Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 183
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    J'avoue que j'ai bien rigolu aussi sur son analyse des pseudos. C'est soit un pokemon, un historien ou bien un nom de médicament.

  4. #34
    Il m'a bien niqué l'oreille la première fois qu'il a crié "ALLLEEEEEN !!"

  5. #35
    M'en parle pas. J'ai matté ça au boulot. J'ai sursauté et tout le monde a entendu malgré le casque... j'ai dit que c'était de la musique et que j'avais merdé avec le bouton du son.

  6. #36
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je vois 3 unités vraiment fun chez les Protoss : le phœnix, le HT et la sentry.
    Mass phoenix, en l'état (sans patch), c'est à se tirer une balle si l'adversaire ne fait pas de l'aérien.


    Le "règlement" implique que les adversaires fassent pareil, ou c'est destiné à être testé contre des adversaires qui jouent normalement ?

  7. #37
    Si les adversaires font pareil, c'est pas drôle Normalement, ce sont des matchs contre des adversaires normaux.

  8. #38
    Mdr je l'avais pas encore vu en entier, il resort sa connerie de
    Spoiler Alert!
    Bear-semen

  9. #39
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Si les adversaires font pareil, c'est pas drôle Normalement, ce sont des matchs contre des adversaires normaux.
    OK, parce qu'effectivement, un mass unités invisibles, si les adversaires n'ont pas le droit de faire d'unité qui détecte, ça aurait été un peu pourri.

  10. #40
    L'obs est autorisé pour les protoss. D'ailleurs j'ai juste remarqué ça. Sinon, j'ai pas souvenir qu'il ait interdit les tourelles, vous pouvez confirmer ?

    PS : et sinon, le truc qui ressort de ce funday monday, c'est l'horrible injustice de la mule . Genre 0 SCV pour le terran, près d'une quarantaine pour le protoss, et pourtant le même revenu. OMG.

  11. #41
    En même temps les toss ont le chronoboost... tes 40 probes tu les sors beaucoup plus vite que le terran.
    Bite poil couille

  12. #42
    Quand tu n'as plus de minéraux et plus de probes, le chronoboost tu sais...

  13. #43
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    PS : et sinon, le truc qui ressort de ce funday monday, c'est l'horrible injustice de la mule . Genre 0 SCV pour le terran, près d'une quarantaine pour le protoss, et pourtant le même revenu. OMG.
    Pendant 40 secondes, si le terran a mal macro. On peut dire pareil des zerg avec les larves, capable de cracher 200 de pop en quelques seconde s'ils ont laissé l'argent s'accumuler. C'est impressionnant mais pas aussi significatif qu'on pourrait le croire.

    P.S. : mais bon, ensuite, c'est sur qu'en situation de crise économique, la mule domine largement les autres mécanisme macro (en tout cas celui protoss). Il est aussi le meilleur quand les joueurs ne peuvent pas expand et ont déjà saturé leurs minéraux. Mais dans une situation classique, où il faut cracher le plus d'inge possible pour occuper un maximum de base, il est probablement le moins bon.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 05/10/2010 à 18h19.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  14. #44
    Ouin ouin ouin les mules, ouin ouin Terrans, ouin ouin ouin ouin. Vous êtes pitoyables à force
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #45
    Oh allez quoi, il y avait un smiley dans ma phrase, faut respirer un coup.

  16. #46
    ALLENNNNNNNNN !!!!!!!!

    We're gonna see a pretty standard 1 scv and a trillion hellion with nuclear launch harass at the front.

    Is it a good place to habinate ? *voix autiste*

    This is not planetary fortresss rushing, this is planetary fortress PUSHING, normal thing, very common.
    Pour le prochain funday monday, un only svc, drones, probes ça dit à quelqu'un ? :D
    Spine crawlers et spore crawlers, des overlord pour vomir partout, des canons à photos, des walls de pylon et des planetary fortress sur chaque expand, PAR EXEMPLE

  17. #47
    Les drones, scv et probes ne conmptant pas, tu as droit à un autre type d'unité

  18. #48
    We won the Funday monday ! énorme.

    Yushiro, Aerth, Nachos et moi-même, à base de zerglings, hellions, raven et Phoenix. Vraiment sympa.

  19. #49
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Les drones, scv et probes ne conmptant pas, tu as droit à un autre type d'unité
    A faire: un 3v3 où l'on annonce SCV, probe et drones.

    Ce serait l'occasion de tester le rush probe avec grosse micro pour regen les boucliers

    6pool'in my way to Master 4v4

  20. #50
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    We won the Funday monday ! énorme.

    Yushiro, Aerth, Nachos et moi-même, à base de zerglings, hellions, raven et Phoenix. Vraiment sympa.
    http://www.sc2replayed.com/replays/8...rg-surplomb#c1

  21. #51
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    We won the Funday monday ! énorme.

    Yushiro, Aerth, Nachos et moi-même, à base de zerglings, hellions, raven et Phoenix. Vraiment sympa.

    Je reviens sur le defi.

    Nous avons fait une première partie à base de sentry, roach, baneling et viking. On s'est fait éclater. Un adversaire a fait mass muta et nous a infligé du gros harcèlement. On manquait clairement de mobilité. Les vikings étant assez lents.

    La seconde, c'est tout l'inverse, je pense que c'est la mobilité qui nous a permis de les massacrer. Ils sont partis 6 pool/fast zealot et se sont acharnés sur Yushi et Nachos. Avec gling et helion (large rampe commune), c'était pas facile de tenir au début. Mais ils ont réussi, et une fois que les hellions avaient la flamme bleue, c'était complétement sécurisé. Nous avions donc trois zergs avec un retard économique. Donc mes phoenix se sont acharnés sur les overlords et les queens (j'avais jamais massacré autant d'overlords) alors que Aerth éclatait les drônes avec les ravens. Dès qu'ils ont mis de l'anti aérien : hellion + glings. On a mis out deux zergs. La partie a été très vite pliée finalement, et je pense qu'avec ce genre de défi, c'est la meilleure chose à faire.

    Il restait un zerg en relative bonne santé et un Protoss assez sérieux. Les hellions ont kittés les chargelots, c'est beau à voir. Puis il est parti mass stalkers et l'autre mass hydra. Les hellions ont ravagé les hydras en quelques demie secondes, et les stalkers ont disparus, emportés par une vague géante de speedlings.

    Ils ont fait d'autres parties ensuite dans la soirée, je ne sais pas ce que ça a donné. Mais mobilité + partie rapide, je pense que c'est la clef .

    Je suis bien tenté pour recommencer, et envoyer le meilleur replay possible à Day[9].

  22. #52
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ils ont fait d'autres parties ensuite dans la soirée, je ne sais pas ce que ça a donné. Mais mobilité + partie rapide, je pense que c'est la clef .
    Y'a aussi une bonne répartition des niveau de tech des unités non ?

    Les speedlings, qui arrivent très vite, suivis des hellions. Puis les phoenix et enfin les ravens.

    Avec seulement des speedlings plus 3 autres unités plus haut en tech (genre VR, ghosts, BC ou thors), ça aurait sûrement été plus compliqué. Sans unité T1, c'est mort dès le premier push en 4v4.

  23. #53
    Oublie pas de mettre un titre à la fois clair et accrocheur sur le replay que tu enverras.

    Le mec qui fait masse hydra contre des helion flammes bleu Oo

    Sinon qu'est-ce qu'il faudrait envisager pour accompagner une grosse unité de fin de partie (genre carrier) ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Sinon qu'est-ce qu'il faudrait envisager pour accompagner une grosse unité de fin de partie (genre carrier) ?
    A moins qu'il y ait mass aérien en face, n'importe quelle unité qui peut faire meatshield au sol suffit (zealots, marauders, immortals, thors, roaches, ultras ...)

    L'idée, c'est simplement d'empêcher l'adversaire de focus les carriers et d'avoir une petite masse critique (genre 4 full interceptors). Avec leur DPS, de toute façon y'a rien qui fera long feu en face.

    Les BC sont plus autonomes, vu qu'ils absorbent bien mieux les dégâts.

  25. #55
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Y'a aussi une bonne répartition des niveau de tech des unités non ?

    Les speedlings, qui arrivent très vite, suivis des hellions. Puis les phoenix et enfin les ravens.

    Avec seulement des speedlings plus 3 autres unités plus haut en tech (genre VR, ghosts, BC ou thors), ça aurait sûrement été plus compliqué. Sans unité T1, c'est mort dès le premier push en 4v4.
    C'est un peu plus compliqué que ça. Parce que les glings ne pouvaient rien faire en début de partie, c'était du 1 contre 4. Du coup le wall est indispensable, du coup les glings ne servaient qu'à bloquer les brèches du wall. C'est le spine qui était la clef. Et les hellions ont été surtout utile avec la flamme bleue, et à ce stage, j'avais 3 phoenix, le nombre nécessaire pour commencer à être utile.

    Il n'y pas vraiment eu d'effet escalier. Sauf peut-être pour les ravens.

    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Sinon qu'est-ce qu'il faudrait envisager pour accompagner une grosse unité de fin de partie (genre carrier) ?
    C'est envisageable en effet. Mais c'était le cas du raven sensiblement, qui peut faire des dégâts exceptionnels quand ils commencent à s'accumuler (cf TLO qui massacre toutes les carriers de HuK en quelques secondes avec ses ravens lors du FFA TeamLiquid).

  26. #56
    Pas vu ce replay, il est disponible où ?
    [edit] et sinon vu que pour que quelqu'un puisse techer super vite il faut lui filer son gaz, et qu'il faut un peu de défense en début de partie, il faut au moins 2 joueurs qui soient sur zergling/hellion/marines/zealot non ?

  27. #57
    Sur la fin Maçon nous à rejoint , et il est partie sur un mass Queen qu'il déplaçait grâce au nydus . C'était assez fun même si pas toujours concluant ^^.


    Je mettrai les replays ce soir si vous voulez, mais en tout la soirée était bien sympa .

    Edit pour Zepompom : Bah les fois où on à gagné c'est quand les gars en face était pas agressif dès le début de la partie sinon c'est vite cuit ( encore que c'est plus jouable sur les map avec la natural à 2 joueurs).
    Après pour les ressources c'est qu'on faisait oui, genre
    celui qui faisait mass helion donnait son gaz à celui qui produisait mass raven ( sinon c'est pas possible , même sur 2 bases ^^).
    Dernière modification par Aerth ; 06/10/2010 à 11h31.

  28. #58
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Pas vu ce replay, il est disponible où ?
    http://www.youtube.com/user/HuskySta...12/txn0KC14rM0

  29. #59
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Les drones, scv et probes ne conmptant pas, tu as droit à un autre type d'unité
    C'est ça justement qui est méga fun A quoi bon faire des unités complexes quand dès le spawn on a le bâtiment de production pour faire la meilleur unité du jeu !!

  30. #60
    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    C'est ça justement qui est méga fun A quoi bon faire des unités complexes quand dès le spawn on a le bâtiment de production pour faire la meilleur unité du jeu !!
    CC à côté de la base ennemie, envol, posé sur la plate-forme de la base, planetary fortress ?

    Avec plein de SCV pour réparer et mettre le bazar?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •