Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 358 sur 358 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358
Affichage des résultats 10 711 à 10 731 sur 10731
  1. #10711
    T'as pas de caméra dans le dos ou manuelle dans Eternal Darkness, et non, on ne se sent pas du tout vulnérable, acculé ou en manque de quelque ressource que ce soit dans le jeu, au contraire : on fonce tête baissée vers les streums et on les tranche en rondelles. J'aime bien Eternal Darkness mais il ne fait pas peur du tout, ça manque de tension en grosse partie parcequ'on est une machine à faire du saucisson de zomblards.

    Avoir des caméras fixes ne suffit pas à faire un survival-horror non-plus, c'est clair.

  2. #10712
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Il préfère peut être les ambiances à la Amnesia/Project Zéro/Silent Hill/Clock Tower/insérer autre jeu?
    J'ai, en effet, bien aimé Amnesia ainsi que le premier penumbra (jusqu'à ce que je me rendre compte qu'on pouvait tuer les clébards et là c'est devenu moyen parce que je savais que je pouvais de toute façon faire mon rambo).

    J'ai poussé ma petite râlerie parce que de tout le panel des styles de jeu qu'ils avaient à portée de main, le survival était l'un de ceux qui me branchait le moins.
    Après je n'attendais rien de particulier non plus donc au final je suis pas plus déçu que ça, mais ça fait une annonce de moins que je vais surveiller.

  3. #10713

  4. #10714
    Ben ça fait plus songer à Silent Hill qu'à Resident Evil pour le coup. Et à l'Echelle de Jacob et un peu Hellraiser également.
    Bref, de la référence pas trop pourrie, mais comme on ne voit rien du jeu...
    Save Ferris !!!

  5. #10715
    Merde, me suis fait grillé pour le trailer.


  6. #10716
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    Oula attention originalité nous voila
    Zoro

  7. #10717
    Le trailer est bien fait, et c'est marrant de revoir des trailers "real movie", j'ai l'impression de revenir dans les années 90

    En revanche, c'est vrai qu'on a rien sur le jeu en soit. Mais avec Bethesda et Mikami, ça peut être vraiment bien, surtout si c'est en gestation depuis deux ans.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis estomaqué quand on dit grosso modo que Mikami ne sait pas faire de survival horror...
    Idem.

    Et je vois mal pourquoi défoncer Bethesda. Ils se sont un peu cassés les dents sur Fallout 3, mais le reste de la production est au pire très honorable, au mieux démente.

    Leur seul problème, c'est id Software qui fait de la merde (je ne parle pas de Rage) et leur coûte des sous...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #10718
    Hop, le trailer.
    ...

    Euh... c'est un film?

  9. #10719
    Bah c'est un trailer, qui ne montre rien du jeu comme 90% des trailers. C'est plus original que de la CGI et c'est surement une façon de souligner qu Mikami veut faire un truc inspiré du cinéma.

  10. #10720

  11. #10721
    Le trailer façon vieux films d'horreur
    Chui pas un vieux con mais j'aime .

  12. #10722
    De toute façon c'est pas comme si c'était sa première fois, c'était la même pour RE.

  13. #10723
    De toute façon c'est comme tous les trailers/teasers: du vent.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #10724
    De toute façon c'est...

  15. #10725
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Donc en fait : "Oui mais non."
    Je plussoie.

    Même si c'est artificiel, même si c'est une solution de facilité, même si c'est de la fainéantise de game designers, le côté "J'ai une balle, une allumette, un demi ticket de métro et je suis tétraplégique : comment je me sors de là ?", ça n'a pas de prix.

  16. #10726
    http://www.gamekult.com/actu/the-evi...s-A108567.html

    Ils insistent sur le côté survie/gestion des ressources (bah encore heureux, c'est la base. Rien que le fait qu'ils doivent le souligner me fait prédire qu'en fait ce sera bidon/trop facile) et sur la déformation des environnements en temps réel (comme dans SH3? Ou bien comme dans le premier niveau de Super G'n'G? Les deux?) en fonction du comportement du joueur (c'est à dire?), et y'aura plein de pièges où faire tomber ses ennemis (si on est pas tombés dedans avant).

  17. #10727

  18. #10728
    Des screens:




    Dernière modification par Blowfin ; 19/04/2013 à 19h41.

  19. #10729
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    http://www.gamekult.com/actu/the-evi...s-A108567.html

    Ils insistent sur le côté survie/gestion des ressources (bah encore heureux, c'est la base. Rien que le fait qu'ils doivent le souligner me fait prédire qu'en fait ce sera bidon/trop facile) et sur la déformation des environnements en temps réel (comme dans SH3? Ou bien comme dans le premier niveau de Super G'n'G? Les deux?) en fonction du comportement du joueur (c'est à dire?), et y'aura plein de pièges où faire tomber ses ennemis (si on est pas tombés dedans avant).
    Le fait qu'ils le précisent me semble plutôt être un rappel genre "on ne fait pas comme tous les autres qui ont transformé leurs survival en simple jeu d'action horrifique". Ca doit être mon coté positif qui ressort
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  20. #10730
    Pourquoi, bordel, un TPS à l'épaule ?

    C'est la pire vue qu'on puisse faire, ça n'apporte rien à part d'être chiant.

  21. #10731
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 358 sur 358 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •