Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 358 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10731
  1. #8101
    Bientôt Pacman comme vous ne l'avez jamais vu en ultra hd à 480 fps Trollby digital DTC. (Et pourquoi pas ? :D)

    Enfin bref, comme à chaque nouvelle génération de console, les mêmes discours reviennent, j'ai lu je ne sais plus ou qu'on allait avoir droit à de "l'ultra réalisme" grâce aux prochaines consoles... Mais bon ils sont payés.pour ça je suppose.

    Par contre j'aime beaucoup les articles "techniques" d'eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/df...rango-vs-orbis pour le dernier. Ca dénote d'une philosophie différente des deux constructeurs pour une base très très proche au niveau des composants. Mais bon, ce ne sont que des hypothèses.

    Enfin bon, les vraies innovations matérielles pour le jeu vidéo arriveront avec l'occulus rift et le leap motion si le premier ne se casse pas trop la gueule (moins de doute pour le second)

  2. #8102
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    "Regardez mon jeu ! Il tourne a 300 FPS ! C'est trop de la killing feature !!"
    bah quand tu vois que les jeux consoles d'aujourd'hui tournent même pas à 60 FPS sauf COD, oui, c'est une killer feature (bon, pas besoin d'aller dans ces extrêmes, mais c'est un confort agréable quoi).
    PLEASE STAY LEGEND

  3. #8103
    Non mais on s'en fiche du chiffre, l'important est que l'on parle pour une fois de framerate pour une nouvelle console (Premier article sur la ps4 que je découvre, et ça ne se tripote pas le bite sur des effets kikoo et textures hd !).

    Puis ouep Colink, la plupart des titres sur consoles rames à mort, c'est de la folie. Un PS4 qui balance quelques chose de fluide, ça serait plus qu'une killing feature (mais je n'y crois pas).

  4. #8104
    Ça fera comme d'hab, les jeux de début de génération seront fluides et au fur et à mesure de la durée de vie de la console, le framerate s’effondrera (avec l'ouverture du champ de vision) pour que les dev puissent intégrer pleins d'effets tape à l’œil.

  5. #8105
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Sinon, Anuman, c'est aussi ça:
    Énorme oO.

  6. #8106
    J'espère surtout et ça semble se confirmer que la ps4 sera moins difficile à maitriser d'un point de vue dev et qu'elle ne souffrira donc plus de portages merdiques type RDR qui rame avec aliasing.
    Bon la bataille sera de nouveau sur les exclu et j'ai l'impression que Sony a quand même un peu plus de burnes sur le sujet alors que MS va se contenter d'acheter l'exclu des DLC de Cod et nous balancer du Halo/Gow.
    A côté on attend des petits bijoux comme The Last of Us.

  7. #8107
    Ce que j'aimerais c'est qu'on revienne à ce que proposait la dreamcast : une image propre. C'est hallucinant comme certains jeux dreamcast restent beaux treize ans après. Je voudrais vraiment que les constructeurs exigent pour cette génération un framerate, un résolution et un anti aliasing minimum pour chaque jeu qui sorte.

    Nightwrath : De toute façon si c'est comme cette génération, Sony gagnera largement niveau exclu si on a un pc pour jouer à coté; vu que les couts de dev vont encore monter d'un cran, l'avenir est au multiplateforme pour tout ce qui n'est pas first et second party. Perso je n'ai pas eu de xbox, la seul license qui m'a manqué c'est Gears of war 2&3 et les halo (et encore je ne supporte pas les fps à la manette donc bon ....)

  8. #8108
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    bah quand tu vois que les jeux consoles d'aujourd'hui tournent même pas à 60 FPS sauf COD, oui, c'est une killer feature (bon, pas besoin d'aller dans ces extrêmes, mais c'est un confort agréable quoi).
    30 FPS ça me va, du temps que le jeu est d'une fluidité constante. Et c'est ça c'est vraiment le problème des jeux consoles, dernièrement. Après pour les 60FPS... On avait déjà des jeux avec ce framerate sur PS1 alors il faut croire que la quantité d'argent dédié a optimiser les moteurs pour faire tourner les jeux actuels de cette manière ne vaut pas les ventes supplémentaires que ça pourrait apporter. L'un des seuls jeux sur console a 60FPS dont je me souvienne récemment, c'est les Call of Duty. Et j'ai plus l'impression que c'est pour avoir une raison apte a justifier de vendre un jeu avec une résolution proche de ce qu'on trouvait sur PS2.

  9. #8109
    Jet Set Radio, Soulcalibur, Virtua Tennis restent en effet très jouable malgré les années passées.

  10. #8110
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et j'ai plus l'impression que c'est pour avoir une raison apte a justifier de vendre un jeu avec une résolution proche de ce qu'on trouvait sur PS2.
    Moi j'ai plus l'impression que c'est unes des raisons qui explique la popularité du jeu (et le bide constant de la concurrence qui copie tout sauf les points importants).
    Je pense que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte consciemment de cette histoire de 60 FPS mais que quand ils jouent ils doivent se dire "Tain, je sais pas pourquoi mais c'est plus agréable de jouer à ça qu'à [insérer FPS générique]".

  11. #8111
    Pas faux, effectivement ils ne sont pas a calculer le nombre de FPS craché ou a se rendre compte si c'est en 1080p ("Le jeu est en pleine écran sur ma TV c'est forcément en 1080p") mais je pense que les jeux qui les inspire plus doit avoir sans doute une fluidité plus sympathique.

  12. #8112
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi j'ai plus l'impression que c'est unes des raisons qui explique la popularité du jeu (et le bide constant de la concurrence qui copie tout sauf les points importants).
    Je pense que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte consciemment de cette histoire de 60 FPS mais que quand ils jouent ils doivent se dire "Tain, je sais pas pourquoi mais c'est plus agréable de jouer à ça qu'à [insérer FPS générique]".
    Bien d'accord. Pour avoir vu tourner les COD sur consoles, ça a beaucoup plus de gueule que les jeux sur le Frosbite grâce à cette fluidité/netteté. Le gain en feeling est bien présent.

  13. #8113
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi j'ai plus l'impression que c'est unes des raisons qui explique la popularité du jeu (et le bide constant de la concurrence qui copie tout sauf les points importants).
    Je pense que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte consciemment de cette histoire de 60 FPS mais que quand ils jouent ils doivent se dire "Tain, je sais pas pourquoi mais c'est plus agréable de jouer à ça qu'à [insérer FPS générique]".
    J'avais la flemme de l'écrire, surtout que le sujet COD(sur console pour ne rien gâcher) est d'un intérêt proche du zéro absolu.

    Les 60fps de Cod c'est un peu des images subliminales pour blaireaux, "Reste sur mon jeu, c'est là que tu te sens le mieux", mais ça n'empêchera pas cet individu de venir sur les forums dire qu'un jeu plus fin et plus fluide sur Pc ça sert à rien, surtout quand l'outil de comparaison est un Pc carrouf ou un portable leader-price.

  14. #8114
    Citation Envoyé par Kalessin Voir le message
    Ce que j'aimerais c'est qu'on revienne à ce que proposait la dreamcast : une image propre. C'est hallucinant comme certains jeux dreamcast restent beaux treize ans après.
    Impossible , sega ne fait plus de consoles....

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    30 FPS ça me va, du temps que le jeu est d'une fluidité constante.
    L’œil des consoleux ne voit que 24 fps , 30 c'est de trop/so 1996..

    Avec ce genre de raisonnement.... en 99 un pote me disait que 1280*1024 ça lui allait...........

  15. #8115
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    L’œil des consoleux ne voit que 24 fps , 30 c'est de trop/so 1996..
    Avec ce genre de raisonnement.... en 99 un pote me disait que 1280*1024 ça lui allait...........
    Oh, mais c'est le débat pourri qu'on a déjà eu ici qui se profile ! Le coquin ! Alors, comment dire les mots ? Non.

  16. #8116
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    "Regardez mon jeu ! Il tourne a 300 FPS ! C'est trop de la killing feature !!"
    Bah une version en 3D fil de fer, pourquoi pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8117
    Y a eu quelques nouvelles récemment sur l'oculus rift.

    HL2 moddé pour être compatible (ça fait envie):


    Il y a également eu des modifications pour qu'on puisse l'utiliser avec des lunettes.
    Dernière modification par Okxyd ; 10/02/2013 à 19h22.

  18. #8118
    Si ce truc est aussi bien qu'il en a l'air, je sais pas si je vais tenir mon engagement de jamais acheter les premiers modèles.
    J'ai payé un volant avec une fixation assez cher, au final il prend la poussière parce que y'a aucun jeu de course qui me plait qui sort.
    Là même si le jeu est pas compatible pour (ce qui va probablement représenter une écrasante majorité des jeux), rien que la 3D doit justifier l'achat.
    Et pour les quelques jeux qui l'exploiteront à fond, ça va être du bonheur. HL² a vraiment l'air d'être transformé joué comme ça, c’est pas que du gadget.

    D'ailleurs une question, pour faire de la 3D il faut une carte spéciale?

  19. #8119
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Y a eu quelques nouvelles récemment sur l'oculus rift.

    HL2 moddé pour être compatible (ça fait envie):


    Il y a également eu des modifications pour qu'on puisse l'utiliser avec des lunettes.
    Un petit jeu multi genre cod ou battlefield avec ce truc, j’achète directement

    @ sylvine, ta essayé c.a.r.s ? Il à l'air d'être vraiment excellent niveau sensation.
    http://forum.canardpc.com/threads/60153-Project-C.A.R.S
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #8120
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si ce truc est aussi bien qu'il en a l'air, je sais pas si je vais tenir mon engagement de jamais acheter les premiers modèles.
    J'ai payé un volant avec une fixation assez cher, au final il prend la poussière parce que y'a aucun jeu de course qui me plait qui sort.
    Là même si le jeu est pas compatible pour (ce qui va probablement représenter une écrasante majorité des jeux), rien que la 3D doit justifier l'achat.
    Et pour les quelques jeux qui l'exploiteront à fond, ça va être du bonheur. HL² a vraiment l'air d'être transformé joué comme ça, c’est pas que du gadget.

    D'ailleurs une question, pour faire de la 3D il faut une carte spéciale?
    Il fonctionne sous n'importe quelle carte étant donné qu'il suffit de calculer 2 images au lieu d'une et qu'il n'y a pas de verrous comme chez Nvidia.
    Sinon j'attendrais surtout de voir quels sont les effets de fatigue en pratique personnellement, j'ai fait l'erreur d'investir dans la 3D vision et je ne m'en sers absolument jamais car ça altère toute la luminosité de l'image et j'ai l'impression de me bousiller les yeux en 30 minutes chrono pour un gain franchement minime (j'ai aussi acheté un G27 mais je me dis qu'un jour je m'y mettrais sérieusement, de toute façon un volant ça fait 10 ans sans forcer ).

  21. #8121
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Y a eu quelques nouvelles récemment sur l'oculus rift.

    HL2 moddé pour être compatible (ça fait envie):


    Il y a également eu des modifications pour qu'on puisse l'utiliser avec des lunettes.
    Vu toutes les vidéos et bon retour que j'ai pu voir/lu je crois que je vais craquer pour le premier modèle aussi enfin si le prix est toujours 300 $ (et je suppose 300€) c'est le prix qui était affiché pendant la campagne de financement sur Kickstarters si mes souvenirs sont bons.

    C'est bien ça faudra voir le prix pour les acheteurs de base vu que c'était la version pour développeurs : http://www.kickstarter.com/projects/...-into-the-game

  22. #8122
    J'espère juste qu'on sera pas forcé d'être debout comme sur la vidéo et de tourner sur soi même, j'ai déjà donné avec la wii, et je sais que ça me gonflerait vite. A la limite ça doit fonctionner avec une chaise tournante :D
    Logiquement la version utilisateur ne devrait pas être plus cher non ? vu que produit en plus grande quantité... Après tout ils ont promis que ça serait à un prix accessible... A plus de 300 euros ça limiterait le truc... Et puis rien ne les empêche des faire des versions avec des écrans de meilleurs qualité etc etc et d'agrandir leur gamme.
    Ils devraient intégrer un leap motion à l'avant pour détecter le mouvements des mains et/ou du corps, ça serait énorme :D

  23. #8123
    Apparemment il utilise une version du début du prototype de l'occulus rift il attend aussi le kit de développement.

    Sinon non il faudra pas se cassez le dos pour pouvoir jouez pour la vidéo il à utilisez un accessoire mais il vient de sortir une nouvelle vidéo cette fois sur Black Mesa :

    Il y joue à la manette Xbox 360

    Pas faux pour les gammes il faudra voir les résolutions qu'ils proposeront enfin je suppose que mon premier achat de l'occulus rift se fera à l'aveugle c'est pas le genre de produit qu'on pourra testez avant achat malheureusement (autre que des connaissances) et je les vois pas en magasin du moins au début le temps qu'on commence à vraiment en parler

  24. #8124
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oh, mais c'est le débat pourri qu'on a déjà eu ici qui se profile ! Le coquin ! Alors, comment dire les mots ? Non.
    En cas de débat avec des ignorants, tu post ce lien : http://boallen.com/fps-compare.html

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Un petit jeu multi genre cod ou battlefield avec ce truc, j’achète directement
    Avec l’occulus, le jeu vise là où tu regardes avec tes yeux ? Si oui c’est un sacré désavantage je trouve, je regarde souvent ailleurs qu’au centre de l’écran.

  25. #8125
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec l’occulus, le jeu vise là où tu regardes avec tes yeux ? Si oui c’est un sacré désavantage je trouve, je regarde souvent ailleurs qu’au centre de l’écran.
    Bah justement, le but est de dissocier vue et visée. D'où le mod HL².
    PLEASE STAY LEGEND

  26. #8126
    Tu peux l'utiliser en freelook ou viser avec, dans les 2 cas il faut combiner avec un contrôleur pour les déplacements. Pour ce qui est de viser avec les yeux je pense qu'on peut arriver à des résultats pas dégeux voir peut être meilleur qu'une souris à terme (vue que l'effort de coordination est quasi nul) dans les jeux sans ironsight mais ça doit être très fatiguant pour l'orbiculaire de l'œil.

  27. #8127
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Tu peux l'utiliser en freelook ou viser avec, dans les 2 cas il faut combiner avec un contrôleur pour les déplacements. Pour ce qui est de viser avec les yeux je pense qu'on peut arriver à des résultats pas dégeux voir peut être meilleur qu'une souris à terme (vue que l'effort de coordination est quasi nul) dans les jeux sans ironsight mais ça doit être très fatiguant pour l'orbiculaire de l'œil.
    Viser avec les yeux est plus précis est plus rapide, pas de doute. Le problème c’est que tu peux très bien regarder un endroit de ton écran sans vouloir que ton arme pointe dans cette direction. Si les développeurs de jeu force ce lien, c’est ultra naze. Pour le freelook c’est plus sympa par contre ça risque de demander un bon temps d’adaptation avant de retrouver le même niveau qu’avec une vue liée à la souris. Surtout en multi.

  28. #8128
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    @ sylvine, ta essayé c.a.r.s ? Il à l'air d'être vraiment excellent niveau sensation.
    http://forum.canardpc.com/threads/60153-Project-C.A.R.S
    Il me semble qu'il n'est plus achetable maintenant, si ? (enfin du moins jusqu'à sa sortie officielle, normalement prévu pour la fin d'année ?)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #8129
    Citation Envoyé par Kalessin Voir le message
    J'espère juste qu'on sera pas forcé d'être debout comme sur la vidéo et de tourner sur soi même, j'ai déjà donné avec la wii
    T'as pas besoin d'être debout et de tourner sur toi même avec la Wii .
    Cela dit, je me pose aussi les mêmes questions ergonomiques concernant ce nouveau gadget. Genre pour faire demi tour rapidement, me demande ce qu'ils ont prévu.

  30. #8130
    Ce qui est génial, c'est qu'on va enfin pourvoir redécouvrir JP Trespasser et comprendre que c’est un chef d’œuvre avant gardiste.

    DE CHELONIAN MOBILE


Page 271 sur 358 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •