Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 358 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10731
  1. #1201
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Non mais il a raison.
    Le dernier sonic est considéré par tout le monde comme vraiment super très beaucoup bien.
    Humhum.

    Déjà quand on me dit que "tout le monde" aime bien tel jeu, je me méfie.
    Et alucard (quel bel homme) n'a pas dit que le jeu était pourri, il a juste mis en évidence un point qu'il estime être un défaut. Donc pour dire qu'il a tort il faudrait débattre sur ce point en particulier et pas se contenter d'un "C'est faux, le jeu est bien, tout le monde le dit.".

  2. #1202
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Peut être que c'est EA qui les a poussé à faire cela.
    Peut être, peut être pas, je suis pas fondamentalement partisan du "éditeur = grand méchant", je trouve ça terriblement naif, et même en prenant ce point de vue, je les imaginerais être plus frileux qu'audacieux pour se lancer dans un truc aussi couteux et risqué ; mais c'est pas impossible qu'avec Skyrim qui arrivait en face, les comptables d'EA ait approuvé aveuglément pensant trouver là un concurrent "made in EA" à Skyrim, comme ils l'ont fait avec Rockband pour Guitar Hero ou Battlefield pour COD.

    Quoi qu'il en soit, réussir à imposer un nouveau jeu, surtout un truc qui demande autant de profondeur qu'un RPG, c'est un coup de poker mais pas un coup de bluff, le risque réel même quand on a de grosses couilles à défaut les bonnes cartes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #1203
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Humhum.

    Déjà quand on me dit que "tout le monde" aime bien tel jeu, je me méfie.
    Et alucard (quel bel homme) n'a pas dit que le jeu était pourri, il a juste mis en évidence un point qu'il estime être un défaut. Donc pour dire qu'il a tort il faudrait débattre sur ce point en particulier et pas se contenter d'un "C'est faux, le jeu est bien, tout le monde le dit.".
    En fait, mon beau Sylvine, je pense que Tylers réagissait aux propos du créateurs de Sonic qui cherchait à expliquer le fait que les sonics c'était mieux avant (en mode "quand j'étais là c'était bien, maintenant c'est tout pourri)".

    Et comme pas mal de monde, je suis d'accord pour dire que Sonic Generation est un excellent Sonic, qui tient la dragée haute aux anciens. S'il y a bien eu des épisodes médiocres, ce n'est plus le cas aujourd'hui (les épisodes DS sont eux-aussi parmi les meilleurs de la série). Il y a bien eu des épisodes 3D dont la qualité était en deçà, mais c'était surtout lié à des problèmes de caméra (la plaie des plateformers 3D de l'époque) et d'une volonté de proposer des gameplay différents mais tous de chie (genre le gameplay de knuckles dans Sonic Adventure 2). La difficulté n'a rien à voir la dedans.

    Ceci étant dit, même si je suis d'accord avec la majorité pour classer Generation dans le haut du panier des Sonics, le défaut que je détaillais dans mon post précédent concerne la totalité de la série et n'épargne pas plus Generation que les épisodes Megadrive...

  4. #1204
    L'autre je le défend et il me chie dans la bouche!

    Sinon au temps pour moi, j'avais mal compris le commentaire de Tylers.
    Mais au fond il avait probablement tort.

  5. #1205
    Ben comme alucard le mordant j'ai jamais trop aimé ce côté "cul entre deux chaises" des Sonics, bien que j'aime la série.
    Chez Sega on avait développé Sonic The Hedgehog en partie pour mettre en valeur le blast processing de la Megadrive, ben quand on y joue au final il n'est jamais exploité à part dans le monde 1.

  6. #1206
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah merde, à ce point ?
    J' savais que les ventes étaient décevantes, mais je n'imaginais pas que ça les flinguerait...
    Monde de merde.
    C'est quand même chaud un emprunt de 75M de dollars pour un premier jeu. Ils ont vu trop grand.
    Dommage, le jeu n'est pas mauvais du tout.

  7. #1207
    CD Projekt a une annonce importante à faire le 30 Mai.



    Ils ont un nouveau projet de RPG futuriste dans les tuyaux....Peut être que c'est ça ? Quoi que ce serait une annonce à faire à l'E3.

  8. #1208
    L'indice est gros comme une maison, ce sera "The Schtroumpfer", l'histoire d'un schtroumpf d'élite amnésique reviendu d'entre les morts pour schtroumpfer Gargamel hors de la forêt enchantée, le tout avec une schtroumpfette rousse et une approche mature du schtroumpf (du bleu, de la rousse, Chenoir va être aux anges ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #1209
    Qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête des mecs de chez Bungie, ils se sont dit : on arrête avec Halo, on en marre de faire encore et encore la même chose, tient si on lançait une licence de FPS futuriste sur console pour nous changer les idées ?

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est plutôt que la faible technique couplée à une DA particulière et un gameplay quelconque à une époque ou un mastodonte comme skyrim est présent n'a pas aidé.
    On croirait une description de Skyrim.

    Sans déconner, les combats dans Kingdom of Amalur sont à des années-lumière de ceux des Elder Scrolls.

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ils ont un nouveau projet de RPG futuriste dans les tuyaux....Peut être que c'est ça ? Quoi que ce serait une annonce à faire à l'E3.
    J'ai lu que ce serait un RPG-shooter façon System Shock, Deus Ex, etc.

  10. #1210
    Citation Envoyé par Cehasha Voir le message
    Qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête des mecs de chez Bungie, ils se sont dit : on arrête avec Halo, on en marre de faire encore et encore la même chose, tient si on lançait une licence de FPS futuriste sur console pour nous changer les idées ?
    Je pense qu'ils étaient vraiment trop bridés chez Microsoft qui devait les forcer à faire du Halo toujours de la même façon.
    Il y a une infinité de façon de faire du FPS futuriste sur console, Halo n'est est qu'une.

    Après on verra bien, peut-être qu'effectivement ils feront plus ou moins la même chose qu'avant.

  11. #1211
    Citation Envoyé par Cehasha Voir le message

    J'ai lu que ce serait un RPG-shooter façon System Shock, Deus Ex, etc.
    Je vais avoir besoin d'une pile de caleçon haute de 600m.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je vais avoir besoin d'une pile de caleçon haute de 600m.
    Je pense qu'il voulait dire "RPG shooter cyberpunk", après ça a été extrapolé en "Deus ex like" mais on en sait franchement rien.

  13. #1213
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-diablo-3.htm

    Pitoyable... Non non, pas Blizzard, la news.

  14. #1214
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    vu le succès de diablo 3, ils vont mettre des DRM tout online dans leurs jeux pour en vendre beaucoup plus

  15. #1215
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-diablo-3.htm

    Pitoyable... Non non, pas Blizzard, la news.
    Et pourquoi ? La censure sur les noms qui marche à sens unique ça te dérange pas toi ?

    Pas de quoi tuer un martyre, mais ça montre clairement et hypocritement (très fort) qu'il y'a des choses sacrées avec lesquelles il ne faut pas rigoler, et d'autres sur lesquelles c'est buffet à volonté ...

    'fin bon, quand c'est Bli² tout est autorisé de toute façon, une autre boite ferait pareil ça serait un scandale.

  16. #1216
    Clairement.

    Signé Atheist

  17. #1217
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et pourquoi ? La censure sur les noms qui marche à sens unique ça te dérange pas toi ?

    Pas de quoi tuer un martyre, mais ça montre clairement et hypocritement (très fort) qu'il y'a des choses sacrées avec lesquelles il ne faut pas rigoler, et d'autres sur lesquelles c'est buffet à volonté ...

    'fin bon, quand c'est Bli² tout est autorisé de toute façon, une autre boite ferait pareil ça serait un scandale.
    Mais on s'en fout qu'ils censurent les noms, c'est juste un nom de personnage dans un jeu vidéo. Pas de quoi en faire un scandale. Et puis bon, appeler son personnage Juif c'est pas d'un très bon goût, et sur pas mal de serveurs de jeu online ça serait banni par les admins.
    Blizzard n'allait pas quand même faire une liste de tous les termes pouvant heurter la sensibilité des âmes sensibles, sinon le jeu aurait été retardé d'au moins 6 mois.
    Le problème c'est aussi le ton de la news : faire un scandale d'un truc mineur dont tout le monde se fout.

  18. #1218
    Ils font pas un scandale, ils rapportent un fait mineur et anecdotique.


  19. #1219
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Blizzard n'allait pas quand même faire une liste de tous les termes pouvant heurter la sensibilité des âmes sensibles
    Exactement.
    Fallait en faire aucune, sinon ça montre clairement et hypocritement une préférence, et de ce fait de la discrimination (et oui c'est con, mais c'est ça de faire de la censure à deux balles).

    D'ailleurs le scandale, c'est vous qui l'imaginez, il ne font que reprendre la news de destructoid qui est loin de jouer la vierge en chaleur, ils ne font que souligner la connerie de cette censure qui ne rime à rien au final. ^^

    edith: ha bha c'est malin, jme fais griller

  20. #1220
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et pourquoi ? La censure sur les noms qui marche à sens unique ça te dérange pas toi ?
    Je pense sans trop m'avancer que le monde entier s'en branle.

  21. #1221
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Exactement.
    Fallait en faire aucune, sinon ça montre clairement et hypocritement une préférence, et de ce fait de la discrimination (et oui c'est con, mais c'est ça de faire de la censure à deux balles).

    D'ailleurs le scandale, c'est vous qui l'imaginez, il ne font que reprendre la news de destructoid qui est loin de jouer la vierge en chaleur, ils ne font que souligner la connerie de cette censure qui ne rime à rien au final. ^^

    edith: ha bha c'est malin, jme fais griller
    Non mais ça, c'est l'hypocrisie religieuse typique des amérloques: on ne touche pas au "sacré". Dans un cas similaire, j'ai assez vite compris en matant l'atroce version ricaine de G Gundam pourquoi le second Gundam du héros, appelé au Japon God Gundam a été renommé sans aucune autre forme de jugement "Burning Gundam". Mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire chier quand même avec leur censure merdeuse et hypocrite. Du coup, si j'ai envie de créer un perso que j'appellerai à juste titre Judas Priest comme le groupe éponyme, j'vais me faire censurer? Y'a des chances. Mais c'est quand même totalement crétin.


    Citation Envoyé par Cehasha Voir le message
    On croirait une description de Skyrim.

    Sans déconner, les combats dans Kingdom of Amalur sont à des années-lumière de ceux des Elder Scrolls.
    Non mais dans l'univers de l'action-RPG, les combats d'Amalur sont à des années-lumière de tout, tout simplement. A l'époque, je trouvais que le premier Fable s'en sortait très bien, mais là, franchement, c'est bien la première fois que je ne me fais pas chier au bout de 5 combats (à part Fable, encore une fois, mais dans une moindre mesure) parce que c'est chiant, répétitif et d'une atroce simplicité.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  22. #1222
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et pourquoi ? La censure sur les noms qui marche à sens unique ça te dérange pas toi ?

    Pas de quoi tuer un martyre, mais ça montre clairement et hypocritement (très fort) qu'il y'a des choses sacrées avec lesquelles il ne faut pas rigoler, et d'autres sur lesquelles c'est buffet à volonté ...

    'fin bon, quand c'est Bli² tout est autorisé de toute façon, une autre boite ferait pareil ça serait un scandale.
    C'est plus des réactions comme celle-la (défense exagérée) que la censure moisie de Blizzard qui crée des problèmes.

    C'est qu'une liste de mot, ils ne peuvent pas foutre le dico en entier, y a forcément des oublis, des termes qui passeront à la trappe. P'tin comment on peut penser une demi-seconde que ça ai été réfléchi par les types qui ont installés cette censure ? ("Juif ?", "Lol non Juif on le laisse trolol").

    Quand c'est blizzard tout est autorisé ? C'est quoi ce détournement pourri du sujet ? Une autre boîte ferait pareil tout le monde s'en foutrait parce que y aurait pas des millions de débiles derrières ayant tellement de temps à perdre qu'il essaye n'importe quelle terme religieux pour ensuite faire des comparaisons et conclusions toutes aussi débiles les unes que les autres.
    Et non je peux pas piffrer Blizzard, avec leur DRM de chie pire que celui d'Ubi (m'enfin au moins ils ont une meilleur com auprès des joueurs PC, quoique c'est pas dur).

    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Blizzard n'allait pas quand même faire une liste de tous les termes pouvant heurter la sensibilité des âmes sensibles, sinon le jeu aurait été retardé d'au moins 6 mois.
    Le problème c'est aussi le ton de la news : faire un scandale d'un truc mineur dont tout le monde se fout.
    C'est en partie ça !

    Je cite la new : "Par ailleurs si certains prénoms relativement communs tels que Christian sont bannis de Diablo III en raison de leur connotation religieuse, d'autres comme Mohammed ou Yehudi sont tout à fait autorisés"

    Ils sont débiles ou quoi ? Y en a qui est un nom de religion, les autres non, point final. Alors oui y a des termes qui ne sont pas censurées (Bouddhisme et Protestant), mais bordel c'est juste pas possible de censurer tout ce qui a une connotation religieuse ou sectaire, alors ils censurent les plus populaires et les plus "risqués" parce qu'un tiers de leur communauté sont des gros débiles qui ne pense qu'à foutre le bordel.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ils font pas un scandale, ils rapportent un fait mineur et anecdotique.
    Ils trollent.

    Et personne n'a parlé de scandale à l'origine.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Exactement.
    Fallait en faire aucune, sinon ça montre clairement et hypocritement une préférence, et de ce fait de la discrimination (et oui c'est con, mais c'est ça de faire de la censure à deux balles).

    D'ailleurs le scandale, c'est vous qui l'imaginez, il ne font que reprendre la news de destructoid qui est loin de jouer la vierge en chaleur, ils ne font que souligner la connerie de cette censure qui ne rime à rien au final. ^^
    Voila, comment voir de la discrimination n'importe où... Ils n'auraient pas fait de censure ils leurs auraient probablement fallu 3 fois plus de GM pour contrôler les abrutis pas fichus de choisir un pseudo correct...

    Personnage n'imagine de scandale (même pas les sites qui rapportent le fait).

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je pense sans trop m'avancer que le monde entier s'en branle.
    C'est un peu ça, le problème c'est de voir certains sites rapporter ça comme s'il y avait un "problème" de discrimination. C'est qu'une liste de censure incomplète...

  23. #1223
    Sinon ils mettaient aucun filtre et ils auraient traité les plaintes au cas par cas, comme ils devront le faire de toute façon vu qu'il y aura toujours des malins pour contourner le truc.

  24. #1224
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    vu le succès de diablo 3, ils vont mettre des DRM tout online dans leurs jeux pour en vendre beaucoup plus
    D'ailleurs, une interview de CD Projekt a propos des drm : http://www.forbes.com/sites/danielny...rojekt-on-drm/
    On y apprends entre autre que dans un premier temps, la version la plus piratée, n'était pas celle de GoG... Vu qu'il n'y avait pas de drm à casser.

  25. #1225
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    ...
    T'en tiens une sacrée couche ... t'es schizophrène ou vous vous êtes mis à plusieurs ?

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Non mais ça, c'est l'hypocrisie religieuse typique des amérloques: on ne touche pas au "sacré".
    C'est exactement ça. Et avec cet exemple de censure débile ça fait encore plus ressortir la connerie du concept qui au final fait plus de discrimination que ce qu'elle voulait éviter. L'ironie de la situation me fait bien rire (comme beaucoup de ceux qui ont lu la news dans le bon sens et qui sont partis tester tous les noms possibles).

  26. #1226
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    D'ailleurs, une interview de CD Projekt a propos des drm : http://www.forbes.com/sites/danielny...rojekt-on-drm/
    On y apprends entre autre que dans un premier temps, la version la plus piratée, n'était pas celle de GoG... Vu qu'il n'y avait pas de drm à casser.
    C'est un peu vieux, mais puisque ça revient : j'ai vraiment l'impression que cette annonce pue le bonne com à destination des joueurs PC.

    Parce que la version la plus piraté, c'est la 1ère qui arrive sur les sites de DL quoi...

    Je suis parano ? (en plus d'être schizophrène )

  27. #1227
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    C'est exactement ça. Et avec cet exemple de censure débile ça fait encore plus ressortir la connerie du concept qui au final fait plus de discrimination que ce qu'elle voulait éviter. L'ironie de la situation me fait bien rire (comme beaucoup de ceux qui ont lu la news dans le bon sens et qui sont partis tester tous les noms possibles).
    Bah c'est pas nouveau, plus t'en fais sous couvert de lutte contre l'intolérance et la discrimination, plus ça l'exacerbe par ricochet.

    ---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h05 ----------

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-diablo-3.htm

    Pitoyable... Non non, pas Blizzard, la news.

    C'est une niouze, pas un pamphlet.
    Pour une fois qu'ils pondent autre chose qu'une énième niouze sur un énième DLC ou autres conneries du même tonneau , on va pas leur reprocher.
    CPC n'a pas la monopole de la légèreté.

    ---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 08h07 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    'fin bon, quand c'est Bli² tout est autorisé de toute façon, une autre boite ferait pareil ça serait un scandale.
    Connexion online obligatoire pour le solo chez la concurrence:
    "Boycoot !!!Remboursayyyy !!"
    Connexion obligatoire chez Bli² pour le solo:
    "Ouais mais Diablo ça se joue pas solo de toute façon"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1228

  29. #1229
    A voir.
    Ca pourra peut être consoler de la perte de STALKER 2

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1230
    En attendant leur jeu "kickstarté", Double Fine va sortir un jeu de Ron Gilbert.
    C'est décrit comme un mélange entre un jeu d'aventure et un métroidvania.

Page 41 sur 358 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •