Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 358 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 10731
  1. #10501
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Vas y allonge toi sur le divan et racontes nous tous. Les capsules de bouteilles de champagnes?!? Les dés à coudre?!?
    Les lapins.
    Ces putains de lapins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #10502
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le 5ème Elément ? Tu parles bien du film où le mal personnifié appelle par le biais d'un portable pour dire que, bouh attention, il n'est pas content, où les pijamas sont designés par un créateur à la houpette habituellement autrement talentueux, où un schtroumph hystérique beugle des airs d'opéra dans un grand élan nanardesque et où la plupart des articulations scénaristiques comme une majorité des visuels ont été pompés dans la quasi-intégralité des films de SF sortis durant les vingt années précédentes ?
    Je suis d'accord.

    Citation Envoyé par airman4 Voir le message
    Le grand bleu restera son chef d'œuvre ultime
    Je suis d'accord aussi.

  3. #10503
    Le Grand Bleu, c'était mignon à sa sortie. Aujourd'hui, rien que la musique donne envie de se noyer. Pour moi, le moins pire des Besson est sans doute Subway, juste pour Galabru et son 'Police menottes prison'. Mais, comme les autres, c'est un film boursouflé, artificiel et chiant. Concernant Cage, je n'ai 'joué' qu'à Heavy Rain, que j'ai trouvé boursouflé, artificiel et chiant. Donc oui, Cage est bien le Besson du jeu vidéo. Et c'est pas un compliment.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #10504
    Ca suffit oui ? Besson il a fait Taxi, alors respect SVP








    (loiiiinnnn !)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #10505
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le 5ème Elément ? Tu parles bien du film où le mal personnifié appelle par le biais d'un portable pour dire que, bouh attention, il n'est pas content, où les pijamas sont designés par un créateur à la houpette habituellement autrement talentueux, où un schtroumph hystérique beugle des airs d'opéra dans un grand élan nanardesque
    Mais c'est ça qui déchire ! Rien n'est sérieux dans ce film ! Et t'as oublié de parler des grosses boites de métal qui se coincent dans le mur, de méchants aliens totalement cons ou de Rubyyyyy Roooooood (super green!) !

    T'as pas le droit de faire ton hipster avec le 5ème Élément, chie sur les suites de Taxi si tu veux, je suis avec toi, mais pas sur Lilou Dallas Moultipass.

  6. #10506
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca suffit oui ? Besson il a fait Taxi, alors respect SVP








    (loiiiinnnn !)
    Le premier Taxi était sympatoche.
    Bon les suites par contre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #10507
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le 5ème Elément ? Tu parles bien du film où le mal personnifié appelle par le biais d'un portable pour dire que, bouh attention, il n'est pas content, où les pijamas sont designés par un créateur à la houpette habituellement autrement talentueux, où un schtroumph hystérique beugle des airs d'opéra dans un grand élan nanardesque et où la plupart des articulations scénaristiques comme une majorité des visuels ont été pompés dans la quasi-intégralité des films de SF sortis durant les vingt années précédentes ?
    Tu viens de résumer une infirme partie du pourquoi la grandeur de ce film.

    Tu rajoutes John Mc... Korben Dallas, les vannes, les Mondoshawans (des vannes à eux seuls), le talentueux et sexy RUBYYYYY ROOOOOOOD, le sexy et nerveux Jean-Baptiste. Emmanuel. Zorg. et sa coupe plastifiée, les prêtres couillons, la scène de poursuite en taxis volants qui à l'époque en foutait plein les mirettes, celle de la démonstration du ZF1 gun, le fait que Milla Jovovich joue mieux dans ce film que dans le reste de sa filmographie et le fait qu'on peut cracher sur Gaultier pour les costumes (en même temps, quand on voit Judge Dredd), c'est justement ce qui fait le charme de cet univers déjanté. Oh, et pour les hipsters swaggy de la référence à glisser pour se la péter, y'a ptet Gaultier au chara design mais y'a Moebius et Mézières à la conception visuelle. Puis la repompe dans la SF, haha hum bon.

    Voilà, tout ça fait que comme dit Monsieur Cacao... dat film.

    Et il a même son adaptation bien pourrie en jeu vidéo à lui tout seul. Dommage, quand le jeu est sorti j'avais 10 ans et j'espérais m'envoler dans les rues aériennes de New York et défourailler du mondoshawan à la chaîne, mais la démo fournie dans Joystick à l'époque m'a presque rendu aveugle.
    Dernière modification par Koma ; 16/04/2013 à 11h38.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #10508
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    David Cage, adulé par les étrangers, détesté par ses compatriotes. http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

    Effectivement le peuple francais se haissent entre eux
    Les francais du sud et du nord

    Un peu comme la corée

  9. #10509
    Citation Envoyé par airman4 Voir le message
    Effectivement le peuple francais se haissent entre eux
    Les francais du sud et du nord

    Un peu comme la corée
    Ou alors c'est une crise de lucidité. Cage est un con prétentieux et pédant, qui jette de la poudre aux yeux à beaucoup de monde mais pas à nous.
    La (triste) réalité c'est que Heavy Rain est une merde et un échec.
    Il réussit à la fois à ne pas être un bon jeu, mais en plus d'être un mauvais téléfilm...

  10. #10510
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et il a même son adaptation bien pourrie en jeu vidéo à lui tout seul. Dommage, quand le jeu est sorti j'avais 10 ans et j'espérais m'envoler dans les rues aériennes de New York et défourailler du mondoshawan à la chaîne, mais la démo fournie dans Joystick à l'époque m'a presque rendu aveugle.
    2 adaptations en JV, signées Kalisto :
    -Le TPS (même si on appelait pas encore ça comme ça)/Plates-formes 3D : Le 5eme élément ( mais sans les courses de taxis volants si attendues). sorti en 98.


    -Le jeu de courses de Taxis Volants : NYR (New York Race) Puisque ces courses manquaient dans le premier jeu. Sorti en 2001.

  11. #10511
    Leloo a plus de boobs sur la pochette que dans le film

  12. #10512
    J'ai essayé la démo de Heavy Rain. Putin que c'est nul. Tu vas de QTE en QTE sur une histoire sans le moindre intérêt. Graphiquement et artistiquement c'est le néant total.
    Ah et .. il pleut. Beaucoup.

    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    En plein dans le sujet : http://www.eurogamer.net/articles/20...tted-in-the-uk

  13. #10513
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ou alors c'est une crise de lucidité. Cage est un con prétentieux et pédant, qui jette de la poudre aux yeux à beaucoup de monde mais pas à nous.
    La (triste) réalité c'est que Heavy Rain est une merde et un échec.
    Il réussit à la fois à ne pas être un bon jeu, mais en plus d'être un mauvais téléfilm...
    This, ce mec est partout en plus: Gameblog, FAJV, Prix du Jeu Vidéo, conférence Sony, 3 fois par mois dans la presse, lèche auprès du gouvernement (qui est venu visiter son studio qui n'a rien pondu depuis 3 ans alors que pendant ce temps Arkane cartonne à tous les niveaux...) etc...
    Et plus ça va plus c'est chiant de le voir s'ériger en représentant du jeux vidéo français alors que c'est un cinéaste refoulé, un mec comme Raphael Colantonio fait vraiment des jeux, ne se prend pas pour un génie, a une légitimité bien supérieure et a du charisme.

    EDIT:
    Ah ben tiens, il ouvre encore sa grande gueule

  14. #10514
    Cage c'est Molyneux avec moins d'idées et beaucoup moins d'humour et d'auto-dérision.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #10515
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cage c'est Molyneux avec moins d'idées et beaucoup moins d'humour et d'auto-dérision.
    Laissons-le jouer avec ses excrément, ce clown triste n'amuse plus personne.

  16. #10516
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    la scène de poursuite en taxis volants qui à l'époque en foutait plein les mirettes,
    Et surtout avec du raï, musique qui va super bien avec,mais fallait oser

  17. #10517
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Laissons-le jouer avec ses excrément, ce clown triste n'amuse plus personne.
    Mec le monde entier l'encense (sauf ces putains d'aigris français qui n'aiment pas la réussite de leurs compatriotes blabla).
    Prosterne-toi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #10518
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Si Pokemon se résume pour toi à pêcher des Magicarpe et attaper des Osselait, alors oui.
    Ouais c'est ce que je dis.

    Pokemon sans le gameplay.

  19. #10519
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cage c'est Molyneux avec moins d'idées et beaucoup moins d'humour et d'auto-dérision.
    J'ai lut la preview de Beyond - Too Saoule sur Gamekult, ce que j'ai compris, c'est que pour eux, "ne plus faire de QTEs" signifie "faire des QTEs mais que avec le stick droit".

  20. #10520
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ou alors c'est une crise de lucidité. Cage est un con prétentieux et pédant, qui jette de la poudre aux yeux à beaucoup de monde mais pas à nous.
    La (triste) réalité c'est que Heavy Rain est une merde et un échec.
    Il réussit à la fois à ne pas être un bon jeu, mais en plus d'être un mauvais téléfilm...
    Un échec ? Un jeu qui a 87/100 sur Metacritic, encensé par la plupart des magazines de jeux vidéos et qui s'est écoulé à plus d'1,7 millions d'exemplaires en un peu moins d'un an, le plaçant 8e meilleure vente de la PS3 ?

    Ce n'est pas un jeu qui m'intéresse, mais de là à dire que c'est un échec il y a un monde.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #10521
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mec le monde entier l'encense (sauf ces putains d'aigris français qui n'aiment pas la réussite de leurs compatriotes blabla).
    Prosterne-toi.
    Je vous emmerde et je rentre à ma maison

    En même temps si la presse prétendument "libre" arrêter de se bourrer de doritos on gagnerait un peu d'objectivité, et on perdrait le côté molasson et complaisant qui contamine les cerveaux les plus malléables.
    Agiter Metacritic n'a absolument aucun sens, surtout aujourd'hui.

    Je vois difficilement comment un amoureux de cinéma et de jeu vidéo peut encenser un tel jeu.

    Karhmit: tu devrait te l'infliger si tu as l'occasion, puis lire les critiques et ses interviews juste après, tu comprendrais facilement pourquoi le personnage est si "bousculé" chez nous.

  22. #10522
    On peut chier sur Cage mais au moins y'a un démo pour se rendre compte que le jeu est pas terrible. Soulignons le.

  23. #10523
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    On peut chier sur Cage mais au moins y'a un démo pour se rendre compte que le jeu est pas terrible. Soulignons le.
    Mais une simple démo ne suffirait pas à évaluer la qualité d'un tel produit, il faut le subir et arriver jusqu'au bout de l'intrigue pour mesurer l'ampleur de cette esbroufe.

  24. #10524
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    J'ai lut la preview de Beyond - Too Saoule sur Gamekult, ce que j'ai compris, c'est que pour eux, "ne plus faire de QTEs" signifie "faire des QTEs mais que avec le stick droit".


    Cage fut un génie le temps d'un jeu, The Nomad Soul.

    Farenheit c'était déjà atroce à cause du système de caméras et de contrôles, même si la narration était audacieuse.

    Heavy Rain on dirait un mauvais drame américain ou du sous Stephen King.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #10525
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Karhmit: tu devrait te l'infliger si tu as l'occasion, puis lire les critiques et ses interviews juste après, tu comprendrais facilement pourquoi le personnage est si "bousculé" chez nous.
    Je déteste Cage et j'emmerde sa vision du jeu vidéo. Je pense qu'il fait des jeux médiocres qu'il enrobe de technologie de pointe et de discours fumeux d'une prétention sans borne.

    Mais Heavy Rain n'est pas un échec. Ce n'est pas un échec commercial et ce n'est pas un échec critique (même si j'aimerais penser comme toi que tous les journalistes qui l'ont critiqué ont été grassement payés pour l'encenser). Je laisse à chacun le soin de décider s'il s'agit d'un échec ludique ou pas, je n'y ai pas joué donc je n'en sais rien.

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Heavy Rain on dirait un mauvais drame américain ou du sous Stephen King.
    Tout comme Alan Wake.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  26. #10526
    A mes yeux ce n'est pas un échec ludique. C'est clairement pas plus qu'un petit jeu sympa avec trop de QTE et qui se prend trop au sérieux, mais ça se laisse jouer.
    Et l'histoire est assez sympa.

  27. #10527
    Au moins Alan Wake il y a un gameplay, pas renversant mais il existe.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cage c'est Molyneux avec moins d'idées et beaucoup moins d'humour et d'auto-dérision.
    Faut arrêter les comparaisons pour l'amour de la bonne formule, Molyneux est un mythomane mais il s'est toujours tourné vers ce qui fait l'essence un jeu: le gameplay et il a fait de sacrés avancées dedans, Cage n'a fait que singer le cinéma et le "livre dont vous êtes le héros" en repompant avec peu de talent les techniques de mise en scène et de narration, le seul point commun c'est qu'ils l'ouvrent souvent mais ça s'arrête là, l'un est un rêveur, l'autre un pédant.
    Je viens d'apprendre qu'il est chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres sinon .

  28. #10528
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ce n'est pas un échec commercial et ce n'est pas un échec critique (même si j'aimerais penser comme toi que tous les journalistes qui l'ont critiqué ont été grassement payés pour l'encenser).
    Il me semble que sur jv.com le jeu devait récolter un 15 initialement, puis que le test a été retiré pour revenir avec un 19 ou 18. Ca en dit long sur pas mal de choses.

    +1 pour Alan Wake, même si au final niveau histoire et narration on se retrouve quand même au dessus de HR à mon humble avis.

  29. #10529
    De toute façon on sait très bien où se trouve David Cage dans le marché du jeu vidéo, cf cette étude sociologique très sérieuse qui a aboutie à un graphique très précis de la création dans le milieu du JV.












  30. #10530
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Tout comme Alan Wake.
    Au bûché ! Alan Wake est très très bon, excellente ambiance et très bonne histoire. L'inverse d'HR quoi.

Page 351 sur 358 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •