Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 358 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10731
  1. #8281
    Ils achètent un certain nombre de clés, donc ça revient au même.


  2. #8282
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tiens en parlant de "où va l'argent":
    Si aujourd'hui quelqu'un achète sur Steam ou Amazon le jeu Titan Quest, alors que le studio (Iron Lore) et l'éditeur (THQ) ont tout deux été fermés/ont fait faillite et que la licence n'a officiellement pas été reprise ... A qui va l'argent exactement et qui en détient les droits pour le moment?
    Bah c'est une sombre histoire, avant même la faillite de THQ le projet du 2 avait été confié à une autre équipe, ça a pas été fini... etc etc.
    Les droits n'ont pas été achetés pour cette licence il me semble. Il me semble que le studio originel de la série a réussi à rebondir pour faire un hack'n'slash dans le même genre mais pas plus.
    Sinon pour les reversements d'argent j'en sais pas plus que toi, j'avoue que ça m'intrigue énormément. Où va tout cet argent? Je ne trouve rien sur internet pour le côté législatif. Et aussi: où Steam se procure-t-il ses licenses pour un tel jeu du coup?
    Ça veut dire qu'un jour le jeu disparaitra du store une fois le stock de license écoulé?


  3. #8283
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ils achètent un certain nombre de clés, donc ça revient au même.
    Ok merci.

  4. #8284
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Bah c'est une sombre histoire, avant même la faillite de THQ le projet du 2 avait été confié à une autre équipe, ça a pas été fini... etc etc.
    Les droits n'ont pas été achetés pour cette licence il me semble. Il me semble que le studio originel de la série a réussi à rebondir pour faire un hack'n'slash dans le même genre mais pas plus.
    Sinon pour les reversements d'argent j'en sais pas plus que toi, j'avoue que ça m'intrigue énormément. Où va tout cet argent? Je ne trouve rien sur internet pour le côté législatif. Et aussi: où Steam se procure-t-il ses licenses pour un tel jeu du coup?
    Ça veut dire qu'un jour le jeu disparaitra du store une fois le stock de license écoulé?
    Le hack'n'slash en question fait par la même équipe (quasiment) c'est Grim Dawn et on espère qu'il sorte cette année. Sinon ouais j'avais vu cette sombre histoire mais effectivement pour les licences Steam (qui du coup seraient limités comme les boiboites) ça m'intrigue pas mal.

  5. #8285
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    HEin what ?
    Un addon AC3, déjà ?

    edit: http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-III-Tyrannie-Washington/dp/B00AR06WEG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360744157&sr=8-1

    Putain ils ne perdent pas de temps...J'suis bien content de pas encore avoir acheté le 3, je sens que vais attendre le super-bundle à pas cher...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah oui donc c'est un bundle en fait.
    T'es vraiment fourbe
    Ca m'étonnais aussi: je savais qu'il y avait des DLC de prévus, mais pas de spin-off dans l'absolu.
    Je vais aussi attendre un peu de voir les tests, mais le bundle là, il n'y a pas tous les DLC puisqu'ils ne sont pas tous sortis. A priori selon jvcom il y a un arc narratif indépendant donc quand même un genre spin-off, mais faut voir l'intérêt et la durée de vie du truc, donc après les sorties.

    C'est intéressant votre question sur les droits pour les jeux dont les studios ont fermé. :summon grand master Bi:

  6. #8286
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ils achètent un certain nombre de clés, donc ça revient au même.
    Et le jours où il n'y a plus de clés ?

    Je pose cette question, mais je suis persuadé que ce jour là, chez valve ils se contenteront de générer de nouvelles clés ni vu ni connu...
    Dernière modification par Maximelene ; 14/02/2013 à 02h03.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8287
    Ben quand ils ont plus de clés ils affichent le produit comme indisponible en attendant qu'ils en rachètent, ça arrive souvent en période de soldes.


  8. #8288
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ben quand ils ont plus de clés ils affichent le produit comme indisponible en attendant qu'ils en rachètent, ça arrive souvent en période de soldes.
    Sa question concernait les jeux comme Titan Quest je pense.

    La conclusion logique serait que le jeu est retiré du catalogue.

  9. #8289
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ben quand ils ont plus de clés ils affichent le produit comme indisponible en attendant qu'ils en rachètent, ça arrive souvent en période de soldes.
    Mais dans le cas de Titan Quest par exemple, les clés ils se les prennent où?

    ---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

    Grillé


  10. #8290
    Ah. Bah quand la source se tarit je suppute que Steam retire définitivement le produit.


  11. #8291
    Dans le cas précis de Titan Quest : ça fait partie des licences 'inactives' de THQ, qui n'ont pas été vendues le 23 janvier, date où seules les licences exploitées et les studios actifs ont été mis aux enchères.
    Les marques inactives (comme les noms des studios fermés, le nom THQ et les logos associés) mais aussi les licences inactives (comme Titan Quest, DeBlob, Homeworld...) seront mises aux enchères ultérieurement, au moment de la clôture du dossier de banqueroute.
    Car pour l'instant, THQ existe toujours, mais ce n'est plus qu'une petite entité administrative qui conserve les IP non vendues, et gère la dette.
    Donc à priori les jeux THQ vendus sur Steam rapportent un peu d'argent à THQ.

  12. #8292

  13. #8293
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tu peux détailler un peu stp? RPS c'est bloqué au boulot
    PLEASE STAY LEGEND

  14. #8294
    En gros un mec d'EA explique qu'il espère toujours voir la licence renaître, car il arrive toujours un moment où t'as rien d'autre sous la main. Et qu'ils ont voulu faire deux FPS pour 2 terrains (CoD et Battlefield donc) pour tout rafler, et qu'ils ont merdé sur le plus faible.

    Si ça revient on va encore bien rigoler et ça va signer la fin d'EA

    Sinon pour l'histoire de Titan Quest, la finalité serait que ça tombe logiquement du côté... de ceux qui ont payé, les joueurs. Donc ce serait sympa d'en faire un abandonware.

    Mais avec l'explication logique et sensée de Barbarian_bros, y'a sans doute un crevard qui va le récupérer pour une bouchée de pain afin de le foutre dans une section de oldies payantes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #8295
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais avec l'explication logique et sensée de Barbarian_bros, y'a sans doute un crevard qui va le récupérer pour une bouchée de pain afin de le foutre dans une section de oldies payantes.
    Genre gog.com?
    EDIT pour répondre à ton edit du dessous pour l'edit du dessus :Danke.
    Dernière modification par Colink ; 13/02/2013 à 20h24.
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #8296
    Ouais, et leur partenaire français Dotemu, que je ne conseille pas.

    edit : explication pour MOH dans post précédent.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #8297
    Brutal legend est en précommande sur steam avec 25% de réduction
    http://store.steampowered.com/app/225260/
    Included as a free bonus in the PC version of Brütal Legend are both the Hammer of Infinite Fate and Tears of the Hextadon multiplayer map packs.
    • Recommended:

      • OS:Windows 7
      • Processor:Intel Core 2 Duo at 2.2 GHz, or AMD Athlon 64 at 2.2 GHz
      • Memory:1 GB RAM
      • Graphics:512 MB GeForce 220, Radeon 4550, Intel HD 3000 Graphics
      • DirectX®:9.0c
      • Hard Drive:4 GB HD space
      • Sound:DirectX Compatible Sound Card
      • Other Requirements:Broadband Internet connection

    Le jeu devrai tourner sur les PCs d'il y a 5-6 ans et sur les tablettes PC.


    Ajout du trailer

  18. #8298
    Environ 25 "départs" de chez Valve.
    Pas vraiment d'infos pour le moment mais je crois qu'on peut d'ores et déjà dire que Valve va fermer dans moins de 2 semaines.

  19. #8299
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Environ 25 "départs" de chez Valve.
    Pas vraiment d'infos pour le moment mais je crois qu'on peut d'ores et déjà dire que Valve va fermer dans moins de 2 semaines.
    On parle de "départs" pour faire bonne figure mais personne n'est dupe : en vrai, Gabe Newell les a mangés.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ouais, et leur partenaire français Dotemu, que je ne conseille pas.
    Dotemu a un partenariat avec GOG ou tu utilises juste le mot "partenaires" pour dire qu'ils sont sur le même créneau ?

  20. #8300
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Environ 25 "départs" de chez Valve.
    Pas vraiment d'infos pour le moment mais je crois qu'on peut d'ores et déjà dire que Valve va fermer dans moins de 2 semaines.
    We can, however, confirm that the cuts have affected more than one department, namely hardware and Android development.
    Bon bah ça va en fait

  21. #8301
    Merci pour les réponses sur TQ, ça commence à éclairer un peu ma lanterne .

  22. #8302
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Brutal legend est en précommande sur steam avec 25% de réduction
    http://store.steampowered.com/app/225260/
    Raaah, ça c'est cool !

  23. #8303
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Brutal legend est en précommande sur steam avec 25% de réduction
    à -25% il est à 15€.... je l'ai vu moins cher que ça (10€) sur PS3 dans un 'bac à soldes' chez Micromania qui est pourtant pas réputé pour ses bas prix.
    Bon je le prendrais à 5€ aux soldes de Noel... après 4 ans d'attente je suis plus à quelques mois près... J'aime bien DoubleFine mais je leur donnerait pas plus pour ce jeu... z'avaient qu'à pas en faire une exclu console en 2009.

  24. #8304
    Dotemu a un partenariat avec GOG ou tu utilises juste le mot "partenaires" pour dire qu'ils sont sur le même créneau ?

    Il me semble qu'ils ont un deal, car les jeux en français sur Dotemu, tu les retrouves pas sur GOG en FR et inversement, dans la plupart des cas.

    En plus les dispos des jeux sont généralement identiques en terme de date, ou alors 1 jour ou 2 de différence.

    Et ils se font de la pub de temps en temps.

    Mais je serai incapable de te certifier qu'ils sont officiellement partenaires.

    En attendant, GOG conserve plus d'aura, ils ont des trucs que DotE n'a pas (Baldur's Gate) et inversement (le catalogue Microïds chez DotE), et leur devise les rend plus intéressants. Dotemu j'ai acheté quelques jeux chez eux, et c'est un peu cher pour de l'émulation dosBox / Scummv. Quant aux jeux 3D des 2000's, ils sont souvent buggés, et pas adaptés aux machines modernes. Impossible de jouer en 16/9e, ni d'augmenter les résolutions, parfois les joysticks ne sont pas reconnus... c'est faible quand on fait raquer 10 euros ou plus.

    Ceci dit j'ai eu le même souci avec l'intégrale de GTA sur Steam, GTA 1 à Vice City sont injouables.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #8305
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ceci dit j'ai eu le même souci avec l'intégrale de GTA sur Steam, GTA 1 à Vice City sont injouables.
    Ah bon?
    Moi c'est le contraire sur Steam: tout les GTA jusqu'à Vice City inclus fonctionnement parfaitement bien, après y'a San Andreas qui n'est qu'en anglais sous-titres compris et qui n'est pas compatible 16/9, puis y'a GTA IV mais ça c'est pour son portage foireux.


  26. #8306
    Bah quand je branche un pad (360 officiel) je peux pas jouer, et au clavier ZQSD la moitié des touches est mal mappée. Impossible de controler la caméra avec la souris non plus.

    GTA SA est en anglais aussi chez moi, je me suis bien fait niquer là dessus. Le 16/9 en revanche il doit se trouver dans les options car j'y jouais déjà sur portable à sa sortie et il était pas en 4/3.

    GTA 4 on est OK, mais aujourd'hui, j'arrive enfin à faire tourner le jeu en ultra sans AA avec une résolution pourrave, c'est ça la puissance du paycay !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #8307
    En fait la vérité c'est que les FPS next-gen c'est pour les hippies.




  28. #8308
    C'est quoi ce flingue qui occupe un quart de l'écran
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #8309
    Il est énorme pour impressionner les aliens, comme ça ils n'attaquent pas le joueur et il peut passer à côté sans s'arrêter.

  30. #8310
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est quoi ce flingue qui occupe un quart de l'écran
    C'est le flingue type de 95% des FPs aujourd'hui.
    Tu sors de cryogénie ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 277 sur 358 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •