Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 358 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10731
  1. #8221
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    D'autant plus amusant que sur le nid à fanboys velus qu'est NMA tous reconnaissent unanimement la médiocrité de FNV si on le compare à Fallout 2 et, au grand minimum, le manichéisme crasse de la Légion. Mais faut croire qu'ici on est encore plus borné sur ce point

    Ouais enfin...Comparé à Fallout 2... D"ailleurs il me semblait que les vrais, les trues, adulaient Fallout 1 et non le 2, mais passons...
    C'est un peu comme comparer un film, aussi bon soit-il, à Citizen Kane ou Casablanca...Forcément, tout peut passer pour de la merde à côté...
    Et de toute façon je ne connais personne ici qui place FNV au-dessus ou même à égalité avec les deux ancêtres.

    ---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h28 ----------

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Un nouveau Batman Arkham pour cette année (ou début d'année prochaine). Par contre ça n'est pas développé par Rocksteady et ça, c'est moche.
    Je prédis une daube

    ---------- Post added at 08h31 ---------- Previous post was at 08h30 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J
    les dévs avaient annoncé que le nouvel opus serait....un jeu limite flippant.
    Et là on voit une vidéo de Lara qui dégomme tout le monde à coup de fusil à pompe.
    Bah objectif atteint, non ?
    Même si ce n'est pas dans le bon sens.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 13/02/2013 à 09h21.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #8222
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin...Comparé à Fallout 2... D"ailleurs il me semblait que les vrais, les trues, adulaient Fallout 1 et non le 2, mais passons...
    C'est un peu comme comparer un film, aussi bon soit-il, à Citizen Kane ou Casablanca...Forcément, tout peut passer pour de la merde à côté...
    Ca me fait plaisir de voir que tu lis mes posts sur les autres topics.

    Et de toute façon je ne connaisse personne ici qui place FNV au-dessus ou même à égalité avec les deux ancêtres.
    Aussi.

    Sinon Tank ! Tank ! Tank ! sur Wii U passe en Free to Play.

    Probablement parce que tout le monde s'en fout.

    Le jeu devient donc gratuit, mais limité à 3 parties par jour.

  3. #8223
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca me fait plaisir de voir que tu lis mes posts sur les autres topics.
    Euh...


    Quel post ?


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8224
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh...


    Quel post ?



    Sinon c'est moi qui ai zappé une partie de l'actu ou c'est une nouvelle pour tous que la semaine prochaine sort un addon pour AC3, intitulé "la tyrannie du roy Washington", le tout au prix d'un jeu neuf ?

  5. #8225
    HEin what ?
    Un addon AC3, déjà ?

    edit: http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-III-Tyrannie-Washington/dp/B00AR06WEG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360744157&sr=8-1

    Putain ils ne perdent pas de temps...J'suis bien content de pas encore avoir acheté le 3, je sens que vais attendre le super-bundle à pas cher...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #8226

  7. #8227
    Mais c'est annoncé depuis un bail ce truc.
    Mais 70€
    Il était déja presque fini avant la sortie de AC3 si mes souvenirs sont bons (un article qui avait été posté sur le topic du jeu y'a genre 3-4 mois).
    PLEASE STAY LEGEND

  8. #8228
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je connais, j'ai fait les premiers
    C'était une question rhétorique en fait, les dévs avaient annoncé que le nouvel opus serait un survival, un jeu limite flippant.
    Oki j avais pas suivis le développement ! Effectivement un survival aurai pu etre sympa. Cela dit les Dev vont dire mais sir regarder c est un survival , elle est toute blésé et elle couine et elle fait tout pour survivre ! Bref un random jeux d'aventure d'action ( pour ne pas froisser les pointilleux )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #8229
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je prédis une daube
    Mesure tes paroles, tu me fais mal dans mon petit coeur

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    HEin what ?
    Un addon AC3, déjà ?

    edit: http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-III-Tyrannie-Washington/dp/B00AR06WEG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360744157&sr=8-1

    Putain ils ne perdent pas de temps...J'suis bien content de pas encore avoir acheté le 3, je sens que vais attendre le super-bundle à pas cher...
    Attends qu'il soit super pas cher alors, genre 5€.

  10. #8230
    Non mais en fait j'ai compris, c'est le jeu plus les DLC, d'où le prix.

  11. #8231
    Ah oui donc c'est un bundle en fait.
    T'es vraiment fourbe
    Ca m'étonnais aussi: je savais qu'il y avait des DLC de prévus, mais pas de spin-off dans l'absolu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8232
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah oui donc c'est un bundle en fait.
    T'es vraiment fourbe
    Ca m'étonnais aussi: je savais qu'il y avait des DLC de prévus, mais pas de spin-off dans l'absolu.
    Ouais bah j'en sais rien moi, je m'en bats les steak de cette série, je suis tombé sur la fiche par hasard.

    Y aussi les extensions Borderlands 2 qui vont sortir en physique le mois prochain pour 30€.

  13. #8233
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...r-next-gen.htm

    Quand je lis ce genre de news, j'ai l'image du patron assis sur son trône d'or, tellement sûr de son succès qu'il se permet de cracher sur les joueurs sans retenue. Déjà le coup de Dead Space 3 et ses graphismes pourris sur PC pour "qu'il n'y ait pas une communauté qui puisse dire que sa version est meilleure que l'autre", c'était énorme, mais alors là, dire que les consommateurs "aiment" acheter des jeux neufs, on va où là? En rajoutant la réaction qu'ils ont eu face au flop de Medal of Honor (notre jeu est bon, nous le savons bien entendu mieux que vous), en ce moment chez EA ils ont du toucher 1 tonne d'herbe fraiche pour sortir des énormités pareilles.

  14. #8234
    Tiens c'est marrant, je suis en grande discussion sur GK avec un mec qui justement m'explique pourquoi l'occasion c'est naze et ça rapporte rien "aux créateurs".

    Sérieusement, cette vision à court terme complètement ridicule...J'ai hâte de voir les ventes de FIFA 15 quand les joueurs pourront pas revendre le 14.

  15. #8235
    Mais je pense que les consommateurs aiment ça[...]
    Lord

  16. #8236
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Déjà le coup de Dead Space 3 et ses graphismes pourris sur PC pour "qu'il n'y ait pas une communauté qui puisse dire que sa version est meilleure que l'autre", c'était énorme

    Pour de vrai?
    Putain mais on peut pas dire ça sérieusement bordel.
    PLEASE STAY LEGEND

  17. #8237
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Sérieusement, cette vision à court terme complètement ridicule...J'ai hâte de voir les ventes de FIFA 15 quand les joueurs pourront pas revendre le 14.
    Bof, on parie que ça se vend presque aussi bien ?
    Par contre les ventes d'autres jeux moins "fédérateurs" que les gens découvraient par l'occaz' risquent fort de chuter...Encore un grand coup dans la gueule de la diversité.

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Vu sa gueule, c'est pas le fils de Kotick ?
    Ca expliquerait le propos


    Edit: ah mais putain il ne dit pas ça...
    Est-ce que nous aimerions vendre tous nos jeux à plein tarif et qu'il n'y ait pas de marché de l'occasion ? Evidemment. Mais dans les faits, ce marché génère de l'argent qui nous profite, en quelque sorte. Donc si quelqu'un vend un de nos jeux, il y a de bonne chances pour qu'il en achète un autre. Je ne pense donc pas que ce soit une mauvaise chose.»
    Le mec "défend" l'occasion hein...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #8238
    Citation Envoyé par Colink Voir le message

    Pour de vrai?
    Putain mais on peut pas dire ça sérieusement bordel.
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...s-consoles.htm
    C'est du très véridique!

  19. #8239
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le mec "défend" l'occasion hein...
    Non, le mec fait de la langue de bois en essayant de faire croire qu'EA n'y ai pour rien et que du coup il ne faut pas les détester et utilier Origins au lieu de Steam.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #8240
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Non, le mec fait de la langue de bois en essayant de faire croire qu'EA n'y ai pour rien et que du coup il ne faut pas les détester et utilier Origins au lieu de Steam.
    Oh c'est de la com', c'est sûr. Après, de là à extrapoler sur ce qu'il veut réellement dire, mouais. Tous les acteurs de l'industrie ne sont pas forcément débiles ou aveugles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8241
    Il y a des passages bien plus intéressants :

    We had way too many titles in the last transition, and the more titles you have, the more expensive it is to convert them from one generation to the next.

    "We're much more focused now. We've got a core group of ten-to-fifteen titles. We'll stage those in terms of the transition and manage those costs through that.
    Si l'on fait le compte : 15 - (les jeux de sports) - (Medal of Battlefield) - (Skylanders) - (Dead Space) - (Mass Effect) = plus grand chose. Peut-être Mirror's Edge. Non, je plaisante.

    An important thing to remember is that next-gen consoles will most likely not be backwards compatible…
    Ça leur apprendra.

    And all along the way, we're either doing microtransactions or just simply staying connected to the customer, and that's a huge opportunity for extension beyond what was traditionally a [single-player] gameplay.

    "So I think you're going to see more of that, and the new boxes will be much more tied to that capability.
    Oh oui.

  22. #8242
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh c'est de la com', c'est sûr. Après, de là à extrapoler sur ce qu'il veut réellement dire, mouais. Tous les acteurs de l'industrie ne sont pas forcément débiles ou aveugles.
    Bien sur, j'extrapole et bein sur, tous les acteurs de l'industrie ne sont pas débiles ou aveugles. Enfin on parle de EA la quand même. Suffit de remonter un tout petit peu le thread pour voir les casseroles - récentes - qu'ils se trainent.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #8243
    C'est un peu le modèle PC qui s'exporte et les DRM qui s'invitent sérieusement sur consoles. Ce serait gros de dire que ce n'était pas attendu.
    L'absence potentielle de rétro compatibilité ça ne m'étonne pas tant que ça non plus, je vois Nintendo pour les consoles portables c'est déjà l'usine à gaz de l'une à l'autre (je ne sais pas si c'est lié au format de cartouches ou à je ne sais quelle limitation technique mais le fait est que c'est déjà le cas chez eux).
    Vu le catalogue colossal que Sonycrosoft ont accumulé sur cette gen ils peuvent même encore espérer vendre des 360 et des PS3 pendant plusieurs années pour les retardataires, l'exclusivité des jeux sortis sur ces supports en l'absence de rétro compatibilité peut jouer encore plus en faveur de cette continuité du marché des 7eme gen en parallèle de la 8ème.

  24. #8244
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Mais c'est honteux. Tout ça pour que les gens soient moins tentés de payer le jeu 2x moins cher sur PC et de le prendre sur console s'ils en ont les 2 plateformes (en tout cas, je vois pas quel peut être l'objectif réel à part ça) (Ptetre qu'ils en parlent dans l'article, mais je suis au boulot et je peux pas le lire )

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Peut-être Mirror's Edge. Non, je plaisante.
    On rigole pas avec ces choses là
    PLEASE STAY LEGEND

  25. #8245
    Mais en même temps, si on regarde bien, beaucoup de jeux PC ont le syndrome Dead Space 3, vous trouvez pas ? Quand je regarde les vieux jeux, l'image y est bien plus nette que maintenant avec des résolutions doubles.
    Je prendrai par exemple F.E.A.R. 3 qui était très flouté, ou encore Dead Island... et plein d'autres.

  26. #8246

    «probablement pas rétrocompatibles»,
    humm , ca veut dire que les jeux Xbox2 ne marcherons pas sur la Xbox3 ? ou j ai mal compris ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #8247
    ca veut dire que les jeux Xbox2 ne marcherons pas sur la Xbox3 ?
    Ça veut dire ça ouais.

    @Oduesp: ta boîte à MPs est pleine. Mais pour répondre à ta question : je n'en sais rien!

  28. #8248
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, on parie que ça se vend presque aussi bien ?
    Par contre les ventes d'autres jeux moins "fédérateurs" que les gens découvraient par l'occaz' risquent fort de chuter...Encore un grand coup dans la gueule de la diversité.

    :
    "presque"

    C'est censé se vendre mieux d'année en année, pas moins bien.

  29. #8249
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça veut dire ça ouais.



    Ils font tout ce qu'il faut pour un lancement réussi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #8250
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    "presque"

    C'est censé se vendre mieux d'année en année, pas moins bien.
    Certes, mais si plus d'occasion, alors plus de bénéfs si les ventes restent à peu près stable.
    Même s'il n'y a pas de progression, tant que ça rapporte du brouzouf...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 275 sur 358 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •