Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 358 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10731
  1. #8131
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Viser avec les yeux est plus précis est plus rapide, pas de doute. Le problème c’est que tu peux très bien regarder un endroit de ton écran sans vouloir que ton arme pointe dans cette direction. Si les développeurs de jeu force ce lien, c’est ultra naze. Pour le freelook c’est plus sympa par contre ça risque de demander un bon temps d’adaptation avant de retrouver le même niveau qu’avec une vue liée à la souris. Surtout en multi.
    Ouais c'est ce qui tempère mon enthousiasme pour l'instant.
    Sur le papier c'est vraiment bandant, mais à l'usage, avec les déplacements, la visée à gérer, tout ça, j'ai dû mal à imaginer ce que ça va donner concrètement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #8132
    Bah ce sera un périphérique de (n/r)iche prévu pour UN genre mais inutilement compliqué qui passera à la trappe assez vite, un peu comme les maxi souris pensées pour le STR avec trouzes boutons et trackball intégrée.

    M'enfin, c’est mon avis...

    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #8133
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    T'as pas besoin d'être debout et de tourner sur toi même avec la Wii .
    Cela dit, je me pose aussi les mêmes questions ergonomiques concernant ce nouveau gadget. Genre pour faire demi tour rapidement, me demande ce qu'ils ont prévu.
    Je suis curieux aussi, car il faudra avoir un coup de taureau pour jouer plus de 2h si on doit faire les même mouvements en jeu que dans la réalité . Je suppose que l'amplitude des mouvements IG seront multipliés pour qu'on puisse faire demi tour dans le jeu avec une rotation sur un plan horizontal de 70-90 degrés dans la réalité.

  4. #8134
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah ce sera un périphérique de (n/r)iche prévu pour UN genre mais inutilement compliqué qui passera à la trappe assez vite, un peu comme les maxi souris pensées pour le STR avec trouzes boutons et trackball intégrée.

    M'enfin, c’est mon avis...

    En même temps si ce genre c'est les FPS, les seuls jeux vraiment importants, c'est pas grave.


    Et au pire ça fait quand même écran 3D assez immersif d'après les retours.

  5. #8135
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps si ce genre c'est les FPS, les seuls jeux vraiment importants, c'est pas grave.
    Et au pire ça fait quand même écran 3D assez immersif d'après les retours.
    J'imagine bien que c'est inutile pour un jeu de strat ou de gestion, de même pour jouer à de la plate-forme 2D ou à un jeu de baston.
    Par son concept même ça ne peut être fonctionnel que dans un jeu en vue à la première personne (j'imagine dans un TPS : se voir de dos on aurait l'impression de se suivre soi-même ou de regarder par dessus sa propre épaule).

    Par contre pourquoi se limiter au FPS? Un Skyrim ou un Witcher en vue subjective avec un Oculus Rift je cracherais pas dessus, de même pour un simulateur spatial (Star Citizen ) ou toute simulation de véhicule/Avion/vaisseau (un jeu de caisse ou on tournerait la tête pour voir le concurrent qui se planque dans l'angle mort du rétro par exemple)

  6. #8136
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Par contre pourquoi se limiter au FPS?
    C'était une boutade pour faire rager les sous-hommes qui jouent aux RPG où il n'y a pas de challenge.

  7. #8137
    Ça va, comme je joue à Mass Effect, The Witcher et Skyrim, je ne me sens pas concerné.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8138
    Bon du coup je pige plus: elle est vraiment rentable la section Xbox ou ça reste un gouffre financier ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #8139
    Elle n'est surement pas un gouffre financier vu qu'ils continue d'en produire mais par contre ça doit vraiment pas rapporter beaucoup comparer à ce qu'ils peuvent produire/faire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #8140
    Dire qu'on a appris récemment que Ms s'est lancé dans les consoles juste parce qu'ils voulaient embêter Sony qu'ils n'ont jamais aimé.
    Uh? Récemement? Depuis la sortie de la première X-bouse tu veux dire? C'était un gouffre à fric, y'avait aucune raison valable pour eux de sortir une telle console... à part nuire à Sony. Ils pouvaient se le permettre vu le pognon qu'ils ont. Enfin dans leurs rêves les plus fous le projet c'était d'imposer le live payant à tous les joueurs (PC y compris) en détruisant la marque PlayStation et en s'imposant comme unique constucteur de consoles de salon (quitte pour s'imposer à vendre à perte comme des bourrins en tapant dans la caisse) et en contaminant tout les jeux qui sortent sur PC avec GFWL (à coups de chèques encore) qui serai devenu lui aussi payant. Heureusement pour nous que l'argent ne fait pas tout et qu'ils n'ont pas réussi (d'ailleurs la PS3 est passé devant la X-bouse360 en termes de ventes récememment, ce qui n'est que justice si on compare les exclus des deux machines + le online payant de Microchiotte). Enfin ce n'est que partie remise, MS a encore l'infini de fric à gaspiller pour dominer le marché.

    J'espère que Sony tiendra encore le choc à la prochaine gen sinon on va se faire élargir l'anus.

  11. #8141
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon du coup je pige plus: elle est vraiment rentable la section Xbox ou ça reste un gouffre financier ?
    Elle est rentable, le bénéfice représente à peu près 10% du CA depuis 2008, c'est pas non plus à se rouler par terre mais c'est solide.

  12. #8142
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps si ce genre c'est les FPS, les seuls jeux vraiment importants, c'est pas grave.


    Et au pire ça fait quand même écran 3D assez immersif d'après les retours.
    A l'époque de ces maxi souris, les STR était très largement sur-représenté et ça n'a pas percé.
    Quand aux FPS, tous ne serait pas adaptés à ce système, ceux contemplatif ou à ambiance sont parfait, mais les vrai FPS à succès sont plutôt des trucs super arcade à base de multijoueur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #8143
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si une vraie raison: dominer le marché du jeu vidéo et des consoles comme pour Sony qui n'est rentré que parce que nintendo leur a fait un coup de pute. Officiellement en tout cas cela n'est que très récemment qu'on le sait.
    C'est plutôt Sony qui a voulu coup de puté Nintendo et c'est parce que ce dernier s'est fâché tout rouge qu'ils se sont mangé la playstation dans la face.

  14. #8144
    Ivan va participer à une autre émission d'@si, gogo topic http://forum.canardpc.com/threads/74...=1#post6362399

    Je relaye juste l'info, vu que le sous-forum du magazine est pas le plus visité.


  15. #8145
    Ah, de nouveaux gifs en perspective

    Déconnez pas @si, faut inviter JC hein.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8146

  17. #8147
    Marrant, à chaque fois que je lis "analyste" sur un site de JV, je sais qu'on va parler d'un abruti qui déballe soit des évidences, soit des énormités qui donnent envie de lui claquer la gueule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #8148
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message


    Donc d'après lui, vaut mieux pas de démo et que les joueurs payent plein pos en s'apercevant après avoir payé que le jeu est nul plutôt que de réfléchir à la question suivant: ne devrais-je pas plutîot faire tout pour que le jeu soit bon plutôt que d'essayer de niquer les joueurs en ne leur sortant pas de démo?". Je dis ça, je ne dis rien.
    M'étonnerais même pas que l'analyste soit "payé" grassement pour sortir ces conneries, histoire de justifier pour les éditeurs de ne plus sortir de démos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8149
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant, à chaque fois que je lis "analyste" sur un site de JV, je sais qu'on va parler d'un abruti qui déballe soit des évidences, soit des énormités qui donnent envie de lui claquer la gueule.
    Ca rejoint un peu ce qu'il ce fait actuellement sur de nombreux jeu . Tres peu de vidéos de gameplay , peu ou pas de démo , le tout arrosé d'une campagne marketing montreuse .
    Si tu fourni une démo , ta campagne marketing tombe a l'eau .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #8150
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    M'étonnerais même pas que l'analyste soit "payé" grassement pour sortir ces conneries, histoire de justifier pour les éditeurs de ne plus sortir de démos
    Ba oui, les éditeurs vont payer un analyste pour qu'il donne une conclusion impopulaire qui servira de prétexte auprès des joueurs.

    C'est super logique.

  21. #8151
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba oui, les éditeurs vont payer un analyste pour qu'il donne une conclusion impopulaire qui servira de prétexte auprès des joueurs.

    C'est super logique.
    Oui c'est pas comme si les éditeurs ne prenaient jamais de mesures impopulaires ou idiotes.
    Plus probable, les démos pourraient être décalées après la sortie des jeux, histoire de profiter de l'engouement "Day One" provoqué par les magnifiques trailers de jeux.


    SInon Obisidian aimerait bien refaire un Kotor

    Notre pitch est situé entre les épisodes III et IV. Parce que nous pensons que cette période est super intéressante. C'est la chute de la République, l'extermination des Jedi et c'est le moment où Obi-Wan se retire pour être certain que Luke est OK. Vous avez les Sith et c'est le moment de l'exécution de tous les utilisateurs de la Force, à de très, très rares exceptions près. C'est donc un moment particulièrement intéressant pour débuter un nouveau jeu, et vous savez, Chris Avellone (Knights of the Old Republic II) est arrivé avec une histoire vraiment cool.

    Le problème étant qu'avec le rachat de la licence par Disney + le semi-fiasco du MMO, c'est pas trop le moment d'aller démarcher Mickey.
    Mais putain

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8152
    <commentaire_générique{obsidian;KOTOR}>


  23. #8153
    Disney s'en fout vu qu'ils sortiront un/des jeux sur les films en production actuellement. Pas le moment de se disperser, on aura du sous-JK, genre une merde à la TCW.

  24. #8154
    Ouais, et non fini et buggé.


  25. #8155
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ouais, et non fini et buggé.
    Vaut mieux un diamant mal taillé qu'un tas de caca bien ordonné.

    Confucius ou à peu près

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #8156
    Un sage m'a dit un jour "Mieux vaut manger du fromage qui pue que de la merde qui sent bon".

    Et on aime le parfum chez Obsidian

    (Petit troll de fin de journée sans conséquences. Sérieux s'abstenir. Et clown)


  27. #8157
    Et Phillips hein...on en parle pas de Phillips, au départ ils étaient avec Sony pour sortir le CD pour Nintendo et ils nous on quand même offert de magnifique jeux Zelda et Mario

  28. #8158
    Pour le fun, je viens de remarquer un truc sur le trailer de Blitz Brigade dont on parlait il y a quelques jours :

    A 50 secondes, un personnage d'inspiration chinoise visiblement dans l'équipe de l'axe.

    Les millions de chinois mort en combattant le japon apprécieront.

  29. #8159
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu as ta console CD-I?
    J'en ai une, mais pas les jeux Zelda... qui coutent un rein. Le seul avantage du CD-I c'est qu'on peut y jouer à The 7th Guest en VF. Et on pouvait afficher de jolies images fixes en tout plein de couleurs... ou tenter de jouer à Flashback avec une manette pas réactive.

  30. #8160
    N'empêche je me demande si elle est pas devenue collector cette cons...chose. J'ai la flemme de chercher mais curieux de voir à combien elle se négocie.

    Edit: oue bah en fait nan, elle s'est pas améliorée avec l'âge. Pitin j'avais oublié la tronche de la manette...ou télécommande

Page 272 sur 358 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •