Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 358 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10731
  1. #8041
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    RPG à la première personne
    Des rpg à la première personne, il y en a eu beaucoup comme arx fatalis.

  2. #8042
    Citation Envoyé par Joule Voir le message
    Pour le domaine.
    Je le lâcherai très cher pour qui veut écrire des trucs élitistes-branlette sur le jeu vidéo.
    Non mais y'a moyen d'en faire un truc bien sans pour autant partir dans l’élitisme... maintenant que vous avez le nom de domaine, je pense que vous pourriez en faire la face "intello" de factor avec des articles de fond participatif si besoin. Enfin je dis ça, mais autant aller jusqu'au bout ^^
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  3. #8043
    Pour l'instant, on en garde un truc à fond dans la déconne. On verra par la suite ce qu'on en fait.

  4. #8044
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Des rpg à la première personne, il y en a eu beaucoup comme arx fatalis.
    Ou les Dungeons Crawler en général en fait.

  5. #8045
    Citation Envoyé par Joule Voir le message
    Pour l'instant, on en garde un truc à fond dans la déconne. On verra par la suite ce qu'on en fait.
    Ouai mais la déconne c'est bien, mais c'est pas un vrai finish him sur un mec comme Cage qui dira "zavez vu, immature ! zavez raison !"
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  6. #8046
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Ouai mais la déconne c'est bien, mais c'est pas un vrai finish him sur un mec comme Cage qui dira "zavez vu, immature ! zavez raison !"
    Je pense qu'il ne verra même pas le site en question et qu'il s'en fout un peu.

    Moi je dis ça devrait rester de la déconne mais éventuellement en changeant de cible au gré de l’actualité.

  7. #8047
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je pense qu'il ne verra même pas le site en question et qu'il s'en fout un peu.

    Moi je dis ça devrait rester de la déconne mais éventuellement en changeant de cible au gré de l’actualité.


    Il verra le site le jour ou tout le monde en parlera, donc il suffit de faire un site béton, qui tire l'analyse et la critique vers le haut sans pour autant oublier qu'on parle de jeu vidéo, et comme pour merlanfrit, un jour des mecs comme Cage seront obliger d'en entendre parlé. Et puis il suffit qu'un lecteur de factor travaille chez Quantic et le tour est joué !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  8. #8048
    Comment résumer pleinement Heavy Rain ?

    Regarde Vidocq c'est tout aussi chiant et bizaro et tu as la même trame sauf que ça dure moins longtemps.

  9. #8049
    David Cage has been speaking again. And that means he’s been talking about how games need to grow up, that they’re too focused on shooting and not enough on crying about leaves. “David, honey, would you like a cup of coffee?” “Why don’t they make more games where a child dies?” “Yes David, that’s right dear.”


    http://www.rockpapershotgun.com/2013...-in-his-chair/

    The talk, reported by the heroes at Gamasutra, lambasted the industry’s immaturity, saying it focuses only on a very limited scope of games. He then proved this by saying that the charts are only made up of three genres, “Kids games, Casual games, and violent action games.”
    Putain

    Et ses jeux, ils sont pour les enfants, casual ou violents ? Les trois en même temps ?


  10. #8050

  11. #8051
    On voit pas grand chose du jeu proprement dit:



    Site officiel: http://www.ageofwonders.com/aow3live/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8052
    C'est encore une rumeur mais le prochain jeu Sonic serait annoncé ce mois-ci et serait Sonic Adventure 3.

    Source : http://www.vg247.com/2013/02/07/soni...-title-rumour/ et http://www.sonicstadium.org/2013/02/...ture-of-sonic/

  13. #8053
    http://kotaku.com/5982586/warren-spe...have-been-made

    Warren Spector a adoré Heavy Rain, et ça se voit.


  14. #8054
    En même temps quand il dit que Lolipop Chainsaw n'aurait jamais dû être fait:
    1) Il a raison
    2) Il sous entend que les américains auraient dû finir le travail en 1945

    Mais bon, ça serait bien qu'il arrête de parler un peu et qu'il nous fasse de bons jeux maintenant.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    http://kotaku.com/5982586/warren-spe...have-been-made

    Warren Spector a adoré Heavy Rain, et ça se voit.
    Mais c'est quoi cette putain de mode de merde avec de grand nom qui viennent nous dire ce qu'il faut aimer ou non. Putain, mais on va où si les réalisateurs genre Spielberg viennent te dire que le dernier Tarantino n'aurait jamais du se faire...
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  16. #8056
    Ohhh surprise un nouvel Assassin's Creed

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, Ubisoft prévoit de sortir un nouvel épisode d'Assassin's Creed au cours de sa prochaine année fiscale, courant d'avril 2013 à mars 2014.

    Mais le truc intéressant c'est
    nos confrères de Factornews ont eu vent d'une aventure centrée sur l'univers de la piraterie et les batailles navales,
    Du coup je peux zapper le 3, pirates >>> indiens à la con

    D'ailleurs AC3 s'est vendu à 12 millions d'exemplaires. J'sais pas si c'est l'effet "on parle de l'amérique, dude !", il ne me semble pas que les précédents se vendaient autant.
    Far Cry 3 : 4.5 millions, estimations éditeur dépassées. Bref Ubi a le vent en poupe (sauf pour les jeux WiiU où ils ne donnent bizarrement pas de chiffres).

    Les chiffres cumulent physique+démat'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8057
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ohhh surprise un nouvel Assassin's Creed



    Mais le truc intéressant c'est


    Du coup je peux zapper le 3, pirates >>> indiens à la con

    D'ailleurs AC3 s'est vendu à 12 millions d'exemplaires. J'sais pas si c'est l'effet "on parle de l'amérique, dude !", il ne me semble pas que les précédents se vendaient autant.
    Far Cry 3 : 4.5 millions, estimations éditeur dépassées. Bref Ubi a le vent en poupe (sauf pour les jeux WiiU où ils ne donnent bizarrement pas de chiffres).

    Les chiffres cumulent physique+démat'.
    AC2 tapait les 10 millions sur consoles (donc cumulé aux ventes PC/démat on doit arriver à 12 millions)

  18. #8058
    Ah ok, donc c'est normal.
    J'suis content pour FC3 par contre. Si ça peut encourager Ubi (et d'autres) à continuer sur cette voie du FPS "ouverts/bac à sable"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8059
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ok, donc c'est normal.
    J'suis content pour FC3 par contre. Si ça peut encourager Ubi (et d'autres) à continuer sur cette voie du FPS "ouverts/bac à sable"...
    Yep pareil. Je sais pas si il fait mieux que FC2 par contre. (3 millions sans les ventes PC/démat)

  20. #8060
    2) Il sous entend que les américains auraient dû finir le travail en 1945
    Cette blagounette t'aurai coûté un ban si t'avais mis un autre pays à la place de l'amérique et une année de moins à la date.

    C'est encore une rumeur mais le prochain jeu Sonic serait annoncé ce mois-ci et serait Sonic Adventure 3.
    Pour les amateurs de Sonic je conseillerai de jeter un oeil sur la démo de Freedom Planet, un jeu totalement dans l'esprit Sonic (avec plein d'exploration et d'embranchements dans les niveaux en plus de la vitesse donc! Et non pas un grosse ligne droite oú l'on fonce comme un con). Perso j'ai bien aimé globalement. Le seul reproche que je ferais c'est que la caméra est trop proche à mon goût.

  21. #8061
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ok, donc c'est normal.
    J'suis content pour FC3 par contre. Si ça peut encourager Ubi (et d'autres) à continuer sur cette voie du FPS "ouverts/bac à sable"...
    Du bon FPS surtout.

  22. #8062
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ohhh surprise un nouvel Assassin's Creed
    J'ai "mieux" : un nouveau Call of Duty.

  23. #8063
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    J'ai "mieux" : un nouveau Call of Duty.
    C'est vrai que ça troue.

    Un autre FIFA et je ne suis plus sûr de rien...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #8064
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup je peux zapper le 3, pirates >>> indiens à la con
    C'est de la merde.

    On voulait la Révolution française nous

    De toute façon cette série est de plus en plus naze à chaque épisode..;

  25. #8065

  26. #8066
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est de la merde.

    On voulait la Révolution française nous

    De toute façon cette série est de plus en plus naze à chaque épisode..;

    J attend le AC10 , un crossover entre Mirror Edge et Tomb Raider , incarner par la fille de Desmond Miles !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #8067
    Pour 500 milliards on pourrait au moins envahir les allemands et les réduire en esclavage .

  28. #8068
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ohhh surprise un nouvel Assassin's Creed



    Mais le truc intéressant c'est
    nos confrères de Factornews ont eu vent d'une aventure centrée sur l'univers de la piraterie et les batailles navales,

    Du coup je peux zapper le 3, pirates >>> indiens à la con
    Moi j'ai déjà le thème du prochain après la piraterie, Assassin's Creed 5: l'attaque des dinosaures ninjas robots.

  29. #8069
    Putain, moi je voulais 1900-1950. Pas la piraterie.

    Imaginez la tuerie d'un Assassin's Creed à New York en 1930...


  30. #8070
    Je sais pas si l'info est passé !

    Mais Mark Jacobs est de retour et il n est pas contant

    Camelot unchained ( DAOC 2.0 ) est en préparation !



    Un article un peu plus complet :

    http://www.eurogamer.net/articles/20...similar-indeed
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 269 sur 358 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •