Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 356 sur 358 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 651 à 10 680 sur 10731
  1. #10651
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Je vois pas bien en quoi ils suivent quoi que ce soit, Microsoft fait partis de ceux qui veulent du tout Online et veulent l'imposer pour bien toucher de l'argent sur les abonnements.
    Ils le veulent davantage pour enfermer les gens dans leur écosystème, si ça n'est pas eux qui investissent dans cette démarche ça sera Apple ou Google ou que sais je, et ça finira de toute façon par marcher puisqu'ils arriveront à convaincre les gens qu'ils ont "besoin" de ça.
    Ensuite non je les blamerais pas, car ca sert a rien, je me contenterais de pas acheter la console.
    Ah mais je suis d'accord, ça rendrait tout beaucoup plus simple si tout le monde faisait comme ça .

  2. #10652
    Je trouve ca un peu facile de tout justifier a coup de si c'est pas moi c'est l'autre.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #10653

  4. #10654
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Mais je suis complètement d'accord, j'aurais peut être dû formuler de la manière suivante : "même avec de grosses structures comme Acti ou EA c'est la galère".
    Mouais, dire qu'ils ne savent pas faire, c'est peut-être un peu réducteur dans l'analyse : ils peuvent tout aussi bien savoir faire, mais ne pas vouloir le faire, en particulier parce qu'ils pensent que le rush à la sortie du jeu ne justifie pas l'investissement dans une structure qui ne sera plus utilisée dans un rythme de croisière.

  5. #10655
    Bah on en revient au même : ils plantent à chaque fois, donc ils ne savent pas faire leur boulot correctement.

    Cette histoire de connexion permanente pour laquelle "tout le monde est prêt" et de streaming des jeux dans l'avenir, ça me fait penser à la Bbox de Bouygues censée apporter le cloud gaming en France.

    Bizarrement j'ai jamais vu un seul test professionnel du truc, et je connais pas (encore) un seul joueur qui joue via sa box

    Bon après y'a un tarot d'abonnement abusé... mais je me dis que leur finalité c'est bien ça : supprimer les tarifs à l'acquisition des fichiers core pour remplacer le tout par du cloud gaming avec abonnement.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #10656
    Bah non, justement, ils ne se plantent pas à chaque fois : pour un lancement de Diablo III raté, Blizzard n'a plus de problème majeurs sur les extensions de WoW depuis 3 add-ons.
    Je ne dis pas que c'est mieux de savoir faire et de se planter volontairement, mais ça change quand même les choses.

  7. #10657
    Moi j'aimerais bien un Warcraft IV....

    [/ histoire de causer]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #10658
    Go topic sur les souhaits pour l'e3 2013

  9. #10659
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'aimerais bien un Warcraft IV....

    [/ histoire de causer]
    Tu peux te brosser avec une brosse à métaux je pense.

  10. #10660
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'aimerais bien un Warcraft IV....

    [/ histoire de causer]
    Il y en aura un un jour t'inquiètes pas. Blizzard est maitre en suite. Dès que starcraft 2 protoss add-on sera sortit, ils se mettront surement à travailler sur warcraft 4. Warcraft 4 vers 2018-2020.

  11. #10661
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il y en aura un un jour t'inquiètes pas. Blizzard est maitre en suite. Dès que starcraft 2 protoss add-on sera sortit, ils se mettront surement à travailler sur warcraft 4. Warcraft 4 vers 2018-2020.
    Hopla, on ne mets pas la charrue avant les boeufs. D'abord l'addon de D3, hein.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #10662
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Hopla, on ne mets pas la charrue avant les boeufs. D'abord l'addon de D3, hein.
    Celui là il va sortir dès que la béta de D3 sera terminée, un sorte de DLC day one quoi.


  13. #10663
    AH ah puisque ça parle de Blizzard, j'ai bien aimé la niouze dans CPC où Jay Wilson "s'excuse" pour le bordel autour de l'hôtel des ventes, notamment la partie où ils ont été "surpris" de l'ampleur qu'à pris celui-ci sur le loot, qu'ils ne pensaient pas que tout le monde se jetterait dessus.
    Dans le genre on vous prend pour des cons, j'aime bien. Si le loot avait été intéressant y'aurait pas eu de ruée sur l'HdV. Hdv sur lequel Blibli prélève son pourcentage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #10664
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH ah puisque ça parle de Blizzard, j'ai bien aimé la niouze dans CPC où Jay Wilson "s'excuse" pour le bordel autour de l'hôtel des ventes, notamment la partie où ils ont été "surpris" de l'ampleur qu'à pris celui-ci sur le loot, qu'ils ne pensaient pas que tout le monde se jetterait dessus.
    Dans le genre on vous prend pour des cons, j'aime bien. Si le loot avait été intéressant y'aurait pas eu de ruée sur l'HdV. Hdv sur lequel Blibli prélève son pourcentage.
    Sans parler de prélèvement de blibli , l'HV argent in-game montre assez facilement l'ampleur du problème.
    Même les joueurs avec des gros perso parangon 100 et gros stuff disent que tu te stuff pas avec tes loots mais avec l'argent de tes runs en achetant à l'HV.

    Le problème il est qu'on chope trop de loots de merde , ça inonde l'hv en items qui valent rien et le rend donc en grande partie inutile. Là où on attendait un intérêt de l'hv , on se rend compte qu'on revend plein d'objets rares aux PNJ.
    Ensuite les vrais loot qui valent quelque chose eux explosent les compteurs et se vendent la peau du cul. On en trouve trop rarement pour équiper son perso et du coup c'est de la grosse spéculation sur l'HV. On passe d'un coup d'items invendable à 100k / 300k à des items qui font du 20 millions/500 million.

  15. #10665
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    En revanche, dans certains coins de France majoritairement ruraux, tu peux t'estimer heureux si tu arrives à avoir une connexion stable.
    Pas besoin d'être un rural, Après un mois de connexion instable (et pourtant j'ai une connexion à 20Mbits/s et je suis à 900m du DSLAM), avec coupures intempestives de durée variable (de quelques secondes à plusieurs heures), j'ai découvert les joies de la collaboration Free/France Telecom (c'est pas nous c'est eux, avec FT qui nous jurait sur l'honneur qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne... et bizarrement les coupures se sont arrêtées 2jours avant qu'ils viennent à 2, un technicien free et un technicien FT.)

    Bref du coup j'ai abandonné tous mes jeux UBI (sauf Rayman Origin, qui lui se lance même sans Uplay) tout simplement parceque Uplay arrivait pas à se lancer sans connexion, donc les jeux ne se lançaient pas non plus.
    Ca m'a permis de me remettre à Skyrim... merci Steam d'avoir prévu un fonctionnement offline.

    Ca refroidit un peu quant à l'obligation du tout connecté tout le temps. (surtout que pendant ce temps on se retrouve sans téléphone fixe et avec seulment les chaines TV de la TNT).

  16. #10666
    On peut jouer en Offline sur Uplay.
    Enfin, pour Far Cry 3 ça marchait très bien. Une fois passé la première connexion/activation évidemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #10667
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On peut jouer en Offline sur Uplay.
    Enfin, pour Far Cry 3 ça marchait très bien. Une fois passé la première connexion/activation évidemment.
    Le problème c'est que Uplay freezait en se lançant... il cherchait une mise à jour et sans connection... restait bloqué à ce stade. Donc pas d'accès à ma liste de jeux. Et en lançant directement les jeux... ils lançaient Uplay.... qui cherchait si il y avait une mise à jour et bloquait car pas de serveur accessible... Faudrait vraiment qu'Ubi penche à embaucher des vrais programmeurs pour sa division réseau/online.
    Et évidememnt les 7 jeux Uplay que j'ai avaient déjà été lancés et activés.

  18. #10668
    Arf c'est bizarre.

    Bon moi ma bête noire c'est GFWL, chacun sa croix

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #10669
    GFWL et sa gestion (son absence ?) des sauvegarde c'est en effet du haut niveau.
    Jamais réussi à récupérer des sauvegardes de GTA sans grosse bidouille.

  20. #10670
    A chaque fois que j'installais un jeu utilisant cette daube, je finissais par désinstaller/réinstaller 3 fois l'appli pour qu'elle finisse par marcher correctement..

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #10671
    J'ai jamais eu de problèmes avec GFWL...

    En revanche Uplay on peut en effet jouer offline, mais le client se met automatiquement à jour sans demander ton avis, et s'il peut pas se MAJ à un lancement t'es niqué. Tu peux jouer offline mais seulement si tu te rafraichis la face online.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #10672
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Jamais réussi à récupérer des sauvegardes de GTA sans grosse bidouille.
    Etrange, parce que si on parle bien de GTA 4, les saves sont sauvegardées en local. Un fichier par save. Le mieux c'est de copier coller les douze fichiers en même temps pour éviter d'éventuel problème d'ordre. Il n'empèche que c'est quand même un logiciel de merde, on est bien d'accord.

  23. #10673
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'ai une moto et je ne suis pas censuré pour autant.
    et clown

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    il y en aura toujours, si on doit avancer un argument en tant que joueur c'est davantage pour savoir à quelle fin ils comptent l'imposer et qu'est ce qu'on y gagne, mais avancer celui du "drame personnel de la connexion en mousse" ne mènera pas bien loin dans les discussions.
    Oui mais ils perdront des clients. Pire, certains iront chez la concurrence.
    J'ai bien aimé ma période console, ça m'emmerderait de m'en passer, j'aurai juste pas le choix.

    Et puis il faut réussir à prouver que ce changement c'est maintenant est utile et que passer au tout-connecté apporte réellement un plus aux consommateurs.
    Là comme ça je ne vois pas d'intérêt pour nous sur un jeu solo.

    Moi aussi je vais dégainer un exemple qui parlent d'autre chose pour comparer.
    Le passage VHS vers DVD, oui tout le monde n'était pas équipé dès le départ, mais les avantages étaient nombreux pour convaincre les gens de changer de format.
    D'ailleurs la différence entre DVD et BR étant plus faible, on voit que le BR peine à s'installer.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    T'as déjà essayé de faire rouler une Polo sur un chemin picard en plein mois de Novembre ? Moi si, ça marche pas très bien .
    En même temps une polo... tu ne dois même pas te rendre compte quand la route change.

    Il y a peu je parlais de Square enix qui chouinait de ne pas vendre 6 M de Tomb raider (entre autres).
    Aujourd'hui une nouvelle news débile sur Capcom, qui comptait vendre 7 M de Resident Evil... Nan mais sérieusement ? 7 Millions ?

    Ils se tripotent ou quoi ? Ils sortent un jeu et vont ensuite dans une grotte pendant quelques années pour ne pas se tenir au courant du marché ?

  24. #10674
    OOOH LA PROVOC !!



  25. #10675
    Putain ce spoil ! Tu fais un peu chier quand même là hein...
    Save Ferris !!!

  26. #10676
    Ça c'est de l'info que même kotaku n'a pas relayé

  27. #10677
    Est-ce qu'il est garanti sans chat dedans au moins ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #10678

  29. #10679
    Naaaaon. Je veux un Fallout 4 ou un TES VI (la première option semble plus logique), pas un nouveau jeu qui sera pourri (Oui, je peux dire qu'un jeu sera pourri avant même sa présentation).
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  30. #10680
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Okay, c'est bon, n'en jetez plus, banco.
    Ça donne envie bordel

Page 356 sur 358 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •