Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 358 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10731
  1. #9481
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Recuperer un peu d'argent en ressortant des licences sur pc (age of empire, rise of nations, halo etc).
    Ouais enfin je me permet de douter de la rentabilité de l'opération...Ou alors un remake HD est prévu pour la prochaine Xbox et ils le sortent aussi sur PC.

    En plus il n'est pas interdit de penser qu'Halo 3 pourrait être exclusif à W8.

    Bref, c'est toujours une bonne chose de voir arriver un jeu sur PC mais personnellement ce n'est pas Halo que j'achèterais volontiers sur PC.

  2. #9482
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ouais enfin je me permet de douter de la rentabilité de l'opération...Ou alors un remake HD est prévu pour la prochaine Xbox et ils le sortent aussi sur PC.

    En plus il n'est pas interdit de penser qu'Halo 3 pourrait être exclusif à W8.

    Bref, c'est toujours une bonne chose de voir arriver un jeu sur PC mais personnellement ce n'est pas Halo que j'achèterais volontiers sur PC.
    Ils feront la sortie du 3 sur PC et en démat sur Xbox 3, puis ils feront un remake "anniversaire". Comme ils l'ont fait avec Halo. Comme ça ils ressortent le jeu trois fois.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #9483
    Fez arrive sur pc;
    J’espère que le dev sera plus subtil quand dans sa relation avec les joueurs xbox.
    http://store.steampowered.com/app/224760/

    et phil le poisson en profite pour faire un ama sur reddit

    http://www.reddit.com/r/IAmA/comment...k_me_anything/
    Dernière modification par darkgrievous ; 18/03/2013 à 18h36.
    Exterminate !

  4. #9484
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il y a certains modes de jeu qui se jouent à la fois sur une carte globale et sur des parties rapides façon AoE, un peu comme la série des Total War mais le cœur du jeu c'est bien la partie STR à la AoE (en beaucoup mieux je trouve).
    Bon vous m'avez convaincu avec Anton, je vais laisser de côté AOE et tenter un rise of nation lors d'une promo, j'aurai le plaisir de la découverte en plus.

  5. #9485
    Citation Envoyé par MSTRGEO
    If PC's are made for spreedsheets, why are you porting Fez then?
    Citation Envoyé par PHIL_FISH
    for profit.
    Ça, c'est fait.


  6. #9486
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Ça, c'est fait.

  7. #9487
    Personellement juste pour finir la trilogie, j'achète ce Halo 3.

  8. #9488
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Ça, c'est fait.
    Oui ça fait un moment qu'il crache à la gueule des Pcéiste. J'ai été surpris qu'il porte Fez ensuite sur PC finalement.

    Mais la ça répond à ma question.

    C'est con je l'aime bien son jeu pourtant. Pourquoi tant de haine ?

  9. #9489
    Apparemment John Riccitiello démissionnerait de EA à la fin du mois.
    http://www.985fm.ca/economie/nouvell...ri-225889.html

  10. #9490
    Ca doit sûrement être après cet énième foutage de gueule frontal :
    http://www.gameblog.fr/news/34469-si...archer-offline

    On ne s'est pas attardé sur une expérience d'une "unique ville isolée" comme nous l'avions fait précédemment avec les SimCity. Nous reconnaissons qu'il y a des fans, des gens qui aiment le premier SimCity - qui désirent ça. Mais nous avons également des retours de la part de milliers de gens qui jouent dans tous les pays, échangent, communiquent et apprécient la connexion permanente.


    Vous aussi, vous la sentez, cette vague d'ovation, ce mouvement qui se lève du public de tous les genres, de tous les âges, de tous les continents, tous ces gens se dressant pour dire oui, pour acquiescer, pour réclamer la CONNEXION PERMANENTE ?!

  11. #9491
    Vous aussi, vous la sentez, cette vague d'ovation, ce mouvement qui se lève du public de tous les genres, de tous les âges, de tous les continents, tous ces gens se dressant pour dire oui, pour acquiescer, pour réclamer la CONNEXION PERMANENTE ?!


    Waw, ils sont extraordinaires. Dire qu'il y a une semaine à peine, Bradshaw expliquait que la connexion permanente était nécessaire dans le netcode du jeu pour qu'il tourne sans crasher, et que la retirer, c'était tuer le jeu.
    Dernière modification par Koma ; 19/03/2013 à 03h09.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #9492
    Castlevania: Lords of Shadow devrait être porté sur PC. Très bonne nouvelle, j'ai hâte de le voir tourner en 1080p avec de l'AA

  13. #9493

  14. #9494
    I want to believe

  15. #9495

  16. #9496
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ca doit sûrement être après cet énième foutage de gueule frontal :
    C'est pas lui qui a dit ça, c'est le patron de Maxis...

    Mais sinon dans sa lettre de démission il se désignerait comme responsable des déboires en série récentes de EA.
    On va voir si son successeur et l'éventuel changement de politique qui suivra pourront redresser la barre.

    Moi je l'aimais bien John, il avait une bonne gueule.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message


    Hahaha
    C'est pas une news et c'est déjà passé 4 ou 5 fois...

  17. #9497
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais sinon dans sa lettre de démission il se désignerait comme responsable des déboires en série récentes de EA.
    Ouais bof, de la bonne vieille com'.
    Tu dis pas aux actionnaires ou au public que tu remplaces un mec qui faisait bien son taffe et que les branleurs restent dans la place.
    Je suppose qu'il a de toute façon négocié sa reconversion ou son parachute...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #9498
    Désolé je suis pas le topic heure par heure

    Et 1 an de parachute doré

  19. #9499
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais bof, de la bonne vieille com'...
    Surtout on connait pas vraiment les responsables de bons nombres des décisions chez EA, que ça soit la politique des DLC, la surexploitation de licences et de studios jusqu'à épuisement ou l'obsession de proposer des clones de COD.
    Si il part seul c'est purement publicitaire et ça ne remontera pas l'image de la boîte, si il part avec les mecs qu'il a placé aux postes de décideurs là on peut espérer peut être autre chose mais encore faudrait il que le board trouve quelqu'un de suffisament compétent, charismatique et passionné pour réussir à inverser la tendance car la boîte est moribonde depuis 2012 et de plus en plus détestée (ce qui est un exploit sachant qu'elle est déjà la plus détestée des EU).

  20. #9500
    Faut pas rêvr, peu de chance que la politique change énormément puisqu'au final le but est de plaire aux actionnaires. Et que ce soit John, Harry ou Paul, les désirs des actionnaires seront les mêmes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9501
    Merde, Deus Ex Defiance n'est pas DX4 : http://www.ps3gen.fr/deus-ex-human-r...ite-31690.html

    Merde, Deus Ex ressort, mais c'est un portage Wii U : http://www.factornews.com/news-37150..._sur_WiiU.html

    Bon ben plus qu'à relancer encore HR et réinstaller DX1 et 2...

    ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Euh les gars concernant Riccitiello, il a quand même pris ses fonctions en 2007, au moment ou ça commençait vraiment à partir en couilles. Il a dit a l'époque lui-même que "il faut passer au tout démat', et la concurrence est à la ramasse, on va les niquer" (Origin est un succès en effet ) et le chairman a quand même bien bidonné l'adieu en expliquant avec larmes et chaleur humaine que Riccitiello était un super gars. Mais on le débarque quand même.... donc bon, il a beaucoup à se reprocher, d'autant que le visage d'EA entre 2007 et 2013 c'est lui.

    Puis bon, avec 800 000 dollars par an de salaire et une fortune perso estimée à 10 millions de brouzoufs, ça va, il a de quoi voir venir.

    Les actionnaires sont tous contents de son départ, l'action a remonté de 3%. Ca fait des années qu'une partie d'entre eux a remis en cause ses compétences de CEO.

    Par contre ça changera quoi ? Le COO (Moore) est prévu comme favori, donc je vois pas trop le changement.

    En revanche s'ils pouvaient virer cette pouffe de Lucy Bradshaw de Maxis, faire revenir Will Wright et pondre un Sim City 2015 réparant tout le bordel de cette mauvaise blague, ça serait bien. Un vrai amendement pour se réconcilier avec les fans.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #9502
    Pour diriger EA, je rappelle que Cliffy B. cherche du boulot .

  23. #9503
    "Alors Dead Space 4, y'aura des épées tronçonneuses".

    "Sim City ? On rajoute la catastrophe invasion extraterrestre de locustes ! Et on inclue un mode TPS dans les Sims de la ville pour se défendre ! on détruit les batiments !"

    "Quoi l'Afghanistan et l'Irak ? Que dalle, si vous vous voulez relancer MOH, faut des EPEES TRONCONNEUSES LES MECS ! Que je puisse refaire des photos qui butent, yaaaargh !"

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #9504
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message


    Les actionnaires sont tous contents de son départ, l'action a remonté de 3%.

    .
    Ouais enfin c'est la "logique" de la Bourse: dès qu'un changement est annoncé, hop l'action remonte. C'est complètement débile, mais bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9505
    Zenimax ou 2k sont gérés beaucoup plus sainement que EA que ça soit en terme d'image ou de finances et ils sont soumis également à l'actionnariat, je dis pas que tout est rose chez eux mais globalement les licences phares gardent leurs prestiges et de nouvelles se créaient (même si d'autres crèvent lamentablement comme Max Payne ou Alien), chez EA tout est au plus bas de ce côté:
    - Crysis c'est fini, ils en tiront plus un sous
    - Moh pareil
    - Dragon Age est méprisé
    - la licence TOR a fait un four (même si elle reste quand même disponible)
    - Mass Effect est méprisé voir détesté par tout une partie de la fanbase (d'ailleurs dans l'ensemble Bioware est cramé)
    - NFS c'est devenu la banalité même
    - Dead Space est cramé
    - Sim city suit la même voix
    - Battlefield est encore bien
    Sans compter le come back raté de Syndicate.

    Ils sont pas à l'article de la mort grâce à EA Sports, sans ça c'est pas dit qu'ils ne suivraient pas THQ, l'entreprise vaut même plus 5 milliards alors qu'elle valait encore le double il y a 5 ans.

  26. #9506
    C'est vrai. En dehors de Mirror's Edge dont tout le monde attend encore une arlésienne de 2e opus, et Shank en indie, mon seul plaisir chez EA ça a été Mass Effect et Dragon Age 1 (avant le rachat de Bioware donc).

    Syndicate est ma plus grosse déception (même si j'aime le jeu par faiblesse), Sim City j'ai même pas voulu donner sa chance au jeu à cause du DRM... en fait si tu n'es pas joueur de Battlefield ou de EA Sports, c'est difficile de trouver des trucs vraiment intéressants en ce moment chez EA.

    Faut espérer que la preview positive de Sebum sur le prochain C&C sera confirmée. Même si grand fan de la série depuis le 1 (mon premier jeu avec Wolfenstein \o/) je ne l'acheterai pas... y'a pas de solo les mecs. Ouais ouais, STR, online, PvP etc.. n'empêche, on parle de Command & Conquer.

    Mais je vais suivre sa sortie avec intérêt.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #9507
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Euh les gars concernant Riccitiello, il a quand même pris ses fonctions en 2007, au moment ou ça commençait vraiment à partir en couilles.
    C'est au contraire la période en or pour EA, celle où ils ont lancé des nouvelles licences (et pas mal étaient innovantes ou assez risquées) en pagaille.
    Mass effect, Dead Space, Mirror's Edge, Bad Company (bon j'avoue, c'est une semi nouvelle IP), Crysis...
    Pour le démat, le grand tort d'EA c'est de s'y être lancé aussi tard.

  28. #9508
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est vrai. En dehors de Mirror's Edge dont tout le monde attend encore une arlésienne de 2e opus, et Shank en indie, mon seul plaisir chez EA ça a été Mass Effect et Dragon Age 1 (avant le rachat de Bioware donc).

    Syndicate est ma plus grosse déception (même si j'aime le jeu par faiblesse), Sim City j'ai même pas voulu donner sa chance au jeu à cause du DRM... en fait si tu n'es pas joueur de Battlefield ou de EA Sports, c'est difficile de trouver des trucs vraiment intéressants en ce moment chez EA.

    Faut espérer que la preview positive de Sebum sur le prochain C&C sera confirmée. Même si grand fan de la série depuis le 1 (mon premier jeu avec Wolfenstein \o/) je ne l'acheterai pas... y'a pas de solo les mecs. Ouais ouais, STR, online, PvP etc.. n'empêche, on parle de Command & Conquer.

    Mais je vais suivre sa sortie avec intérêt.
    Au passage le truc drole avec Shank c'est quand même qu'il s'agissait d'un des rares bénéficiaire d'un obscur programme d'aide à la publication pour les indépendants, et qu'EA a joué à la tête de con administrativement... En interdisant la vente de Shank (et DeathSpank) sur PC pour la France, ces jeux n'étant pas traduits. Même pour aider à publier des indés ils se sont plantés, c'est magique.

  29. #9509
    D'ailleurs, ça existe encore le programme EA partners? Parce que c'est vrai que j'en ai pas énormément entendu parler maintenant que j'y pense.

  30. #9510
    Pour élever un peu le niveau au dessus de "Bouh, EA a tué Sim City et Dead Space", un article rétrospectif de Gamasutra sur les décisions prises par Riccitiello à EA.
    http://www.gamasutra.com/view/news/1...and_vision.php

Page 317 sur 358 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •