Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 358 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10731
  1. #8161
    Je me souviendrais toujours les vendeurs faisant tourner le jeu de tennis en plein Rolland Garros pour dire "vas 'y elle est bien ma CD-I"

  2. #8162
    Vidéo de "gameplay" du prochain Tomb Raider :



    Ca a l'air bien moisi : QTE, shoot tout mou avec couverts, chemin linéaire bourré de scripts, c'est méga gore/sanglant, ...
    Un bon gros blockbuster sans âme apparemment.

  3. #8163
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Vidéo de "gameplay" du prochain Tomb Raider :



    Ca a l'air bien moisi : QTE, shoot tout mou avec couverts, chemin linéaire bourré de scripts, c'est méga gore/sanglant, ...
    Un bon gros blockbuster sans âme apparemment.
    Mon dieu que c'est bidon... RIP Tomb Raider
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  4. #8164
    Je vais même pas essayer de regarder la vidéo de TR, je vais me faire du mal pour rien.

  5. #8165

  6. #8166
    Ca a pas l'air d'être un mauvais jeu en soi mais ce n'est clairement plus un Tomb Raider.

  7. #8167
    C'est moi ou les animations ne sont pas fluides? Dans le sens où dès qu'on passe d'une action à une autre, il n'y a pas de transition, ça s'enchaîne mécaniquement (quand elle s'accroche à la tyrolienne, les "mouvements" de ses cheveux lorsqu'elle vise avec l'arc, ou même lorsqu'elle saute au-dessus du vide, on la croirait propulsée). Et puis même, quand j'ai vu que la séquence démarrait sur des sortes d'escaliers, je me suis dit qu'ils avaient peur de rien, sûrement qu'ils s'était bien débrouillés pour animer la descente. Bah non, elle "glisse" sur les marches, d'ailleurs on voit ses pieds flotter une dizaine de centimètres au-dessus... Sinon les scripts qui s'enchaînent, chacun son trip...

    Ah et deux trucs qui me perturbent, qui ont l'air à la mode : d'abord on dirait que mademoiselle a réussi à contacter des gens, donc on se retrouve dans la situation du personnage perdu qui doit avancer sans savoir quoi faire, avec des infos très disparates (Dead Island, Dead Space, Far Cry 3 dans une moindre mesure ; la série Lost excelle dans le genre). Franchement ils visent pas l'originalité avec ça.
    Et deuxième truc, mais je dirais que c'est une qualité : l'infiltration bien présente, sur laquelle le développeur insiste même. Moi j'adore ce genre de gameplay, mais alors qu'est-ce qu'on en a bouffé ces derniers mois! Dishonored, Hitman Absolution, Far Cry 3 encore (j'y joue presque qu'en furtif), Assassin's Creed quand on en a envie, Splinter Cell qui est sur les rails, Deus Ex HR auparavant, et en indé Mark of the Ninja (auquel j'ai pas joué mais dont j'ai entendu et lu beaucoup de bien). Je me fais peut-être des idées ensuite

  8. #8168
    Ce qu'un fan de Tomb Raider veut voir, ce n'est pas des scènes d'actions non-stop (même si comme dit plus haut, l'infiltration peut être un plus très positif pour la série), des QTE de merde et surtout des cinématiques qui entrecoupent sans arrêt les séquences de jeu.
    Nous, on veut voir des temples souterrains gigantesques, du mystère, des pièges vicelards etc...

    Le seul vrai plus que je vois là par rapport aux précédents TR, c'est l'allure de Lara qui est bien plus attachante ainsi.

  9. #8169
    Les marketeux ne sont fans que du pognon et ils veulent un reskin d'uncharted...j’espère qu'ils se prendront une bonne veste façon merdal of honor tentant de singer cod.

  10. #8170
    Au vu de la vidéo, je me dit que ça pourrait me plaire...J'ai bien apprecié les Uncharted et ils n'ont pas beaucoup de concurrence... Donc si je peux avoir un uncharted like à peu près de qualité sur mon pc (parce que viser à la manette dans uncharted ça me gonfle...) Je dis banco ! Après oui, ça n'a rien a voir avec les anciens tomb raider et le coté couloir c'est quand même une sacré perte d'ambition... Ya pas une époque ou ils disaient que ça serait un sandbox ?

    Par contre, là ou ils vont se manger les dents, c'est que le charme de Uncharted c'est le dépaysement constant au fur et à mesures des voyages. Là, passer 20 heures dans la jungle (et quelques ruines je suppose), ça sera loin d'être le cas.

  11. #8171
    C'est très cool tout ça mais c'est pas vraiment des news et surtout ce débat à eu lieu 50 fois dans le topic du jeu (et sur n'importe quel suite de jeu AAA qui sort d'ailleurs).

  12. #8172
    J'étais au courant de la news de dépôt de bilan de Game, mais je ne connaissais pas les noms des possibles racheteurs..

    Trois offres de reprises pour le distributeur de jeux vidéo Game France.

    Trois offres partielles mais complémentaires ont été déposées. Elles émanent de Micromania, concurrent direct de Game France, ainsi que de Game Cash et Iliad. A eux trois, ils proposent de racheter 71 magasins sur 157 et de conserver 156 postes sur 500. Le tribunal de commerce de Bobigny rendra sa décision définitive le vendredi 1er février.
    Source : France Info

    Illiad me dites vous

    Et oui, la news a 2-3 semaines, I know...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #8173
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    J'étais au courant de la news de dépôt de bilan de Game, mais je ne connaissais pas les noms des possibles racheteurs..

    Source : France Info

    Illiad me dites vous

    Et oui, la news a 2-3 semaines, I know...
    Centres Free à gogo.


  14. #8174
    Vous sentez le frémissement, il y a quelque chose dans l'air, les files d'attentes se forment remplies d'âmes impatientes.

    D'ailleurs regardez ce cliché de la file d'attente pour l'annonce de la prochaine Playstation:




  15. #8175
    Heu...je croyais que Micromania aussi était en galère, ou alors je me goure complètement ?!?

    Un tiers de Game France récup à trois...ça va ils prennent pas trop de risques

  16. #8176
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Vous sentez le frémissement, il y a quelque chose dans l'air, les files d'attentes se forment remplies d'âmes impatientes.

    D'ailleurs regardez ce cliché de la file d'attente pour l'annonce de la prochaine Playstation:

    http://zdnet.fr/i/edit/pr/photo/3936...n-3-01-PS3.jpg

    J'ai toujours préféré ce cliché là où le gars a vraiment l'air de se demander qu'est-ce qu'il fout là:

    Avec le mec derrière à gauche en orange au téléphone auquel rien qu'à sa tête on sait ce qu'il est en train de dire au téléphone.


  17. #8177
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Les marketeux ne sont fans que du pognon et ils veulent un reskin d'uncharted...j’espère qu'ils se prendront une bonne veste façon merdal of honor tentant de singer cod.
    Ça m'étonnerait. Lara Croft fait vendre à elle toute seule. C'est une marque, tu associes son nom à n'importe quel jeu et ça se vendra comme des petits pains. Même sur une simulation de transsexuel ça ferait un tabac.

  18. #8178
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Vidéo de "gameplay" du prochain Tomb Raider :



    Ca a l'air bien moisi : QTE, shoot tout mou avec couverts, chemin linéaire bourré de scripts, c'est méga gore/sanglant, ...
    Un bon gros blockbuster sans âme apparemment.
    À 8:35, cette IA

  19. #8179
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Blabla.
    Ma parole, c'est une haine viscérale, chez toi, les consoles. Tu t'es fait violer par une console quand t'étais petit ou un truc comme ça ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #8180
    On parlait de la Phillips CD-I tout à l'heure ça lui a peut-être fait remonter des souvenirs enfuis...sa manette/télécommande a dût faire mal

  21. #8181
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ce qu'un fan de Tomb Raider veut voir, ce n'est pas des scènes d'actions non-stop (même si comme dit plus haut, l'infiltration peut être un plus très positif pour la série), des QTE de merde et surtout des cinématiques qui entrecoupent sans arrêt les séquences de jeu.
    Nous, on veut voir des temples souterrains gigantesques, du mystère, des pièges vicelards etc...

    Le seul vrai plus que je vois là par rapport aux précédents TR, c'est l'allure de Lara qui est bien plus attachante ainsi.
    Et de la plateforme bordel. Tomb Raider à la base c’est de l’exploration en faisant des sauts qui demandent parfois de la précision (et non pas appuyer sur un bouton dès qu’on est à moins d’1m du bord pour que le jeu fasse le reste tout seul) entrecoupé de gunfight, d’énigme et de pièges bien fourbes. Exploration + plateforme + gunfight. Les gunfight sont plus sympas, il n’y a pas de doute mais alors le reste c’est bien naze. Un couloir, peu d’explorations ou alors ce sera juste un petit chemin perpendiculaire au couloir, plein de QTE et de cut-scene qui cassent l’action. Ça a l’air trop bien.

    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    À 8:35, cette IA
    Le coup du piège où tu te retrouves à l’envers est sympa je trouve. Tant que tu te le tapes pas tous les 10 mètres.

  22. #8182
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Les marketeux ne sont fans que du pognon et ils veulent un reskin d'uncharted...j’espère qu'ils se prendront une bonne veste façon merdal of honor tentant de singer cod.
    Ouais et ils viendront ensuite chouiner parce que les testeurs n'ont pas compris leur jeu.
    Mais bon, 10 contre 1 que ça va être "bien" reçu...MoH attaquait en frontal CoD. Tomb Raider n'a pas vraiment de concurrence. Et Lara reste un "concept" vendeur.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #8183
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Heu...je croyais que Micromania aussi était en galère, ou alors je me goure complètement ?!?
    Oula non, ça va bien Micro.

    Un tiers de Game France récup à trois...ça va ils prennent pas trop de risques
    C'est surtout que pas mal de magasins faisaient doublon. Genre dans les centres commerciaux, c'est pas super utile d'avoir 2 Micromania. (Même si c'est le cas maintenant à Créteil Soleil)

    T'as aussi les magasins pas forcément super bien placé, ou simplement au loyer exorbitant. (Game avait fermé celui de St Michel pour ça d'ailleurs)

    Tomb Raider n'a pas vraiment de concurrence. Et Lara reste un "concept" vendeur.
    Et ça a l'air moins chiant que les précédents.

  24. #8184
    Tomb Raider pour moi ça reste l'héroïne qui pose ses mains à plat pendant 5s sur chaque mur qu'elle touche, une horreur.

    Pour la vidéo au dessus, j'm'attendais à voir Jack Black débarquer.

  25. #8185
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Ça m'étonnerait. Lara Croft fait vendre à elle toute seule. C'est une marque, tu associes son nom à n'importe quel jeu et ça se vendra comme des petits pains. Même sur une simulation de transsexuel ça ferait un tabac.
    Non, ça fait longtemps que Tomb Raider n'est plus synonymes de grosses ventes.
    Ça se vend bien, mais loin des autres jeux AAA.

    Je viens de voir la vidéo, et c'est une grosse blague. C'était pas censé être un survival le jeu à la base ? On dirait un énième TPS générique.

  26. #8186
    C'était pas censé être un survival le jeu à la base ?
    Je ne sais pas , le premier du nom etait un jeu de plateforme/aventure/découverte le tout avec cette musique :

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #8187
    Raahh, la musique du menu du premier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #8188
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas , le premier du nom etait un jeu de plateforme/aventure/découverte le tout avec cette musique :


    Cette musique, promesse de dépaysement et d'aventure archéologique palpitante ! Ce jeu rempli à ras bord de surprise et de découverte, qui demandaient de la cervelle pour avancer dans les dédales de labyrinthe perdu à jamais.
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  29. #8189
    j ai du jouer aux 2 premier, donc je ne sais pas trop comment la serie a évoluer ... Mais ce que je vois dans la vidéo c est un jeu "d'aventure générique " , quitte a faire evoluer la licence , je sais ils auraient pu trouver un autre style ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #8190
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    j ai du jouer aux 2 premier, donc je ne sais pas trop comment la serie a évoluer ... Mais ce que je vois dans la vidéo c est un jeu "d'aventure générique " , quitte a faire evoluer la licence , je sais ils auraient pu trouver un autre style ?
    Tu veux dire un peu de personnalité dans une licence qui en possédait justement énormément ? Mais le joueur de masse est incapable de s'intégrer dans un univers dont les codes serait trop exotique par rapport a ces ancienne expérience ! Il faut maintenant faire un travail d’homogénéisation des grandes licences pour faire évoluer le jeu vidéo vers un médium ultime !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

Page 273 sur 358 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •