Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 348 sur 358 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349350351352353354355356 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 411 à 10 440 sur 10731
  1. #10411
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un éditeur annonce quelque chose d'énorme, tout ce que les forumeurs de Canard PC, la prétendue élite du jeu vidéo français, attendent c'est des suites.

    Et après on vient se plaindre que le JV innove pas.
    Mais carrément, dans la mesure où les Elder Scrolls sont des jeux de tourisme campagnard, je veux un TES 6 aux Summerset Isles, à Valenwood, au Marais Noir, à Elsweyr...

  2. #10412
    J'ai oubliée la "qualité" mais ouep c'est bien lui dont je parle.

  3. #10413
    Aaah d'accord j'ai mal interprété le post et quand tu parlais de suite de L4D j'ai pensé à L4D2 comme un con et je voyais pas le rapport avec Arkane.

    Non, oui effectivement si tu parles des mécaniques du jeu à plusieurs je vois ce que tu veux dire quand tu écris que L4D n'a pas eu de suite. Effectivement le genre d'interactions inter-joueurs qu'on peut trouver dans un L4D n'a pas l'air d'avoir trop inspiré. C'est dommage.
    J'ai pourtant quelques bons souvenirs de parties entre potes sur PAYDAY: The heist qui est réputé pour s'être grandement inspiré de la jouabilité de L4D.
    Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut reprendre tout le modèle. Certains éléments du multi de L4D suffiraient largement à rendre certains multijoueurs de jeux beaucoup plus intéressant.


  4. #10414
    Et Brink alors, hein ? C'est pas comme s'il avait fait un bi... Ah non rien en fait.

    Je retourne pleurer sous l'évier.

  5. #10415
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Fallout 4 est évidemment déjà en développement. On en a eu des indices pendant toute l'année. Mais rien ne les empêche de sortir aussi un TES. Pour Bethesda, plus tu sors tes jeux tôt, plus tu peux faire la suite rapidement et engranger donc deux fois plus de thunes.

    Et plus tu risques de lasser rapidement les gens...Surtout que vendre des DLC est probablement plus "rentable" au lieu de sortir des suites tous les ans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #10416
    Avec les bons retours du dernier DLC ils auraient tort de se priver de continuer à post-développer Skyrim encore un an avant d'annoncer ou de sortir un nouveau TES... d'abord parce que chaque DLC, aussi critiqué qu'il soit se vend bien à sa sortie, et parce que comme le dit Mr Cacao, aller trop vite ça niquerait la montée en puissance marketing de leurs jeux. Skyrim quand il est sorti j'ai le souvenir d'avoir vu 3 mecs absents au taf parce qu'ils prenaient la journée et la nuit d'avant pour y jouer, tant les médias leur présentaient le "game of the century". On a causé Skyrim sur tout le net, dans toute la presse, pendant six mois.

    Je ne doute pas que Bethesda voudrait accompagner chaque sortie d'un TES ou d'un Fallout par un buzz pareil...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #10417

  8. #10418
    Oh oui Prey 2
    Le projet était excitant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #10419
    Je ne sais pourquoi mais ce projet Prey 2 m'a toujours rappelé l'univers de B.A.T. Autant un random TES me laisserait froid, autant ce projet m'intéresserait au plus haut point (si ce n'est pas un vulgaire TPS).

  10. #10420
    Arnaque incoming => Flashback HD déboule.

    L'arnaque n'est pas dans le concept (quoique) mais dans la raclure qui fait le jeu: paul cuisset et son studio d'escroc.

    Plus qu'à attendre un jeu merdique qui ne sera pas fini et perclus de bug qui ne seront jamais réglés car de toute façon c'est la faute des joueurs et tout est très bien comme il est donc il n'y aura pas de suivi (bha oui connard, des sauvegardes corrompues c'est la faute du joueur et ça n'a pas besoin d'être corrigées )..

    J'exagère ? Y'a (déjà ?) une preview sur GK, et popol fait (déjà !) des siennes sur les contrôles: ils ne sont pas imprécis, ils sont très bien et tu t'y fais à force.

    Yayooo ...

  11. #10421
    Pourquoi c'est une raclure le gros Polo ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #10422

  13. #10423
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Arnaque incoming => Flashback HD déboule.

    L'arnaque n'est pas dans le concept (quoique) mais dans la raclure qui fait le jeu: paul cuisset et son studio d'escroc.

    Plus qu'à attendre un jeu merdique qui ne sera pas fini et perclus de bug qui ne seront jamais réglés car de toute façon c'est la faute des joueurs et tout est très bien comme il est donc il n'y aura pas de suivi (bha oui connard, des sauvegardes corrompues c'est la faute du joueur et ça n'a pas besoin d'être corrigées )..

    J'exagère ? Y'a (déjà ?) une preview sur GK, et popol fait (déjà !) des siennes sur les contrôles: ils ne sont pas imprécis, ils sont très bien et tu t'y fais à force.

    Yayooo ...
    Pourquoi trolles tu comme un goret?

    Paul cuisset est un des géniteurs de flashback. Si il y a bien quelqu'un d'approprié pour faire le remake, c'est bien lui.

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Ni TES, ni Fallout, mais Prey.
    Ils étendent juste les propriétés sur la licence, rien ne prouve que l'annonce sera sur prey2.

  14. #10424
    Le studio derrière Space hulk vient d'annoncer travailler sur un prochain jagged alliance en tour par tour
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...gged-alliance/

    ---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    le remake de l'ancien titre de blizzard avant qu'ils ne s'appellent blizzard: rock'n roll racing.

  15. #10425
    J'ai de bons souvenirs de ce jeu. Je vais les garder en n'achetant pas ce remake.

  16. #10426

  17. #10427
    Une sénatrice américaine explique que les jeux fabriquent des tueurs en série. Encore une qui justifie son salaire.

    http://www.gamespot.com/news/violent...enator-6406843

  18. #10428
    Le très prometteur Shovel Knight va être disponible sur WiiU et 3DS en plus du Paycay si une contribustion KS de 15$ est faite.
    Pour ma part j'hésite entre 3DS et PC... Certains ont fait leur choix ?

  19. #10429
    Le studio derrière Space hulk vient d'annoncer travailler sur un prochain jagged alliance en tour par tour
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...gged-alliance/
    Et dire que certains annonçaient la fin du tour par tour...

  20. #10430
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le très prometteur Shovel Knight
    Première fois que j'en entends parler.

    GOTY 2013.

  21. #10431
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Première fois que j'en entends parler.

    GOTY 2013.
    Go CPC 274

    Un mélange de duck tales et Mega Man où tu lattes les méchants à coup de pelle. Projet largement financé sur KS.

  22. #10432
    En même temps les NFS Underground étaient déjà des jeux (très) médiocres, alors ils font bien un peu ce qu'ils veulent, je pense qu'on est beaucoup à ne rien en attendre voir même à s'en battre un peu les roubignolles.

    En plus il s'agit de jeux relativement récents, à ce rythme ils vont nous faire un reboot de Dishonored ou de S.T.A.L.K.E.R. l'an prochain...
    Save Ferris !!!

  23. #10433

  24. #10434

  25. #10435

  26. #10436
    La connerie n'a pas de limites, on en a la démonstration chaque jour ...

  27. #10437
    Ça vient de quel film ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #10438
    Le même qu'au dessus, un classique : Eraserhead de David Lynch.

  29. #10439
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    En plus il s'agit de jeux relativement récents, à ce rythme ils vont nous faire un reboot de Dishonored ou de S.T.A.L.K.E.R. l'an prochain...
    CoD a bien droit a un reboot par an
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #10440
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    CoD a bien droit a un remake par an
    fixed

Page 348 sur 358 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349350351352353354355356 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •