Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 358 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10731
  1. #9901
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Apparemment le prochain Mass Effect utilisera le moteur de BF4 : https://twitter.com/YanickRRoy/statu...02721011716096
    Ils l'avaient déjà annoncé il y a un moment.

  2. #9902
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je dirais même plus : c'est tellement gerbant que c'en est ridicule. D'un autre côté, je serais curieux de connaître les chiffres de ventes pour ce DLC trois mois après sa sortie.
    Ils ont raison de ne pas se priver. Il y a déjà plein de kékés pour faire vendre leur jeu de merde, autant en profiter à fond.
    Ce ne sont pas les entreprises qui me font gerber, ce sont leurs clients.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #9903
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont raison de ne pas se priver. Il y a déjà plein de kékés pour faire vendre leur jeu de merde, autant en profiter à fond.
    Ce ne sont pas les entreprises qui me font gerber, ce sont leurs clients.
    Oui voilà, ce qui est choquant c'est plus qu'il y ai une clientèle pour ce genre de trucs.

    Parce que sinon je trouve facilement 500 entreprises qui ont un bizness plus "gerbant".
    Au hasard Monsanto, Total, Dassault...

  4. #9904
    L'oeuf ou la poule?

  5. #9905
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont raison de ne pas se priver. Il y a déjà plein de kékés pour faire vendre leur jeu de merde, autant en profiter à fond.
    Ce ne sont pas les entreprises qui me font gerber, ce sont leurs clients.
    Que les gens qui achètent de la merde soient les premiers responsables, je suis d'accord (c'était le sens de mon post). Que les entreprises aient 'raison de ne pas se priver', je ne suis pas assez cynique pour le penser.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #9906
    Un DLC sur Metro last light amenant un mode de difficulté supplémentaire.
    http://www.dsogaming.com/news/metro-...re-difficulty/


  7. #9907
    Le fait qu'ils écrivent "the way it was meant to be played" pour un contenu n'étant pas inclus d'office fait bien rire...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9908
    J'adore le principe du bonus qui rajoute un mode plus dur mais qui en même temps te file des bonus pour te simplifier le jeu.

  9. #9909
    Ce bonus de préco est inchangé, c'est le même qu'avait mis THQ en place. Comme le prix change pas, c'est plutôt cool. Dans l'optique ou on précommande of course...

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est un peu secondaire ça. Un auteur qui parodie à mort, je suis pas sur qu'il rémunère tous ceux qui lui donnent à manger.
    Après, j'avoue que le plagia dans deux domaines/médias aussi différent ne me semble pas franchement choquant vu que ça ne rentre pas en concurence directe.
    La DA de Borderlands secondaire ??? Sans elle je ne me serais jamais intéressé au jeu.

    A l'époque de sa v1.0 un pote ne cessait de me clamer que ce jeu allait révolutionner le FPS par sa feature "milliers de combinaisons de guns possibles". Le reste ne me disait absolument rien. Quand ils sont passés au cell shading, ce qui m'a fait aller voir des vidéos du jeu, c'est l'intro avec Cage The Elephant et la mise en scène très ciné de genre, et le gros second degré parodiant la culture post-apo caricaturale comme les crêteux cloutés-SM, les psychos, etc.

    Le scénar de Borderlands est inexistant, le background repose sur du 100% visuel (on ne t'explique rien, les PNJ sont là pour le fedex), la chose qui a bien marché avec sa DA c'est l'aspect gunfight plutôt bien foutu et bien sûr la coop.

    Pour le reste, l'addiction du jeu vient du loot perpétuel, comme tout hack & slash. Même sans cell shading ça aurait bien marché je pense.

    Mais la DA a donné envie à des mecs comme moi pas intéressés par le jeu de s'y pencher, notamment pour l'humour et l'originalité du design. Parce que le système de flingues, c'est sympa mais pas non plus ultime une fois que t'as une bonne arme et que tu veux t'y tenir.

    Donc autant ils s'inspirent je fermerai les yeux. Mais là, si on prend le temps de mater la vidéo et de fouiller sur le court traj, c'est flagrant.

    Tout ce qui m'a séduit dans le jeu n'est pas d'eux. Tout de suite, je trouve le jeu réussi mais les auteurs beaucoup moins géniaux. En y ajoutant Blue Shift, le CS Zero Condition et le traitement de Duke Forever et Aliens, Gearbox finirait presque par devenir carrément antipathique.

    D'ailleurs je me demande si l'annulation du dernier Brothers in Arms n'est pas due à cause des critiques leur accusant de surfer sur Inglourious Basterds et ce buzz à l'époque autour des films de genre "revenge".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #9910
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils l'avaient déjà annoncé il y a un moment.
    Non, ils avaient uniquement dit que le Frosbite serait utilisé. Pas que ce serait le Frostbite 3 (un mec chez EA avait même parlé du Frostbite 2).

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le fait qu'ils écrivent "the way it was meant to be played" pour un contenu n'étant pas inclus d'office fait bien rire...
    Pareil, j'aime beaucoup l'ironie.

  11. #9911
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, ils avaient uniquement dit que le Frosbite serait utilisé. Pas que ce serait le Frostbite 3 (un mec chez EA avait même parlé du Frostbite 2).
    Ah au temps pour moi. En même temps l'inverse aurait été idiot.

  12. #9912
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah au temps pour moi. En même temps l'inverse aurait été idiot.
    Faut avouer que c'est déjà très con en l'état

  13. #9913

  14. #9914
    Jamais entendu parler de ce jeu et puis à qui on va faire croire que Picsou est intéressant.

  15. #9915
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Rien de confirmé. Il travaill pour que ça se fasse mais c'est pas encore fait.
    Un simple exercice de communication. Je ne vois pas pourquoi Capcom ferait l'impasse sur le PC, ils aiment leur marges je suppose.

  16. #9916
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ATU6IGCMpUA
    Niveau rendu c'est chouette, par contre niveau physique c'est absolument pas impressionnant. "Massive destruction", ils sont sérieux ?

  17. #9917
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    On sait tous qu'il sortira sur PC mais ta news n'apporte rien à ce qu'on sait depuis quelques jours car rien n'est confirmé officiellement.
    C'est moi la news.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu sur Clubic, Square Enix sort un réticule pour Tomb Raider. En DLC. Payant. Si si.
    C'est moi ou la news gamekult n'est plus accessible? Pareil pour le thread associé, "en maintenance"
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #9919
    Vous vous souvenez de Phantom Pain, le jeu au trailer très cinématographique de la PS4?
    Bah en fait c'est MGS V

    EDIT: c'est mieux en HD.
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #9920
    J'espère qu'il sortira sur PC celui là, les offres d'emploi de Février 2012 laissent penser que c'est le cas.

  21. #9921
    J'aimerais aussi, mais bon, je connais pas grand chose à la série, j'ai juste fait le remake du premier sur GC.
    Qu'ils nous fassent un petit bundle MGS4+5, je serais pas contre
    PLEASE STAY LEGEND

  22. #9922
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Vous vous souvenez de Phantom Pain, le jeu au trailer très cinématographique de la PS4?
    Bah en fait c'est MGS V

    EDIT: c'est mieux en HD.
    Tain, c'est de plus en plus n'imp cette série, le passage avec la licorne en feu là, les mecs ont complétement lâché la rampe.

    Mais je comprends pas, ils avaient déjà montré du gameplay là-dessus, le truc sur l'île sous la pluie qu'on voit et ça devait être un espèce de spin-off sur PS3 en attendant le vrai prochain MGS il me semble.
    C'est moi qui ai rien compris ou ils ont tout changé?

  23. #9923
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tain, c'est de plus en plus n'imp cette série, le passage avec la licorne en feu là, les mecs ont complétement lâché la rampe.

    Mais je comprends pas, ils avaient déjà montré du gameplay là-dessus, le truc sur l'île sous la pluie qu'on voit et ça devait être un espèce de spin-off sur PS3 en attendant le vrai prochain MGS il me semble.
    C'est moi qui ai rien compris ou ils ont tout changé?
    En fait ils avaient fait un trailer avec un premier jeu dont je me souviens plus du nom, on voyait une phase d'infiltration et tout.
    Puis y'a eu le trailer de Phantom Pain. Apprement, certains avaient fait le rapprochement vu la tronche du perso principal.
    Puis y'a eu ce trailer, où on voit que les deux jeux sont en fait un seul
    Mais d'après le site, ça sort sur PS3 (et 360 je pourrai donc l'acheter ) alors qu'il me semblait que Phantom Pain c'était un jeu PS4...

    Après, le côté nawak, ça m'attire un peu/beaucoup en fait. Faut voir à quel point ça part dans des délires, comment ils les gèrent, tout ça.
    PLEASE STAY LEGEND

  24. #9924
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tain, c'est de plus en plus n'imp cette série, le passage avec la licorne en feu là, les mecs ont complétement lâché la rampe.

    Mais je comprends pas, ils avaient déjà montré du gameplay là-dessus, le truc sur l'île sous la pluie qu'on voit et ça devait être un espèce de spin-off sur PS3 en attendant le vrai prochain MGS il me semble.
    C'est moi qui ai rien compris ou ils ont tout changé?
    Ground Zeroe (l'infiltration) est le prologue du jeu. The Phantom Pain se déroule 8 ans plus tard. Deux segments, un seul jeu, du marketing viral. Comme quand ils ont teasé MGS 2 avec le tanker et que les joueurs se sont retrouvés avec Raiden mais là ils montrent de suite qu'il y aura deux parties.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #9925
    On peut se foutre de sa gueule au père Kojima avec ces jeux WTF mais il réussi bien ces trailer quand même.

  26. #9926
    Bof, typiquement un jeu pour consoleux quand même.


  27. #9927
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    On peut se foutre de sa gueule au père Kojima avec ses jeux WTF films vaguement interactifs mais il réussi bien ses trailers quand même.
    Un peu comme David Cage... vu que les 'films' c'est 80% de leurs jeux, heureusement qu'ils maitrisent cet aspect-là.

  28. #9928
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bof, typiquement un jeu pour consoleux quand même.
    Mais sérieux, il y a toujours des gens pour vouloir faire cette distinction débile? Je joue sur tous les supports, je suis classé comment? Je suis un connard de consoleu un arrogant de pécéiste? Les deux?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #9929
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Mais sérieux, il y a toujours des gens pour vouloir faire cette distinction débile? Je joue sur tous les supports, je suis classé comment? Je suis un connard de consoleu un arrogant de pécéiste? Les deux?


  30. #9930

Page 331 sur 358 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •