Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 358 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10731
  1. #1291
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nan ce qui aurait été bien c'est qu'ils communiquent sur le pourquoi, ce serait clair et ça ne coute rien.
    Parce que communiquer sur les vraies raisons du non-portage amènerait les joueurs à les mépriser, pas à les respecter. Ils n'ont aucune raison valable de ne pas l'avoir porté malgré les demandes incessantes des joueurs, leurs raisons seraient donc détestables et on aurait droit à un buzz anti-Rockstar qui ne leur serait pas profitable du tout.
    Pour ce qui est de ces raisons, je mise plutôt sur un dysfonctionnement à la con en interne, genre un chef de projet qui se casse une jambe et ne revient pas bosser, on abandonne le projet de portage car il n'est pas dans les temps... Truc à la con quoi. Sinon c'est quoi ? Comme dit plus haut, ce portage aurait été plus que rentable, donc j'imagine mal une réunion de Rockstar avec les gars concluant sur "Ouais non c'est vrai, on ne le porte donc pas".

    Et je plussoie ce qui est dit plus haut, je mettrais bien 20€ dedans (avec le DLC, faut pas déconner). Un jeu comme ça, avec une telle liberté et une telle beauté, ce n'est pas fait pour les consoles. ()


  2. #1292
    Déjà rien que le fait de dire que le jeu ne mérite que 20 euros devrait vous mettre la puce à l'oreille sur l'une des raisons qui ne motivent pas trop les développeurs à porter leurs jeux.

  3. #1293
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Déjà rien que le fait de dire que le jeu ne mérite que 20 euros devrait vous mettre la puce à l'oreille sur l'une des raisons qui ne motivent pas trop les développeurs à porter leurs jeux.
    Regarde Alan Wake.
    Portage remboursé en 2 jours.
    Le reste n'est que bénéfice + une amélioration de l'image de la boite.

  4. #1294
    J'ai aucun mal à payer des nouveautés pleins pot, mais auquel cas un RDR verrait le jour sur PC ils ne pourraient décemment pas s'attendre à ce que des gens mettent 60 euros dans un portage de 2 ans.

    Ensuite sur PC on est pas habitué à raquer 60 euros (est-ce un mal de ne pas vouloir le faire ?), c'est une de nos caractéristiques et si ça leur pose problème bien ils n'ont qu'à pas sortir leur jeu sur PC.

  5. #1295
    Je sais mais, d'un point de vue d'une société ou d'une équipe, c'est "psychologiquement" un peu gênant. Puis, comme je l'ai dit, la rentabilité on s'en fout, ce qui compte est de dépasser ce seuil et de manière nette.

  6. #1296
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Je sais mais, d'un point de vue d'une société ou d'une équipe, c'est "psychologiquement" un peu gênant. Puis, comme je l'ai dit, la rentabilité on s'en fout, ce qui compte est de dépasser ce seuil et de manière nette.
    Tout le monde a compris ça ici. On sait tous que "rentabiliser" un jeu ce n'est pas se contenter du 1:1, il faut nécessairement faire une marge confortable.


    Je reste persuadé qu'un titre comme RDR se vendrait comme des petits pains sur PC si Rockstar met les formes et assure un minimum de marketing derrière. Les raisons d'un non portage doivent être d'ordre technique (le développement du jeu a été particulièrement chaotique) et non commerciale.

  7. #1297
    20€ * 1 million potentiel ça chiffre déjà pas mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1298
    1 million, tu rêves je crois. Puis, pour finir d'honorer les drosophiles, quand tu achètes un jeu à 20 euros, l'éditeur ne reçoit pas 20 euros mais plutôt 5 euros (20 euros, c'est quand tu as un jeu à 60 euros)et là, c'est un peu moins bandant mais loin d'être négligeable.

  9. #1299
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Regarde Alan Wake.
    Portage remboursé en 2 jours.
    Le reste n'est que bénéfice + une amélioration de l'image de la boite.
    J'ai dégainé cet argument, on m'a dit que ça n'avait rien à voir.

    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1300
    Si tu me vises, je n'ai pas contesté ce que tu avais dit.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'ai aucun mal à payer des nouveautés pleins pot, mais auquel cas un RDR verrait le jour sur PC ils ne pourraient décemment pas s'attendre à ce que des gens mettent 60 euros dans un portage de 2 ans.
    Un portage d'il y a 2 ans, supérieur aujourd'hui à 90% de la production formatée qu'on nous refourgue par palettes entières.
    On est sur PC, donc un jeu c'est entre 40 et 60€ maximum. Et je serai heureux de payer disons 50€ un jeu que j'ai retourné sur 360 (headshots en multi en Expert avec le viseur d'un pixel de diamètre : priceless ) qui le vaut bien, qui techniquement et gameplayement encore aujourd'hui serait excellentissime sur PC et vaudrait son fric.

  12. #1302
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    1 million, tu rêves je crois. Puis, pour finir d'honorer les drosophiles, quand tu achètes un jeu à 20 euros, l'éditeur ne reçoit pas 20 euros mais plutôt 5 euros (20 euros, c'est quand tu as un jeu à 60 euros)et là, c'est un peu moins bandant mais loin d'être négligeable.
    Bof 1 million n'est pas impossible, loin de là. Surtout à des tarifs raisonnables.
    Après tu fais uniquement une version démat', le distributeur prend ses 20%, il reste encore de quoi faire.
    Puis ça reste un portage: le jeu est déjà existant, rien à refaire, faut juste coder pour faire tourner ça sur des PC. La conversion Xbox -> Pc ne devrait pas poser de problèmes ni être trop coûteuse. Sauf si c'est fait par des tâches.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1303
    Tout ça pour dire que leur argument ne tient pas.

    Enfin dans l'histoire ce sont eux les perdants.

  14. #1304
    Bah non c'est nous, eux ils ragent pas
    Et c'est le seul jeu acclamé et réclamé par les PCistes, qui n'est pas porté par Rockstar... je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ne le portent pas, simplement par esprit de contradiction ou pour nous faire chier.

  15. #1305
    Nan les perdants se sont les baltringues qui n'ont qu'un PC.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et c'est le seul jeu acclamé et réclamé par les PCistes, qui n'est pas porté par Rockstar... je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ne le portent pas, simplement par esprit de contradiction ou pour nous faire chier.
    Mais nan, ça veut dire que vous aurez RDR 2 en exclue totale sur PC, ils vous réservent la surprise.

  17. #1307
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Nan les perdants se sont les baltringues qui n'ont qu'un PC.
    Pas faux, c'est vrai que j'étais bien content d'avoir une PS3 en Mai 2010.

    Mais nan, ça veut dire que vous aurez RDR 2 en exclue totale sur PC, ils vous réservent la surprise
    Si RDR 2 est annoncé je doute sincèrement qu'ils fassent l'impasse sur une version PC.

  18. #1308
    Bordel, chez techland on a du mal à faire des jeux qui dépassent le 6/10, par contre les trailers ils gèrent:

    http://www.factornews.com/news-34967...u_fou_fou.html

    Ca change des trusc sérieux concons façon CoD .

    "Announcing the announcement... of the teaser trailer for the actual trailer of the game."

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1309
    Y aura jamais de RDR2. Le studio qui l'a sorti n'était pas loin derrière celui de LA Noire en matière d'abus divers générés / subis.
    Et moi aussi j'ai une console mais je pense aux autres

  20. #1310
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Pas faux, c'est vrai que j'étais bien content d'avoir une PS3 en Mai 2010.


    Si RDR 2 est annoncé je doute sincèrement qu'ils fassent l'impasse sur une version PC.
    On se disait la même chose pour RDR premier du nom, on voit ce que ça a donné .

  21. #1311
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y aura jamais de RDR2. Le studio qui l'a sorti n'était pas loin derrière celui de LA Noire en matière d'abus divers générés / subis.
    Et moi aussi j'ai une console mais je pense aux autres
    RDR sur PC ça aurait été une putain de claque quand même, le jeu est déjà pas vilain sur console mais alors sur PC....Wow.

  22. #1312
    Allons allons, GTAV va être tellement mieux.












  23. #1313
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Nan les perdants se sont les baltringues qui n'ont qu'un PC.
    Oui et non, si j'avais une console je n'achèterais pas RDR. Je fais partie de ces chieurs qui ne supportent pas un gameplay console pour un jeu comme ça, GTA-like en plus technique. En plus pour bien apprécier la beauté des paysages d'un jeu c'est con mais je dois y jouer sur PC.

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    RDR sur PC ça aurait été une putain de claque quand même, le jeu est déjà pas vilain sur console mais alors sur PC....Wow.
    Tellement que ça me fait mal d'en parler...


  24. #1314
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Allons allons, GTAV va être tellement mieux.














  25. #1315
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est moche, le jeu sera peut-être potable techniquement... Quelle trahison!

  26. #1316
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je reste persuadé qu'un titre comme RDR se vendrait comme des petits pains sur PC si Rockstar met les formes et assure un minimum de marketing derrière. Les raisons d'un non portage doivent être d'ordre technique (le développement du jeu a été particulièrement chaotique) et non commerciale.
    Oui, donc ça impliquerait un coup de développement plus élevé qui demanderait une rentabilité plus forte, donc au final c'est commercial.

    Cherchez pas, s'ils le font pas c'est qu'ils ont aucun intérêt à le faire.

  27. #1317
    Nom de dieu

    Le prochain Divinity

    Divinity - Original Sin abandonne le système en temps réel des précédents volets et opte pour des mécanismes proches des premiers Fallout : déplacements sur cases hexagonales, points d'action, etc.
    Les combinaisons jouent aussi un grand rôle dans le système de magie, basé sur les éléments. Faites pleuvoir sur des ennemis puis jetez un sort de froid : les voilà glacés ! Un éclair bien placé dans une flaque électrocutera tous les ennemis en contact avec l'eau. Ce petit côté Magicka rend les combats assez fun.
    Le choix d'une aventure en coopération a pour conséquence directe un changement de point de vue par rapport à Divinity II. La caméra prend du recul et de la hauteur, offrant une vision de l'action plus large qui rappelle les débuts de la saga. Le gameplay a bien sûr été pensé pour exploiter au mieux la présence de deux personnages. Par exemple, dans la quête qui nous a été présentée, un des héros pouvait parler à un PNJ pour monopoliser son attention tandis que l'autre en profitait pour se glisser en douce dans le cellier...
    L'autre aspect qui semble ne pas avoir changé – à notre grand ravissement – est la qualité d'écriture des quêtes et leur humour.
    ous n'allons pas révéler le détail des différentes trames possibles, mais la quête proposait de multiples embranchements et au moins cinq ou six solutions, bien loin du manichéisme de certains RPG. De plus, les choix effectués par les joueurs ont de réelles conséquences, même si leur apparition est plus immédiate que dans un The Witcher.
    signalons que passé le prologue, vous pourrez explorer l'univers du jeu à votre guise. Le niveau des ennemis n'étant pas adaptatif, il faudra toutefois faire attention où vous mettez les pieds...
    Enfin, ce tour d'horizon du prochain Divinity ne serait pas complet sans mentionner l'éditeur de contenus qui nous a été présenté. Il permet de designer des environnements grâce aux éléments du jeu de base ou en important ses propres créations. Surtout, il autorise la conception de quêtes grâce à un langage de script aussi puissant qu'intuitif.



    Seule ombre au tableau, l'aspect graphiques Wow-Diablo3 like ne plaira pas à tous...Mais purée ça promet.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1318
    Le chef de projet parle quasiment tout le temps de U7...

  29. #1319
    J'espère qu'on aura un terrain de chasse assez vaste et pas encore un RPg torché en 25H.

    Sujet crée dans la section JV, on va pouvoir baver là-bas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1320

Page 44 sur 358 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •