Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 353 sur 358 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 561 à 10 590 sur 10731
  1. #10561
    C'est la faute à DLGamer et leurs activations téléphoniques qui me donnent envie de faire caca sur mon clavier. Ca tue aussi l'humour et la détente
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #10562
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais quand on ne quote pas l'accroche putassière c'est de suite un peu moins trollesque...
    J'ai mis le lien pour ceux qui voulaient lire. J'ai juste quoté le titre car il résume bien l'article.

    Fondamentalement il n'a pas "tort": on est quasi en permanence connecté (téléphone, internet maison etc..) et pour la majorité des joueurs ça ne poserait aucun problème d'être connecté tout le temps.
    On notera aussi qu'il ne dit pas "connexion permanente obligatoire pour jouer solo" ou que le joueur ne devrait pas pouvoir jouer en cas de défaillance internet...Bref pas de quoi faire une shitstorm là-dessus. [COLOR="Silver"]
    On est connecté en permance, pas pour tout le monde mais oui pour les ados. Par contre, quand on est connecté c'est pour des choses faisables qu'en connecté (internet, chat ou téléphone).
    Quand on fait des choses qui n'ont pas besoin de connexion, on n'est pas connecté et personne ne nous oblige à être connecté. C'est là où le jeu vidéo va à l'encontre car les éditeurs veulent que des jeux solos se jouent avec une connexion online ce qui contradictoire.

    On notera aussi qu'il ne dit pas "connexion permanente obligatoire pour jouer solo" ou que le joueur ne devrait pas pouvoir jouer en cas de défaillance internet..
    C'est plus que sous entendu car sinon, cette réflexion n'aurait aucun sens. Cela fait déjà longtemps que les xbox et autre PS ont un accès internet pouvant être accessible en permanence. Et on sait bien que si les éditeurs peuvent avoir une expérience connecté obligatoirement, ils pourront museler le piratage et tout contrôler.

  3. #10563
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    On traîne dans des forums de Jvs justement pour les éviter et jouer aux 5% qui valent le coup...

    Parle pour toi coco.

    ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Quand on fait des choses qui n'ont pas besoin de connexion, on n'est pas connecté et personne ne nous oblige à être connecté. .
    Tu veux dire que si t'éteins ton pc ou que tu fais quelque chose qui ne demande pas internet, tu coupes ta box ou ton modem systématiquement ?

    ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est plus que sous entendu car sinon, cette réflexion n'aurait aucun sens. Cela fait déjà longtemps que les xbox et autre PS ont un accès internet pouvant être accessible en permanence. Et on sait bien que si les éditeurs peuvent avoir une expérience connecté obligatoirement, ils pourront museler le piratage et tout contrôler.
    C'est sous-entendu parce que tu le veux bien.
    Et en plus tu ne fais que plussoyer le type en disant la même chose que lui: Cela fait déjà longtemps que les xbox et autre PS ont un accès internet pouvant être accessible en permanence

    Toi tu lis ça comme "ils veulent qu'on soient connectés pour jouer solo" ou un truc du genre. SAuf que non, il ne dit pas ça, quand bien même il le penserait. Les procès d'intention ça va un temps, faudrait pas tomber sur tout le monde systématiquement. Surtout qu'encore une fois le type n'a pas tort dans ce qu'il dit, indépendamment des sous-entendus qu'on peut imaginer derrière...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #10564
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu veux dire que si t'éteins ton pc ou que tu fais quelque chose qui ne demande pas internet, tu coupes ta box ou ton modem systématiquement ?
    Je veux dire que si quelqu'un parle à son voisin se situant à côté de lui (une action qui nécessite pas d'être connecté), il peut couper son téléphone sans problème ou tous les services pour se connecter. Il peut même lui parler si son téléphone ne fonctionne pas.
    Un jeu solo qui a une connexion 100% online obligatoire comme sim city ou diablo3, si ta connexion marche pas tu peux pas y jouer même si tu veux y jouer en solo.
    Que les jeux solos t'offrent des services grâce au connecté, je suis pas contre. Que l'on t'oblige à l'avoir si tu t'en sers pas ou que l'action n'en a pas besoin, là je suis contre.



    C'est sous-entendu parce que tu le veux bien.
    Et en plus tu ne fais que plussoyer le type en disant la même chose que lui: Cela fait déjà longtemps que les xbox et autre PS ont un accès internet pouvant être accessible en permanence

    Toi tu lis ça comme "ils veulent qu'on soient connectés pour jouer solo" ou un truc du genre. SAuf que non, il ne dit pas ça, quand bien même il le penserait. Les procès d'intention ça va un temps, faudrait pas tomber sur tout le monde systématiquement. Surtout qu'encore une fois le type n'a pas tort dans ce qu'il dit, indépendamment des sous-entendus qu'on peut imaginer derrière...
    C'est sous entendu parce que c'est lié à l'histoire de la x720 qui nécessiterait une connexion 100% online obligatoire dont un des ex employés a fait le buzz dernièrement. Si tu lis l'article de vg247 c'est plus que sous entendu et à partir de là on sait évidemment ce qui est sous entendu par 100% online.

    Si tu veux croire à des propos de grande candeur, tu peux y croire. J'ai arrêté d'être naif depuis longtemps.

  5. #10565
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    (le dernier est paru en Europe d'ailleurs ?)
    Le 4 ? Ouais.

    Mais que sur PS3.

  6. #10566
    Quelques infos
    FIFA 14 présenté demain.
    http://www.vg247.com/2013/04/16/fifa...aled-tomorrow/

    La vision de Ron gilbert sur une suite à monkey island 2
    http://www.pcgamer.com/2013/04/16/ro...-that-he-isnt/
    Ron Gilbert isn’t making a new Monkey Island game. This is a fact he’s very clear about. A whole two parts of his seventeen point speculative design brief for the definitely-not-happening sequel are dedicated to ensuring you understand that it’s definitely not happening. That aside, it’s an interesting look at how the series’ creator would handle a follow-up. Which he isn’t.

    For starters, it would be an “enhanced lo-res” game, combining retro art with modern techniques like depth of field and parallaxing. But the old-school vibe would go beyond the visuals: Gilbert also states his desire to make it a hardcore adventure. “You’re going to get stuck. You’re going to be frustrated. Some puzzles will be hard, but all the puzzles will be fair.”

    It would also do away with the latter games in the series. “It would be called Monkey Island 3a. All the games after Monkey Island 2 don’t exist in my Monkey Island universe. My apologies to the all talented people who worked on them and the people who loved them, but I’d want to pick up where I left off. Free of baggage. In a carnival. That doesn’t mean I won’t steal some good ideas or characters from other games. I’m not above that.”

    Gilbert claims his imaginary sequel would be fully voice acted, retain the series’ dialogue puzzles, and feature a rebuilt SCUMM engine. “Not SCUMM as in the exact same language, but what SCUMM brought to those games … I’d build an engine and a language where funny ideas can be laughed about at lunch and be in the game that afternoon. SCUMM did that. It’s something that is getting lost today.”

    So far, so promising, so why isn’t the game being made? For one thing, Gilbert notes that he’s no longer interested in working on games whose IP he doesn’t own. “The only way I would or could make another Monkey Island is if I owned the IP. I’ve spent too much of my life creating and making things other people own.

    “Not only would I allow you to make Monkey Island fan games, but I would encourage it. Label them as such, respect the world and the characters and don’t claim they are canon. Of course, once the lawyers get a hold of that last sentence it will be seven pages long.”

    You can read the full thought experiment on Gilbert’s blog, where he also goes into how the Kickstarter pitch might work: “No concept art or lofty promises or crazy stretch goals or ridiculous reward tiers. It would be raw and honest. It would be free of hype and distractions that keep me from making the best game I could.”
    Un trailer de strike vector, un jeu de combat aérien solo et multijoueur réalisé par 4 développeurs

  7. #10567
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Un trailer de strike vector, un jeu de combat aérien solo et multijoueur réalisé par 4 développeurs
    C'est carrément propre pour 4 dévs indé niveau graphisme oO
    Ça a l'air nerveux en plus

  8. #10568
    Yes çà promet.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #10569
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est sous entendu parce que c'est lié à l'histoire de la x720 qui nécessiterait une connexion 100% online obligatoire dont un des ex employés a fait le buzz dernièrement. Si tu lis l'article de vg247 c'est plus que sous entendu et à partir de là on sait évidemment ce qui est sous entendu par 100% online.

    Si tu veux croire à des propos de grande candeur, tu peux y croire. J'ai arrêté d'être naif depuis longtemps.
    Tu veux dire les rumeurs sur la 720 ? Balance par un ex-employé de M$ ? Qui plus est alors que Sony annonce clairement qu'il n'y aura pas de Online obligatoire sur la PS4 ?
    Très crédible en effet...Même sic 'était dans les cartons chez M$, ils sont obligés d'annuler ça, ils vont se faire bouffer par Sony dans le cas contraire.

    Pour le reste, ma candeur se porte bien, t'inquiètes. Je sais très bien ce qui nous attend dans le futur à ce niveau . Ce n'est pas pour ça qu'il faut déformer les propos du type dans l'absolu. En l'état il ne dit rien de plus qu'il faut profiter du fait que beaucoup de joueurs/gens sont en permanence "connectés" (au moins chez eux avec le net), pas que la connexion doit être obligatoire pour jouer solo. Là c'est toi qui extrapole.
    Faut voir le "bon" côté des choses: ils ne peuvent pas se permettre de passer au tout online obligatoire tant que le piratage est possible. On est tranquille encore quelques années. Par contre je ne miserais pas ma chemise quand le streaming de jeux débarquera en force. Mais pour ça faut les infrastructures adaptées chez les gens, et ça va pas se faire en 6 mois...
    Sans compter qu'il y a la concurrence: un gros éditeur qui ferait ça laisserait pas mal d'opportunités aux autres. Il faudrait déjà qu'ils se mettent d'accord entre eux. Et même dans le pire des cas, y'aura toujours des studios/petits éditeurs/indés qui garderont la voie classique (toujours une question d'opportunité).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10570
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu veux dire les rumeurs sur la 720 ? Balance par un ex-employé de M$ ? Qui plus est alors que Sony annonce clairement qu'il n'y aura pas de Online obligatoire sur la PS4 ?
    Très crédible en effet...Même sic 'était dans les cartons chez M$, ils sont obligés d'annuler ça, ils vont se faire bouffer par Sony dans le cas contraire.
    En fait la rumeur vient de Kotaku au départ. C'est ensuite que Orth en a rajouté (ce qui tendrait à confirmer).
    Et c'est pas dit que MS lâche le truc, apparemment leur prochaine console visera moins les jeux vidéo et sera plutôt un média center à la con pour la ménagère New Yorkaise.

  11. #10571
    Ah ok, si ça se confirme Sony gagne la guerre des consoles :Pachter:
    Ceci-dit Apple doit bosser sur la même chose, mais j'suis pas sûr que ce soit un bon calcul de la part de M$ d'aller se coltiner Apple au lieu de Sony.
    Bref vivement de vraies annonce pour savoir s'il faudra rire ou pleurer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #10572
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu veux dire les rumeurs sur la 720 ? Balance par un ex-employé de M$ ? Qui plus est alors que Sony annonce clairement qu'il n'y aura pas de Online obligatoire sur la PS4 ?
    Très crédible en effet...Même sic 'était dans les cartons chez M$, ils sont obligés d'annuler ça, ils vont se faire bouffer par Sony dans le cas contraire.

    Pour le reste, ma candeur se porte bien, t'inquiètes. Je sais très bien ce qui nous attend dans le futur à ce niveau . Ce n'est pas pour ça qu'il faut déformer les propos du type dans l'absolu. En l'état il ne dit rien de plus qu'il faut profiter du fait que beaucoup de joueurs/gens sont en permanence "connectés" (au moins chez eux avec le net), pas que la connexion doit être obligatoire pour jouer solo. Là c'est toi qui extrapole.
    Faut voir le "bon" côté des choses: ils ne peuvent pas se permettre de passer au tout online obligatoire tant que le piratage est possible. On est tranquille encore quelques années. Par contre je ne miserais pas ma chemise quand le streaming de jeux débarquera en force. Mais pour ça faut les infrastructures adaptées chez les gens, et ça va pas se faire en 6 mois...
    Sans compter qu'il y a la concurrence: un gros éditeur qui ferait ça laisserait pas mal d'opportunités aux autres. Il faudrait déjà qu'ils se mettent d'accord entre eux. Et même dans le pire des cas, y'aura toujours des studios/petits éditeurs/indés qui garderont la voie classique (toujours une question d'opportunité).
    Je suis d'accord avec toi sur tout le reste. Tu es libre de croire à la candeur des propos du mec. Chacun sa part de candeur et/ou de naiveté. Je suis juste moins candide on va dire.

  13. #10573
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    un média center à la con pour la ménagère New Yorkaise.

    Avec l'interface Modern UI en plus.


  14. #10574

  15. #10575

  16. #10576
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ok, si ça se confirme Sony gagne la guerre des consoles :Pachter:
    Ceci-dit Apple doit bosser sur la même chose, mais j'suis pas sûr que ce soit un bon calcul de la part de M$ d'aller se coltiner Apple au lieu de Sony.
    Bref vivement de vraies annonce pour savoir s'il faudra rire ou pleurer.
    Voilà, quelque part c'est pratique si MS se plante, moins d'exclues = joueur content.

  17. #10577
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Voilà, quelque part c'est pratique si MS se plante, moins d'exclues = joueur content.
    Ah euh pas forcément en fait.
    En imaginant que Sony se retrouve vraiment en position de force et récupère la plus grosse partie des gameurs Xbox, potentiellement ils pourraient se passer du pc vu la taille du marché ainsi crée.

    ---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je suis d'accord avec toi sur tout le reste. Tu es libre de croire à la candeur des propos du mec. Chacun sa part de candeur et/ou de naiveté. Je suis juste moins candide on va dire.
    LE problème -et c'est pas spécialement contre toi- c'est qu'à force d'essayer d'imaginer autre chose que ce que disent les gens on finit par avoir des tonnes de théories/shitstorm basés sur pas grand chose.
    En comparaison de la déclaration de Cliffy B sur le même sujet, le type d'Ubi passerait limite pour un bisounours

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #10578

  19. #10579
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah euh pas forcément en fait.
    En imaginant que Sony se retrouve vraiment en position de force et récupère la plus grosse partie des gameurs Xbox, potentiellement ils pourraient se passer du pc vu la taille du marché ainsi crée.
    Bouarf, y aura toujours le PC pour certains types de jeux, pas de crainte la dessus.

    Civ V >>>> Civ Rev.

  20. #10580
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bouarf, y aura toujours le PC pour certains types de jeux, pas de crainte la dessus.

    Civ V >>>> Civ Rev.
    Oui c'est sûr
    Limite je serais pas contre revenir à un "clivage" comme il y avait dans les années 90, avec des jeux typés consoles sur consoles et des jeux typés pc sur pc, mais je crois qu'on est allé trop loin aujourd'hui pour que ça change.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #10581
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est sûr
    Limite je serais pas contre revenir à un "clivage" comme il y avait dans les années 90, avec des jeux typés consoles sur consoles et des jeux typés pc sur pc, mais je crois qu'on est allé trop loin aujourd'hui pour que ça change.
    Bah ouais ce serait le mieux.

    M'en tape un peu je dois dire, les quelques jeux restants qui ne sortent pas sur PC (et l'inverse) sont ceux qui m'intéressent le plus, donc ça changera pas ma vie.

    Tain qu'y aura toujours Way Of The Samurai, UFC, Forza sur console et Civilization sur PC....

  22. #10582
    Un très court teaser du remake de Descent fait par un fan

  23. #10583


    Ca donne envie d'y rejouer.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #10584
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Des propos émouvants
    Hahaha ^^
    Avoue que tu as pleuré a la fin de l'interview.

  25. #10585
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ok, si ça se confirme Sony gagne la guerre des consoles :Pachter:
    Ceci-dit Apple doit bosser sur la même chose, mais j'suis pas sûr que ce soit un bon calcul de la part de M$ d'aller se coltiner Apple au lieu de Sony.
    Bref vivement de vraies annonce pour savoir s'il faudra rire ou pleurer.
    Il en faudra plus que ça pour décourager le ricain de base d'acheter sa Xbox à mon avis, franchement devoir se connecter à internet pour le lancement d'un jeu c'est pas la mort, et même si ça demandait une connexion en permanence on a vu que ça les empêchait pas de vendre des caisses de jeux (on le voit sur PC). Bref ça sera un handicap au lancement mais de là à "perdre une guerre des consoles" pour des machines qui vont être vendues jusque dans les années 2020 (c.-à-d. quand même ton frigo sera relié au net) j'ai un gros doute, le prix ou les jeux seront des facteurs 1000 fois plus importants que ça.

  26. #10586
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Il en faudra plus que ça pour décourager le ricain de base d'acheter sa Xbox à mon avis, franchement devoir se connecter à internet pour le lancement d'un jeu c'est pas la mort
    Le truc c'est que l'Internet américain est tout pourri si on ne vit pas dans une grande ville des cotes. C'est franchement pas gagné leur affaire. Mais s'ils sont aussi à la rue que Orth, ils s'en apercevront trop tard.

    Dernière modification par Blowfin ; 17/04/2013 à 12h56.

  27. #10587
    Ahah, bordel, c'est qui cet abrutis ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  28. #10588
    Il s'est d'ailleurs fait remercier le bonhomme.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu veux dire les rumeurs sur la 720 ? Balance par un ex-employé de M$ ? Qui plus est alors que Sony annonce clairement qu'il n'y aura pas de Online obligatoire sur la PS4 ?
    Très crédible en effet...Même sic 'était dans les cartons chez M$, ils sont obligés d'annuler ça, ils vont se faire bouffer par Sony dans le cas contraire.
    Avoir un live payant est à mon avis un bien plus grand motif de se faire bouffer, et pourtant... La connexion permanente ne devrait pas rebuter le redneck moyen depuis qu'il commence à accepter que le Wi-Fi n'est pas une onde reptilienne franc-maçonne.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  29. #10589
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ahah, bordel, c'est qui cet abrutis ?
    Un ex-directeur créatif de Microsoft, qui s'est fait virer depuis.

    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Avoir un live payant est à mon avis un bien plus grand motif de se faire bouffer, et pourtant...
    Je pense pas. Le live est optionnel, on peut utiliser la console sans s'y abonner.
    Dernière modification par Blowfin ; 17/04/2013 à 13h21.

  30. #10590
    Je viens de regarder l'interview de Cage & co, c'est très intéressant quand il est pas directement en train de faire la promo de son jeu (la deuxième moitié en somme, quand il arrête de répéter émotion dans toute ses phrases), ça donne leur point de vue sur beaucoup de concepts différents (la création, la place des acteurs, les budgets des triple A, la place de la France dans le secteur, ...).

    En gros j'ai plutôt bien aimé alors que je ne m'y attendais pas trop, par contre la première moitié j'ai zappé .

    EDIT: Par contre GB passe la pommade faut se préparer, ça vire à l'indécence par moment, on a presque l'impression qu'ils sont payés par le studio ... Même si souvent DC et son pote dépasse un peu le cadre de la question posée.
    Dernière modification par Groufac ; 17/04/2013 à 14h20. Motif: ut se

Page 353 sur 358 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •