Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 350 sur 358 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 471 à 10 500 sur 10731
  1. #10471
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    L'émission d'@si sur le sexisme dans les JV (avec Ivan et Mar_Lard) est gratuite pendant 24 heures, comme dit dans le topic dédié.
    Ah cool. Merci pour l'info Izual, je vais mater ça pendant que ma femme fait la vaisselle.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #10472
    Vers une version HD de TES 1 : ARENA?
    http://www.rpgfrance.com/actu-11853-...nt-outre-tombe

    Nous apprenons aujourd'hui, via nos confrères de Games.on.net, que le très sérieux site gouvernemental australien "Classification Australian Board" vient de classifier un nouveau jeu multi-plateforme baptisé The Elder Scrolls Arena. Bien sur, ce n'est pas un nouveau jeu, puisque Bethesda avait sortir le jeu sur PC en 1994 et qu'il est entièrement gratuit et disponible via son site officiel. Alors pourquoi cette nouvelle classification ?



    Pour le moment il est difficile de le dire, mais on peut toutefois penser ou supposer que Zenimax Europe aurait l'idée de ressortir une nouvelle bouture "HD" du titre sur PC et consoles et/ou tout simplement sur mobiles et tablettes, à l'instar d'un certain Baldur's Gate Enhanced Edition. Ce sera donc à suivre avec grand intérêt les prochains communiqués de presse venant tout droit de chez Zenimax Europe.

  3. #10473
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Vers une version HD de TES 1 : ARENA?
    http://www.rpgfrance.com/actu-11853-...nt-outre-tombe
    J'espère qu'ils vont adapter le gameplay quand même.
    Enfin, j'ai jamais touché au 1er, mais quand je vois le fossé entre Morrowind et Skyrim...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #10474
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'espère qu'ils vont adapter le gameplay quand même.
    Enfin, j'ai jamais touché au 1er, mais quand je vois le fossé entre Morrowind et Skyrim...
    En plus autant Daggerfall peut toujours être considéré comme bon, autant aujourd'hui Arena va se prendre un mur, déjà qu'à l'époque il était très moyen...
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  5. #10475
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'espère qu'ils vont adapter le gameplay quand même.
    Enfin, j'ai jamais touché au 1er, mais quand je vois le fossé entre Morrowind et Skyrim...
    Si tu parles de la raideur des mouvements, j'aimerais qu'ils fassent beaucoup mieux car skyrim reste encore bien que trop raide même si largement mieux qu'arena. Si c'est pour simplifier le gameplay, je préfère largement arena à skyrim.
    Arena était un bon jeu avec le paroxisme atteint sur daggerfall.

  6. #10476

  7. #10477
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ubisoft Montreal CEO feels audience is ready for always-online
    Il en sait quelque chose.


  8. #10478
    En tout cas eux ne sont pas prêts, vu à quel point ils sont infoutus de faire des serveurs qui supportent une release.

  9. #10479
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais ouais surement. Je sais pas, en demandant à ma femme de m'expliquer, j'ai rien vu de quoi se retourner la nuit.

    Mais du coup si quelqu'un peut m'expliquer, je veux bien.
    Tu pars d'un mauvais postulat.
    Y a des gens qui aiment les "simu" de vie comme d'autres aiment les "simu" allemande. AC à le mérite d'être mignon, relativement varié, proposant pas mal de contenu/loot, très peu frustrant et "rythmé" au gré du calendrier. Au delà des gouts, le jeu est plutôt carré.

  10. #10480
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    J'avais testé l’opus sur Game Cube à l'époque et je me suis fait chier comme un rat mort les quelques heures que j'ai passé dessus. Sans compter que je n'ai jamais vraiment compris ce qu'on attendais de moi. Discuter avec les habitant c'est bien 5 minutes mais vu qu'ils n'ont pas grand chose d'intéressant à dire, c'est vite très chiant.

    Enfin, je ne dois pas être sensible à ce type de jeu (je ne supporte pas les Sims non plus, pourtant il y a plus à y faire).
    Si tu t'es fait une grosse session c'est normal, c'est plus le genre de jeu auquel on joue un peu tous les jours (et donc plus adapté à une console portable).

  11. #10481
    Le luc besson du jeu video français se ramène demain sur gameblog!!


    http://www.gameblog.fr/news/35024-qu...-aux-critiques


    Haters gonna love it!

    Beyond sera t'il le jeu qui va révolutionner le jeu console?

    Allez vous vous ruer dessus a sa sortie?

  12. #10482
    N'insulte pas Luc Besson, s'il te plait.

  13. #10483
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    N'insulte pas Luc Besson, s'il te plait.

  14. #10484
    David Cage, adulé par les étrangers, détesté par ses compatriotes.

  15. #10485
    J'ai du mal à cerner le parallèle entre Luc Besson et David Cage quand même ... Pour le coup ces mecs ont une approche totalement différente de leurs "oeuvres" (je met des guillemets pour éviter tout débat sur le mot hein ).

  16. #10486
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai du mal à cerner le parallèle entre Luc Besson et David Cage quand même ... Pour le coup ces mecs ont une approche totalement différente de leurs "oeuvres" (je met des guillemets pour éviter tout débat sur le mot hein ).
    Ils font de la merde tous les deux? :trololol:

    (Ceci est un jugement de super mauvaise fois, je n'ai jamais joué à un jeu réalisé par Cage, et j'aime bien certains films de Besson.)
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #10487
    Luc Besson est une pleureuse comme l'autre, mais le jour où Cage aura accomplie le 100eme dans le jv français de ce que Besson a fait dans le cinéma français on en reparlera.

  18. #10488
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai du mal à cerner le parallèle entre Luc Besson et David Cage quand même ... Pour le coup ces mecs ont une approche totalement différente de leurs "oeuvres" (je met des guillemets pour éviter tout débat sur le mot hein ).
    Ben ils sont tout les deux des incompris non?
    Ambitieux et incompris ^^

  19. #10489
    Besson n'est pas un mauvais cinéaste, c'est par contre un très mauvais scénariste, et comme il prend à coeur de ne réaliser que des films basés sur ses scénarios...
    Du coup Cage doit pas forcément être moins bon sur ce plan là...

    Peut-être que si Cage se mettait à scénariser les films de Besson pourrait-on obtenir un résultat décent ; en plus ça nous foutrait la paix sur le plan vidéo-ludique.
    Ceci dit il est certain que Besson a bien plus fait pour le cinéma français que l'autre gland pour le jeu vidéo de chez nous, et puis Besson reste un producteur bien plus intéressant (3 Enterrements, La Turbulence des Fluides, Haute Tension, Robot & Frank, Ne Pas Avaler et quelques autres péloches de grand intérêt) que le cinéaste, alors qu'ono attend toujours (et on peut sans doute attendre longtemps) pour que Cage s'intéresse à une autre oeuvre que la sienne...

    Et puis où serait l'équivalent d'un Dernier Combat (ou même, allez, soyons sympas, d'un simple Léon) chez le boss de Quantic Dream ?
    Save Ferris !!!

  20. #10490
    Besson il a fait Le Cinquième Élément et Léon, et ça c'est inattaquable
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #10491
    Le 5ème Elément ? Tu parles bien du film où le mal personnifié appelle par le biais d'un portable pour dire que, bouh attention, il n'est pas content, où les pijamas sont designés par un créateur à la houpette habituellement autrement talentueux, où un schtroumph hystérique beugle des airs d'opéra dans un grand élan nanardesque et où la plupart des articulations scénaristiques comme une majorité des visuels ont été pompés dans la quasi-intégralité des films de SF sortis durant les vingt années précédentes ?
    Save Ferris !!!

  22. #10492

  23. #10493
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Un responsable d'ubi vient de lancer une nouvelle décla appeau à troll. Les joueurs consoles seraient prêt pour avoir des consoles qui obligeraient d'être connecté en permanence pour pouvoir jouer
    http://www.vg247.com/2013/04/15/ubis...line-consoles/
    I would say that a lot of people are already always online through other devices – I would suspect that the audience is ready.”

    Ouais quand on ne quote pas l'accroche putassière c'est de suite un peu moins trollesque...
    Fondamentalement il n'a pas "tort": on est quasi en permance connecté (téléphone, internet maison etc..) et pour la majorité des joueurs ça ne poserait aucun problème d'être connecté tout le temps.
    On notera aussi qu'il ne dit pas "connexion permanente obligatoire pour jouer solo" ou que le joueur ne devrait pas pouvoir jouer en cas de défaillance internet...Bref pas de quoi faire une shitstorm là-dessus.

    ---------- Post added at 07h21 ---------- Previous post was at 07h20 ----------

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    David Cage, adulé par les étrangers, http://i.imgur.com/04ENtmq.gif
    Tu sais qu'il est surtout adulé par des magazines hein ? Les mêmes qui collent des 9/10 au dernier CoD ou Halo et vendent des Doritos ?

    ---------- Post added at 07h22 ---------- Previous post was at 07h21 ----------

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le 5ème Elément ? Tu parles bien du film où le mal personnifié appelle par le biais d'un portable pour dire que, bouh attention, il n'est pas content, où les pijamas sont designés par un créateur à la houpette habituellement autrement talentueux, où un schtroumph hystérique beugle des airs d'opéra dans un grand élan nanardesque et où la plupart des articulations scénaristiques comme une majorité des visuels ont été pompés dans la quasi-intégralité des films de SF sortis durant les vingt années précédentes ?

    Rien à péter.
    Dat Film

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #10494
    Au souvenir, le Besson qui me laisse la meilleure impression en fait c'est Subway.

    Accordons à Nomad Soul d'être le Dernier Combat ( ) de David Cage, allez.

  25. #10495
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rien à péter.
    Dat Film
    Exactement

  26. #10496
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais du coup si quelqu'un peut m'expliquer, je veux bien.
    J'ai toujours aimé la série Harvest Moon. Animal Crossing propose quelque chose d'approchant, moins axé sur l'aspect financier de l'agriculture et sur la conquête amoureuse, mais plus sur les activités annexes. Le jeu sur Gamecube et DS m'ont accroché à l'époque par leur cycle quotidien et la collectionnite aigue (un peu ridicule pour celui qui ne s'y intéresse pas). On pouvait même gagner des jeux NES ! Mais l'élément qui me fait irrémédiablement lâcher le jeu (et je n'en achèterai plus) est l'absence de lien social, même factice.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  27. #10497
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    J'ai toujours aimé la série Harvest Moon. Animal Crossing propose quelque chose d'approchant, moins axé sur l'aspect financier de l'agriculture et sur la conquête amoureuse, mais plus sur les activités annexes. Le jeu sur Gamecube et DS m'ont accroché à l'époque par leur cycle quotidien et la collectionnite aigue (un peu ridicule pour celui qui ne s'y intéresse pas). On pouvait même gagner des jeux NES ! Mais l'élément qui me fait irrémédiablement lâcher le jeu (et je n'en achèterai plus) est l'absence de lien social, même factice.
    En gros tu kiffes parce que tu collectionnes des trucs tous les jours.

    Pokemon sans le gameplay quoi.

  28. #10498
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En gros tu kiffes parce que tu collectionnes des trucs tous les jours.

    .
    Un peu d'indulgence, les collectionneurs sont des tarés comme les autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #10499
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un peu d'indulgence, les collectionneurs sont des tarés comme les autres.
    Vas y allonge toi sur le divan et racontes nous tous. Les capsules de bouteilles de champagnes?!? Les dés à coudre?!?

  30. #10500
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En gros tu kiffes parce que tu collectionnes des trucs tous les jours.

    Pokemon sans le gameplay quoi.
    Si Pokemon se résume pour toi à pêcher des Magicarpe et attaper des Osselait, alors oui.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Page 350 sur 358 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •