Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 359 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10762
  1. #271
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens Botu, t'en penses quoi de ma "maquette" pour remplacer ton arbre?

    Bon je me suis un peu planté dans les proportions (ca devrait être un peu moins haut) mais je pense que tu saisis l'idée.

    Ca devrait être totalement en pierre lisse au final.

    Après je me demande si elle serait pas mieux en bas des escaliers. (mais pas sur du tout)
    Je vais aller voir ca ce midi !

  2. #272
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Je me suis posé la même question parce que j'ai creusé déjà pas mal de fois sans en croiser un seul.
    J'en ai eu depuis une semaine des zombies mais ils sont inoffensifs. Ils ne blessent pas et peuvent être tués que par noyade. Le feu, les coups, rien ne marche.

  3. #273
    Un donjon de zombies encore actif, tout simplement.

  4. #274
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Tant de screens, ça fait plaisir

    Pourquoi ne pas faire un quartier de ville en perdition, ou un village en ruine avec des statues cassées?
    Pas facile à faire pour que ça fasse bien mais ça peut être un bon challenge.
    j'avais songé faire un village délabré, comme après un incendie... mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de matériau noir, c'était foutu.

    enfin si j'en ai déjà vu, mais très rarement je ne sais même pas ce que c'est

    edit: à moins qu'on puisse bruler les maisons en bois ? reste t il des cendres et du charbon ... ?

  5. #275
    Oui on peut, mais pour empêcher les pyromanes de sévir, les incendies sont désactivés sur le serveur. Et de toutes façons, il reste ni cendres ni charbon, juste parfois (en multi en tout cas) un peu de bois qui brûle sans s'arrêter.

    Par contre la pierre noire (avec des reflets violets) tu peux en trouver, ça s'appelle de l'obsidienne. Normalement ça se trouve là où l'eau tombe sur des sources de lave et c'est galère, mais certains ont créé des fabriques d'obsidiennes en ville. Mais il faut 10 secondes avec une pioche en diamant pour la ramasser, et c'est bien chiant.

    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Au fait,félicitations ELOdry, Très réussi
    Merci!

  6. #276
    La ville depuis mon balcon, avec le Desert Mod :





    Avec le Dokus :




    Avec le Painterly :




    Painterly Spooky Edition :




    Patché à chaque fois avec le HD Texture fix, qui corrige les textures bugguées de certains blocs qui ont l'air d'être en feu, et propose aussi de façon optionnelle, si j'ai bien compris, de remplacer les textures fixes (celles notamment liées à l'eau, à la lave, etc.) de certains packs amateurs par les textures animées du jeu de base.
    Dernière modification par ELOdry ; 13/10/2010 à 09h46.

  7. #277
    Ca confirme ce que je pensais. Doku, c'est trop sombre. Je crois qu'il faut que je chope un thème minimaliste et qui garde les couleurs pétantes. MineCraft ne sera jamais Oblivion donc je trouve qu'il faut garder le côté cubique minimaliste plutôt que d'essayer de le rendre HD etc.

    Ah ah, sur les screens d'Elo, on voit que j'indique à Dark Fread le chemin de la ville pirate. Je suis sûr qu'il tourne encore.

  8. #278


    Finalement la grande statue c'est peut-etre pas non plus la solution, ca serait bien une entree faite avec des stuctures de bois sculptes plutot?

  9. #279
    Deux autres pour la route (ouvrez les images dans un autre onglet pour les voir en plein écran, sinon vous risquez d'avoir du mal à voir toutes les différences) :

    Realistic




    Minimalist




    Et pour terminer, si vous ne voyez plus à quoi tout ça correspond, l'original sans mods :


    Dernière modification par ELOdry ; 13/10/2010 à 09h46.

  10. #280
    L'original est quand même bien classe.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  11. #281
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    L'original est quand même bien classe.
    Oui, surtout pour les feuillages.

  12. #282
    Pas convaincu. Je reste avec le visuel de base

  13. #283
    J'aime bien l'idée de Frigok : qu'as-tu en tête ? Vieux quartier désaffecté ou plutôt ancien village maudit ou hanté ou détruit par des géants, seul vestige de l'ancienne peuplade de la map ... bon OK je digresse mais ça pourrait être une idée non ??
    Ca pourrait être l'occasion de trouver une architecture spécifique reprise dans toutes les habitations de ce petit hameau. On pourrait imaginer les empreintes des géants ou les traces d'incendies ou ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #284
    Quand on regarde la carte vu de dessus, on se croirais dans Caesar III : )

  15. #285
    C'est moi ou les pales du moulin sont incrustés dans le mur ? Il faudrait les ressortir un peu :/

  16. #286

  17. #287
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Ca confirme ce que je pensais. Doku, c'est trop sombre. Je crois qu'il faut que je chope un thème minimaliste et qui garde les couleurs pétantes. MineCraft ne sera jamais Oblivion donc je trouve qu'il faut garder le côté cubique minimaliste plutôt que d'essayer de le rendre HD etc.

    Ah ah, sur les screens d'Elo, on voit que j'indique à Dark Fread le chemin de la ville pirate. Je suis sûr qu'il tourne encore.
    En fait, le Painterly Pack, si il est bien réglé, peut être tout aussi coloré que l'original sans trop le dénaturer. Il suffit de choisir les textures de bois plus claires, et on obtient quelque chose de très joli. Personnellement, je trouve que c'est vraiment une amélioration par rapport aux textures par défaut, et non un simple changement.

  18. #288
    La cité pirate au clair de lune...



    Pack de Textures SMP Realistic, une bonne variation du thème original.

    Juste un truc pour la cité pirate : Dans "Sea Dogs", la cité pirate est entièrement faite de bois (palissades, portes, maisons etc) et les rochers sont creusés pour justement faire des habitations. Je dis ça, je dis rien. Une grosse tête de mort à l'entrée ferait plus pirate. Et des palmiers.

  19. #289
    Citation Envoyé par botu Voir le message
    http://game.irilys.eu/olivier/mc11.jpg

    Finalement la grande statue c'est peut-etre pas non plus la solution, ca serait bien une entree faite avec des stuctures de bois sculptes plutot?
    Plus en pierre les statues.
    Mais ouai je vois bien une serie de statue en bas des escaliers sur les cotés.

  20. #290
    Bon allez, c'est parti, je me lance dans la construction du Privateer's Hold, le premier donjon de Daggerfall

    Ce qui m'inquiète ce sont les mineurs fous qui vont creuser là-dedans sans même y prêter attention.

  21. #291
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Plus en pierre les statues.
    Mais ouai je vois bien une serie de statue en bas des escaliers sur les cotés.
    Non je parlais de l'idee de la sculpture, pas du materiel utilise. Je voyais plutot des pilliers en bois qui soutiennent le squelette d'une toiture en bois elle aussi et ce, de la zone portuaire jusqu'a la fontaine.
    La sculpture en pierre, je la verrais bien dans la foret ou on amenagerait une clairiere avec la sculpture au centre. (un magicien les bras leves au ciel?)

  22. #292
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    J'aime bien l'idée de Frigok : qu'as-tu en tête ? Vieux quartier désaffecté ou plutôt ancien village maudit ou hanté ou détruit par des géants, seul vestige de l'ancienne peuplade de la map ... bon OK je digresse mais ça pourrait être une idée non ??
    Ca pourrait être l'occasion de trouver une architecture spécifique reprise dans toutes les habitations de ce petit hameau. On pourrait imaginer les empreintes des géants ou les traces d'incendies ou ...
    Plutôt village détruit. Par des géants, ça peut être sympa surtout si on laisse des traces de pieds ou de main sur le décor (pas facile j'en conviens).
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  23. #293
    Ce sera plus visible sur la carto les traces de géants.

  24. #294
    j'aime bien le desert mod, et quelques autres textures ... mais j'aime aussi l'original , il faudrait qu'il se rajoute quelques nouveaux styles de blocs, des arbres différents, d'autres sortes de bois; etc ... le jeu deviendrait beaucoup plus riche !

    Ok Elodry, donc c'est rapé pour l'obsidienne ^^

  25. #295
    Pourquoi? Rapport à mon donjon? De toutes façons je me suis vraiment beaucoup éloigné de façon à, normalement, ne gêner personne (en espérant que personne ne me gênera non plus). Pour l'instant j'ai juste construit l'entrée.

  26. #296
    Et hop, un ptit coup de Photoshop et j'ai fait un essai, comme ça juste pour voir :
    J'ai choisi un emplacement relativement plat et à l'écart, implanté un village et des pas par-dessus en texture sable.
    Qu'en pensez-vous ???
    Dernière modification par Gwynyam ; 17/10/2010 à 10h37.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #297
    Maintenant que les frontières de la map sont délimités on pourrait peut-être construire une autre cité plus loin du la nouvelle ville, pour que toutes les constructions ne s'amassent pas autour de la ville et avoir une carte plus "cohérente" .

  28. #298
    Hum, la ville n'est même pas finie... il reste quoi ? 40% de place à l'intérieur des fortifications ?

  29. #299
    Peut-être même une ville avec des rues posées AVANT les bâtiments (en essayant d'obtenir des petites ruelles glauques et pas des quartiers pavillonnaires), et des règles strictes à respecter niveau hauteur/largeur/matériaux utilisés. Ce sera sans doute moins fun à construire que la première ville, mais le résultat devrait être plus impressionnant.

  30. #300
    Ma construction s'est effectuée sur une parcelle bien définie. Au final ça oblige le "propriétaire" à se surpasser dans un espace réduit. Ce n'est pas un mal.
    J'adhère complètement à ton idée ELO. Dis moi quand tu veux qu'on trace les chemins

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •