Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 358 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10731
  1. #8071
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Putain, moi je voulais 1900-1950. Pas la piraterie.

    Imaginez la tuerie d'un Assassin's Creed à New York en 1930...


    Mais...

    Bah non, jusque là je n'avais jamais pensé à cette période... Mais l'idée, ma foi...

    Bref, la piraterie ça me va aussi, mais c'est vrai qu'un AC en pleine prohibition, ça serait sévèrement amusant !
    Save Ferris !!!

  2. #8072
    C'est ça, pour avoir un mafia 2-bis et des gunfights ?

    Non, pirates, s'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #8073
    De toute façon parti comme c'est parti, il y aura bientôt un AS sur chaque grosse période clichée de l'Histoire.

  4. #8074
    Un AC où on doit assassiner Hitler ! :godwin:

  5. #8075
    AC: Crise Financière.
    Faudra abattre les patrons de Goldman & Sachs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #8076
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    De toute façon parti comme c'est parti, il y aura bientôt un AS sur chaque grosse période clichée de l'Histoire.
    Les AC valent ce qu'il valent, mais on ne peut pas dire qu'ils sont situés dans des périodes cliché... A part peut-être le premier et les croisades, les époques ne sont pas sur-représentées dans le JV. Quelqu'un est capable de citer un jeu se passant en Italie ou à Constantinople au XVIè ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #8077
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ok, donc c'est normal.
    J'suis content pour FC3 par contre. Si ça peut encourager Ubi (et d'autres) à continuer sur cette voie du FPS "ouverts/bac à sable"...
    Hum... Soit il peut inciter à ce qu'on ait plus de bons FPS, soit à ce qu'ils nous sortent un nouveau far cry sans saveur par an. :aigri:

    Pour le prochain AC j'avais pas vu qu'on parlait déjà de l'époque choisie, mais le 3 est au 18e siècle non ?
    Quand j'entends "pirate" je pense plutôt aux caraibes autour du 16eme, ils reviendraient en arrière ?
    J'espérais qu'ils allaient enfin boucler cette histoire et passer à autre chose. J'avais hâte d'avoir le dénouement de l'histoire avec Desmond, à son époque dans le futur proche.
    Ca traine en longueur...

  8. #8078
    Anuman interactive reprend les licences de "Joystick" et "Tilt" https://twitter.com/netsabes/status/...129729/photo/1 (via le twitter de netsabes)

  9. #8079
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Les AC valent ce qu'il valent, mais on ne peut pas dire qu'ils sont situés dans des périodes cliché... A part peut-être le premier et les croisades, les époques ne sont pas sur-représentées dans le JV. Quelqu'un est capable de citer un jeu se passant en Italie ou à Constantinople au XVIè ?
    C'est pas ce que je voulais dire mais mathématiquement s'ils continuent à essorer la licence à cette vitesse en avançant dans l'Histoire, ils vont arriver sur des trucs plus classiques, surtout que ça va devenir nécessaire pour éviter la lassitude chez les joueurs (suffit de voir les CoD).

  10. #8080
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Anuman interactive reprend les licences de "Joystick" et "Tilt" https://twitter.com/netsabes/status/...129729/photo/1 (via le twitter de netsabes)
    Euh...Ils sortent d'où eux ?

    Edit: ah ok http://www.anuman.fr/

    Vendeurs de jeux pourris donc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #8081
    Je t'enjoins à aller regarder un peu leur site web c'est...instructif...

  12. #8082
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh...Ils sortent d'où eux ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Anuman_Interactive
    Détentrice des marques Clic & Go, Anuman, Microïds, Microïds Games for All et Home Design 3D, Anuman Interactive édite et distribue des logiciels, jeux vidéo et des applications mobiles sur le territoire français et dans le monde. Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur des consoles. À partir de fin 2008, Anuman Interactive a été un des premiers éditeurs à publier des applications sur iPhone, iPod Touch et iPad1.

    À noter que depuis 2009, Anuman Interactive fait également partie du groupe Média-Participations au même titre que Dupuis, Dargaud, Fleurus, Kana, etc.

    Le savoir faire d'Anuman Interactive s'étend sur les supports suivants :

    Microsoft Windows
    Mac OS X et Mac App Store
    DVD interactifs
    Consoles (Nintendo DS, Nintendo Wii, PSP)
    Mobile (iPhone, iPod Touch, iPad, Androïd)
    Développement de sites web
    Conflit d'intéret ?

  13. #8083
    C'est ce que je pensais aussi...ça va pas être super simple pour les journalistes, tout du moins au départ.

  14. #8084
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bah si Joystick colle 9/10 au prochain Chasse Simulator, je pense qu'on pourra se poser la question.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8085
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh...Ils sortent d'où eux ?

    Edit: ah ok http://www.anuman.fr/

    Vendeurs de jeux pourris donc.
    Anuman, c'était une boite de dev y'a quelques temps si je me trompe pas...

    http://www.anuman.fr/

    Apparemment le dev de jeu vidéo leur a pas réussi, j'avais postulé chez eux à mes débuts
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  16. #8086
    Tiens, ils ont reskinné le site... sans toucher au moteur derrière on dirait.

    J'ai bossé chez eux quelques années auparavant. Anuman est un éditeur de jeux vidéos, qui aime bien miser sur la marque (pas trop chère quand même) avant la qualité. La réédition de Barbarian et Karateka, c'est eux.
    Sinon, Anuman, c'est aussi ça:


    Rien d'étonnant qu'ils aient acheté Joystick si ça ne leur a pas coûté trop cher.

    Par contre le truc drôle c'est que la rédaction de Gameblog bosse un étage au dessus de leurs bureaux.

  17. #8087
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Par contre le truc drôle c'est que la rédaction de Gameblog bosse un étage au dessus de leurs bureaux.
    donc y'a Anuman, Gameblog et Ubisoft dans le même immeuble. Le journalisme total du futur quoi :D
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  18. #8088
    Nope, Ubisoft est dans le bâtiment en face, à environ 200m. Attention aux raccourcis.

  19. #8089
    Et accessoirement, rappelons qu'Anuman a racheté la MARQUE Joystick. Rien ne dit qu'ils vont relancer un mag. Si ça les branche, ils peuvent aussi bien s'en servir pour lancer une gamme de sextoys ou un label de biscuits apéro bio. D'après leur communiqué de presse, ils dévoileront leur stratégie au deuxième semestre 2013.

    Me regardez pas comme ça, je vous jure que j'en sais pas plus que vous.

  20. #8090
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    donc y'a Anuman, Gameblog et Ubisoft dans le même immeuble. Le journalisme total du futur quoi :D
    L'équipe de Gameblog qui rejoins Joystick
    JC rédacteur en chef.
    Je me demande si je préfère pas une troisième guerre mondiale...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8091
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Nope, Ubisoft est dans le bâtiment en face, à environ 200m. Attention aux raccourcis.
    Ouai ça change tout.
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  22. #8092
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Et accessoirement, rappelons qu'Anuman a racheté la MARQUE Joystick. Rien ne dit qu'ils vont relancer un mag. Si ça les branche, ils peuvent aussi bien s'en servir pour lancer une gamme de sextoys ou un label de biscuits apéro bio. D'après leur communiqué de presse, ils dévoileront leur stratégie au deuxième semestre 2013.

    Me regardez pas comme ça, je vous jure que j'en sais pas plus que vous.
    En effet. L'édition d'un jeu pourri avec un logo Joystick dessus serait pas déconnant, ou une compile rétro "Joystick best of".

    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Ouai ça change tout.
    Oui. En une année là-bas j'ai croisé personne de chez Ubi. Les deux bâtiments sont séparés par une grande cour, et ont des points d'entrée différents. Check sur Google maps si ça te chante.

  23. #8093
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AC: Crise Financière.
    Faudra abattre les patrons de Goldman & Sachs
    Ca surement le principe de leur Watch Dog...

  24. #8094
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Les AC valent ce qu'il valent, mais on ne peut pas dire qu'ils sont situés dans des périodes cliché...
    D'une certaine manière si quand même (si on considère qu'une "époque" se définit aussi bien temporellement que géographiquement), on va dire que les AC se passent là où l'Histoire s'est faite, m'étonnerait qu'on ait un jour un AC en 1080 dans l'actuelle Zambie ou en Norvège en 1630.

    Enfin je suis d'accord avec toi mais c'est juste pour pinailler.

  25. #8095
    Les joueurs consoles vont il découvrir à quoi correspond le fait de jouer dans des conditions convenables à un jeu ? http://www.mobilenapps.com/articles/...es-240-fps.htm
    Même si je n'y crois pas, c'est déjà un grand pas en avant d'entendre parler de framerate pour la sortie d'une nouvelle console.

    Les TV >100hz étant de plus en plus répandues, il y a moyen de frapper fort sur la concurrence.

  26. #8096
    The new information was revealed by video game analyst Michael Pachter
    Circulez, y a rien à voir.

  27. #8097
    Si elles permettent d'avoir du 30 fps stable en full hd sur TOUS les jeux, je serais déjà content... alors du 240 ... :D

  28. #8098
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Circulez, y a rien à voir.
    Ah ah je pensais la même chose.
    Ce type est vraiment une lie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8099
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les joueurs consoles vont il découvrir à quoi correspond le fait de jouer dans des conditions convenables à un jeu ? http://www.mobilenapps.com/articles/...es-240-fps.htmMême si je n'y crois pas, c'est déjà un grand pas en avant d'entendre parler de framerate pour la sortie d'une nouvelle console.
    PlayStation 4 Could Render Games At 240 FPS


    "Regardez mon jeu ! Il tourne a 300 FPS ! C'est trop de la killing feature !!"

  30. #8100
    Faut surtout voir qu'il y a marqué "could".
    Mon PC il peut rendre une image à 1 milliard de FPS je pense, ça me fait une belle jambe, je me traine à 30-40 FPS sur la plupart des jeux.

Page 270 sur 358 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •