Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous, irradiés, mutants ou quelques autres fanatiques du Monolithe

    Tout le sujet de ce topic tient dans le titre, à savoir si il est possible d'intégrer a SMRTER certaines fonctionnalités de SGM. Je pense notamment au "sac à dos/planque perso", le repeuplement des lieux vides, certaines armes (Barret M82, SIT-1000M) ainsi que les systèmes des clefs usb et des nouveaux artefact (fragment de tibérium, oeil de dragon... ). Donc la question est comment faire pour ajouter ces fonctionnalités à SMRTER.

    PS : la raison de ce topic étant aussi que les armes de Braz1.6 ont des textures dégeu' (skin baveux, apparences poussiéreuse, ajustement foireux des armes... Alors que les armes et combi' de SMRTER sont sublimes et correctement ajustées.

  2. #2
    Donc au lieu de faire un SGM+Braz , tu veux faire un SGM+SMRTER en gros c'est ça ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Donc au lieu de faire un SGM+Braz , tu veux faire un SGM+SMRTER en gros c'est ça ?
    En gros ouais, mais ne pas reprendre TOUT le SGM, seulement quelques fonctionnalités pour agrémenter le SMRTER qui est deja très bien réaliser. ( la 0.48 ( faut ce contenter de la 0.41 ) qui est indisponible a l'heure actuelle , contient près de 150 armes, dont les armes de Call of' : Intervention, Tar 21, Scar ... ). J'ai oublier de préciser pour les combi' de SGM, une fois acheté regarder les quand vont êtes dans un coin bien éclairé, et voyez que l'exo' du devoir ou de la liberté est exactement le même que l'exo de base, et les nano combi' baveuses.

  4. #4
    je pourrais pas t'être d'un grand secours la dedans vu mon super niveau en info mais c'est interressant comme idée, j'avais bien aimé SMRTER, surtout les flingues!

  5. #5
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    je pourrais pas t'être d'un grand secours la dedans vu mon super niveau en info mais c'est interressant comme idée, j'avais bien aimé SMRTER, surtout les flingues!
    les flingues sont d'une super qualité dans SMRTER... le truc je voudrais ajouter le repeuplement dynamique des lieux vides ainsi que la fonctionnalitée des sac a dos de SGM... Apres Atmosfear 2 je peux m'en passer j'ai pas l'effet des "vagues" lors des émissions et l'AS peut m'en passer aussi grace au repeuplement des lieux vides genre par des bandits ou des mercenaires =P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •