Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 163 sur 163
  1. #151
    C'est le premium qui est payant et qui permet d'avoir un meilleur debit pour télécharger. La consultation et utilisation sont gratuites.
    J'aime pas les signatures.

  2. #152
    Ah ok, il faut aller en bas de page et faire suivant sans sélectionner aucun choix payant (il n'y a que des choix payant). Ça joue à mort sur l’ambiguïté tout de même. Merci.

  3. #153
    Non. Tu t'inscrit, tu te logg et tu choisis ton mod. Dans la liste des serveurs pour télécharger, tu as les gratuits (la majorité) et 2 ou 3 payants. C'est tout et ça s'arrête là !
    J'aime pas les signatures.

  4. #154
    Si si c’est ambigu, ça te dit "choisissez le package que vous souhaitez acheter" avec uniquement des choix payants (aucune case "compte gratuit"), et en bas de page un bouton "créer compte".

    Normalement sur ce genre de formulaire tu dois faire un choix puis valider en bas de page, ils jouent volontairement sur ce truc, je suis sûr que plein de gens prennent un pack vu qu'il n'y a pas d'autre choix explicite à ce moment là.

    http://forums.nexusmods.com/index.ph...ction=register

  5. #155
    Salut, toujours pas de topic pour les nombreux mods déjà dispo pour gta v solo? Y en a déjà tellement que je suis un poil paumé. Surtout que depuis la parution des mods indispensables pour gta v dans cpc il y en a 12 000 de plus qui sont sortis.
    Je suis gentil, parfois.

  6. #156
    Faut poser cette question dans le topic de GTA mon petit.
    J'aime pas les signatures.

  7. #157
    Ajout du topic Fallout 4 par moi même car les bolos du topic concerné sont concentrés sur "comment justifier passer autant de temps sur un jeu aussi mauvais".
    J'aime pas les signatures.

  8. #158
    Ajout du topic consacré à Xcom2, merci à Seloune pour le MP!
    J'aime pas les signatures.

  9. #159
    Bonsoir les canards!

    Je viens d'acquérir Metro 2033 & Metro last light Redux, et j'aimerais y jouer avec les voix russes. Sauf que je ne parle pas russe, donc les sous-titres, anglais ou français, sont les bienvenues. Mais de ce que je lis, les NPC ne sont pas sous-titrés.
    Avez-vous connaissance d'un mod ou autre ajoutant des sous-titres à ces pauvres ères ?

    Merci du fond du bec <3

  10. #160
    Bonjour à tous,

    je suis tombé par hasard sur une news du site Archangelcastle.com pour Heroes 3.
    Je cite :
    "Les Héros de Enroth l’attendaient depuis longtemps, voici enfin la v0.8 du mod The Succession Wars pour Heroes of Might and Magic III. Il s’agit de la béta ouverte."

    lien : https://www.archangelcastle.com/hero...ccession-wars/

    En résumé Heroes MM2 jouable avec Heroes MM3.

  11. #161
    Mais non ! merci pour l'info, ça peut me faire replonger ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #162
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    En résumé Heroes MM2 jouable avec Heroes MM3.
    J'ai eu une demi-molle, là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #163
    I am looking for a very hard to find Far Cry 1 mod called the INCorporated Tech Demo with an original filename of "INCorporated_TechDemo_20050316_Setup.exe". Offering a $100 reward for this mod as I am collecting all files relating to this cancelled PC title for historical preservation. More info: http://forum.canardpc.com/threads/22...1#post12706379

    Thank you!
    Dernière modification par LiqMat ; 26/01/2020 à 02h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •