Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 358 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10731
  1. #9451
    Après aoe2 c'est rise of nation qui arrive sur steam .
    Exterminate !

  2. #9452
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Inverse pas les rôles fiston, c'est toi qui vient d'affirmer que l'aspect narratif de SR3 était aussi important que la conduite dans un jeu de course.
    J'enlève la conduite d'un jeu de course il reste... rien.
    Je te laisse tirer la conclusion quant à SR3 (toujours en se basant sur ton affirmation hein).
    Je ne parlais pas de SC3 en particulier, mais de n'importe quel jeu en général. Pour moi c'est un tout, gameplay, cinématiques, tout quoi. Pour reprendre un exemple moins excessif, tu retires les cinématiques et les dialogues dans Batman AA tu vas te faire chier tout pareil.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9453
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Après aoe2 c'est rise of nation qui arrive sur steam .
    Ouh putain ! Thrones and Patriots j'espère.
    Ah bah oui c'est la gold.


  4. #9454
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour reprendre un exemple moins excessif, tu retires les cinématiques et les dialogues dans Batman AA tu vas te faire chier tout pareil.
    Non.
    Enfin, en tout cas moi non.

  5. #9455
    Dans Batman les combats sont excellents, les phases de déplacement beaucoup moins, l'inverse de GTAIV sur ce point en fait.

  6. #9456
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non.
    Enfin, en tout cas moi non.
    C'est vrai, j'oubliais que tu avais plusieurs fois mentionné que tu zappais régulièrement les cinématiques. C'est un truc que perso je n'envisage même pas ^^ Les seules fois où j'en zappe une c'est quand elle est juste après un point de sauvegarde et que je l'ai déjà vue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #9457
    Je n'ose pas imaginé ce qu'aurait donné Saint Row 3 avec un gameplay "exigeant" en complet décalage avec la débilité ambiante - et croissante - du jeu.

  8. #9458
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est vrai, j'oubliais que tu avais plusieurs fois mentionné que tu zappais régulièrement les cinématiques. C'est un truc que perso je n'envisage même pas ^^ Les seules fois où j'en zappe une c'est quand elle est juste après un point de sauvegarde et que je l'ai déjà vue
    En fait ça m'arrive rarement, c'est vraiment quand ça me gonfle trop.
    Le problème c'est que souvent les jeux où c'est le plus reloux sont les jeux dans lequel tu peux pas zapper...
    Dernièrement j'ai dû le faire sur Hotline Miami et Darkness 2 mais c'est à peu prêt tout.

    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je n'ose pas imaginé ce qu'aurait donné Saint Row 3 avec un gameplay "exigeant" en complet décalage avec la débilité ambiante - et croissante - du jeu.
    Je demande pas un gameplay exigeant, simplement avec un minimum de profondeur et d’intérêt.
    Un jeu où tu passes autant de temps dans des voitures avec un modèle de conduite aussi pourri ça devrait pas être permis.
    D'ailleurs je parle des voitures mais les véhicules aériens c'est pas mieux, ils se trainent du cul un truc de dingue.

    En fait je trouve au contraire qu'une grosse partie du gameplay de SR est complétement à coté de la volonté de fun décomplexé, il aurait fallu un jeu avec des voitures qui vont à des vitesses de fou, qui peuvent faire des drifts sur des centaines de mètres et qui partent dans des embardées complétement exagérées au moindre choc.

  9. #9459
    Tu retires les cinématiques et les dialogues de Tomb Raider, tu te fais moins chier. :crosstopic:

  10. #9460

  11. #9461
    J'ai acheté Kingdom of Amalur sur Origin quand le studio s'est cassé la gueule et que EA a bradé le jeu à 5€. Il était, alors, inimaginable que ce (au demeurant plutôt bon voire très bon) jeu soit disponible sur toute autre plateforme, a fortiori son nouvel ennemi Steam.

    Or, EA s'est empressée de se débarrasser visiblement de la licence et c'est pourquoi nous la trouvons désormais disponible à prix fracassé jusque dans 2h sur Steam.

    Prix du jeu sur Steam avec tous les DLC : 23€
    Total Steam : 23€

    Prix du jeu acheté sur Origin : 5€
    Prix des 2 DLC qui m'intéressent (nouvelles histoires) : 10€x2
    Total Origin : 25€

    La même chose à 2€ près sauf que j'aurais préféré l'avoir sur Steam et que le store Origin est vraiment merdique.
    Faich'

  12. #9462
    Me semble que le studio qui a pondu Amalur a pété les couilles d'EA pour être distribué sur Steam aussi.

  13. #9463
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai acheté Kingdom of Amalur sur Origin quand le studio s'est cassé la gueule et que EA a bradé le jeu à 5€. Il était, alors, inimaginable que ce (au demeurant plutôt bon voire très bon) jeu soit disponible sur toute autre plateforme, a fortiori son nouvel ennemi Steam.

    Or, EA s'est empressée de se débarrasser visiblement de la licence et c'est pourquoi nous la trouvons désormais disponible à prix fracassé jusque dans 2h sur Steam.

    Prix du jeu sur Steam avec tous les DLC : 23€
    Total Steam : 23€

    Prix du jeu acheté sur Origin : 5€
    Prix des 2 DLC qui m'intéressent (nouvelles histoires) : 10€x2
    Total Origin : 25€

    La même chose à 2€ près sauf que j'aurais préféré l'avoir sur Steam et que le store Origin est vraiment merdique.
    Faich'
    Il était déjà sur Steam, le truc c'est qu'il avait pas droit à des promo, du coup il était peu mis en avant.
    Par contre il avait été trouvable en promo plusieurs fois sur Amazon.com (en clé Origin) pour même pas 10 euro dlc compris (2 "addons" et 1 truc d'armes).
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #9464
    Le 3615 de la semaine : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...g-00111429.htm

    Sujet: le marketing. Vous avez 7 minutes et 16 secondes.

  15. #9465
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Après aoe2 c'est rise of nation qui arrive sur steam .
    Excellente nouvelle.

  16. #9466
    Je viens de tomber sur du jamais-vu, je suis curieux d'avoir vos analyses / points de vue.
    C'est ici.

    En résumé : j'ai acheté un jeu EA sur Origin puis 1 mois après sur Steam, qui ne partagent PAS leurs emplacements de sauvegarde ni d'installation.
    Ils semblent partager, cependant, un cloud commun (cloud EA ?).
    J'ai lancé le jeu-via-Origin, c'est Steam qui l'exécute.
    J'ai désinstallé le jeu-via-Steam, Origin ne le trouve plus alors que les fichiers sont bien toujours là.

    Yahou.

    Mes saves originelles jeu-via-Origin sont toujours là mais je crains maintenant de ne plus pouvoir y accéder une fois la réinstallation faite.

  17. #9467
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Après aoe2 c'est rise of nation qui arrive sur steam .
    Bizarrement je ne connais pas ce rise of nation, que vaut il en comparaison avec AOE (en solo uniquement) ? C'est un pur STR ?
    Il a pas trop le cul entre 2 chaises, j'ai lu : "mélange de AOE et civilization" ?

    J'aime beaucoup ces 2 jeux mais je pense préférer qu'ils soient bien départagés en fait.

  18. #9468

  19. #9469
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bizarrement je ne connais pas ce rise of nation, que vaut il en comparaison avec AOE (en solo uniquement) ? C'est un pur STR ?
    Il a pas trop le cul entre 2 chaises, j'ai lu : "mélange de AOE et civilization" ?

    J'aime beaucoup ces 2 jeux mais je pense préférer qu'ils soient bien départagés en fait.
    Il y a certains modes de jeu qui se jouent à la fois sur une carte globale et sur des parties rapides façon AoE, un peu comme la série des Total War mais le cœur du jeu c'est bien la partie STR à la AoE (en beaucoup mieux je trouve).

  20. #9470
    RoN est un jeu extrêmement efficace et prenant, et contrairement à l'ensemble des autres RTS il est unique aujourd'hui encore dans son genre car il introduit des notions d'économie et de frontières, un peu à la Civilization effectivement.

    J'y joue encore aujourd'hui, les âges technologiques s'enchaînent et quand la partie est terminée on a l'impression d'y avoir passé des heures ; et généralement on n'a pas dépassé les 90 minutes C'est une autre force du titre.

    En solo bien sûr c'est tout autre chose et là encore c'est le RTS le plus personnalisable, le plus didactique et le plus complet que j'aie jamais vu, avec un système de cartes à jouer pas inintéressant et de multiples terrains de jeu. Il a même 3 zooms distincts, on est bien sûr loin de celui de SupCo qui n'existait pas encore.

    Bref s'il y a des amateurs de ce jeu toujours joué en ligne aujourd'hui <= MP moi

  21. #9471
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et voici l'étude merdique du jour: http://www.play3-live.com/news-ps3-l...mer-56203.html
    Ouf, heureusement que j'ai un PC, sinon malgré mon temps de jeu, je ne serais pas "hardcore".



    PS. que des moules ces "consolistes"...
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #9472
    Un hardcore gamer est une personne qui...

    Possède et joue à une console de jeu principale/salon. [...] Cela englobe apparemment les Macs, mais pas la Wii, la Wii U


    ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h44 ----------

    Mon petit doigt me dit que les modélisateurs et scénaristes de chez Ubisoft sont peut-être en manque d'inspiration.

    ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    Ça part en live là sur Twitter, la rédac de CanardPC a été accusé de sexisme par une blogueuse. Ça devrait faire l'objet du prochain édito du magazine.


  23. #9473
    Mouais... on trouvera toujours une personne qui ressemble à un personnage d'un jeu.
    Bon là en l’occurrence c'est mal tombé.

  24. #9474
    Diantre, Halo 3 est listé dans le dernier driver d'AMD...

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=525510

    Je ne suis absolument pas intéressé par un portage d'un jeu médiocre mais je me demande qu'est-ce que Microsoft a en tête...

  25. #9475
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    RoN est un jeu extrêmement efficace et prenant, et contrairement à l'ensemble des autres RTS il est unique aujourd'hui encore dans son genre car il introduit des notions d'économie et de frontières, un peu à la Civilization effectivement.

    J'y joue encore aujourd'hui, les âges technologiques s'enchaînent et quand la partie est terminée on a l'impression d'y avoir passé des heures ; et généralement on n'a pas dépassé les 90 minutes C'est une autre force du titre.

    En solo bien sûr c'est tout autre chose et là encore c'est le RTS le plus personnalisable, le plus didactique et le plus complet que j'aie jamais vu, avec un système de cartes à jouer pas inintéressant et de multiples terrains de jeu. Il a même 3 zooms distincts, on est bien sûr loin de celui de SupCo qui n'existait pas encore.

    Bref s'il y a des amateurs de ce jeu toujours joué en ligne aujourd'hui <= MP moi
    Perso j'ai adoré Rise of légende qui est dans la même veine avec un univers steampunk.
    Zoro

  26. #9476
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Perso j'ai adoré Rise of légende qui est dans la même veine avec un univers steampunk.
    Moi aussi, sauf que, on ne peut plus le réinstaller "proprement" (tout du moins la version dont je dispose) parce que les mises à jour cherchent un serveur... absent...

    J'avais essayé de le réinstaller, mais sur les X mises à jour, les dernières ne se faisaient plus, rien au bout... ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9477
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi aussi, sauf que, on ne peut plus le réinstaller "proprement" (tout du moins la version dont je dispose) parce que les mises à jour cherchent un serveur... absent...

    J'avais essayé de le réinstaller, mais sur les X mises à jour, les dernières ne se faisaient plus, rien au bout... ²
    Arf, je n'avait jamais réessayer (j'ai toujours le dvd d'origine)...cela fera une relique en plus dans l'armoire. C'est moche, il étais un poil facile, mais l'univers je le trouvait tous juste terrible.
    Zoro

  28. #9478
    Pour ceux qui se posaient la question de savoir qui achète les machins simulator : http://www.gamasutra.com/view/news/1..._found_out.php

  29. #9479
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Arf, je n'avait jamais réessayer (j'ai toujours le dvd d'origine)...cela fera une relique en plus dans l'armoire. C'est moche, il étais un poil facile, mais l'univers je le trouvait tous juste terrible.
    Après ça dépend peut-être de la date d'achat: les dernières versions (sans doute en gamme budget) devaient incorporer les mises à jour, mais moi je l'avais acheté assez rapidement vers sa sortie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9480
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je ne suis absolument pas intéressé par un portage d'un jeu médiocre mais je me demande qu'est-ce que Microsoft a en tête...
    Recuperer un peu d'argent en ressortant des licences sur pc (age of empire, rise of nations, halo etc).
    Exterminate !

Page 316 sur 358 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •