

  27. #1527
    Arg je serais en route pour londres samedi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #1528
    Ouai bah Londres c'est pas mal quand même ,tout le monde ne peut pas y aller...
    Sinon merci aux volontaires pour les vidéos ,c'est cool dep enser à ceux qui ne pourront pas venir.

  29. #1529
    Citation Envoyé par liroquoi Voir le message
    PS : Je fais aussi parti d'une communauté, SuckMyPangolin, qui va peut-être débarquer sur le continent Coin un de ces quatre.

    Merci/Coin!
    Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris le principe de ce serveur !

    C'est un serveur pour la communauté CanardPC, alors oui les admissions à la whitelists sont très larges mais à l'origine les gens allant sur ce serveur participent dans la communauté CanardPC et en font partie.
    Ce serveur n'a pas pour but d'accueillir le plus de monde possible, on ne fait pas de pub sur d'autres forums même si ça arrive de temps en temps.

    Donc si vous venez participer au forum (et si possible pas quand dans la partie minecraft ...) il n'y a aucun problème, vous êtes accueillis à bras ouverts. Par contre si ce n'est pas le cas et venez en tant que "Communauté SuckMyPangolin" ce serveur n'est clairement pas pour vous.

    Ça c'est la théorie.
    Dans les faits vous serez acceptés.

  30. #1530
    Personnellement, si j'ai envie de participer a cette communauté c'est tout d'abord par le biais du forum / serveur Minecraft.
    Il faut bien commencer quelque part ^.^

Page 51 sur 359 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •