Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 359 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10762
  1. #1561
    Mais quand même, c'est fou, ça s'appelle Survival, le but est de survivre et d'en chier, j'arrive pas à comprendre que certains y jouent tout en voulant plus de facilité à construire.

    Si vous voulez un mode LEGO géant, y'a le mode Classic.

  2. #1562
    T'énerve pas Elodry , on appelle ca le casual gaming, et il parait que c'est a la mode
    c'est trop injuste

  3. #1563
    Il n'y a pas de wagon dans le mode classique, je me trompe ?

  4. #1564
    Je m'énerve pas.

    Je suis calme.



    J'explique juste qu'il y a deux modes de jeu selon ce qu'on cherche, et qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le mode "Survival" devienne subitement plus facile, alors qu'il risque bien au contraire de devenir de plus en plus dur.

    Et puis moi-même j'y joue pas pour une expérience "hardcore", j'y joue juste pour retrouver les sensations d'un Robinson's Requiem, avec l'immensité d'un Daggerfall et la "malléabilité" d'un Dungeon Keeper, trois jeux auxquels je jouais quand j'avais entre 10 et 14 ans, soit pas vraiment un PGM.

  5. #1565

  6. #1566
    Non mais moi j'avais bien compris hein
    c'est trop injuste

  7. #1567
    Perso Je trouverai ça encore plus gratifiant de voir de gros projets avec un mode de jeu plus difficile comme des outils usables, une collecte de ressource dangereuse, des risques d'explosions de creepers etc !

  8. #1568
    Bien sûr! La classe (outre le fait d'être chic dans sa manière de s'habiller), ce serait une map où les gens vivraient dans des petits taudis, regroupés à la hâte derrière une muraille de fortune, et où seuls les plus patients-démerdards- explorateurs-fortiches pourraient se construire un petit manoir qui a de la gueule. Ca changerait des pavillons témoins auxquels ressemblent la plupart des constructions jusqu'ici.

  9. #1569
    Ouai ,c'est vrai ,ça me fait penser au jeu "Fallout" ton post Elodry.

  10. #1570
    Totalement d'accord, et en accord avec ma vision de minecraft !

  11. #1571
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Il n'y a pas de wagon dans le mode classique, je me trompe ?
    Le Classic gratuit, non. Mais Notch fera, il me semble, un mode créative avec les trucs de l'Alpa (carts, barrières,...).
    Il est vrai que là, c'est censé être du survival avant tout. Même si le multi n'offre pas ce genre de gameplay pour l'instant. Moi, j'adorerais avoir un survival où le jour, on se ballade et collecte des ressources, et la nuit, on subit les attaques des monstres sur le camp fortifié

  12. #1572
    En gros vous voulez jouer à Hordes mais version Minecraft.


  13. #1573
    Jamais essayé Hordes, donc je ne sais pas.

  14. #1574
    Oui c'est quoi ça "Hordes" ?
    Ouai KillerMapper ,moi aussi je vois le jeu comme ça ,du genre ,alerte ! alerte ! la nuit tombe ,tous aux abri.

    Quand une version très avancée du multi sera au point ,je dirais d'ici 6mois voir 1an ,le jeu pourra limite devenir un véritable MMO en ligne. Les classes de personnage tu les invente toi-même ,genre guerrier avec épée en diamant et pioche en bois ,constructeur avec pioche ne diamant et épée en bois ,archer bon tout le monde à compris je crois.
    Et pour les races ,bah nos skin seront d'un côté bleu et d'un côté rouge et on lancera des assaut sur les forteresse ennemis , je rêve mais à moyen/long terme le jeu pourrais devenir comme cela très facilement avec un petit effort de la communauté.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    En gros vous voulez jouer à Hordes mais version Minecraft.
    Notch a parlé, il y a assez longtemps c'est vrai, des autres modes qui suivront le mode Survival. Il parlait notamment d'un mode "Invasion", qui, dans mon esprit, se rapproche un peu de ce qu'est Hordes (ou de ce qu'était Hordes au début en tout cas, je sais pas, j'y ai pas joué depuis des siècles).

  16. #1576
    Resister à une attaque de zombies chaque nuit c'est vrai que ça ressemble beaucoup à Hordes.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  17. #1577
    J'ai eût une révélation!! Minecraft est en fait Dwarf Fortress en multijoueur, Notch n'est autre que un clone de Toady One.
    Les preuves sont flagrantes:
    -Creuser des mines pour aller récupérer des matériaux;
    -Construire d'immenses construction qui n'ont d'autre intérêts que d'être là;
    (Note: les deux jeux ont eût un ordinateur basique construit en leur sein)
    -S'organiser en communauté pour survivre a des attaques de monstres;
    -Un monde immense généré aléatoirement;
    -Un enfer remplis de monstres a conquérir...

    C'est évident!
    #@C TSSSsssssss....

  18. #1578
    Si les deux pouvaient fusionner je signe de suite, meme a 50€..

  19. #1579
    Bonjour à tous ! J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours maintenant et je suis devenu accroc ! Je cherche une expérience multi avec bonne ambiance et respect d'autrui...et je suis tombé ici.
    Y'a t-il une place vacante dans vos rangs ?

    Pseudo : TarTine

  20. #1580
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Si les deux pouvaient fusionner je signe de suite, meme a 50€..
    Ahah punaise je sais même pas jusqu'à quel prix je pourrais aller pour un jeu mixant les deux et bien réalisé..
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  21. #1581
    Bonsoir ce serait pour comme susdit une demande d' inscription sur la liste pour passer jouer de temps en temps sur le serveur je n' sais pas trop ce qui est attendue donc je conclut je joue sous le pseudo Karakholle merci d' avance

  22. #1582
    Désolé mon vieux, mais moi vivant, je n'ajouterais pas quelqu'un à la whitelist qui ne fait pas l'effort de construire un message à peu près intelligible. Si tu as un problème de clavier, voici quelques signes de ponctuation à copier-coller dans ton message : . , ? !

    J'ai ajouter les autres.

  23. #1583
    Je te prête le "é" pour ton participe passé Elo :jetaquine:

    EDIT: Et pour ne pas faire un post inutile, c'est quoi déjà la touche/option pour avoir les stats de ram sur l'écran?
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  24. #1584
    Va dans option : "Show FPS" ou un truc dans le genre !

  25. #1585

  26. #1586
    F3 : afficher les infos (ancienne option "show FPS")
    F5 : vue 3ème personne
    F6 : afficher le graphe indiquant le temps passé au moteur à afficher l'image (il me semble que c'est ça).
    F11 : fullscreen

    Edit : j'ai un peu fouillé la ville avec Jeje à la recherche d'éventuels sources de lave pouvant bruler du bois à proximité en cas d'activation du feu (surtout en solo). On a juste repéré une poubelle près du centre, qui, à priori, ne devrait pas poser problème, et modifié le toit d'une forge entre l'entrée principale et le grand arbre, car la lave aurait brulé le toit (et, on ne sait jamais, aurait pu se propager, bien que là, il n'y aie pas trop de moyen pour que le feu aille sur d'autres bâtisses).

    On a pas tout fouillé non plus, donc essayez de vérifier qu'il n'y a pas d'autre point de lave.
    (L'arbre géant étant une zone à risque en raison de nombreux réfractaires à ce dernier, il a été entièrement vérifié, du sommet aux racines).

  27. #1587
    Merci les gens
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  28. #1588
    Au cas ou vous seriez pas au courant, demain c'ets journée nudisme / destruction du serveur. Venez comme vous êtes. :°

  29. #1589
    Juste comme ça, pensez à faire l'ultime sauvegarde avant le début de la destruction.

  30. #1590
    Vous m'attendrez, je rentrerais dans le courant de l'aprem demain

Page 53 sur 359 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •