Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 359 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10762
  1. #151

  2. #152
    Merci Elodry trop fort, je peux abandonner mon projet qui consistait à bâtir un grand pont depuis le spawn jusqu'à ma maison ! ( je déconne hein )

  3. #153
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Ajout de l'adresse du carto : http://www.tatsukan.fr/minecraft/ en première page.
    Impressionant.

    On peut notamment voir la fameuse caverne de nain.

    Que représente les couleurs des cavernes ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #154
    La luminosité. Rouge = lave ou torche; Bleu = obscurité totale.
    Dernière modification par ELOdry ; 06/10/2010 à 14h31.

  5. #155
    Coucou, merci Je me suis déjà lancé dans le façonnage d'une caverne que j'aimerais transformer en caverne d'Ali Baba, brillant de mille feux et genre plein de minerai d'or, de diamant, etc...

  6. #156
    dans le serv ? je te conseille de bien la cacher alors ... car je viens de me faire voler mes minerais d'or/fer/diamant ....

  7. #157
    Je demande mon inscription à la whitelist du serveur.

    pseudo: harrypierce

  8. #158
    Bonjour, débutant et souhaitant m'intégrer dans ce merveilleux monde qu'est Minecraft, et plus particulièrement ce que vous avez réussi a faire en multi, je demande mon inscription

    Pseudo : Svink

    Merce d'avance o/

  9. #159

  10. #160
    Bon, après une petite promenade sur le serveur hier soir (sans être inscrit d'ailleurs), je viens faire une demande pour la whitelist. Histoire de pouvoir m'établir ici, faute (pour le moment) de serveur Factornews...

    mon login: t0ninus

  11. #161
    Voilà j'ai récup une carte grapique, je peux voir la carto et rejouer.

    Je pensais pas que mon hippodrome serait si grand, il fait plus de la moitié de la largeur de la Ville O_o

    Bon sinon y a quand même des trucs moches : c'est quoi ce gros bloc creusé près du port ? Et y a encore ce truc affreux en bas, le chemin sur l'eau qui relie le spawn à un truc ?

  12. #162
    Je veux bien un ajout sur la whiteliste s'il vous plaît : mrgrumme

    Merci
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  13. #163
    Je veux pas dire, mais j'ai l'impression que la whitelist ne marche plus et qu'on peut à présent entrer sans même être invité... continuez quand même à faire la demande, on sait jamais, ça sera peut-être réparé.
    Dernière modification par ELOdry ; 06/10/2010 à 18h32.

  14. #164
    Hop, j'ai fini par craqué officiellement, l'annonce de la maj et le début de moi aidant.

    Je veux bien une invit', pas forcément pour participer de suite, mais pour faire du tourisme et voir vot' ville, les photos ne me suffisent plus.

    Promis je fais que mater et si j'ai une envie pressante je me renseignerai correctement sur moumble.

    ID : Zouper_massoN

    Merci d'avance.

    edit : Arf, Elo a raison.
    Edit bis : Ha j ai eut un message "white list reactivated"
    Dernière modification par Super_maçon ; 06/10/2010 à 18h38.

  15. #165
    Je viens de réactiver la whitelist, j'avais fais des modifications hier soir ^^;
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #166
    Dans un souci de clarté et de transparence permanent, la Tatsu-Corp est heureuse de vous faire parti des nouvelles règles, plus simples, plus concises, plus mieux.



    Désolé d'en charger tous les deux jours Frigok, mais si tu veux bien mettre à jour le premier post

  17. #167
    Bonjour Mesdames et Messieurs les crafteux!
    Ca fait quelques jours déjà que je ne vois plus la lumière du jour afin de monter mon empire de forage, cependant, jouer toute seule, ya plus fonky...
    C'est donc par la présente que je souhaite être intégrée à votre whitelist, en espérant bientôt jouer avec vous!
    Merci d'avance, les loupiots!
    Dernière modification par Bonnie ; 06/10/2010 à 18h58. Motif: ah oui, au fait, mon pseudo, c'est philemon!

  18. #168
    Hep, j'essaye de me connecter depuis 10 minutes mais je suis pas sur la white list apparemment, alors que j'y étais y'a même pas une heure

    Qu'est ce qu'il se passe

  19. #169
    Je ne t'ai pas ajouté parce que, te voyant sur le serveur, je pensais que c'est Tatsu qui l'avait fait. Mais visiblement c'était pas lui non plus, c'est juste que la whitelist était en rade.

    Maintenant qu'elle remarche, il va falloir t'ajouter pour de bon.

    EDIT : c'est bien DewDew ton pseudo? Je viens de t'ajouter, ainsi que philemon.

  20. #170
    Ce serait bien que t'évites d'agrandir ton arbre en surface Luck, l'île volante en terre que t'as rajoutée à coté fait un peu trop quand même. Tu construis dans une ville hein pas dans une forêt !

  21. #171
    Merci pour l'ajout, les ptits loups!

  22. #172
    L'arbre fait déjà trop pour une ville médiévale. D'ailleurs, selon les règles, il devrait être brûlé (constructions raisonnables et médiévales...).

  23. #173
    Ce serait bien que t'évites d'agrandir ton arbre en surface Luck, l'île volante en terre que t'as rajoutée à coté fait un peu trop quand même. Tu construis dans une ville hein pas dans une forêt !
    Je sais, mais c'est une raison exceptionel pour une vengeance personnel par un truc "moche et gris qui a caché ma belle vue"
    Enfin, je n'ai agrandis que cette partie.



    L'arbre fait déjà trop pour une ville médiévale.
    Si je devais faire la liste de tout les trucs "non médiévales", "moches," ou "non RP" (d'après les autres joueurs bien sûr), que j'ai vu sur le serveur, on serait déjà mal barré.

    Et, à l'heure actuel, je ne suis pas le seul a avoir des idées qui sortent des bouquins d'histoires.


    EDIT : J'ai finis l'extension-vengeance, je n'y retouche plus.
    Et une cabane de libre.
    Dernière modification par Louck ; 06/10/2010 à 21h05.

  24. #174
    C'est vrai que j'aurais bien aimé voir une ville plutôt réaliste, mais bon c'est impossible que ça arrive ^^

  25. #175
    Coucou, je demande ici l'ajout de mon pseudo à la white list

    pseudo : popolini

    merchiii

  26. #176
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Je sais, mais c'est une raison exceptionel pour une vengeance personnel par un truc "moche et gris qui a caché ma belle vue"
    Enfin, je n'ai agrandis que cette partie.
    Tu t'en es bien sorti avec ta branche, j'ai juste eu peur en me connectant au serveur et en voyant une île en terre au dessus de la route.


    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Si je devais faire la liste de tout les trucs "non médiévales", "moches," ou "non RP" (d'après les autres joueurs bien sûr), que j'ai vu sur le serveur, on serait déjà mal barré.

    Et, à l'heure actuel, je ne suis pas le seul a avoir des idées qui sortent des bouquins d'histoires.


    EDIT : J'ai finis l'extension-vengeance, je n'y retouche plus.
    Et une cabane de libre.

    Tu confonds ville et serveur, la ville a des règles plus précises que le reste du serveur, depuis le début on tente de garder une certaine cohérence médiévale en ville. Et dans ce cas là Ormindo a bien dit Ville et non serveur !
    D'ailleurs maintenant plus aucune aucune construction de "maison-arbre" n'est autorisée dans l'enceinte de la ville (celles déjà présentes ne sont pas concernées) .

  27. #177
    A vrai dire l'arbre geant c'est loin d'etre le truc qui me derange le plus. Après tout, les gros arbres, ça existe et ça a toujours existé. Et même s'il est habité, on dira que c'est médiéval teinté de fantasy... Après faut que ça reste un peu cohérent avec l'environnement. S'il est en ville c'est déjà plus gênant.

  28. #178
    Salut, tout nouveau dans Minecraft, je viens mendier mon inscription à la whitelist.
    Pseudo : Aggar

  29. #179
    Bonsoir les canards !
    Pourrais-je être rajouté à la whitelist ? j'aimerais visiter vos constructions de tarés

    Pseudo : Nearo

  30. #180
    Hello, je suis un lecteur assidu de CPC mais c'est pour Minecraft que je poste la première fois :D

    J'avais réussi à me pointer sur le serveur cet aprem' (wtfbbq, j'sais pas pourquoi le serveur m'a laissé entrer) et c'est seulement en voulant venir commencer à creuser mon trou que je me suis rendu compte qu'il fallait être sur Whitelist.

    Mon pseudo c'est MonsieurOdd !

    Médievalement vôtre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •