Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 359 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10762
  1. #181
    Je me permet une autoquote, maintenant que la whiteliste est réactivée, je reste dehors

    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Je veux bien un ajout sur la whiteliste s'il vous plaît : mrgrumme

    Merci
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  2. #182
    j'ai un keupin avec qui je joue de temps en temps à sourceforts qui voudrait visiter le serveur, je poste à sa place vu qu'il est pas français, je lui ferais la visite x)

    ravil

    et pour pas poster que pour ça :

    (grosse pic)
    http://img440.imageshack.us/img440/2175/sanstitrexr.jpg
    si vous allez là bas vous verrez l'antre des pirates, c'est à peu près là, vous devriez voir le phare de loin
    Dernière modification par rapier ; 07/10/2010 à 00h23. Motif: da lulz

  3. #183
    Tu t'en es bien sorti avec ta branche, j'ai juste eu peur en me connectant au serveur et en voyant une île en terre au dessus de la route.
    C'étais pour faciliter la tâche pour créer les branches seulement.


    Et les règles précisent bien "construction "raisonnables" et médiévales uniquement", sans grande précision du lieu. Le second problème vient que les joueurs se concentrent dans les environs. Donc faire une construction à perpette... Autant jouer en solo.

    Mais ca se respecte. Juste que vu les propositions du moment, ca dérivera plus souvent.

  4. #184
    Justement, en me baladant sur le serveur j'ai deux petites questions qui me titillent.

    Comment que vous faites pousser autant d'arbres les un sur les autres ?
    Perso je pose de la terre au sommet d'un arbre, et du coup un autre pousse dessus, mais je n'arrive pas a faire pousser un arbre a proximité d'un autre.
    J'ai l'impression qu'il lui faut de la lumière.

    Peut être que vous enlever le feuillage du voisin et qu'il repousse après ?
    Parce que j'ai visité une forêt super dense par chez vous, et j'avoue, lapin compris.

    Autre question, plus terre à terre. Comment que vous vous démerdez pour les ressources ? En voyant toutes ces constructions je me suis demandé comment il pouvait rester le moindre bloc sur la carte.

  5. #185
    Bah, la forteresse naine (qu'il faut absolument voir) doit avoir fourni pas mal de matos !
    Puis j'y suis resté qu'une petite heure et demi sur le serveurs, j'ai pas arrêté de tomber dans des mines, c'est un vrai gruyère cette map !

    PS : Rapier, je vais débarqué sur ton île maintenant qu'elle a une position plus claire que "tout droit".
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 07/10/2010 à 00h37. Motif: Yaaar pirate !

  6. #186
    Mortal le serveur !

    Possibilité d'être ajouté à la whitelist siouplay ?

    o/

    pseudo : nitoo

    Merci les coincoins.
    Dernière modification par nitoo ; 07/10/2010 à 11h57. Motif: Oubli
    La merde devient réelle.

  7. #187
    Euh ... 'scusez-moi mais je ne dois pas/plus être sur la whitelist alors que j'y étais encore hier ... à moins que je sois tombé sur le moment où elle avait ''disparu''.
    Du coup grosse frustration car j'avais bien l'intention de commencer à aménager mon apart' dans la forteresse.
    Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #188
    Salut, salut !

    Aller, je fais une demande pour être ajouté à la "whitlist", parce qu'il parait qu'il y a des truc énorme !!! et que j'aimerais bien en profiter un peu

  9. #189
    Bon bah je sais pas si j'ai été ajouté sur la whitelist du coup... Vers 19h je jouais sans problème, je croyais que ma demande avait abouti, et en fait là quand je tente d'y revenir ça ne marche plus...

    EDIT: ah ben si je donne un mauvais pseudo aussi... C'est toninus et non t0ninus...

  10. #190
    mr bacon :D

    je sais pas si il va rester par contre


  11. #191
    Bon ... ben je suis tout frustré!
    S'il y avait moyen de m'ajouter SVP : pseudo : gwynyam
    enfin ... quand vous aurez le temps
    Merci ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #192
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Dans un souci de clarté et de transparence permanent, la Tatsu-Corp est heureuse de vous faire parti des nouvelles règles, plus simples, plus concises, plus mieux.

    http://tof.canardpc.com/preview2/fab...7ef7852df6.jpg

    Désolé d'en charger tous les deux jours Frigok, mais si tu veux bien mettre à jour le premier post

    Pas de soucis, c'est fait.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  13. #193
    Citation Envoyé par rapier Voir le message
    j'ai un keupin avec qui je joue de temps en temps à sourceforts qui voudrait visiter le serveur, je poste à sa place vu qu'il est pas français, je lui ferais la visite x)

    ravil

    et pour pas poster que pour ça :

    (grosse pic)
    http://img440.imageshack.us/img440/2175/sanstitrexr.jpg
    si vous allez là bas vous verrez l'antre des pirates, c'est à peu près là, vous devriez voir le phare de loin
    Sympa ton auberge, j'adore comment t'a fait les sièges.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #194
    Bonjour chers canards,

    Pouvez-vous m'ajouter à la whitelist ? Je veux voir vos merveilles et je serai sage !
    Presse le pas, facteur, car l'amitié n'attend pas.

    Pseudo : bolino

  15. #195
    Plop les canards,

    J'ai reçu par MP une demande d'ajout de la white liste. Il serait bien que je rajoute sur le 1er post les gens qui peuvent ajouter des pseudos.

    Merci de me donner cette info.

    P.S : Pseudo à ajouter : gwynyam Apparemment, il a fait plusieurs demandes sans succès.
    Merci d'avance.

    edit : je ne gère pas du tout le serveur donc il ne sert à rien de me MP.
    Dernière modification par Frigok ; 07/10/2010 à 11h37.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  16. #196
    Au temps pour moi Frigok ... promis je ne dérangerai plus ta méditation.
    Appel désespéré aux Modos du forum ... arrrrrrrrrrrrgh !
    J'voudrais bien entrer siouplé ...
    Pseudo : gwynyam
    'rci
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #197
    Pareil, je réitère ma demande d'ajout à la white list

    Pseudo : popolini

    J'ai commencer une construction lorsque la whitelist ne fonctionnée plus apparemment et maintenant je ne peux point la continuer.

    Enfin tout ca pour dire que j'ai grande hâte à retrouver l'accès au serveur

    Merci !

  18. #198
    il y a un truc qui me chiffonne : plus le temps passe, plus les anciens arrêtent, et plus des nouveaux débarquent. Ce n'est pas gênant en soi, mais ce qui me gêne davantage, c'est que du coup, le centre ville et les premiers constructions en général sont devenus de quasi-cités fantômes.

    J'ai assez envie d'aller prendre des captures d'écran de tous les bâtiments, un par un, et de demander à leur propriétaire s'ils veulent qu'on les garde (aucun problème, je ne leur met pas à la pression), ou s'ils peuvent éventuellement être attribués à de nouveaux propriétaires qui les ré-aménageront voire, s'ils en ont envie, les raseront pour construire de nouvelles choses, histoire de remettre un peu de vie en ville. Comme je me doute que ceux qui ne jouent plus ne traînent plus tous les jours non plus sur les forums, on leur laisserait trois semaines, c'est à dire jusqu'à la prochaine mise-à-jour (auquelle la map ne survivra peut-être même pas de toutes façons) pour se manifester. Les prochains qui, abandonnés ou non, possèdent un vrai cachet esthétique, genre la Cité Naine ou le Château Machete, seraient bien sûr gardés quoiqu'il arrive.

    Bon, je dis pas que je vais le faire, mais j'y réfléchis.

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Autre question, plus terre à terre. Comment que vous vous démerdez pour les ressources ? En voyant toutes ces constructions je me suis demandé comment il pouvait rester le moindre bloc sur la carte.
    Arrêtez-moi si je me trompe (j'ai toujours été nul en math) mais puisque le rayon de l'aire de jeu est de 1500 blocs, et que la profondeur des sous-sols sous le niveau de la mer est de 64 blocs, on a :
    Pi x 1500² x 64 : 7.065.000

    Plus de 7 millions de blocs à creuser! Donc pas d'inquiétude, y'a de la marge!

    Citation Envoyé par rapier Voir le message
    mr bacon :D

    je sais pas si il va rester par contre

    http://i20.servimg.com/u/f20/11/40/51/20/sans_t15.jpg
    Non, ils finissent par disparaître J'avais fait pareil avec une poule de garde dans ma maison, qui a disparu dès que je me suis éloigné.

    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    J'ai reçu par MP une demande d'ajout de la white liste. Il serait bien que je rajoute sur le 1er post les gens qui peuvent ajouter des pseudos.

    Merci de me donner cette info.
    A ma connaissance, les seules personnes pouvant s'en occuper sont Tatsu-Kan, Algent et moi-même. Et encore, évitez Algent, parce qu'il ne joue plus ces temps-ci.

    D'ailleurs, je m'occupe de toutes vos demandes tout de suite.

    EDIT : voilà, j'ai traité toutes les demandes. Sauf celle-là. C'est quoi ton pseudo STP?


    Citation Envoyé par Kalhamn Voir le message
    Salut, salut !

    Aller, je fais une demande pour être ajouté à la "whitlist", parce qu'il parait qu'il y a des truc énorme !!! et que j'aimerais bien en profiter un peu
    Dernière modification par ELOdry ; 07/10/2010 à 13h10.

  19. #199
    En même temps en l'état actuel, tu ne peux que construire dans Minecraft. Donc une fois que t'as construit ta baraque... Bin voilà.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #200
    J'attends la maj pour m'y remettre un peu, parce que là j'ai l'impression d'avoir fait le tour.

  21. #201
    J'ai construit :
    - Une maison dans le centre ville. Il me reste quelques aménagements à faire mais je manque de place pour toutes les idées que j'ai en tête.
    - Une ferme sur la côte, loin de la ville, qui commence à avoir des voisins. Je l'ai construite sur un réseau de galeries assez vaste mais j'ai quasiment tout parcouru.
    - Une maison secondaire pas loin de ma ferme. Elle est terminée et je la visite de temps en temps pour vérifier qu'on ne me l'a pas explosée. Entrée secondaire vers le réseau de galeries.

    J'avais commencé des aménagements pour le centre-ville mais quelques vandales (griefer) sont passés par là alors ça m'a un peu refroidi. Je m'y remettrai peut-être pour embellir le quartier de l'entrée principale que je trouve un peu plat et vide
    Le fait d'avoir un tunnel immense sous la ville n'aide pas non plus à faire des aménagements... Mais bon, il paraît que c'était nécessaire pour la construction de la muraille inutilement haute.

  22. #202
    De mon coté, je suis un brin dégouté. Quelqu'un s'est introduit chez moi, dans Uruk'Dun, et a pioché au hasard dans mes murs, mes escaliers, mes fenêtres. Du coup il a découvert la cachette où j'entreposait tout mon or et mon diamant.

    Notch devrait implémenter une fonction "verrouillage de coffres" qui empêche quiconque de l'ouvrir ou de le détruire. En attendant, je suis vacciné jusqu'au 31.

  23. #203
    Ajouté au premier post :
    Pour les demandes de white liste, les seuls à pouvoir vous ajouter sont Tatsu-kan et ELOdry. Merci de ne pas les MP pour n'importe quoi. Ce sont des gens comme vous, qui ont aussi d'autres choses à faire que de vous ajouter dans les 5 min. Evitez aussi plusieurs demandes dans la même journée alors que la page du forum n'a même pas encore changé.


    ---------- Post ajouté à 13h59 ----------

    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    De mon coté, je suis un brin dégouté. Quelqu'un s'est introduit chez moi, dans Uruk'Dun, et a pioché au hasard dans mes murs, mes escaliers, mes fenêtres. Du coup il a découvert la cachette où j'entreposait tout mon or et mon diamant.

    Notch devrait implémenter une fonction "verrouillage de coffres" qui empêche quiconque de l'ouvrir ou de le détruire. En attendant, je suis vacciné jusqu'au 31.
    Pour ça, il me semble que Tatsu peut savoir qui l'a fait et donc bannir cet individu.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  24. #204
    Salut,

    Est-il possible d'être ajouté à la white list ?

    J'ai posté deux messages demandant cet ajout. Malheureusement, après le message d'ELOdry indiquant qu'il avais terminé les demandes je n'ai toujours pas accès au serveur.

    je post ici car je ne peux toujours pas pm (pas assez de posts apparemment).

    Voilà voilà

    Merci !

  25. #205
    Désolé, il est possible que je sois passé à côté. Dans tout les cas c'est corrigé.

    Et pas obligé de MP, ce topic est fait pour ça!

  26. #206
    En même temps, il n'y a pas grand intérêt à garder au chaud des coffres remplis raz la gueule de minerais rares.
    Ou alors il faudrait pouvoir les déposer dans la Nonok'bank qui, elle, est équipée des meilleures technologies en matière de sécurité.

    D'ailleurs, serait-il possible de créer une sorte de banque sur plusieurs étages interdisant l'accès à un coffre autre que le sien ?
    On définit une salle (coordonnées) associées à un user; toute autre joueur pénétrant la zone privée (via check de la log) est téléporté au spawn; toute tentative de destruction des murs en obsidienne/adminium téléporte là aussi immédiatement au spawn.

    Ou alors il y a une autre solution :
    - mettre en place une vraie white-list basée sur un système de parrain. Le parrain est à la base quelqu'un de confiance, capable de se porter garant des personnes qu'il conseille. Les autres joueurs auront accès au serveur mais en tant que "guest" seulement.
    - avoir une banque commune résultant de l'effort de la communauté. Fini les coffres perso cachés sous une motte d'herbe. Cela implique que les joueurs sont disposés à mettre à disposition les ressources qu'ils sont allés miner afin d'aider à la construction d'une ville plus impressionnante encore.

  27. #207
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    ...
    Oui enfin, même si ça fait perso de tout garder dans un coffre chez soi, on peut éviter les abus comme ça donc je comprends que ce n'est pas drôle de se faire démolir/piller sa maison.

    De plus, si vous faites une banque commune à tous, ça veut dire que tout le monde pourrait retirer sinon ça serait un peu abusé pour les mecs qui déposent 50 diamants mais quand ils en ont besoin, on leur dit tu en as le droit 3... Ce n'est pas forcément juste non plus.

    Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien puisque je ne suis pas sur le multi
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  28. #208
    Si vous avez des soupçons quant à l'identité d'un éventuel vandale, envoyez moi un MP, et je le ban sans vergogne.

    Concernant la protection des coffres et autres blocs, Tatsu peut (ou pourra bientôt, je sais plus) protéger certains blocs. En lui disant lequel, il peut le "marquer" de façon à ce que l'on puisse le tracer, savoir qui s'en ai servi, qui l'a déplacé, etc. il va falloir mettre ça en place.

  29. #209
    Tout dépend les règles qui ont été définies à l'origine.

    Si tu préviens tout le monde que la ville sera construite sur un effort commun et qu'il faut éviter au maximum les coffres perso tu seras content de pouvoir participer à ta manière. Par exemple en allant chercher à la sueur de tes touches zqsd des minerais rares, ou en les utilisant pour construire un bâtiment aux formes intéressantes car tu as plutôt l'âme d'un architecte.
    Eventuellement, les minerais très rares comme le diamant ou l'or pourraient être déposés dans un coffre sécurisé par la Nonok Corp et pourraient être retirés suite à une demande précise (fabrication d'outils, élément d'un bâtiment luxueux, etc).

  30. #210
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Le fait d'avoir un tunnel immense sous la ville n'aide pas non plus à faire des aménagements... Mais bon, il paraît que c'était nécessaire pour la construction de la muraille inutilement haute.
    Heu si c'est vraiment l'excuse, c'est vraiment n'importe quoi alors. Il aurait suffit de creuser plutôt vers le fond, où faire une carrière de pierre hors de la ville. Là, le sous-sol est complètement foutu maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •