Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 358 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10731
  1. #8011
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    3)Revoir le rôle de la presse: il y a le bon critique qui "analyse" et le méchant critique qui sanctionne un jeu parce que la caméra est foireuse ou le gameplay pourri :smile:
    Les jeux à gameplay, c'est dépassé.

  2. #8012
    Arkane travaille sur un titre next-gen et PC qui pourrait être un RPg et se passant à la 1ère personne: Arx fatalis 2?
    http://www.vg247.com/2013/02/06/dish...-for-next-gen/

    Dishonored developer Arkane Studios is looking for a senior engine programmer to work on PC and “next gen consoles”. The job mentions passion for first-person and RPGs as a requirement, in line with Arkane’s history of immersive sims. At this stage, with console reveals expected as early as this month, almost every developer is likely to have or be looking for staff to work on next-generation titles.

  3. #8013
    Faut pas envoyer ça dès le matin

    Ou alors un TES ? Ils sont chez Bethesda maintenant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8014
    Ou alors une suite à Dishonored pour profiter de l'inertie...

  5. #8015
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ou alors une suite à Dishonored pour profiter de l'inertie...
    Ils parlent de rpg donc ça colle pas vraiment mais peut être. Ils auraient rajouté FPs en plus car dishonored reste un FPS. J'avais lu qu'ils ne voulaient pas faire de suite dans l'immédiat. On aura peut être un RPG arx fatalis 2 et après un dishonored 2.

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors un TES ? Ils sont chez Bethesda maintenant.
    C'est possible. Je ne vois pas bethesda laisser leur licence fétiche dans d'autres mains. Pourquoi pas?

  6. #8016
    Bah après tout ils ont bien refilé un opus Fallout à un studio tiers.
    Ou alors comme pour Dark Messiah, un spin-off qui utiliserait l'univers des Elder Scrolls sans forcément en être un "vrai".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #8017
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah après tout ils ont bien refilé un opus Fallout à un studio tiers.
    Ou alors comme pour Dark Messiah, un spin-off qui utiliserait l'univers des Elder Scrolls sans forcément en être un "vrai".
    Peut être. La licence Fallout n'est pas autant attaché à Bethesda que TES. Obsidian étant pour pas mal les créateurs de fallout, ce n'est pas le cas pour TES et arkane. Un spin off est possible. Je préfèrerais un rpg non open world plus intimiste comme arx fatalis. L'avenir nous le dira.

  8. #8018
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Notch n'etant pas un anglais natif pour lui "couple" c'est pas 18, et puis même chez les natifs cà fait débat, donc y'a eu un soucis de communication.
    Oui même pour un natif, a couple c'est loin de 18, surtout quand on parle en millions de $.

    Ca fait un moment qu'on voit Zynga en difficulté et ça me fait plaisir. Je sais c'est pas gentil ni chrétien, qu'il ne faut pas se réjouir des licenciements qu'il y aura sans doute si ça continue, mais après avoir tant lu que leurs merdouilles étaient l'avenir du jeu video, vu des studios s'y engouffrer par opportunisme, ça me fait plaisir.

  9. #8019
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le fond, le scénario, les options, c'est obligatoirement lié à un monde ouvert ?
    Bonne question.
    Non pas forcément, la preuve : Dishonored.
    Le scénar : caviar
    Le gameplay : caviar
    Les graphismes : beaux et originaux
    Monde ouvert? : non, ce qui n'empêche pas un nombre important de quêtres annexes ayants de multiples répercutions sur les fins possibles.

  10. #8020
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah après tout ils ont bien refilé un opus Fallout à un studio tiers.
    Ou alors comme pour Dark Messiah, un spin-off qui utiliserait l'univers des Elder Scrolls sans forcément en être un "vrai".
    J'en doute, la marque TES est trop "précieuse" et rattachée à un gameplay et surtout au studio, enfin à leur place je ne mettrais pas en jeu le crédit de la licence pour ça.

  11. #8021
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    je ne mettrais pas en jeu le crédit de la licence pour ça.
    Bah..Y'a bien eu Oblivion et Fallout 3

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8022
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    J'en doute, la marque TES est trop "précieuse" et rattachée à un gameplay et surtout au studio, enfin à leur place je ne mettrais pas en jeu le crédit de la licence pour ça.
    Ils seront peut être pas seul. Ils disent pas qu'ils font un RPG tout seul dans leur coin. Si ça se trouve ils ont la mission de faire les combats et les déplacement dans le futur RPG, pendant que Bethesda va chapeauter le reste, excepté le scénario et les quêtes qu'ils vont déléguer à Obsidian.

    Hein, hein, hein, hein, dites que c'est possible

  13. #8023
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca fait un moment qu'on voit Zynga en difficulté et ça me fait plaisir. Je sais c'est pas gentil ni chrétien, qu'il ne faut pas se réjouir des licenciements qu'il y aura sans doute si ça continue, mais après avoir tant lu que leurs merdouilles étaient l'avenir du jeu video, vu des studios s'y engouffrer par opportunisme, ça me fait plaisir.
    Doit y avoir une petite poignée de personnes qui y ont cru aux jeux sociaux et donc se sont précipitées pour y travailler. Donc hein...

  14. #8024
    Arrête de te faire du mal. De toute façon Arkane à été détrôné par Torn Banner pour ce qui est de la charcuterie humaine .

  15. #8025
    RPG à la première personne


  16. #8026
    Un topic wefrag interessant sur le downsampling, qui montre une meilleure effacité que l'AA pour une moindre perte de Framerate sur certains jeux.

    Topic ici : http://forum.nofrag.com/forums/partage/topics/678655
    Et pour ceux qui ne peuvent pas y accéder, la source pour Nvidia : http://forum.nofrag.com/forums/partage/topics/678655 (il y a un tutorial pour ATI sur le topic wefrag).

  17. #8027
    RPG à la première personne
    Un ARPG à la première personne ils voulaient dire j'imagine.

  18. #8028
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tiens, pour encore arguer du fait que les développeurs c'est comme les autres êtres humains, moins ils en font mieux ils se portent, avec mon autre dada - non pas les cordes aux arcs l'autre : les armes collées à 50cm du dos des protagonistes, même des dagues. On va pas me faire croire en 2013 qu'on est toujours incapable de correctement coder et animer la gestion réaliste du port d'armes. Les fourreaux, les ceintures et ceinturons, les holsters, l'animation, etc. Il a fallu RDR et The Witcher 1/2 pour que les gens commencent à se rendre compte que l'immersion, finalement, ça passait aussi par ce genre de détail.

    Un détail dont se contrefout toujours les 3/4 de l'industrie.
    Et 3/4 des jours, au minimum.

    Sinon je te laisse crier tout haut que tu es au miliieu d'une bande de branlitos a 2 heures du matin un jour de Milestone dans n'importe quel studio pour voir : ). Mais je pense qu'en fait c'est juste la phrase qui etait maladroite, vu que les developpeurs ne choisissent pas souvent la feature sur laquelle ils travaillent et surtout quelles features sont développés pour le jeu.

    Dishonored developer Arkane Studios is looking for a senior engine programmer to work on PC and “next gen consoles”. The job mentions passion for first-person and RPGs as a requirement, in line with Arkane’s history of immersive sims. At this stage, with console reveals expected as early as this month, almost every developer is likely to have or be looking for staff to work on next-generation titles.
    Ouaip, encore du grand journalisme pour surfer sur le succès de Dishonnored et récupérer du clic. La passion pour le RPG et les FPS est dans l'annonce de tous les jobs d'Arkane depuis au moins 4 ans.

  19. #8029
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tiens, pour encore arguer du fait que les développeurs c'est comme les autres êtres humains, moins ils en font mieux ils se portent, avec mon autre dada - non pas les cordes aux arcs l'autre : les armes collées à 50cm du dos des protagonistes, même des dagues. On va pas me faire croire en 2013 qu'on est toujours incapable de correctement coder et animer la gestion réaliste du port d'armes. Les fourreaux, les ceintures et ceinturons, les holsters, l'animation, etc. Il a fallu RDR et The Witcher 1/2 pour que les gens commencent à se rendre compte que l'immersion, finalement, ça passait aussi par ce genre de détail.

    Un détail dont se contrefout toujours les 3/4 de l'industrie.
    Chui d'accord, les détails, c'est ce qui fait toujours la différence de toute façon ; par contre dans TW1, y'en avait pas de fourreaux, juste une anim dans le vent, alors que dans la beta du jeu il y en avait. Ils ont été sciemment retiré et la raison est simple : les défauts de collision mine de rien donnaient un rendu encore plus moche que de ne pas en avoir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #8030
    Et puis TW1 a déjà d'énormes tares nuisant à l'immersion qui occultent complètement une arme collée au dos/à la taille du joueur, genre 3 modèles de pnj différents. Les raisons sont du même ordre d'ailleurs (ça coûte cher de modéliser plein de monde) mais ça demande quand même un bon temps d'adaptation pour passer outre.

  21. #8031
    Et ensuite vint l'Enhanced Edition

  22. #8032
    Qui fait passer le total à 5 modèles de pnj

  23. #8033
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et ensuite vint l'Enhanced Edition
    Ni de fourreaux (faut passer par un mod pour ça, et il est un peu foireux), ni de populace non-clonée dans l'EE (juste des variations de palette de couleurs de fringues), désolé de casser tes souvenirs.

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #8034
    Pour le 2 y en a, na

  25. #8035
    http://www.factornews.com/news-36824..._jeu_.html#cmt



    Il a fallu que le tartufe du jeu vidéo soit français et se prenne pour Moise...

    J'ai jamais vu un mec partir aussi bien (Nomad Soul) et finir aussi mal avec sa vision monomaniaque du média...

    http://www.youtube.com/watch?v=_56257iS77A
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  26. #8036

  27. #8037
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Et tout le monde peut participer en plus ! et le nom de domaine n'est du coup plus dispo
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  28. #8038
    Yep, j'ai dégainé rapidement sur le coup

  29. #8039
    Citation Envoyé par Joule Voir le message
    Yep, j'ai dégainé rapidement sur le coup
    wut?

    edit : hahaha merde, je lis le site et je connais pas les rédacteurs... je suis désolé, je vais me faire Heavy Rain pour me punir.
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  30. #8040
    Pour le domaine.
    Je le lâcherai très cher pour qui veut écrire des trucs élitistes-branlette sur le jeu vidéo.

Page 268 sur 358 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •