Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 359 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10762
  1. #61
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Voila j'ai aménagé l'entrée de la tour des mages de botu. (mais c'est pas fini)
    J'en ai profité pour indiquer le chemin depuis le spawn. (je vous conseille de crafter un beateau, car le chemin est en grande partie maritime)
    Pour y aller il suffit de bien suivre les panneaux et leur inclinaison. Et pour mieux les repérer sur l'eau j'ai mis 2 torches à coté des panneaux.

    D'ailleurs si quelqu'un pouvait y aller et m'expliquer comment faire des barrières en pente ça serait sympa.
    Très sympa l'aménagement, j'ai encore plein d'idées pour la suite si tu as encore envie!

  2. #62
    Des barrières en pente ? C'est quoi ça ? Déjà que j'arrive toujours pas à faire des panneaux sur des barrières ^^

    Sinon je viens de cramer ma CG donc je ne serais pas présent pendant un bout de temps. D'ici-là, si vous pouvez laisser le coin près de l'hipppdrome tranquile (ou il y a un panneau disant qu'une plage va être créée), ça serait sympa

  3. #63
    Un arbre


    Une vue


    Des cabanas



    3 cabanes de disponibles pour les intéressés
    Le seul défaut : 5 étages à monter. Mais le lit et le coffre sont offerts :D.

  4. #64
    Hey, possible de m'ajouter?
    J'aimerais bien venir voir vos constructions .
    pseudo: Squaresof

  5. #65
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Un arbre
    http://tof.canardpc.com/preview/000e...e64a7293a7.jpg

    Une vue
    http://tof.canardpc.com/preview/e5b1...9e9a907c9c.jpg

    Des cabanas
    http://tof.canardpc.com/preview/d6af...c7798147a3.jpg


    3 cabanes de disponibles pour les intéressés
    Le seul défaut : 5 étages à monter. Mais le lit et le coffre sont offerts :D.
    Dit moi que tu vas rajouté d'autres étages, parsque toute les cabanes sont déjà prises
    Sinon vraiment très beau cette arbre

  6. #66
    Dit moi que tu vas rajouté d'autres étages, parsque toute les cabanes sont déjà prises
    Ah bon ?
    Faut que je vérifie cela alors. Les occupants doivent l'indiquer sur les panneaux.
    Mais oui, j'en rajouterai si c'est le cas.

    Néanmoins, ca coute cher en planches :/.
    Dernière modification par Louck ; 03/10/2010 à 23h33.

  7. #67
    Le Domaine possède son stock d'arbre j'pense qu'en fournir ne sera pas dur

  8. #68
    J'veux bien une petite place aussi si possible. Login : manuletroll.
    Merci d'avance !

  9. #69
    Il reste 2 cabanes pour les intéressés (déjà ?!)

  10. #70
    Bonjour les crafteux. Après avoir lu l'article dans CPC, j'ai été piqué dans ma curiosité.

    Je me suis donc saisi de ma carte bleu et de mon soutien aux dev indés (main sur le coeur), et ce serait quand même dommage de louper la partie multi.

    Donc si vous m'acceptez dans cette communauté, je me sentirai élu.

    Mon login: Flynscape.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #71
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bonjour les crafteux. Après avoir lu l'article dans CPC, j'ai été piqué dans ma curiosité.

    Je me suis donc saisi de ma carte bleu et de mon soutien aux dev indés (main sur le coeur), et ce serait quand même dommage de louper la partie multi.

    Donc si vous m'acceptez dans cette communauté, je me sentirai élu.

    Mon login: Flynscape.
    T'a été ajouté
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    T'a été ajouté
    Merci.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #73
    Bonjour!

    Comme Flyn, j'ai craqué!

    Acceptez-vous ma grande débutance auprès de vous? Si oui je serais ravi de venir peuplé cette ville remplis de canard!

    Mon pseudo: DrDevo

    Merci!

    Et bonjour chez vous!

  14. #74
    hello, est-il possible de m'ajouter en whitelist svp ? (Nemoniak)

    merci par avance !

  15. #75
    Qui est le rigolo qui a posé ces bombes à retardement près de Stonehenge?



    Et pourquoi elle réapparaisse quand j'essaye de les enlever?

    EDIT : c'est peut-être le même marrant qui a coupé plein d'arbres dans le coin sans veiller à ce que les feuilles puissent disparaître?

  16. #76
    Whitelist...
    C'est dingue d'être assez bâtard pour demander d'être ajouté rien que pour aller foutre la merde sur un serveur privé >_<

  17. #77
    Bonsoir,

    Après quelques péripéties en solo, je souhaiterai tenter l'expérience multi et vous rejoindre sur votre serveur avec le pseudo suivant : Philoup

    Merci.

  18. #78
    Et si besoin est (mais j'en doute) j'appuie la candidature de notre ami Philoup, un compagnon d'elderscrollseries de (trèèès) longue date

  19. #79
    Héhé voilà qui ne rajeunit pas, merci ELO =)

  20. #80
    Après le test dans le dernier CPC j'ai passé le pas et me suis jeté sur cette petite merveille! J'aimerais bien tester le multi avec d'autres canards (d'autan que votre serveur a l'air assez exceptionnel!).

    Ca serait un honneur d'être sur la whitelist! (pseudo: ChefVautour)

  21. #81

  22. #82

  23. #83
    Bon les cabanes sont déjà occupés par des gens, donc je vais devoir en construire des nouvelles.

    Vu la tour d'un monsieur X, qui a réussi à cacher une vue offerte par l'arbre, je n'ai pas 36 solutions.
    Dernière modification par Louck ; 05/10/2010 à 01h27.

  24. #84
    Tu vas faire un parcours d'acrobranche aussi???

  25. #85

  26. #86
    Vraiment du très très bon boulot! La ville est extra!
    Après j'ai pas trop visité je me perds facilement...
    Le chateau juste avant la ville est super aussi! Je pense que je vais m'installer dans la ville bientôt (ou dans le port quand il sera pret)...

  27. #87
    Citation Envoyé par Chef Vautour Voir le message
    Vraiment du très très bon boulot! La ville est extra!
    Après j'ai pas trop visité je me perds facilement...
    Le chateau juste avant la ville est super aussi! Je pense que je vais m'installer dans la ville bientôt (ou dans le port quand il sera pret)...
    Le port avance relativement vite, mais vue la taille c'est sûr qu'il faut du temps (et des ressources, j'compte même pas le nombre de blocs qu'on à passé )

    D'ailleurs le ports ne sera pas sans vie:

    -Les quais avec plusieurs bateaux amarrés, du simple vaisseau de transport aux corvettes de guerres, en passant par les batiments commerciaux.

    -Une taverne capable d'acceuillirs les futurs équipages à quai, sur facilement 3 ou 4 étages.

    -Des entrepots pour stocker les denrés en cours de transfert ou pour l'agrandissement de la flotte/du port.

    Et des zones habitables peut être aussi sous la roches mais ça ce n'est pas sûr.

    Bref y a du boulot amis canards

  28. #88
    Je ne sais pas si tatsu a vu ce mod, il téléporte les joueurs qui dépassent les 1000/1100 blocs du point de spawn : http://forum.hey0.net/viewtopic.php?id=52
    Ca donne un message d'alerte comme sortir d'une carte BF

  29. #89
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    Je ne sais pas si tatsu a vu ce mod, il téléporte les joueurs qui dépassent les 1000/1100 blocs du point de spawn : http://forum.hey0.net/viewtopic.php?id=52
    Ca donne un message d'alerte comme sortir d'une carte BF

    Rien qu'avec les 4 cabanes que j'ai fais, j'avais besoin de plus de 400 blocs (et c'est des petites cabanes).

    Donc non merci pour un truc qui resteind à fond les possibilités. Surtout que Minecraft génère bien plus de 1000 blocs sur une espace étroite. Donc niveau perf, cela change quedal.

  30. #90
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Rien qu'avec les 4 cabanes que j'ai fais, j'avais besoin de plus de 400 blocs (et c'est des petites cabanes).

    Donc non merci pour un truc qui resteind à fond les possibilités. Surtout que Minecraft génère bien plus de 1000 blocs sur une espace étroite. Donc niveau perf, cela change quedal.
    Euh je pense que tu as mal compris, c'est une limite de distance par rapport au point de spawn de la map, coupant ainsi les instincts d'explorateur et limitant l'enflement de la map, pas un limiteur de construction.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •