Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 163
  1. #121
    Mis à jour du lien concernent le topic d'Europa Universalis 4. L'ancien topic était abandonné.
    J'aime pas les signatures.

  2. #122
    Pour GTA V, c'est encore trop tôt ?

  3. #123
    Ya un topic dédié ? A part le topic (de bolos) sur les photos ingame, celui du SAV et l'autre concernant le jeu, j'en ai pas vu !
    Dernière modification par Kelexel ; 20/04/2015 à 16h00.
    J'aime pas les signatures.

  4. #124
    Je crois que c'est encore tôt
    Grand maître du lien affilié

  5. #125
    Je suis un peu choqué de toujours pas voir de topic concernant neotokyo. Personne n'y a joué/n'y joue ?

    EDIT:
    En fait il y a bien un sujet créé par voodoonice, mais pas référencé en 1ère page. En même temps il n'est plus actif depuis 1 an...

  6. #126
    Est ce que ce serait pertinent de créer un sous forum dans la rubrique jeux vidéos destinée EXCLUSIVEMENT aux topics de mod ?

    Si oui, à qui adresser la demande de création ?
    J'aime pas les signatures.

  7. #127
    Je pense pas. Mais ce n'es que mon avis. De moins en moins de jeux sont moddables et ça va pas en s'arrangeant. On ne voit plus beaucoup de gros mods comme project reality ou hidden : source (pour ne citer qu'eux). Et puis les 3/4 du temps les gens parlent des mods sur le topic du jeux (genre arma qui a sont propre sujet dans sa propre section).

  8. #128
    L'idée est de rassembler tous les topics au même endroit, histoire de ranger un peu le gros bordel que devient un forum au fil du temps.

    Bon je viens d'ajouter Arcanum et Neotokyo en passant tiens.
    J'aime pas les signatures.

  9. #129
    Si l'idée est de référencer les mods utilisés/appréciés par les canards, alors oui, un sous-forum peut être cool. Mais comme je le dit. Ça se limitera aux vieux jeux, les jeux actuels n'ont plus de SDK et avec l'arrivé d'outils comme Steam Workshop les gens on déjà du tout cuit la plupart du temps.

    C'est aux modos de prendre la décision en fait.

  10. #130
    Bof de mon côté, j'aime bien quand c'est mélangé. Le mec qui scrolle au hasard dans la rubrique "Jeu PC" a plus de chance de tomber sur un topic de mod qui vient de remonter que si ces topics sont regroupés dans une section à part que ne visiteront seulement les connaisseurs.

    Bordel, ma phrase est longue mais vous avez saisi l'idée..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #131
    Ajout du Doomed Duck Pack pour Doom3 de Clear Strelok.
    Ajout d'un lien pour chopper la derniere version de la traduction de Distant Worlds.
    J'aime pas les signatures.

  12. #132

  13. #133
    Désolé, je ne lis pas les post type "feignasse".

    Une description c'est la moindre des choses.
    J'aime pas les signatures.

  14. #134
    C'est un mod horreur/far-west pour Half-Life.
    Je n'en sais pas plus, j'ai juste vu passer ça sur Twitter l'autre jour.
    http://www.moddb.com/mods/half-rats-...r-dream/images

  15. #135
    Pour information l'image est cliquable et contient un lien vers le susdit mod.
    Hutchinson

  16. #136
    Je crois qu'on s'égard là.

    Ici c'est une centralisation de topics sur les mods, pas de mods balancés comme ça à l'arrache, ça n'a aucun intérêt ni sens de le faire.

    Pour ça, il y a le nexus ou moddb.
    J'aime pas les signatures.

  17. #137
    Ces 2 derniers posts, avec les tronches de vos avatars, c'est magique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #138

  19. #139
    Je me suis acheté duke nukem atomic edition pour me rappelé l'époque ou j'étais plus chevelu et moins con, mais existe t-il des mods pour améliorer le graphisme ou et gameplay, un peu comme cela a été fait pour doom 2 avec brutal doom.

    Merci.

  20. #140
    .
    J'aime pas les signatures.

  21. #141
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    .
    Pourquoi cette tête ????

  22. #142
    Parce qu'ici, c'est un topic de CENTRALISATION des autres topics de mods. Pas un topic des mods de Duke Nukem. Cet autre topic est peut-être plus approprié : http://forum.canardpc.com/threads/37...tion-Pack-v4-0
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #143
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Parce qu'ici, c'est un topic de CENTRALISATION des autres topics de mods. Pas un topic des mods de Duke Nukem. Cet autre topic est peut-être plus approprié : http://forum.canardpc.com/threads/37...tion-Pack-v4-0
    Exactement bordel !
    J'aime pas les signatures.

  24. #144
    ok ok, j'ai compris, mais faut revoir l'organisation !

  25. #145
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ok ok, j'ai compris, mais faut revoir l'organisation !
    Ou comprendre ce que tu lis, non?
    J'aime pas les signatures.

  26. #146
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ok ok, j'ai compris, mais faut revoir l'organisation !
    Quelle organisation ? Le titre du topic est "centralisation des topics de MODS", si tu ne comprends pas ce titre, le soucis est chez toi. Indice : dans google, tape site:forum.canardpc.com duke nukem mod ou n'importe quoi d'autre que tu cherche sur CanardPC, ça aide.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #147
    J'ai mis à jour la page une sur la fonction du topic.

    Histoire d'en exposer plus clairement la fonction.

    Bon après je ferai des demandes de ban.
    J'aime pas les signatures.

  28. #148
    Salut,

    Le topic XCOM s'est plus ou moins transformé en topic Long War, nom du mod le plus populaire pour le jeu (et à raison, vu ses tonnes d'ajouts très sympathiques qui transcendent le jeu de base). Ce n'est donc pas un topic dédié, mais c'est tout comme. À toi de voir si ça vaut le coup de le lister ou non.

  29. #149
    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message
    Salut,

    Le topic XCOM s'est plus ou moins transformé en topic Long War, nom du mod le plus populaire pour le jeu (et à raison, vu ses tonnes d'ajouts très sympathiques qui transcendent le jeu de base). Ce n'est donc pas un topic dédié, mais c'est tout comme. À toi de voir si ça vaut le coup de le lister ou non.
    Ouais ca rentre dans la CLUF ! C’est ajouté !
    J'aime pas les signatures.

  30. #150
    C'est payant nexusmod en fait? Ils disent "créez votre compte gratuit" puis envoient sur le forum ou tout les choix sont payants...


    Du coup je comprends pas la rogne contre Steam d'avoir voulu vendre du mod si le principal site est déjà payant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •