Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 358 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10731
  1. #8491
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et franchement, origin et uplay sont pas si pourris que ça, à cent lieux de GFWL par exemple.
    C'est loin d'être la plaie de Games Fucking Windows in Live, mais c'est quand même pas super pratique :/ Yoplait par exemple, sur la plateforme elle-même t'as pas la moitié des titres du catalogue dessus, faut passer par le site Tu achètes plusieurs titres d'un coup (sur le site donc), certains s'ajoutent automatiquement à ton compte Yoplait, mais d'autres non, faut les télécharger à la main
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #8492
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bah d'un autre coté, je ne vois pas le problème.
    L'hégémonie de Steam n'est pas bonne à long terme (et chiante à court terme), ils faut bien d'autres acteurs avec un poids certain.
    Qu'ils mutualisent leur catalogue sur leur plateforme de vente respective, pourquoi pas.
    Et franchement, origin et uplay sont pas si pourris que ça, à cent lieux de GFWL par exemple.
    Mouai bof, avoir de la concurrence, d'accord, pas de soucis (d'ailleurs y'a GoG pour ça !), mais je suis pas pour l'arrivée d'un ou plusieurs concurrent médiocre (ou tout simplement de voir EA ou Ubi grossir encore dans un domaine où ils vont nous la mettre profonde encore plus !), cela ne fera que ralentir l’évolution du démat, et peut être même une mauvaise de direction générale niveau service et sav.

    Enfin bref des concurrents certes, mais à ce que je sache, on ne fout pas des sportif handicapés face à des non-handicapés, sinon ne résulte que le nivellement vers le bas :/
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  3. #8493
    Bah ils font partie des plus gros donc ont les plus gros moyens de s'y mettre, alors si eux n'arrivent déjà pas à proposer une plateforme qui arrive à faire au moins aussi bien que le leader dans le domaine, imagine les plus petits.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #8494
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu comme ça y'a pas de problème.
    Mais si demain ils décident que leurs jeux ne sont plus sur Steam puisque déjà présent sur Origin et Uplay, ça sera pas pratique...En soi qu'ils élargissent leur catalogue, c'st très bien, comme tu le dis ça évite l'hégémonie Steam.
    Après j'ai pas envie de devoir alterner régulièrement entre 3-4 plate-forme pour lancer mes jeux.
    Mais c'était ce que je disais sur un autre propos, s'ils voulaient vraiment emmerder steam ils ne mettraient plus leurs jeux chez eux.
    Le truc c'est qu'ils ont besoin d'argent donc tant que leurs propres plateformes ne sont pas assez vendeuses, ils utilisent steam, mais qui dit que dans quelques années des boites comme acti, ubi ou EA ne se passeront pas de steam ?
    Et j'ai pas tellement envie d'avoir plusieurs plateformes non plus, mais je pense que le choix ne nous sera pas trop donné.

    Sinon sur jvcom ils parlent d'une version avec DLC d'assassin's creed 3 pour le printemps, ce qui me conforte dans l'idée d'attendre tranquillement, un autre canard attendait ça pour se décider.

  5. #8495
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le truc d'Origin/Uplay, ça veut quand même pas dire que pour un Crysis acheté chez Ubi ou un Creed chez EA faut activer deux clients en même temps pour jouer au jeu ?
    C'est bien ce qui m'inquiète aussi.

  6. #8496
    Est ce qu'il y a des jeux GFWL sur Uplay ou Origin? Le triple combo ça serait magique
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #8497
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    C'est bien ce qui m'inquiète aussi.
    Ben si, comme ça à terme les gens en auront marre et iront directement sur la plateforme de l'éditeur sans passer par steam, et ils récupéreront des clients.
    Une fois inscrit avec un jeu, beaucoup achèteront les autres jeux de la même façon.
    C'est en ce sens que je disais qu'on aura pas vraiment le choix. A moins de se couper du catalogue d'un éditeur.

  8. #8498
    D'un côté laisser le monopole à Valves c'est pas une bonne idée non plus.
    Avec cette logique tout le monde aurait IE comme navigateur.

  9. #8499
    C'est vrai c'est tellement mieux d'avoir des jeux exclus Origin à 60€ pièce (quand c'est pas 80). Oh wait !

    La concurrence c'est bien quand ça profite au client, pour le moment ça profite plus au vendeur...

  10. #8500
    Parce que t'achètes tes jeux à 50 euros sur steam à la sortie toi ?
    C'est pour les gogo ces tarifs , ceux qui savent achètent ailleurs ou seulement en période de promo.

  11. #8501
    Surtout que sur Origin, il y a parfois de très bonnes réductions du style : une partie de leur catalogue à 5€.

  12. #8502
    Comme n'importe quelle plateforme ça met du temps à trouver son rythme.
    Au début GreenManGaming c'était pas top et maintenant on croule sous les promos.

  13. #8503
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu comme ça y'a pas de problème.
    Mais si demain ils décident que leurs jeux ne sont plus sur Steam puisque déjà présent sur Origin et Uplay, ça sera pas pratique...En soi qu'ils élargissent leur catalogue, c'st très bien, comme tu le dis ça évite l'hégémonie Steam.
    Après j'ai pas envie de devoir alterner régulièrement entre 3-4 plate-forme pour lancer mes jeux.
    Cherche des jeux Valves sur une plateforme autre que steam pour rigoler.

  14. #8504
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais si demain ils décident que leurs jeux ne sont plus sur Steam puisque déjà présent sur Origin et Uplay, ça sera pas pratique...
    Dans la mesure où ça ne concernerait que les jeux ubisoft / EA, le canard de bon goût n'aurait aucun problème avec cette mesure.

  15. #8505
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Cherche des jeux Valves sur une plateforme autre que steam pour rigoler.
    Premier arrivé, premier servi
    De toute façon y'a plus de place sur le trône et il est impossible de déloger gabe, les bourrelets sont coincés dans les accoudoirs.


    Un papier d'@si suite au voyage de presse pour Destiny (feat Halo avec un nouveau nom) et aux articles complètement vides des sites de jeux vidéos:

    http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5627


    "les envoyés spéciaux se trouvent confrontés à un cas délicat : on ne leur a rien montré, ils n’ont rien à dire ; sorti des généralités les plus vagues, ils ne savent rien du jeu. Activision a réussi son coup en programmant à grands frais [1] un événement presse à un moment de calme dans l’actualité",
    C'est pas pour enfoncer le râteau dans la terre, mais Gameblog a réussi à faire 8 pages d'un article sur le non-évènement. C
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/02/2013 à 13h28.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8506
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Premier arrivé, premier servi
    De toute façon y'a plus de place sur le trône et il est impossible de déloger gabe, les bourrelets sont coincés dans les accoudoirs.


    Un papier d'@si suite au voyage de presse pour Destiny (feat Halo avec un nouveau nom) et aux articles complètement vides des sites de jeux vidéos:

    http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5627




    C'est pas pour enfoncer le râteau dans la terre, mais Gameblog a réussi à faire 8 pages d'un article sur le non-évènement. C
    Et surtout la conclusion :

    Ce mardi 19 février, sur la page d'accueil de Gameblog, s'affichait un magnifique bandeau publicitaire pour les "pré-commandes" de Destiny sur Fnac.com. Même chose sur le site Jeuxvideo.com
    Comme de par hasard.

  17. #8507
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Parce que t'achètes tes jeux à 50 euros sur steam à la sortie toi ?
    C'est pour les gogo ces tarifs , ceux qui savent achètent ailleurs ou seulement en période de promo.
    Ça m'est arrivé pour certains jeux que je voulais day one (The Witcher 2, Skyrim) et si j'estime qu'ils le méritent. Et je pense qu'entre 40/50€ et 60/80€, il y a une sacrée différence oui.

  18. #8508
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça m'est arrivé pour certains jeux que je voulais day one (The Witcher 2, Skyrim) et si j'estime qu'ils le méritent. Et je pense qu'entre 40/50€ et 60/80€, il y a une sacrée différence oui.
    Sauf que The Witcher/Skyrim ils ont jamais été à 60/80 euros sur Origin.
    Les seuls jeux aux tarifs abusifs chez EA sont des exclu.
    Qu'on dénonce la politique d'exclusivité sur les plateformes , ok. Qu'on dénonce les tarifs d'Origin comparé à Steam alors que c'est équivalent sur les jeux communs aux 2 plateformes non.

  19. #8509
    Si tu veux parler des exclus, parlons des exclus. Il ne me semble pas que Valve sorte ses jeux à 60€ et 80€ pour des versions kikoodeluxe de mes 2 ?

    Et oui, je persiste à dire qu'Origin c'est de la merde. Car maintenant si tu veux un jeu EA, c'est Origin et tu paye un prix fou. Donc ou est l'avantage pour le consommateur là dedans ?

  20. #8510
    Ca c'est la politique de l'éditeur pas la plateforme.
    Si Origin n'était pas présent on payerait le même jeu au même tarif sur Steam ça changerait rien.

  21. #8511
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Si tu veux parler des exclus, parlons des exclus. Il ne me semble pas que Valve sorte ses jeux à 60€ et 80€ pour des versions kikoodeluxe de mes 2 ?

    Et oui, je persiste à dire qu'Origin c'est de la merde. Car maintenant si tu veux un jeu EA, c'est Origin et tu paye un prix fou. Donc ou est l'avantage pour le consommateur là dedans ?
    Ce qui est débile, surtout, c'est qu'EA pourrait profiter d'être à la fois éditeur et distributeur démat' pour "baisser" un peu les tarifs, vu que le gain est plus élevé pour eux comparé à la vente par un tierce...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8512
    Non mais attends parler de l'intérêt du consommateur sur les tarifs day-one steam/origin ça avance à rien. Il est pas là et ne sera jamais là l'intérêt.
    L'intérêt c'est d'avoir un concurrent qui fait parfois des promo sympa et qui empêche l'autre de faire ce qu'il veut.
    Imagine le marché console avec 1 seule console. On aurait déjà plus d'occasion , aucune guerre de prix ou quoi que ce soit.

  23. #8513
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Imagine le marché console avec 1 seule console. On aurait déjà plus d'occasion , aucune guerre de prix ou quoi que ce soit.
    Donc, en fait, ce serait comme maintenant ?

  24. #8514
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce qui est débile, surtout, c'est qu'EA pourrait profiter d'être à la fois éditeur et distributeur démat' pour "baisser" un peu les tarifs, vu que le gain est plus élevé pour eux comparé à la vente par un tierce...
    Ben non vu que leur but est de soutirer un max de thunes aux pigeons acheteurs. Ces grosses boite n'ont aucune stratégie sur le long terme et ne pensent qu'au profit immédiat.

    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Donc, en fait, ce serait comme maintenant ?
    CQFD

  25. #8515
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Cherche des jeux Valves sur une plateforme autre que steam pour rigoler.
    Ouais enfin le catalogue Valve c'est pas le catalogue EA non plus ^^ Sorti de Half-Life (rien de neuf sous le soleil depuis longtemps), Portal et Left 4 Dead (et Team Fortress en F2P), y'a pas grand-chose chez Valve. EA c'est peut-être (à vue de nez hein) un quart ou un tiers du marché, quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #8516
    Non mais Pesos je crois qu'il préfère se faire enculer par la même personne plutôt que de changer et en avoir 2 par alternance. Le truc c'est qu'avec 2 personnes on a toujours l'espoir qu'un conflit éclate ou que par un heureux hasard on y gagne quelque chose d'intéressant.

  27. #8517
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais enfin le catalogue Valve c'est pas le catalogue EA non plus ^^ Sorti de Half-Life (rien de neuf sous le soleil depuis longtemps), Portal et Left 4 Dead (et Team Fortress en F2P), y'a pas grand-chose chez Valve. EA c'est peut-être (à vue de nez hein) un quart ou un tiers du marché, quand même.
    Et alors.
    Aucun rapport avec la choucroute .
    Valve -> jeux uniquement sur steam
    EA -> jeux sur origin (et maintenant uplay donc)

    La taille du catalogue de l'éditeur ne rentre pas en ligne de compte : c'est la même politique.

  28. #8518
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    La taille du catalogue de l'éditeur ne rentre pas en ligne de compte : c'est la même politique.
    La taille ça compte.
    Compris ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8519
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Non mais Pesos je crois qu'il préfère se faire enculer par la même personne plutôt que de changer et en avoir 2 par alternance. Le truc c'est qu'avec 2 personnes on a toujours l'espoir qu'un conflit éclate ou que par un heureux hasard on y gagne quelque chose d'intéressant.
    Je me fais enculer par personne, je me débrouille toujours pour avoir le meilleur prix au moment ou j'achète mes jeux. En l’occurrence et bizarrement, ce n'est jamais sur Origin...

    Sinon, si tu te repose sur l'espoir, je te souhaite bien du courage

    C'est comme d'hab en fait, quand je demande quel est l'intérêt d'Origin (pour nous)... Ben j'attends toujours la réponse en fait. Par contre l'intérêt d'EA on le voit au premier coup d'oeil. Donc c'est bien de parler de concurrence, mais c'est pas mal aussi de s'en tenir aux faits.

  30. #8520
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Et surtout la conclusion :



    Comme de par hasard.
    Mdr énorme, GB le site qui permet aux autres sites de savoir ce qu'il ne faut plus faire :D

    Bon ceci-dit, le publi-reportage sur une gros jeu annoncé 2 ans avant sa sortie, c'est pas nouveau. Ça fait partie du boulot des journalistes de faire monter la sauce. Disons que ce qui serait bien, c'est que les sujets et les jeux sélectionnes soient des choix personnel des journalistes et non pas une demande d'un éditeur pour faire de la pub... :/ Un peu de passion bordel !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

Page 284 sur 358 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •