Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 358 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10731
  1. #8191
    Non mais l'évolution de la licence c'est une question de goût, le truc qui déconne à pleins tubes c'est qu'il n'y a aucune relation entre les cinématiques et le gameplay, surtout. Lara qui est blessée, Lara qui en chie, OK pourquoi pas ? Mais le fait de la voir dans la seconde qui suit mitrailler des gens même la tête en bas accrochée à une corde, sauter au-dessus de gouffre ou courir comme dératée, puis la voir à nouveau gémir en se tenant le côté parce qu'elle a atteint le checkpoint qui dit qu'elle doit gémir en se tenant le côté, ça fait tâche...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #8192
    Un système de blessures avec handicaps, ça aurai été bien. Avec l'ouverture des niveaux qui offrirait plein de solutions mais qui se fermeraient à mesure qu'on se ferai mal (peut plus sauter assez haut avec la blessure à la jambe, peut plus tenir assez longtemps à une corniche avec la blessure au bras, est à bout de souffle...) jusqu'à ce qu'on doive finir par renoncer et revenir au campement pour se soigner comme il faut pour pouvoir retenter en faisant plus attention, et encore si on a prévu de pouvoir revenir en laissant des cordes ou des crochets (en nombre très limités) par les endroits où on est passé et par lesquels on ne pourrai pas revenir avec une Lara foutue, sinon on crève. Un truc du genre.

    Je rêve tout haut encore...

  3. #8193
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Un système de blessures avec handicaps, ça aurai été bien. Avec l'ouverture des niveaux qui offrirait plein de solutions mais qui se fermeraient à mesure qu'on se ferai mal (peut plus sauter assez haut avec la blessure à la jambe, peut plus tenir assez longtemps à une corniche avec la blessure au bras, est à bout de souffle...) jusqu'à ce qu'on doive finir par renoncer et revenir au campement pour se soigner comme il faut pour pouvoir retenter en faisant plus attention, et encore si on a prévu de pouvoir revenir en laissant des cordes ou des crochets (en nombre très limités) par les endroits où on est passé et par lesquels on ne pourrai pas revenir avec une Lara foutue, sinon on crève. Un truc du genre.

    Je rêve tout haut encore...
    Pas assez casu comme idée mon ami, pas assez narratif, pas assez epic !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  4. #8194
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    C'est moi ou les animations ne sont pas fluides? Dans le sens où dès qu'on passe d'une action à une autre, il n'y a pas de transition, ça s'enchaîne mécaniquement (quand elle s'accroche à la tyrolienne, les "mouvements" de ses cheveux lorsqu'elle vise avec l'arc, ou même lorsqu'elle saute au-dessus du vide, on la croirait propulsée). Et puis même, quand j'ai vu que la séquence démarrait sur des sortes d'escaliers, je me suis dit qu'ils avaient peur de rien, sûrement qu'ils s'était bien débrouillés pour animer la descente. Bah non, elle "glisse" sur les marches, d'ailleurs on voit ses pieds flotter une dizaine de centimètres au-dessus... Sinon les scripts qui s'enchaînent, chacun son trip...
    Oui. C'est clairement très loin des screens retouchés et des démos graphiques qu'on nous a fait miroiter pour ce TR. La séquence de "glisse" dans la rivière est à pleurer.

    Mais je préfère d'un autre côté que ça soit moins flashy que les horreurs du dernier Hitman.

    Sinon pour le reste je suis sacrément atterré aussi. La vidéo doit se découper en 1/3 "je joue" 2/3 "je QTE et je regarde", question implication c'est la loose.

    Et l'aspect cité par Genchou :
    QTE, shoot tout mou avec couverts, chemin linéaire bourré de scripts,
    C'est exactement ça, et ça me rappelle l'autre jeu qui fait pareil et qui comme par hasard est aussi SquareEnix : Hitman 5.

    Au départ, je me demandais surtout "mais pourquoi "TOMB RAIDER" au lieu de "Lost and alone" ou quelque chose... ou sont les grottes et les tombes ?". Mais là, c'est un autre cap... dire que j'ai failli préco le jeu sur GMG sur un coup de tête et parce que toute la presse s'accorde à dire que le jeu va tout déchirer.

    Cette blague putain ! On est loin des premières annonces qui disaient qu'on devrait SURVIVRE contre la nature, les éléments, les méchants sauvages violeurs psychopathes... J'ignore si les "chiennes de gardes" et les polémiques ont joué un rôle dans le recadrage des évènements du jeu mais ça me parait vachement moins être "une frêle jeune fille".

    Moi aussi j'espérais un TR survival open-world. Une île ouverte, une gestion nourriture/eau/soins, pourquoi pas froid. Des prédateurs, la gestion des sources lumineuses, etc... et deux trois armes isolés. Une vraie infiltration. Pas une reskin d'un TPS classique avec possibilité de contourner l'ennemi pour "l'infiltration".

    Je n'irais pas jusqu'à enfoncer gratuitement le jeu avant sa sortie, mais je suis très perplexe devant cette vidéo et d'autres, et je vais attendre sagement les retours des canards sur le forum pour l'occasion.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #8195
    Rien de confirmé pour le moment mais apparemment l'idée d'une suite à New Vegas plait autant à Obsidian qu'à Bethesda.

    http://www.rockpapershotgun.com/2013...t-new-vegas-2/

    Interview d'Urquhart bientôt.

  6. #8196
    Pour essayer de parler d'autres chose que Tomb Raider, c'est pas vraiment une news mais j'ai fais un petit tour sur le Google Play Store (la boutique android), dans les 40 jeux les plus rentables (je me suis arrêté à 40 mais c'est pareil après), 3 ne sont pas des F2P.
    Il s'agit de Minecraft (22ème), NFS Hot Pursuit (24ème) et GTA III (29ème).

    Et le truc qui représente bien le marché des jeux smartphone : https://play.google.com/store/apps/d...ames.knockdown
    Une énième copie carbone de Angry Bird par un studio qui s'appelle Innovative Games, ça s'invente pas.

  7. #8197
    Citation Envoyé par Kiri Vinokur Voir le message
    Rien de confirmé pour le moment mais apparemment l'idée d'une suite à New Vegas plait autant à Obsidian qu'à Bethesda.

    http://www.rockpapershotgun.com/2013...t-new-vegas-2/

    Interview d'Urquhart bientôt.




  8. #8198
    Oh oui, un autre jeu développé en 5 mois avec un moteur archaïque !


  9. #8199
    Mais non ce sera développé sur le moteur de Skyr ... wait

  10. #8200
    Je sais plus ou j'ai lu hier qu'Obsidian voulait faire un Kotor 3.entre les 2 trilogies de film.

    Ils ont l'air pleins d'idées en ce moment avec les ailes qui leur poussent
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #8201
    Ouais enfin oublions pas quand même qu'il y a moins d'1 an ils étaient grave dans la merde et portaient tous leurs espoirs sur South Park.

    Moi j'attends de voir.

  12. #8202
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Une énième copie carbone de Angry Bird par un studio qui s'appelle Innovative Games, ça s'invente pas.
    Pas mal...
    On sent qu'ils commencent à tourner en rond pour trouver des noms de studio...

    ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ouais enfin oublions pas quand même qu'il y a moins d'1 an ils étaient grave dans la merde et portaient tous leurs espoirs sur South Park.

    Moi j'attends de voir.
    +1
    mais quand même. Leur succès sur Kickstarter a permis de redorer leur blason auprès d'éditeurs, je pense. Quand tu te fais 4 millions en un mois, tu montres un certain potentiel...

    Pour la collaboration avec Bethesda, ils sont pas rancuniers si ça vérifie, après le coup du bonus lié au score Metacritic...

    ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oh oui, un autre jeu développé en 5 mois avec un moteur archaïque !
    Pas de problèmes, j'en prendrais 10
    Si tu veux du beau jeu creux, Bioware te tend les bras.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #8203
    C'est vrai que New Vegas au moins c'était pas creux. La Légion, cette subtilité, ce refus du manichéisme


  14. #8204
    T'avais qu'à tuer tout le monde.

  15. #8205
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est vrai que New Vegas au moins c'était pas creux. La Légion, cette subtilité, ce refus du manichéisme
    Ah ah on sent le mec qui a tout lu et testé toutes les options de dialogue


    Spoiler Alert!
    Certes la légion peut sembler très manichéenne, mais le plus fort c'est de réussir à justifier ce manichéisme au point que le joueur peut y adhérer, surtout quand il a vu la corruption régnant au sein de la RNC

    Le seul problème de la légion c'est que les quêtes liées sont exclusivement bourrine, de mémoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8206
    Y a des options de dialogue ?


  17. #8207
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ah on sent le mec qui a tout lu et testé toutes les options de dialogue

    Il pouvait pas, il était trop occupé à chercher un moyen de gravir les montagnes.

  18. #8208
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Y a des options de dialogue ?
    Oui et tu sais quoi t'es même pas obliger de tuer quelqu'un pour finir le jeu. Et t'es même pas obliger de suivre le chemin qu'on te conseil. C'est ouf ce jeux, tu devrais essayer.

  19. #8209
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est vrai que New Vegas au moins c'était pas creux. La Légion, cette subtilité, ce refus du manichéisme
    Tsss, ce qu'il faut pas lire.

    Je vais pas revenir là dessus en détail mais il me semble qu'en discutant un minimum avec les NPC on en apprend suffisamment sur la philosophie de la Légion. Prétendre qu'ils sont les "méchants" face aux "gentils" de la NCR c'est soit faire preuve de mauvaise foi, soit avoir joué comme un gros bourrin. C'est un groupe qui organise sa survie autour de certaines règles dans un univers post-apocalyptique. Tu t'attendais à quoi ?


    Edit:

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Y a des options de dialogue ?
    Ah ben voilà ! Bonne nouvelle : tu vas enfin pouvoir découvrir le jeu !

  20. #8210
    Stop . Comment vous faites pour tomber dedans à chaque fois ?

  21. #8211
    D'autant plus amusant que sur le nid à fanboys velus qu'est NMA tous reconnaissent unanimement la médiocrité de FNV si on le compare à Fallout 2 et, au grand minimum, le manichéisme crasse de la Légion. Mais faut croire qu'ici on est encore plus borné sur ce point
    Note : ils aiment bien FNV quand même hein.

    Edit : Ça m'attriste beaucoup non seulement Obsidian ait besoin de faire des boulots alimentaires, mais qu'en plus des gens se sentent obligés de soutenir cette vision de l'industrie. Surtout d'encourager le suçage jusqu'à la moelle de la pulpe des licences alors qu'avec PE et W2, projets proches d'Obsidian, on a des joyaux bien loin de ces préoccupations et d'une qualité toute autre.


  22. #8212
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    D'autant plus amusant que sur le nid à fanboys velus qu'est NMA tous reconnaissent unanimement la médiocrité de FNV si on le compare à Fallout 2
    D'accord.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Stop . Comment vous faites pour tomber dedans à chaque fois ?
    Mécanisme de défense. Trop dur de résister.

  23. #8213
    Un nouveau Batman Arkham pour cette année (ou début d'année prochaine). Par contre ça n'est pas développé par Rocksteady et ça, c'est moche.

  24. #8214
    Très moche, enfin bon en même temps Arkham City était chiadé mais je l'ai déjà trouvé moins bon que AA don c'est peut être pas plus mal qu'ils fassent autre chose.

  25. #8215
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    j ai du jouer aux 2 premier, donc je ne sais pas trop comment la serie a évoluer ... Mais ce que je vois dans la vidéo c est un jeu "d'aventure générique " , quitte a faire evoluer la licence , je sais ils auraient pu trouver un autre style ?
    Heu la vidéo c'est tout sauf de l'aventure hein. Action oui, mais merci de ne pas insulter le genre de l'aventure en le comparant à ça.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour essayer de parler d'autres chose que Tomb Raider, c'est pas vraiment une news mais j'ai fais un petit tour sur le Google Play Store (la boutique android), dans les 40 jeux les plus rentables (je me suis arrêté à 40 mais c'est pareil après), 3 ne sont pas des F2P.
    Il s'agit de Minecraft (22ème), NFS Hot Pursuit (24ème) et GTA III (29ème).

    Et le truc qui représente bien le marché des jeux smartphone : https://play.google.com/store/apps/d...ames.knockdown
    Une énième copie carbone de Angry Bird par un studio qui s'appelle Innovative Games, ça s'invente pas.
    Sur Windows Phone aussi c'est bourré de trucs du genre.
    C'est abominable.

    ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Un nouveau Batman Arkham pour cette année (ou début d'année prochaine). Par contre ça n'est pas développé par Rocksteady et ça, c'est moche.
    «Warner financials»
    «confirmed by license holder Time Warner’s investor»
    «can be found via Yahoo! Finance»

    Je vois.


  26. #8216
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Heu la vidéo c'est tout sauf de l'aventure hein. Action oui, mais merci de ne pas insulter le genre de l'aventure en le comparant à ça.
    Si ca te fait plaisir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #8217

  28. #8218
    Dans de l'aventure, y'a des phases de recherches, de l'exploration, des énigmes. Là j'en vois pas. C'est juste de l'action.


  29. #8219
    Walking Dead est un jeu d'aventure par exemple .




    Mais c'est pas le meilleur exemple .

  30. #8220
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas , le premier du nom etait un jeu de plateforme/aventure/découverte le tout avec cette musique :
    Je connais, j'ai fait les premiers
    C'était une question rhétorique en fait, les dévs avaient annoncé que le nouvel opus serait un survival, un jeu limite flippant.
    Et là on voit une vidéo de Lara qui dégomme tout le monde à coup de fusil à pompe.

Page 274 sur 358 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •