Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 358 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10731
  1. #8461
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
    Ba là il est honnête, il dit bien que quand Halo est sortit c'était une "hérésie" un FPS console (même s'il en rajoute un peu, il y avait déjà eu des précédents au niveau des FPS consoles à succès, notamment Goldeneye et Medal of Honor), aujourd'hui ça choque plus personne.

  2. #8462
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ok.
    Est-ce que tu penses sérieusement que ce monsieur qui doit avoir un poste de responsabilité dans une grosse entreprise qui soigne son image de marque ferait un commentaire à but provocateur?
    Dans quel but?

    Réfléchis bien, prends quelques minutes s'il faut.

    Certes ça fait un peu de buzz mais principalement auprès du public qu'il se met à dos en disant ça, donc je vois pas bien l’intérêt de la manœuvre.

    .
    Évite d'être condescendant.

    Pas besoin de réfléchir pour voir que c'est un message inutilement provocateur et donc trollesque à destination des joueurs Pc avec la référence au clavier.

  3. #8463
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je doute qu'acti et/ou bungie s'amusent à mettre des références dans le code source si cela ne servait à rien. Tu as peut être raison mais ça reste troublant.
    Tu as pensé au concept du dev fainéant qui fait un copier/coller ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #8464
    Ou alors c'est juste un bout de code récupéré ailleurs.

    Edit: Dammit !

  5. #8465
    Je ne parlais pas de référence dans le code source, mais plus à une erreur de communication entre deux services (la version PC est annulée mais ça n'arrive jamais aux oreilles des devs du site), ou a un milliard d'autres raisons possibles en fait. Je voulais juste dire que avec si peu d'informations, il me parait bien ambitieux de vouloir tirer des conclusions.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #8466
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    edit: ce sera surement un jeu online jouable aussi en solo mais connecté à internet d'après gamekult
    Comme je vois les choses, je pense à un truc à cheval entre Borderlands et DarkSouls...

    Pas vu la citation, ils ont pas des problèmes pour passer les portes chez Bungie?

    “We would absolutely love to be on the PC. If you talk to the people upstairs, we play it on all platforms. So, stay tuned.”
    Ou alors, c'est juste un moyen d'éviter les gueulante, histoire de lâcher un "mouais en fait non, désolé, ca serait trop chère"
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #8467
    Ba c'est ça, ils ferment aucune porte (pourquoi ils le feraient à ce stade du développement?).

  8. #8468
    En même temps, que ca sorte... ou pas sur PC... OSEF. C'est pas comme si c'était un jeu attendu et prometteur. Ca sera un FPS quoi. Un de plus.

  9. #8469
    Ouais, je veux dire, les jeu vidéos c'est quand même un peu débile comme loisir.

  10. #8470
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais, je veux dire, les jeu vidéos c'est quand même un peu débile comme loisir.
    Mouai
    Gaffe, je t'ai a l'oeil

  11. #8471
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais, je veux dire, les jeu vidéos c'est quand même un peu débile comme loisir.
    Non.

  12. #8472
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Non.
    Ah effectivement, j'ai mal écrit "jeu vidéos".

  13. #8473
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    En même temps, que ca sorte... ou pas sur PC... OSEF. C'est pas comme si c'était un jeu attendu et prometteur. ça sera un FPS mou du genou pour consoleux atrophiés. Un de plus.
    Fixed

  14. #8474
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais, je veux dire, les jeu vidéos c'est quand même un peu débile comme loisir.
    8/10

  15. #8475
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba là il est honnête, il dit bien que quand Halo est sortit c'était une "hérésie" un FPS console (même s'il en rajoute un peu, il y avait déjà eu des précédents au niveau des FPS consoles à succès, notamment Goldeneye et Medal of Honor), aujourd'hui ça choque plus personne.
    Que dalle, c'était juste un FPS hyper facile, avec une bande son somptueuse, un bon multi, et aucune originalité en terme d'univers, mais le pillage des classiques de la SF et du space marine comme PJ ont achevé de faire croire aux ados de l'époque que c'était un pilier de la SF, révolutionnaire, qu'on avait jamais vu de monde anneau et que Master Chief était un héros charismatique qui mérite sa place dans les top 10 annuels.

    Après la déclaration de Bungee, je crois pas que ce soit du troll, je crois qu'ils y croient tout court. Ca reste marrant cela dit, si on est pas trop sanguin.

    Ok.
    Est-ce que tu penses sérieusement que ce monsieur qui doit avoir un poste de responsabilité dans une grosse entreprise qui soigne son image de marque ferait un commentaire à but provocateur?
    Dans quel but?
    Dans quel but je sais pas mais : John Koller.

    http://www.gamalive.com/actus/14081-...3-nouvelle.htm
    http://www.smtp.addictedgamer.net/p/...ell-by-Joystiq
    http://www.play3-live.com/news-ps3-s...i-u-49838.html
    http://www.gamalive.com/actus/14469-...-ps2-retro.htm

    Da best représentant of vidéo-jeux eveur
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #8476
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Que dalle, c'était juste un FPS hyper facile, avec une bande son somptueuse, un bon multi, et aucune originalité en terme d'univers, mais le pillage des classiques de la SF et du space marine comme PJ ont achevé de faire croire aux ados de l'époque que c'était un pilier de la SF, révolutionnaire, qu'on avait jamais vu de monde anneau et que Master Chief était un héros charismatique qui mérite sa place dans les top 10 annuels.
    Hyper facile?
    Le mode legendaire est pourtant réputé pour sa difficulté, qui n'est pourtant pas aberrante comme sur CoD.

    D'ailleurs je suis tombé sur un article là-dessus en allant sur Gamasutra hier : http://www.gamasutra.com/blogs/Sebas...ay_in_Halo.php
    Peut-être que le mec se fait un peu trop mousser le poireau (peut-être qu'il traine sur ce forum, il est français) mais il n’empêche que pour un FPS quelconque il fait encore bien parler de lui 10 ans après sa sortie.

    Mais comme d'hab, c'est tellement plus facile de mettre le succès d'une licence sur le compte de la débilité des joueurs et de l'ampleur de la campagne marketing.

    Et l'univers d'un FPS, comment dire... Il est où ce gif avec un kangourou qui s'astique les burnes?

  17. #8477
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Après la déclaration de Bungee, je crois pas que ce soit du troll, je crois qu'ils y croient tout court.
    Pourquoi ils n'y croiraient pas? Tous les comptes-rendu de présentation & co de fps PC que je lis parle majoritairement de réunion avec manette parce que même les journaleux aime ça...

  18. #8478
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pourquoi ils n'y croiraient pas? Tous les comptes-rendu de présentation & co de fps PC que je lis parle majoritairement de réunion avec manette parce que même les journaleux aime ça...
    Parce qu’ils ont été habitués à ça. Mais certains râlent quand même seulement ils n’ont pas trop le choix s’ils veulent tester la bête.

  19. #8479
    Interrogé par Rock Paper Shotgun, Feargus Urquhart annonce dès le début de l'entrevue avoir signé un nouveau contrat en décembre : "Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais c'est un jeu exigera au moins le même nombre de personnes que celui qui travaille sur South Park actuellement. Et bien sûr, nous espérons qu'il y aura encore du boulot lié à South Park. Ce serait vraiment formidable de continuer notre collaboration avec Matt, Trey et le groupe."
    Chouette, encore un jeu Obsidian.
    T'es content Izual, hein, HEIN ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #8480
    Je n'ai rien contre Obsidian, si ils font de bons jeux. Par exemple j'attends beaucoup de Project Eternity, malgré le premier screenshot à l'eau de rose qui nous ramène 20 ans en arrière.


  21. #8481
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et l'univers d'un FPS, comment dire... Il est où ce gif avec un kangourou qui s'astique les burnes?

  22. #8482
    Comme l'a dit Vedder, l'émission conjointe Arrêt-sur-images/CPC sur les jeux Facebook est en accès libre et gratuit aujourd'hui. Hop hop hop.


  23. #8483
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Comme l'a dit Vedder, l'émission conjointe Arrêt-sur-images/CPC sur les jeux Facebook est en accès libre et gratuit aujourd'hui. Hop hop hop.
    Ah. Merci Izual. Et Vedder donc.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #8484

  25. #8485
    Ptain Ubi remontait dans mon estime mais s'ils font copain-copain avec EA ça va pas me plaire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #8486
    Bah d'un autre coté, je ne vois pas le problème.
    L'hégémonie de Steam n'est pas bonne à long terme (et chiante à court terme), ils faut bien d'autres acteurs avec un poids certain.
    Qu'ils mutualisent leur catalogue sur leur plateforme de vente respective, pourquoi pas.
    Et franchement, origin et uplay sont pas si pourris que ça, à cent lieux de GFWL par exemple.

  27. #8487
    C'est pas ce que j'appelle être copain-copain, mais s'ils se limitent à leurs propres jeux ils voient bien que ça ne suffit pas.

  28. #8488
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    C'est pas aujourd'hui que Sony est supposé faire une annonce de oufzor ?
    Si
    PLEASE STAY LEGEND

  29. #8489
    Le truc d'Origin/Uplay, ça veut quand même pas dire que pour un Crysis acheté chez Ubi ou un Creed chez EA faut activer deux clients en même temps pour jouer au jeu ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #8490
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bah d'un autre coté, je ne vois pas le problème.
    L'hégémonie de Steam n'est pas bonne à long terme (et chiante à court terme), ils faut bien d'autres acteurs avec un poids certain.
    Qu'ils mutualisent leur catalogue sur leur plateforme de vente respective, pourquoi pas.
    Et franchement, origin et uplay sont pas si pourris que ça, à cent lieux de GFWL par exemple.
    Vu comme ça y'a pas de problème.
    Mais si demain ils décident que leurs jeux ne sont plus sur Steam puisque déjà présent sur Origin et Uplay, ça sera pas pratique...En soi qu'ils élargissent leur catalogue, c'st très bien, comme tu le dis ça évite l'hégémonie Steam.
    Après j'ai pas envie de devoir alterner régulièrement entre 3-4 plate-forme pour lancer mes jeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 283 sur 358 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •