Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 464 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 13920
  1. #241
    Plop, mise a jour de mes offres/demandes
    J'echange :
    - Demo : Glenngary Bonnet
    En cas de proposition allechantes je peux me séparer de ce chapal de Soldier :


    Contre n'importe quoi dans cette liste :
    - Heavy : un chapal que j'ai pas (voir page 3 de mon TF2 item)
    - Medic : n'importe sauf Physiscian's Procedure Mask, Otolarynhgologist's Mirror et Tyrolean
    - Pyro : un chapal que j'ai pas (voir page 3 de mon TF2 item)

    Ici mon TF2 item
    http://www.tf2items.com/id/MrSlurp

    un lien vers mon profile steam est disponible toujours dans mon profile forum
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #242
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    j'ai que 2 chapeaux (2 pour le démo) donc j'échange le Tippler's tricorne

    http://www.tf2wiki.net/w/images/thum...s_tricorne.png
    contre n'importe quel chapeau et par dessus tout un CHAPEAU PYRO !! :need:


    http://www.tf2items.com/id/lombardi31

    Yo!
    Ton Tricorne m'intéresse .
    J'ai un chapeau de pyro (Brigade Helm) si ca t'intéresse.

    http://tf2stats.net/player_stats/76561197969258739

  3. #243
    Bonjour

    j'échange deux caisses contre deux chapeaux (que je n'ai pas déja, mais j'en ai pas des masses) , ou deux nouveaux équipements de la MAJ

    me MP pour les propositions

  4. #244
    Citation Envoyé par PanPanLeLapin Voir le message
    Bonjour

    j'échange deux caisses contre deux chapeaux (que je n'ai pas déja, mais j'en ai pas des masses) , ou deux nouveaux équipements de la MAJ

    me MP pour les propositions
    I lol'd

    Bon sinon, soyons serieux : participer au projet qui a commencé hier soir. Je tente un craft à 50 caisses on sait jamais donc si vous vous en foutez de la carotte à 2.50€ de Valve, faites pêter !!!!

  5. #245
    Salut,

    Je cherche de la peinture noire, que j'échange contre de la peinture grise (je crois ^^ en tout cas c'est de la peinture :D)

    Merci !

  6. #246
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    I lol'd

    Bon sinon, soyons serieux : participer au projet qui a commencé hier soir. Je tente un craft à 50 caisses on sait jamais donc si vous vous en foutez de la carotte à 2.50€ de Valve, faites pêter !!!!
    Pas compris Quel projet ?

  7. #247
    Flubber veut tenter de crafter 50 caisses d'un coup, histoire de voir si y a un blueprint qui fait exploser la maison blanche.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  8. #248
    Ooouuuaaaiiii on va tout peter !!!!

    C'est insupportable comment ça joue mal le matin... J'avais oublié...

  9. #249
    Ah bah non laisser tomber on peu allez que jusqu'à 12 de toute manière
    pffff.

  10. #250
    Ben tente à 12 alors.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #251
    Les caisses sont kraftables ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #252
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Ben tente à 12 alors.
    C'est prévu.

  13. #253
    J'en ai une, je te la filerai si tu veux, je ne vois pas à quoi ça peut me servir (même s'il paraît que kpouer a réussi a en échanger)

    Tu lances un flubber-ton ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #254
    Je te file la mienne ce soir.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  15. #255
    Bonjour,

    J'ai en double un .


    Alors si quelqu'un le veut, je prend n'importe quel chapeau de heavy ou ingé ou soldier (sauf le truc de sergent instructeur j'ai déja !) que je trouverais cool.

    Sinon j'ai plein de caisses, si il y en a qui veulent jouer à Sokoban.

  16. #256
    Petite Update de ma part :

    Je propose :




    Je recherche :

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  17. #257
    Le système de trade de tf2items.com est pratique : on choisit ce qu'on veut vendre et quels items on recherche, et ça nous donne la liste de ceux qui ont les items qu'on cherche. Ça s'arrête là vu que les échanges ne sont déjà pas à un pour un pour les nouveaux chapeau mais c'est pratique.

    Chopé un sombrero pour deux chapeaux anciens dont je n'avais pas l'utilité et un peu plus cher pour le chapeau du set pyro... Mais bon, toujours pour des chapeaux que je n'utilisais pas.

  18. #258
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le système de trade de tf2items.com est pratique : on choisit ce qu'on veut vendre et quels items on recherche, et ça nous donne la liste de ceux qui ont les items qu'on cherche. Ça s'arrête là vu que les échanges ne sont déjà pas à un pour un pour les nouveaux chapeau mais c'est pratique.

    Chopé un sombrero pour deux chapeaux anciens dont je n'avais pas l'utilité et un peu plus cher pour le chapeau du set pyro... Mais bon, toujours pour des chapeaux que je n'utilisais pas.
    Certes ce système de trade est plutôt cool, mais le contact avec les échangeurs se fait souvent avec difficulté : ajout dans la liste d'ami, personne qui te bloque direct ( alors que le module de trade ne s'active que si la personne recherche elle aussi quelque chose, etc... ) Enfin bref, cela ne rend pas la tache facile.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  19. #259
    Je viens de re looter un poisson, à croire que le sort s'acharne sur moi, parce que je loot que ça.
    Donc j'échange ce poisson contre n'importe quelles armes de la MAJ.

  20. #260
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Certes ce système de trade est plutôt cool, mais le contact avec les échangeurs se fait souvent avec difficulté : ajout dans la liste d'ami, personne qui te bloque direct ( alors que le module de trade ne s'active que si la personne recherche elle aussi quelque chose, etc... ) Enfin bref, cela ne rend pas la tache facile.
    Ah ? Pas eu de soucis, rajouté la personne, dis bonjours, expliqué, pas possible (pas les bons items ou trop cher), hop supprimé de la liste d'ami (c'est différent de bloquer).

    Et ça avec 5 gars d'affilé !

    Le mieux reste bien sur entre canard, nous n'avons pas les mêmes valeurs !

  21. #261
    J'échange toujours mon Vintage Pyro's Beanie contre un autre chapeau sauf Soldier et Demo.


  22. #262


    Si jamais, un des trois t'intéresse. (Heavy, spy, sniper)

  23. #263
    Je veux bien le Ushanka du Heavy.

  24. #264

  25. #265
    on sait jamais ça intéresse peut être qqu'un, j'échange ma camera beard contre à peu près n'importe quel hat soly, demo, ingé, medic (si autre classe proposez toujours)

    ah, et si vous voulez vous délester d'un hat contre le battalion's backup, je prends

  26. #266
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Je viens de re looter un poisson, à croire que le sort s'acharne sur moi, parce que je loot que ça.
    Donc j'échange ce poisson contre n'importe quelles armes de la MAJ.
    Ca te va la seringue du médic?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #267
    J'échange un degreaser contre le poisson du scout. Ou alors contre un chapeau scout si y en a qui veulent s'en débarrasser

  28. #268
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ca te va la seringue du médic?
    C'est comme ça que tu parle de la vita saw?

  29. #269
    On parle bien de l'objet pour les medics qui meurent en boucle? :troll:
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  30. #270
    Moi cherche Masque de Chirurgien et le Casque à Pointe du Medic.

    Si toi y en a, moi bien vouloir échanger contre le Casque Viking, Casque Football, Fancy Fedora ou encore la Casserole.

    Toi y en a compris ?

    Au fait on peut échanger les pots de peinture ? Si oui, je recherche deux pots de couleur noire.
    Battlenet : Phazon#2785

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •