Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Commandos 2 est ressorti en version HD sur Steam et GOG le 24 Janvier. Les retours sur Steam ne sont pas très bons pour le moment, mais étant un grand fan de ce Commandos, je l'ai acheté (sachant que l'original sur Steam est à peu près injouable avec la pixellisation sur les écrans actuels), et je dois dire qu'ils ont quand même fait du bon boulot. Les critiques actuelles (sur Steam) ne sont pas très pertinentes à mon avis. En gros :
    • Les svastikas Nazis ont disparu (mouais...). C'est la plus grosse critique
    • Le look des persos fait un peu trop plastique (il s'agit d'un remaster, et pas d'un remake)
    • Les "exploits" du jeu original n'ont pas été corrigés


    J'ai à peu près autant d'heures de jeu sur le remaster que pas mal de reviewers (qui ont 1 heure de jeu à peu près pour la plupart), et pour ma part je trouve le remaster plutôt réussi. A voir...

  2. #2
    Moi ce qui me pose le plus problème c'est que si on met à part les graphismes adaptés aux résolutions modernes, rien n'a été fait pour moderniser ou rendre plus souples les contrôles du jeu originel qui sont assez archaïques quand on compare à ce qui se fait aujourd'hui (Shadow Tactics).
    Du coup, quand on sait qu'on peut avoir la version originale sur GOG pour moins cher et qu'on peut y mettre des mods de résolution, je vois mal en quoi ce remaster est intéressant à se procurer.

  3. #3
    J’ai essayé de jouer à la version originale, mais j’ai vite abandonné. Peut-être qu’en ajoutant des mods, ça passe, mais en l’état pour moi c’était illisible.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 27/01/2020 à 02h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •