Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 358 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 10731
  1. #10381
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Alors autant je peux comprendre que EA puisse éventuellement remporter un tel prix, cependant pourquoi dans le premier tour a-t-elle été comparé a ABinBev ... Rien à voir dans leur cœur de métier! Toutes les autres entreprises sont comparées par rapport à leur activité mais là ... heu rien à voir du tout!

  2. #10382
    EA a peut-être des activités annexes méconnues du public... ou pas.

  3. #10383
    Ab Inbev vend de la pisse, EA vend de la merde, leurs activités sont finalement très similaires.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #10384
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Sur une échelle absolue, oui le résultat est biaisé, mais si la question porte "en temps que consommateur" alors le service d'EA peut bien être le pire. En transposant à des compagnies pétrolières, ce serait voter pour le service, propreté, accueil dans une station service plutôt que de regarder les marées noires, conditions d'exploitations dans les pays producteurs, traitement du cas AZF etc, mais ce serait bien une échelle de valeurs des services rendus au quotidien plutôt qu'une appréciation morale globale des entreprises.
    Que je sache les "consommateurs" sont tous des êtres vivants sur la Terre et donc concernés par les actions des compagnies pétrolières et autres.

    Et même en considèrent que la partie service au consommateur, j'ai du mal à penser qu'on ne puisse pas trouver pire que EA qui a eu le malheur de sortir des jeux pourris et un Sim City pas fini.
    Par exemple moi dès que je commande quelque chose sur internet j'ai systématiquement des retards, le colis arrive à moitié bousillé, il manque des trucs...
    Par contre j'ai jamais eu de problème avec les jeux EA que j'ai acheté, les jeux sont plutôt bien finis et optimisés, Origin marche bien, je me suis pas fait voler un jeu comme avec GFWL...

  5. #10385
    Pete Hines (Bethesda)

    Je pense que vous nous entendrez faire considérablement plus de bruit cette année que l'année dernière, en tant qu'éditeur. Evidemment, The Elder Scrolls Online est de sortie et on a les DLC de Dishonored, mais nous annoncerons de nouvelles choses et nous ferons parler de nous, et je pense que quand nous aurons l'opportunité de vous montrer ce que nous sommes en train de faire, alors vous vous assiérez et vous serez attentifs.»
    Bon bah Fallout 4 en approche

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #10386

  7. #10387
    Mouais un nouveau TES solo alors que le online arrive ? M'étonnerais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #10388
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Skyrim 2
    Pas encore eu le temps de faire 1200 heures sur le premier, attendez encore un peu
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #10389
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pas encore eu le temps de faire 1200 heures sur le premier, attendez encore un peu

    Et c'est la qu'on annonce un retour a morrowind.

    Quoi, j'ai le droit de rêver!
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  10. #10390
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais un nouveau TES solo alors que le online arrive ? M'étonnerais.
    C'est pas la même équipe, donc au niveau marketing tu penses que ça serait pas stratégique ? Pas faux, en même temps un nouveau TES relancerait pas mal la TES-mania, alors qu'un MMO, pas vraiment.


  11. #10391
    Bah le Tes MMO s'adresse quand même aux (nombreux) fans.
    Du coup l'un des deux risque le bide, ou alors les deux seront mitigés.
    Puis un TES solo offre déjà des centaines d'heures de plaisir, c'est l'un des "avantage" du online qui tombe (la longévité). Sans parler du fait que ça semble être un MMO tout ce qu'il y a de plus classique.

    Mais bon, faudrait demander l'avis de Pachter, il doit avoir une théorie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #10392
    Un Fallout 4 en iso-met-trique et c'est reparti pour

  13. #10393
    Peut être le jeu de rôle qu'arkane est en train de faire: un arx fatalis 2 et ce serait

  14. #10394
    Ce n'est pas Arkane qui bosse sur un jeu sur le moteur de Skyrim d'ailleurs ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #10395
    Un éditeur annonce quelque chose d'énorme, tout ce que les forumeurs de Canard PC, la prétendue élite du jeu vidéo français, attendent c'est des suites.

    Et après on vient se plaindre que le JV innove pas.

  16. #10396
    Tu veux qu'on dise "J'ai hâte au jeu là, tu sais, celui qu'on connait pas !" ?


  17. #10397
    Oui je suis pas contre de la nouvelle propriété intellectuelle.

    Citation Envoyé par Pete Hines (Bethesda)
    Je pense que vous nous entendrez faire considérablement plus de bruit cette année que l'année dernière, en tant qu'éditeur. Evidemment, The Elder Scrolls Online est de sortie et on a les DLC de Dishonored, mais nous annoncerons de nouvelles choses et nous ferons parler de nous, et je pense que quand nous aurons l'opportunité de vous montrer ce que nous sommes en train de faire, alors vous vous assiérez et vous serez attentifs.
    Je sais pas pour vous mais moi vu la manière dont c'est dit on dirait une innovation technique.


  18. #10398
    De toute façon, peu de chance que ce soit réellement "original". Une nouvelle licence éventuellement...

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message


    Je sais pas pour vous mais moi vu la manière dont c'est dit on dirait une innovation technique.
    Une interface réussie ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #10399
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une interface réussie ?
    8,5/10

    Non mais pour vous faire une image, moi ça me donne l'impression qu'ils bossent sur un moteur avec un énorme point fort de l'ordre de la physique ou les graphismes, je sais pas. Peut-être ça concerne l'intelligence artificielle?

    Enfin, ça sert à rien de conjecturer de la sorte. Mais gardez en tête que rien ne nous dit qu'il s'agit d'un jeu à proprement parler ou d'une licence.


  20. #10400
    Une vraie interface , un système de combat intéressant et des quêtes non fedex.

  21. #10401
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu veux qu'on dise "J'ai hâte au jeu là, tu sais, celui qu'on connait pas !" ?
    De toute façon c'est de la supposition, du rêve même, donc autant donner quelque chose de vague genre "Faites que ça soit un jeu multijoueur avec un filtre a abrutis!" plutôt que "Ah, pourvu que ça soit Magic Mega Quest 4!".

  22. #10402
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    "Faites que ça soit un jeu multijoueur avec un filtre a abrutis!" .
    C'est débile ton idée, y'aura plus assez de participants pour jouer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #10403
    Ou alors ils vont nous présenter Doom 4 façon monde ouvert à la Skyrim

    Avec des easter eggs de flèches dans le genou

    Et des DLC à 5 euros pour ajouter des lampes sur les fusils ou personnaliser son bastion militaire
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #10404
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais un nouveau TES solo alors que le online arrive ? M'étonnerais.
    Sortir en même temps effectivement ça pourrait se faire concurrence, mais ils avaient bien dit qu'ils n'arrêtaient pas la série solo et que les studios étaient différents.

  25. #10405
    Je trouve que c'est un peu tôt pour un Elder Scrolls VI : Skyrim n'a même pas deux ans ! Je miserais plutôt sur un Fallout IV.
    Par contre ils pourraient décider de faire renaître de leurs cendres les TES "hors série" (Redguard, Battlespire...) pour réutiliser l'univers avec un gameplay différent... Je me suis souvent demandé ce que ça donnerait s'ils faisaient ainsi en confiant le projet à Obsidian, comme pour New Vegas. (Non pas une grosse merde /Izualproof)

  26. #10406
    Fallout 4 est évidemment déjà en développement. On en a eu des indices pendant toute l'année. Mais rien ne les empêche de sortir aussi un TES. Pour Bethesda, plus tu sors tes jeux tôt, plus tu peux faire la suite rapidement et engranger donc deux fois plus de thunes.


  27. #10407
    On va peut être l'avoir notre the crossing ^^.

  28. #10408
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    On va peut être l'avoir notre the crossing ^^.
    Ça ça serait vachement chouette !

  29. #10409
    Depuis le temps que Arkane doit faire du multi j'ai hâte qu'ils le fassent enfin, L4D est tellement resté sans suite (enfin hormis 2 ou 3 mécaniques) alors que ça aurait pu être le premier pas d'une longue progression pour obtenir une expérience solo en multi.

  30. #10410
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Depuis le temps que Arkane doit faire du multi j'ai hâte qu'ils le fassent enfin, L4D est tellement resté sans suite (enfin hormis 2 ou 3 mécaniques) alors que ça aurait pu être le premier pas d'une longue progression pour obtenir une expérience solo en multi.
    L4D? Left 4 Dead?


Page 347 sur 358 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •