Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 183
  1. #61
    La semaine prochaine : Jouer un free for all et tuer les adversaires dans l'ordre alphabétique !

  2. #62

  3. #63
    Le plus dur en fait c'est de niquer tout le monde en premier..

  4. #64
    Bon voilà, réussi mais c'est naze.

    Comme les mecs savent en général pas jouer, ils ont jamais d'armée au début.
    Donc 4gate + chargelots, tu t'en fais 2/3, et tu tech un peu pour le dernier.
    Le plus dur en fait ca sera d'avoir des adversaires un peu intéressants

  5. #65
    J'ai franchement bien ris devant le funday monday de cette semaine avec les FFA x)

  6. #66
    Pour la semaine prochaine, c'est quoi le principe ?

  7. #67
    Même qu'il y a 2 semaines, 3v3/4v4 où t'annonces la seule unité que tu vas produire.

  8. #68
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Même qu'il y a 2 semaines, 3v3/4v4 où t'annonces la seule unité que tu vas produire.
    Ah bah ça, ça me tenterait de tester avec des canards.

  9. #69
    Le prochain Funday Monday : prendre une expand toutes les 4 minutes. Donc expand à 4', 8', 12', etc. Et si par exemple on perd son expand à 4'10'', faut attendre 8' pour tenter de la poser à nouveau ^^

    Et dans le dernier Day9 daily, à propos des rochers destructibles de Blistering Sands : "The back door that we love so much because there is a sexual insinuation to it"
    There is no spoon.

  10. #70
    des mieux en mieux les funday monday

  11. #71
    Day9 a un peu assoupli pour le prochain funday monday, on doit expand toutes les 4 mn OU 5 mn (et on mélange pas bien sûr, c'est l'un ou l'autre).

  12. #72
    Très drôle ce dernier Funday Monday... et plein d'enseignements. À regarder.

    Le prochain : on doit attaquer toutes cinq minutes, une vrai attaque, avec tout ce qu'on a (sauf travailleur & co évidemment), à fond les ballons.

  13. #73
    Et en annonçant l'attaque sur le chan non ?

  14. #74
    Il faut faire un cri de guerre different a chaque fois. La classe.

  15. #75
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Très drôle ce dernier Funday Monday... et plein d'enseignements. À regarder.

    Le prochain : on doit attaquer toutes cinq minutes, une vrai attaque, avec tout ce qu'on a (sauf travailleur & co évidemment), à fond les ballons.
    C'est marrant, moi je l'ai pas trouvé très intéressant, mais peut-être que j'ai pas été assez attentif... J'avais l'impression qu'on n'apprenait pas grand chose d'autre, sinon que le mass expand ça poutre... Faudra que je le regarde à nouveau.

    Et sinon j'aurais bien vu un mix entre le précédent et le prochain Funday Monday : devoir attaquer ET expand toutes les 5 minutes xD

    Etttt Day9 a de la famille en France, et même qu'il est déjà venu, c'est pour ça qu'il balance tout le temps des mots en français

    Et la vidéo du début du Newbie Tuesday où il danse sur son fauteuil l'espèce de salsa et où il bash les trompettes est vraiment énorme

    There is no spoon.

  16. #76
    Y'en a encore qui brandissent les commentaires de Day[9] comme la référence ultime en matière de sérieux ?
    Non vraiment ?

  17. #77

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Y'en a encore qui brandissent les commentaires de Day[9] comme la référence ultime en matière de sérieux ?
    Non vraiment ?
    A défaut de mieux.

  20. #80
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    A défaut de mieux.
    Geeeenre
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #81
    Question de Noob,

    Le funday monday, on peut le tenter n'importe quand avant l'émission, pas forcément un lundi ?
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  22. #82
    Oui, c'est juste l'emission qui est le lundi.

  23. #83
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message

    Et la vidéo du début du Newbie Tuesday où il danse sur son fauteuil l'espèce de salsa et où il bash les trompettes est vraiment énorme

    Ho putain. Je l'aime encore plus qu'avant. Day9 réussit à être drole, à faire une émission agréable à regarder, et en même temps à dire des trucs intelligents et à t'apprendre des choses. Le prof parfait

  24. #84
    Excellent, le rush CattleBruiser :D
    avec day9 qui est tout excité par le texto de la fille pdt tout le cast :D
    j'adore

  25. #85
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Excellent, le rush CattleBruiser :D
    avec day9 qui est tout excité par le texto de la fille pdt tout le cast :D
    j'adore
    Spoiler Alert!
    Par l'absence de texto plutôt, il lui a envoyé un texto puis a fait une longue tirade sur a quel point c'est horrible de devoir attendre la réponse. Car il n'avait toujours pas reçu de réponse. Plus tard sur facebook il a dit qu'il a reçu une réponse mais pas satisfaisante :"Day[9] day9tv: @G4MR truer words never spoken. For the record, reply text was NOT satisfactory. Wish I'd just shown up at her house."
    (source : http://twitter.com/day9tv/statuses/14786570888417280 )
    Dernière modification par Tim17 ; 17/12/2010 à 16h40.

  26. #86
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Abominable spoiler honteux
    Balises spoiler alert please !!!
    There is no spoon.

  27. #87
    C'est un mix avec PBLV Day9 en fait ?

  28. #88
    J'ai dû googler pour comprendre l'acronyme PBLV.
    C'est sûr qu'en commencant par supposer que le P voulait dire Protoss, je faisais fausse route ...

  29. #89
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Balises spoiler alert please !!!
    Pardon je pensais pas que c'était si important que ça. Par contre le post d'avant est aussi a mettre sous spoiler dans ce cas...

  30. #90
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    J'ai dû googler pour comprendre l'acronyme PBLV.
    C'est sûr qu'en commencant par supposer que le P voulait dire Protoss, je faisais fausse route ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •