Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [MMO] World of Battle

  1. #1
    Bonjour,
    Je n'ai pas vu de post sur ce jeu que j'ai découvert récemment. C'est un MMO "free to play" vraiment sympa. Il est disponible depuis Steam.
    En quelques mots, c'est est un wargame stratégique en temps réel dans un univers orienté fantasy. On gère son armée, composée d'unités variées, qu'on fait évoluer. On affronte d'autres joueurs (jusqu'à 4 contre 4).
    J'aime bien car les batailles sont rapides (10 minutes max). Il y a des clans, et des batailles de clan.
    On peut vraiment jouer sans dépenser d'argent.

    Quelqu’un a-t-il essayé ?

  2. #2
    J'ai hésité et finalement je ne suis pas décidé. C'est joli? On débloque des unités ou ya tout de disponible dès le début?

  3. #3
    Je l'ai installé et testé 2 minutes. C'est moche, austère, pas très fun, mais il faudrait que j'y passe une petite heure pour être un minimum objectif. Un jouer de masochisme, je le relancerai.

  4. #4
    On débloque les unités et leurs upgrades au fur et à mesure.
    C'est vrai que les graphismes ne sont pas les plus beaux (mais en poussant tout au maximum, ce n'est pas si mal). Cela permet de faire tourner le jeu sur n'importe quelle config.
    J'aime bien l'aspect "bataille en 10 minutes (top chrono)". Quand on se bat ensuite pour son clan (à partir du lvl 7 on peut intégrer un clan et à partir du lvl 15 on peut créer le sien), les batailles deviennent vraiment tactiques.
    Je trouve ce jeu assez addictif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •