Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 359 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10762
  1. #301
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Peut-être même une ville avec des rues posées AVANT les bâtiments (en essayant d'obtenir des petites ruelles glauques et pas des quartiers pavillonnaires), et des règles strictes à respecter niveau hauteur/largeur/matériaux utilisés. Ce sera sans doute moins fun à construire que la première ville, mais le résultat devrait être plus impressionnant.
    C'est pas forcement plus RP que l'actuel ville. Si on joue le coté médiéval à fond le coté trop structuré d'une ville moderne sera anachronique.

  2. #302
    Avoir une ville qui peut changer par rapport à la première (au mieux, qu'il soit aussi proche du thème médiéval) peut être aussi intéressant.

    Cependant, même si la ville actuelle est un peu décalé, je ne suis pas fan de refaire une seconde ville du même format.


    On peut faire une cité dans les montagnes (quoi que déjà fait ?), ou sur les montagnes.

  3. #303
    Le problème des montagnes c'est que ça limite la hauteur des constructions (limite supérieure du monde, tout ça)... :témoignage:

  4. #304

  5. #305
    Bonjour bonjour, alors on m'a soufflé que c'était ici qu'il fallait faire une demande pour pouvoir venir jouer avec vous sur votre serveur, alors me voici !

    Bon, le souffleur que vous voyez là, caché dans la fosse, c'est Grokararma et on se connait depuis belle lurette... et il m'a dit qu'il se portait garant pour mes bêtises. J'espère que je n'en ferais pas trop, mais je ferais de mon mieux pour les éviter.

    Voilà voilà, bon jeu à vous !

    Et sinon le nom de mon compte minecraft est : Champi_Bleu

  6. #306
    Pitié pas stargate...

  7. #307
    J'avais fait une porte des étoiles sur une partie un jour, ça rendait vraiment bien ^^

  8. #308
    Sir John Long Pipe a terminé sa vie dans un lac et consacré le peu de temps qu'il lui restait à terminer son mausolée. Il y a laissé le trésor accumulé pendant sa vie...



    La légende dit que la pipe marche et que le grand Tatsu peut la voir de là-haut. On dit aussi que c'est au sud de la map, dans les terres inexplorées...


  9. #309
    Je réitère ma demande qui fut sans effet ! Auriez-vous l'extrême amabilité de me mettre sur la whitelist ?

    pseudo : bolino

    Je vous remercie par avance. Veuillez agréer mes coin-coins les plus distingués.

  10. #310
    Bon du coup a force de voir toutes ces constructions ça me donne envie d'y rajouter mon grain de sel. Promis je serais sage, je vais juste me faire une petite cabane vers la côte nord, pas loin de la ville, avé une petite mine a coté. Je suis pas loin d'Ivan l'ermite, je pourrais faire le voisin relou comme ça.

  11. #311
    en parlant d'une nouvelle cité, que pensez vous d'un remake de Minas Tirith ?!
    On fait difficilement mieux dans le genre épique et impressionnant, même si ça entre un peu dans le fantasy vu la hauteur du machin ^^

    moi je suis carrément emballé... par contre ça suppose un boulot monstrueux. car malgré sa taille, Minas Tiritj est "adossée" à une montagne ... encore plus grande, ça implique donc de trouver une montagne balèze, et de la faire grandir

    ben partez pas en courant qu'est ce que j'ai dit ?!

  12. #312
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    ""
    Je conseille de garder les gros projets pour après la mise à jour du 31/10, il est possible que la map ne marche plus suite à celle-ci !

  13. #313
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    en parlant d'une nouvelle cité, que pensez vous d'un remake de Minas Tirith ?!
    On fait difficilement mieux dans le genre épique et impressionnant, même si ça entre un peu dans le fantasy vu la hauteur du machin ^^

    moi je suis carrément emballé... par contre ça suppose un boulot monstrueux. car malgré sa taille, Minas Tiritj est "adossée" à une montagne ... encore plus grande, ça implique donc de trouver une montagne balèze, et de la faire grandir

    ben partez pas en courant qu'est ce que j'ai dit ?!
    C'est clair que ça donne envie et que c'est relativement réalisable ! D'autant plus que l'on peut aussi faire Osgiliath, la cité détruite sur le lac et pourquoi pas la montagne du destin ! Y'a moyen et comme dit Isokino, je suis d'avis qu'on attende la nouvelle maj. Mais cela laisse le temps de préparer et d'en parler. Lord of the rings online dans MineCraft...

    Un mec l'a déjà fait mais y'a sûrement moyen de faire mieux :
    Dernière modification par Esotsm ; 09/10/2010 à 09h21.

  14. #314
    Impossible de me connecter ...
    C'est normal ?

  15. #315

  16. #316
    Tiens, puisque le serveur est down.
    Si j'ai assez de chance pour trouver assez de creepers suicidaires (je sais même pas si ca marche en multi), est-ce qu'il y a des règles spéciales pour la TNT (j'ai de l'excavation a faire).

  17. #317
    Oui Esotsm , j'étais allé vérifier si quelqu'un avait déja tenté de la construire ^^
    je crois aussi qu'on pourrais faire largement mieux, avec la petite touche de chacun ça aurait bien plus de gueule

  18. #318
    Si j'ai bien compris, le seul moyen de jouer sur un serveur privée c'est d'acheter le jeu ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #319
    Ouep !

  20. #320
    Personnellement là, j'en ai marre^^

    J'arrive toujours pas à activer un compte paypal, je dois aller voir à la banque avec mes parents...

    En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait m'offrir le jeu? Je le rembourse après promis! Allez... pour 10 Euros! Et puis c'est moi le seul à m'occuper de l'Empire pour l'instant, et j'aimerais bien faire la salle du trône de Pendah.

  21. #321
    Bon, ben j'ai craqué au bout de 6 mois ...

    Si quelqu'un pouvais m'ajouter a la Whitelist ? : RogerMaxson





    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Personnellement là, j'en ai marre^^

    J'arrive toujours pas à activer un compte paypal, je dois aller voir à la banque avec mes parents...

    En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait m'offrir le jeu? Je le rembourse après promit! Allez... pour 10 Euros! Et puis c'est moi le seul à m'occuper de l'Empire pour l'instant, et j'aimerais bien faire la salle du trône de Pendah. Tient d'ailleurs Pendah, tu pourrais me l'offrir toi steuplé, je te rembourse quand j'aurais réglé mon problème, je peux pas attendre plus longtemps pour jouer!
    Carte virtuelle !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #322
    Quoi carte virtuelle?

  23. #323
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Quoi carte virtuelle?
    Tu peut alimenter ton compte Paypal avec une carte virtuel, ca t'évite d'utiliser ta carte de crédit sur le net (si toi ou t'es parent sont contre).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #324
    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter le jeu pour rejoindre la communauté coincoin. Est il possible de m'ajouter à la whitelist ? Mon pseudo est Darthdtc

    Merchi infiniment

  25. #325
    Ah je connaissais pas, ça pourrait être plus simple.
    Mais non c'est pas qu'on veut pas payer par carte, c'est juste qu'on a du mal à mettre de l'argent sur le compte paypal...

    Si quelqu'un veut bien m'offrir le jeu, bah je le rembourserai quand ça marchera, ou par un autre moyen si il préfère.

    En attendant je vais voir c'est quoi cette histoire de carte virtuelle, mais je pense que ça va être compliqué.

    (Il faut pas comuniquer son numero de carte, mais faut comuniquer quoi alors?)

  26. #326
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Ah je connaissais pas, ça pourrait être plus simple.
    Mais non c'est pas qu'on veut pas payer par carte, c'est juste qu'on a du mal à mettre de l'argent sur le compte paypal...

    Si quelqu'un veut bien m'offrir le jeu, bah je le rembourserai quand ça marchera, ou par un autre moyen si il préfère.

    En attendant je vais voir c'est quoi cette histoire de carte virtuelle, mais je pense que ça va être compliqué.

    (Il faut pas comuniquer son numero de carte, mais faut comuniquer quoi alors?)
    Mais t'as pas à mettre de la thunes sur ton compte paypal. Tu payes via paypal directement sur ton compte bancaire. Je comprends pas ton problème là. J'ai 0 thunes sur mon compte paypal et ça m'a pas empêché d'acheter le jeu via paypal avec ma carte bancaire.

  27. #327
    Mais ça c'est donné son numero de carte bancaire direct, et on peut pas se le permettre.

  28. #328
    Pas du tout, c'est juste que c'est trop risqué, y'a pas mal d'argent sur ce compte, ce serait con que toutes nos économies partent en fumée.

  29. #329
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Mais ça c'est donné son numero de carte bancaire direct, et on peut pas se le permettre.
    Non !

    C'est pour ca que via le site web de ta banque tu devrais pouvoir créer une carte bancaire virtuelle avec la somme que tu veut (10€ en l'occurence).
    Cette carte est unique et utilisable qu'une seule fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #330
    salut je me suis acheté le jeu pour rejoindre cette communeauté rp
    mon pseudo:axelwar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •