Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 358 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10731
  1. #9211
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    A ma connaissance, jouer au jeu vidéo ne donne pas une image plus positive d'une personne, ou "plus uppée", on passe toujours pour des débiles mentaux asociaux pour une grosse partie du grand public.
    Une grande partie du "grand public" joue à des jeux vidéo, faut pas non plus s'auto-ostraciser.

  2. #9212
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Attention, ce n'est pas ce que j'ai dit : ce que je dis, c'est que si tu considères que tu n'as pas d'argent à mettre dans un jeu vidéo, alors tu ne le télécharges pas illégalement. Le jeu vidéo est un loisir, si on ne peut pas assouvir sa passion légalement, alors tant pis. Je n'ai rien contre le type qui s'endette pour acheter une belle voiture. J'ai un problème avec le type qui vole une voiture parce qu'il considère qu'il n'a pas d'argent à mettre dans l'achat d'une caisse.
    En même temps c'est pas ce qu'il défend, il souligne juste le fait que ces clés pour jeux dématérialisés sont quelque chose de tellement attractif qu'elles évitent de tipiak les jeux.
    Maintenant on va pas débattre de ce que tu évoques, car c'est tout simplement pas autorisé par CPC d'avoir un échange de point de vue sur le sujet.

  3. #9213
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Live sur le nouveau jeu de richard gariott: Lord British's Shroud of The avatar Forsaken virtue
    http://www.lordbritishpresents.com/
    Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va présenter.

    :groupie:

  4. #9214
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va présenter.

    :groupie:
    C'est ici si tu veux voir:http://www.kickstarter.com/projects/...ues-0?ref=live

    Cela ressemble à un MMO dont on pourrait jouer en solo et hors ligne. J'ai du mal à voir comment les 2 choses peuvent se marier ensemble pour un jeu de rôle.
    Graphiquement il va falloir aimer la 3D de la fin des années 90.

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    PhysX sur PS4 qui a pourtant du matos... AMD.
    PhysX a toujours fonctionner sur du matos amd, intel, matrox, wii, ps3, x360 etc... Il n'y a que la partie accéléré qui ne fonctionne sur carte nvidia.

  5. #9215
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Factornews a publié une analyse en trois parties de l'histoire du studio THQ et des raisons de sa chute. J'ai trouvé ça intéressant donc, pour les curieux, je me permet de vous proposer le lien:

    Brève histoire de THQ chez Factornews.
    Pour info, c'est en quatre parties, dont la dernière sera diffusée ce soir

  6. #9216
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non parce que bon vous trouvez que ça c'est un site louche?
    http://www.instant-gaming.com/fr/
    Là comme ça je dirais non, on est pas très loin des tarifs GMG et assimilés. Par contre je serais curieux de savoir où le site est domiciliée fiscalement.
    Et je reste un peu perplexe sur le tarif de base rayé (pour bien montrer la promo). Serait-il possible que ce ne soit pas le tarif en vigueur à l'endroit où est déclaré le site ? C'est qu'une hypothèse, mais c'est un bon moyen de faire croire à une méga-promo de ouf (-50% sur des jeux neufs quand même) alors qu'en fait le tarif de base n'est peut être pas si élevé que chez nous. Mais du coup ce serait de la pub mensongère, non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9217
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Plus sérieusement, je pense que le consommateur est capable de faire la différence entre des stores "clean" et des stores moisies et louches, faut juste pas venir se plaindre après si la clé est désactivé.
    Tout dépend du consommateur.
    Le nombre de fois que j'ai lu que G2Play c'était clean et qu'ils étaient super réglos parce que lorsqu'une clé ne marche pas, ils en renvoient une aussitôt.
    Comme si le fait de recevoir des clés qui ne marchent pas n'était pas super louche.

  8. #9218
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Là comme ça je dirais non, on est pas très loin des tarifs GMG et assimilés. Par contre je serais curieux de savoir où le site est domiciliée fiscalement.
    Et je reste un peu perplexe sur le tarif de base rayé (pour bien montrer la promo). Serait-il possible que ce ne soit pas le tarif en vigueur à l'endroit où est déclaré le site ? C'est qu'une hypothèse, mais c'est un bon moyen de faire croire à une méga-promo de ouf (-50% sur des jeux neufs quand même) alors qu'en fait le tarif de base n'est peut être pas si élevé que chez nous. Mais du coup ce serait de la pub mensongère, non ?
    Surtout, il n'y a strictement aucune info sur la société.

  9. #9219
    Ils sont réglos puisque toutes les cartes "sont des cartes SCANNEES depuis des officielles ^^". Le ^^ indique clairement le sérieux de la boite.

  10. #9220
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Graphiquement il va falloir aimer la 3D de la fin des années 90.
    C'est un hommage à Gothic II.

  11. #9221
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Tout dépend du consommateur.
    Le nombre de fois que j'ai lu que G2Play c'était clean et qu'ils étaient super réglos parce que lorsqu'une clé ne marche pas, ils en renvoient une aussitôt.
    Comme si le fait de recevoir des clés qui ne marchent pas n'était pas super louche.
    G2Play était dans une liste de revendeurs autorisés sur le site d’EA. Je crois que c’était pour BF3 Premium, pas sûr. Ils doivent pas être si sales que ça s’ils apparaissent sur le site d’un si gros éditeur...

  12. #9222
    EA demande d’arrêter la campagne de SimCity pour le moment

    http://www.polygon.com/2013/3/8/4079...liates-to-stop
    Exterminate !

  13. #9223

  14. #9224
    Oh putain
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9225
    Alors ça c'est pas banal... et ils continuent de payer malgré tout...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #9226
    Selon Take 2, sortir un GTA tous les deux ans nuirait à la série. A côté de ça, Blizzard planifie déjà 3 prochaines extensions pour WoW...
    Certains réfléchissent donc plus que d'autres.

  17. #9227
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Là comme ça je dirais non, on est pas très loin des tarifs GMG et assimilés. Par contre je serais curieux de savoir où le site est domiciliée fiscalement.
    Et je reste un peu perplexe sur le tarif de base rayé (pour bien montrer la promo). Serait-il possible que ce ne soit pas le tarif en vigueur à l'endroit où est déclaré le site ? C'est qu'une hypothèse, mais c'est un bon moyen de faire croire à une méga-promo de ouf (-50% sur des jeux neufs quand même) alors qu'en fait le tarif de base n'est peut être pas si élevé que chez nous. Mais du coup ce serait de la pub mensongère, non ?
    C'est amusant parce que l'adresse de la société et de l'hébergeur sont supposés apparaître (mentions légales) et je ne trouve pas.

    Donc j'achète pas.

  18. #9228
    C'est surtout que les mecs de Rock* sont de gros fainéants

  19. #9229
    Amazon a retiré SimCity des ventes aussi d'après la rumeur...

    ()


  20. #9230
    Non mais chaud tout ce bordel autour de SimCity


  21. #9231
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Selon Take 2, sortir un GTA tous les deux ans nuirait à la série. A côté de ça, Blizzard planifie déjà 3 prochaines extensions pour WoW...
    Certains réfléchissent donc plus que d'autres.
    En quoi ?

    Ces deux séries n'ont pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes contraintes.

    WoW est un univers permanent qui nécessite donc d'être animé sans cesse. Je n'ai pas l'impression que la politique de Blizzard ait nui à la viabilité commerciale de ce jeu...

  22. #9232
    Malheureusement si.
    Leur politique "public plus large et surtout plus jeune" nique tout... Donc effectivement, pour le côté commercial, ça marche. Pour ce qui est de la qualité du jeu par contre...

  23. #9233
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    G2Play était dans une liste de revendeurs autorisés sur le site d’EA. Je crois que c’était pour BF3 Premium, pas sûr. Ils doivent pas être si sales que ça s’ils apparaissent sur le site d’un si gros éditeur...
    J'ai été fouiner sur des forums officiels de Battlefield et ce qui revient c'est ça http://www.ea.com/fr/1/boutiques
    C'est évidemment incomplet vu que des sites parfaitement réglos proposent des jeux EA.
    Ce qui est sûr c'est que pour pour NS2 il ne l'est pas.
    Sachant qu'être réglo pour certains jeux pèse moins que ne pas l'être pour d'autres, grosse méfiance.

  24. #9234
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Malheureusement si.
    Leur politique "public plus large et surtout plus jeune" nique tout... Donc effectivement, pour le côté commercial, ça marche. Pour ce qui est de la qualité du jeu par contre...
    Oui mais on parle justement de politique commerciale, ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #9235
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En quoi ?

    Ces deux séries n'ont pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes contraintes.

    WoW est un univers permanent qui nécessite donc d'être animé sans cesse. Je n'ai pas l'impression que la politique de Blizzard ait nui à la viabilité commerciale de ce jeu...
    Voila, ils ont besoin de teaser en permanence sur des features à venir et la pérennité du jeu afin de conserver leur cheptel d'abonnés. Bref, normal, quoi.

  26. #9236
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est amusant parce que l'adresse de la société et de l'hébergeur sont supposés apparaître (mentions légales) et je ne trouve pas.

    Donc j'achète pas.
    Tu es plus sage que moi. Pour le coup je crois que c'est basé à Hong-Kong. SI ça doit me tomber sur la gueule ça ira. J'ai qu'un jeu Origin qui peut prendre.

  27. #9237
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Malheureusement si.
    Leur politique "public plus large et surtout plus jeune" nique tout... Donc effectivement, pour le côté commercial, ça marche. Pour ce qui est de la qualité du jeu par contre...
    WOW a marché grâce à cette politique. Ils ne vont pas l'arrêter.

    On ne peut pas comparer la sortie d'un nouveau titre et d'extensions. Tu peux sortir des extensions tous les ans sans que ça vienne ruiner la qualité d'une série.

  28. #9238
    vache j'avais pas vu tout ce bordel autour de Sim City.

    Une casserole de plus pour EA

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9239
    Ca te feras un argument en plus auprès de Sylvine sur la grande question "Pourquoi détester plus EA qu'un autre?!?"

  30. #9240
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Malheureusement si.
    Leur politique "public plus large et surtout plus jeune" nique tout... Donc effectivement, pour le côté commercial, ça marche. Pour ce qui est de la qualité du jeu par contre...
    WOW a toujours été vendu comme ça, dès le début c'est un jeu casual comparé aux MMO de la décénnie précédente.

Page 308 sur 358 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •