Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 358 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354356 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10731
  1. #10351
    Tu m'étonnes que les éditeurs gueulent sur l'occasion avec des attentes de vente aussi énorme. Oo Faut pas prendre du Call of Duty en référence les gars...

  2. #10352
    Et pendant ce temps chez Chris Riberts on prépare son jeu spatiale ... en faisant faire de la gymnastique à ses personnages.
    Voilà donc le charisme à l'état pur



    Et sinon j'aime bien les animations (nesk gen? ) même si c'est évidemment issu directement de la motion capture. Au moins ils ont du matos pour capturer tout ça ! ^^

  3. #10353
    Haha excellentes les animations.

  4. #10354
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Par contre faudrait voir sur la durée quand même, parce que si leur délire c'était de vendre 6M de TR en un mois. Et même pour Hitman, ils parviendrons peut-être à leur objectif. Enfin on en vient quand même à la même réflexion depuis le début, j'aimerais avoir le même tableau avec leur prod jap.
    Les gros jeux font la majorité de leurs ventes les premières semaines, après ça s'écroule.
    Si t'as pas atteint les 3/4 de ton objectif en un mois à mon avis c'est mort.

  5. #10355
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le Atari moderne n'a rien à voir avec Atari, c'est le nom de la marque qui a été racheté par Infogrames et qui l'a endossé pour tromper tout le monde.

    Je suis effaré de voir des sacs et pulls Atari à la Fnac alors qu'ils ne font strictement plus rien depuis le rachat par Infogrames. D'ailleurs ils ont fait officiellement faillite cette année, normalement le groupe va disparaître ou être racheté. Namco Bandai était d'ailleurs intéressé depuis 2009 (35% des parts acquises) pour récupérer le catalogue et les licences.
    Atari n'a pas fait faillite. Ils ont trouvé un fond d'investissement dirigé par un des anciens pdg d'atari.

  6. #10356
    Après infogrames, Atari a édité de très bon jeux .
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  7. #10357
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Les gros jeux font la majorité de leurs ventes les premières semaines, après ça s'écroule.
    Si t'as pas atteint les 3/4 de ton objectif en un mois à mon avis c'est mort.
    A la prochaine promo Steam, TR sera numéro un

  8. #10358
    Ils font plus rien d’intéressant d'un point de vue joueur, c'est du jeu iPhone, facebook et compagnie maintenant.

    Gamekult a fait un article il y a pas longtemps dessus : http://www.gamekult.com/actu/atari-l...e-A105751.html

  9. #10359
    L'article ne précise pas qu'Atari est quand même l'inventeur du JV.

  10. #10360
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sinon je ne crois pas avoir vu ça passer, square enix parle de ses difficultés.
    Quand je vois les prévisions attendues, ils sont un peu gourmands non ?

    Je veux bien croire que les coûts sont importants, mais ils attendent des ventes qui me paraissent encore exceptionnelles.
    A ce stade là, ce n'est pas de la gourmandise, c'est soit de l'incompétence, soit une tentative malhonnête de maquiller les vrais échecs - japonais - de SE.
    6 millions pour Tomb Raider, c'est plus que l'épisode le plus vendu de la série, et plus qu'un Uncharted - le leader actuel du genre.
    Et 5 millions ça doit être le double de Blood Money.

  11. #10361
    Du gameplay pour FC3 blood dragon
    http://www.factornews.com/news-37282..._gameplay.html

    C'est très 80's 90's dans l'ambiance avec des cinématiques en vga 320*200 comme du temps des jeux sur disquettes. Le gameplay est comme sur FC3 ce qui jure un peu car trop moderne en comparaison avec le reste. Un peu dommage qu'ils soient pas aller au bout de la tentative: ambiance old school et gameplay old school.

  12. #10362
    Y a des dragons au moins ?


  13. #10363
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Après infogrames, Atari a édité de très bon jeux .
    Lesquels ?

    Le seul bon jeu édité par Atari dont je me souvienne c'est Act of War sur PC. Boiling Point fut une déception car l'éditeur a voulu le sortir pas terminé. Ils ont bien édité The Witcher et Riddick en France, mais à part ça, je me souviens pas de grand chose.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #10364
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Du gameplay pour FC3 blood dragon
    http://www.factornews.com/news-37282..._gameplay.html

    C'est très 80's 90's dans l'ambiance avec des cinématiques en vga 320*200 comme du temps des jeux sur disquettes. Le gameplay est comme sur FC3 ce qui jure un peu car trop moderne en comparaison avec le reste. Un peu dommage qu'ils soient pas aller au bout de la tentative: ambiance old school et gameplay old school.
    Ouais, fallait s'y attendre, le coté oldshcool c'est juste un gimmick.
    Le jeu démarre par une cinématique 50 fois trop longue suivi d'une phase de railshooting...

  15. #10365
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Y a des dragons au moins ?
    Oui.

  16. #10366
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Du gameplay pour FC3 blood dragon
    http://www.factornews.com/news-37282..._gameplay.html

    C'est très 80's 90's dans l'ambiance avec des cinématiques en vga 320*200 comme du temps des jeux sur disquettes. Le gameplay est comme sur FC3 ce qui jure un peu car trop moderne en comparaison avec le reste. Un peu dommage qu'ils soient pas aller au bout de la tentative: ambiance old school et gameplay old school.



    http://www.nofrag.com/2013/avr/09/42647/

    Uplay piraté, bloodragon dans la nature.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #10367
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Lesquels ?

    Le seul bon jeu édité par Atari dont je me souvienne c'est Act of War sur PC. Boiling Point fut une déception car l'éditeur a voulu le sortir pas terminé. Ils ont bien édité The Witcher et Riddick en France, mais à part ça, je me souviens pas de grand chose.
    Neverwinter nights !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #10368

  19. #10369
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Sérieux, c'est vraiment stupide, pas que ça soit EA au lieu d'Activision ou je sais pas qui mais que ça soit un éditeur de JV au lieu de, au hasard, Monsanto, Chevron, Mac Donald ou je sais pas trop quelle bande de raclures de chiottes.

  20. #10370
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Warcraft in space.

  21. #10371
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sérieux, c'est vraiment stupide, pas que ça soit EA au lieu d'Activision ou je sais pas qui mais que ça soit un éditeur de JV au lieu de, au hasard, Monsanto, Chevron, Mac Donald ou je sais pas trop quelle bande de raclures de chiottes.

    Bah ce qu'il y a c'est que non seulement EA cumule toute les tares capitalistes des grosses entreprises, dont celles que tu as cités, mais en plus EA se paie le luxe d'avoir son action en bourse qui chute.

  22. #10372
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sérieux, c'est vraiment stupide, pas que ça soit EA au lieu d'Activision ou je sais pas qui mais que ça soit un éditeur de JV au lieu de, au hasard, Monsanto, Chevron, Mac Donald ou je sais pas trop quelle bande de raclures de chiottes.
    Je ne sais pas comment est réalisé leur "concours", mais si c'est à partir d'un vote d'internautes, c'est "normal", ils sont beaucoup plus virulents pour dénoncer la fin moisie de ME3 que les pratiques de sociétés bien puantes comme, disons, Halliburton, Monsanto ou Walmart.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #10373
    Bah ce qu'il y a c'est que non seulement EA cumule toute les tares capitalistes des grosses entreprises, dont celles que tu as cités, mais en plus EA se paie le luxe d'avoir son action en bourse qui chute.
    Je ne savais pas qu'EA détruisait les forêts équatoriales, commettait des génocides, empoisonnait les gens, empoisonnait l'environnement et soutenait des juntes militaires qui ferment les yeux sur ses massacres. Je vais boycotter les JVs de ce pas!

  24. #10374
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne savais pas qu'EA détruisait les forêts équatoriales, commettait des génocides, empoisonnait les gens, empoisonnait l'environnement et soutenait des juntes militaires qui ferment les yeux sur ses massacres. Je vais boycotter les JVs de ce pas!
    Oui mais la plupart des choses que tu cites ne se passent pas aux US. Donc ce n'est pas grave.

  25. #10375
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne savais pas qu'EA détruisait les forêts équatoriales, commettait des génocides, empoisonnait les gens, empoisonnait l'environnement et soutenait des juntes militaires qui ferment les yeux sur ses massacres. Je vais boycotter les JVs de ce pas!

    Qu'est ce que t'en sais de l'endroit ou sont fabriqué leur dvd (petit chinois), à quel entreprises ils achètent leur papiers (destruction de forêt, empoisonnement de l'environnement), de la façon dont sont traité leurs salariés, etc...les actions les plus dégueulasses sont celles bien cachées dont on ignore l'existence...

  26. #10376
    La réponse de EA. Je ne sais pas si c'est vrai je vous laisse vérifier...
    http://www.dorkly.com/article/51363/...any-in-america
    Mais je suis assez d'accord avec ce qu'il y a dedans.

  27. #10377
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Je ne sais pas comment est réalisé leur "concours", mais si c'est à partir d'un vote d'internautes, c'est "normal", ils sont beaucoup plus virulents pour dénoncer la fin moisie de ME3 que les pratiques de sociétés bien puantes comme, disons, Halliburton, Monsanto ou Walmart.
    Bien résumé. La plupart des internautes n'en n'ont rien à branler de la forêt équatoriale.

    ---------- Post added at 05h46 ---------- Previous post was at 05h44 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La réponse de EA. Je ne sais pas si c'est vrai je vous laisse vérifier...
    http://www.dorkly.com/article/51363/...any-in-america
    Mais je suis assez d'accord avec ce qu'il y a dedans.
    Excellent

    Par contre, j'ai des doutes sur l'origine de ce message. je doute qu'un CEO écrive ça.

  28. #10378
    Les pratiques de Monsanto n'intéressent que les agriculteurs et une poignée de militants.

  29. #10379
    Ceci-dit je trouve aussi que c'est abusé.
    Qu'EA soit considéré comme la pire compagnie de jeux vidéos, ça ne m'étonnerait pas (ça serait même "juste") ; comme la pire compagnie tout court euh faut pas déconner, à moins de se baser uniquement sur la chute du cours de l'action en Bourse...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #10380
    Sur une échelle absolue, oui le résultat est biaisé, mais si la question porte "en temps que consommateur" alors le service d'EA peut bien être le pire. En transposant à des compagnies pétrolières, ce serait voter pour le service, propreté, accueil dans une station service plutôt que de regarder les marées noires, conditions d'exploitations dans les pays producteurs, traitement du cas AZF etc, mais ce serait bien une échelle de valeurs des services rendus au quotidien plutôt qu'une appréciation morale globale des entreprises.

Page 346 sur 358 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354356 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •