Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 140 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4196
  1. #1
    Bon, ca râle, ca râle, parce que trop de dessins et de fanarts tue le sujet Mass Effect 3. Donc, après cette victoire :



    on va revenir au plan initial et ouvrir ici ce nouveau sujet sur l'art de Mass Effect (artworks et fanarts, et autres aussi donc).

    Pas de règles, si ce n'est qu'on ne parle que de fanart (et si on en trouve un très classe, comme ceux que je dessine (), on court le poster la bas).

    Ah oui aussi, le flood Liara/gif star trek ca se passe toujours sur l'autre sujet, faut qu'on lui fasse atteindre les 666 pages.

    Donc, à votre flood artworkiste.

  2. #2

  3. #3
    Bon, et puisqu'il faut lancer la dynamique je le remet (parce que c'est quand même ce qui a déclenché cette scission)



    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Non.
    Si.

  4. #4
    Faudrait peut être se restreindre à la production des Canards (on dit Canard aussi pour les filles ou pas ?), mais ouvrir aux différents formes de média (fanfic, donc) pour éviter que ce soit un vrai topicàflood.

    (s'exclut tout seul du thread)

    e: Et je pense pas que Mass Effect justifie d'une section dédiée dans le forum, y'a que sur le BSN qu'on trouve assez de monde pour faire vivre tant de threads. L'intérêt du thread unique à mon avis c'est qu'il est complètement désorganisé et que tout le monde y va.
    Dernière modification par Croaker ; 10/04/2012 à 13h04.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #5


    C'est pour te soutenir chenoir mais perso je trouve dommage de faire la part des choses pour satisfaire ceux qui n'y arrivent pas. Moi j'aimais bien le mélange des genres... débat/délire/art.
    Tanpis.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  6. #6
    Ouais mais bon, tu sais comment sont les râleurs. On en a été pendant presque un mois .

    Au pire on fusionnera.

    Classe sinon comme Artwork, il est de toi? (j'aimerais bien avoir un timelapse du fond notamment, pour savoir la personne qui a réalisé, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, a fait pour le fond parce qu'il rend bien).

    @Croaker. Non, je pense qu'on peut mettre tout ce qui traine sur internet, pour faire vivre le topac, sinon ca va être très vite limité.

  7. #7
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pas de règles, si ce n'est qu'on ne parle que de fanart
    Si si y'a une règle, les extra-terrestres en bikini c'est 6 points en moins.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Classe sinon comme Artwork, il est de toi? (j'aimerais bien avoir un timelapse du fond notamment, pour savoir la personne qui a réalisé, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, a fait pour le fond parce qu'il rend bien).
    Vu sur Tumblr. L'auteur, euh...
    sinon mon premier dessin sur ME je l'ai fait hier, je sais pas si je rééditerai l'"exploit".
    Mais si t'insistes, hi hi... le r'voilà.

    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  9. #9
    Sisi il est classe. T'as pensé à le coloriser?

  10. #10
    Bon ben moi je présente une petite parodie bd, qui m'a bien fait rire. Mess Perfect (tant pis si vous connaissez déjà, et tant mieux sinon).

    http://epantiras.deviantart.com/gallery/26672451


  11. #11
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si si y'a une règle, les extra-terrestres en bikini c'est 6 points en moins.
    Il me semblait que sur l'autre thread, les extra-terrestres sans bikini valaient moins de points.

    Sinon, des trucs issus de ce que j'ai postés sur l'autre fil :
    Dépression:

    Mass Effect Redemption (le comic) mais en mieux dessiné :

    ME3 Liara Therapie:

    ME3 GRENADAAAA Therapie:

    ME2 le boardgame :


    Et mes trucs :
    ME3 le 53e Achievement (top secret):

    Affliction :

    (le dernier sur un dessin original (c) Chenoir.
    Dernière modification par Croaker ; 10/04/2012 à 14h08.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #12
    Je trouve dommage de séparer les threads...

    sauf si on poste nos fanarts ici, je peux comprendre que ça n'intéresse pas grand monde de discuter pendant 20 pages de technique de dessin.
    Mais pour les autres illus, pour moi ça reste une façon récréative de se reposer l'oeil tout en suivant les débats.

  13. #13
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si si y'a une règle, les extra-terrestres en bikini c'est 6 points en moins.
    Oui non mais ça c'est normal, on va pas le faire.

    Les humaines en bikini par contre, ca passe?

  14. #14
    Jack !



    Speedpaint ... bha ma foi ... me dissuade de toute tentative d'apprentissage.

    T'accepteras les vidéos et les fanfics aussi ? Que je remette la vidéo de romance de Jack.

  15. #15
    Speedpaint. Ca? Un speedpaint? Srsly?

  16. #16
    C'est ce que le mec à écrit dans la description ... et tout le monde (au début, pas lu tous les comms) a répondu "speedpaint ??? O_O ".

    A voir si c'est une attention whore qui tape dans la fausse modestie, mais ça n'enlève rien au fait que ... enfin mewde, même ceux qui n'aiment pas Jack ne peuvent pas dire que ça déchire pas comme œuvre. ._.
    Dernière modification par helldraco ; 10/04/2012 à 14h49.

  17. #17
    J'ai des doutes sur le speedpaint. N’empêche comme le dit helldraco, c'est superbe !!!
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #18
    Jetez un coup d'oeil par ici et vous verrez qu'on peut faire des trucs super impressionnants en speed painting.

    L'avantage du speed painting c'est que ça permet d'éviter l'effet "léché" d'un dessin sur lequel on s'attarde trop, et de garder la spontanéité du trait.

  19. #19
    Oui non mais la non. Comment ils font ca?

  20. #20
    Peut être qu'ils profitent d'un changement d'heure pour gratter une heure
    (celà dit même en 2h30, c'est pas croyable).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #21
    Je crois que quand tu es super fort en dessin, tu peux dessiner très très vite. La qualité d'un dessin final dépend finalement peu du temps passé dessus.
    Et puis, le speed painting, c'est typiquement l'exercice de virtuosité pour un illustrateur qui travaille à la tablette.

  22. #22
    Dans combien de temps je serais capable de dessiner comme ca?

  23. #23
    Je crois qu'il faut que vous ouvriez un topic du speed painting pour pas trop embrouiller celui ci.

  24. #24
    Oui non ca va aller la.

  25. #25
    @Chenoir : Je ne veux pas te déprimer, mais probablement jamais...

    Ces gars là, ils sont super forts à la base et en plus pour la plupart c'est leur métier donc ils font ça plusieurs heures par jour depuis des années (il y en a plusieurs qui bossent dans le jeu vidéo d'ailleurs, d'autres sur des mate paintings).

    ça me donne envie de ressortir ma tablette tout ça... me dire que je vais faire un dessin trop beau... avant d'en ressortir toute déprimée

  26. #26
    déprimée
    Attentionwhore !

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Attentionwhore !
    ???

  28. #28
    J'suis pas d'accord sinon, le dessin ça s'apprend, faut juste se donner les moyen de ses ambitions.

    Tout le monde peut jongler, même si certaines personne sont plus habiles que d'autres.
    Le dessin c'est la même.

  29. #29
    On voit que tu m'as jamais vue jongler.

    Avoir un "bon" niveau en dessin, oui ça s'apprend. Mais c'est comme le piano (ou n'importe quelle autre discipline), l'apprentissage prend de nombreuses années et pour devenir virtuose, il faut y passer ses journées à ça. Et en plus, généralement, avoir des prédispositions.

    Plus je dessine et plus je "vois" le fossé qui me sépare des bons illustrateurs.

    Et je ne crois pas que Chenoir envisage de devenir un pro du dessin ?

    Et toi, tu dessines ?

    (et euh, pourquoi le "whore" à la fin de "attention" ?????)
    Dernière modification par Altie ; 10/04/2012 à 16h03.

  30. #30
    Spèce de fausse geekette .

    Sinon, j'envisage pas de devenir un pro du dessin, mais en tant que futur architecte je dessinerais normalement relativement souvent.

    Et pour le piano, j'en ai fait 8 ans, j'étais toujours dans les 3 premiers aux concours et examens départementaux, pourtant je travaillais maximum 30 minutes par semaine (ce qui explique que ma prof m'aie saquée lors de la 6ème année et que je me sois ramassé une sale note en dépit de très bonne mentions de la part du jury en fait )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •