Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 358 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10731
  1. #7951
    cloud-gaming
    Graphisme de Merde
    Connection stable obligatoire
    Latence a pleurer
    Catalogue liee a ton FAI ( si cloud FAI )
    et encore je passe les autres points discutables .

    Non vraiment le Cloud gaming c est pas tout de suite qu'ils va faire de la concurence au marché .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #7952
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Finalement pas de Halo 3 sur PC.
    "Oh noes!!!"




  3. #7953
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Notch découvre le prix d'un "vrai" jeu video.

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Il découvre surtout ce que c'est de créer un vrai jeu vidéo.
    Ahah il s'est surtout rendu compte qu'on voulait lui sucer sa moelle de nouveau riche. Je veux dire 2 ou 18millions çà change pour lui que si la boite s'attendait a ce qu"il participe a hauteur d'un certain pourcentage au lieu d'une somme fixe, il doit y avoir d'auttres investisseurs quand même.

    Et puis, c'était un peu gonflé aussi de lui demander une somme qui représente un financement type entreprise (avec ce que çà comprend en coût "accessoire" et surpaye de certains postes) à un mec qui a fait sa fortune sur un fonctionnement indépendant.
    Quand on souhaite éviter le financement contraignant des boites de production au profit de participatif ou d'investisseurs avec le profil de Notch , faut revoir l'organisation et certaines dépenses à la baisse (je dis pas de se mettre au niveau des indés mais y 'a un juste milieu et c'est sans doute ce que pensait Notch quand il disait qu'il pensait que quelques millions voulait dire 2).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #7954
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Ahah il s'est surtout rendu compte qu'on voulait lui sucer sa moelle de nouveau riche. Je veux dire 2 ou 18millions çà change pour lui que si la boite s'attendait a ce qu"il participe a hauteur d'un certain pourcentage au lieu d'une somme fixe, il doit y avoir d'auttres investisseurs quand même.

    Et puis, c'était un peu gonflé aussi de lui demander une somme qui représente un financement type entreprise (avec ce que çà comprend en coût "accessoire" et surpaye de certains postes) à un mec qui a fait sa fortune sur un fonctionnement indépendant.
    Quand on souhaite éviter le financement contraignant des boites de production au profit de participatif ou d'investisseurs avec le profil de Notch , faut revoir l'organisation et certaines dépenses à la baisse (je dis pas de se mettre au niveau des indés mais y 'a un juste milieu et c'est sans doute ce que pensait Notch quand il disait qu'il pensait que quelques millions voulait dire 2).
    Ouai donc Double fine aurait du se plier à la méthode Notch alors que c'est pas eux qui viennent demander quoi que ce soit à la base
    18 Million me semblent honnête vu la taille de Double Fine et les besoins technique de la suite d'un jeu juste génial. Et si je ne me trompe pas il y a dedans le prix de la licence à racheter pour plus de liberté artistique ! Et, ho surprise ! Psychonauts, c'est THQ, donc la licence à du être racheter par un requin pour obliger par la suite Double Fine à passer par eux ou à leur racheter la licence à vil prix...
    Enfin bref le mec il gagne du pognon, il pourrait foutre le bordel dans l'ordre des producteurs et les méthode de financement, mais non, il fait son picsou et lance des dev de sous-jeux qui coûtent rien à produire... quel génie !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  5. #7955
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    . C'est jouable, pas moche, la latence est raisonnable pour un jeu solo.
    Bah comme un jeu console donc

    Question conne: comment on teste leur truc ?
    Je suis sur le site et j'ai aucune option genre "installer client" ou équivalent, rien qui permette de lancer quoi que ce soit, aucun catalogue...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #7956
    Il faut regarder le cloud gaming pour le secteur Américain et Japonais qui ont à l'heure actuelle les capacités technique pour pouvoir jouer sans problème, et je pense que ses deux secteurs représentent bien plus en terme de parc que le marché européen, donc oui, que cela nous plaisent ou pas, le cloud aura de plus en plus d'importance et sera un acteur majeur du jeu vidéo qu'il ne faut pas négliger.

  7. #7957
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Pour avoir essayé le système de gaikai que tout le monde peut essayer gratuitement grâce aux démos on est très loins de ce que tu décris. C'est jouable, pas moche, la latence est raisonnable pour un jeu solo.
    A l'heure actuelle ce n'est pas viable pour tout le monde vu les connexions mais avec la génération suivante après celle sortant l'année prochaine, ce sera peut être viable.
    Quand il y aura 1 millions de connecté simultanément , on reparlera de latence , suffit de voir comment ca pleure en heure pointe pour youtube .
    Les graphismes sont bien en dessous ( pour éviter des fichier trop lourd ) de ce que peut afficher une console actuellement c est dire .
    Quand a la jouabilité tout dépend de ta connexion et de ta latence .

    Non le cloud gaming c est pas pour tout de suite ... Quand tout le monde aura la fibre chez soit peut etre , mais c est pas le cas pour le moment
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #7958
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Ouai donc Double fine aurait du se plier à la méthode Notch alors que c'est pas eux qui viennent demander quoi que ce soit à la base
    18 Million me semblent honnête vu la taille de Double Fine et les besoins technique de la suite d'un jeu juste génial. Et si je ne me trompe pas il y a dedans le prix de la licence à racheter pour plus de liberté artistique ! Et, ho surprise ! Psychonauts, c'est THQ, donc la licence à du être racheter par un requin pour obliger par la suite Double Fine à passer par eux ou à leur racheter la licence à vil prix...
    Enfin bref le mec il gagne du pognon, il pourrait foutre le bordel dans l'ordre des producteurs et les méthode de financement, mais non, il fait son picsou et lance des dev de sous-jeux qui coûtent rien à produire... quel génie !
    Bien sur que si ils sont demandeurs d'investissement. Actuellement personne veut se mouiller à produire Psychonauts 2.

    Il faut qu'ils soient un peu malin en multipliant les méthodes de financement et pas rever de faire cracher 18millions à un fan (j'ai été sur Reddit voir le poste et Notch dit quelquechose du genre "je ne suis pas sur de pouvoir prendre une décision éduquée sur un montant de 18millions" ) pour avoir quasiment pas de compte à rendre, faire pêter la cash machine pour financer la fameuse "liberté artistique" mais surtout pas être regardant aux dépenses et faire du gaspillage , la plupart des projets de cette magnitude de financement ayant pas mal de dépenses fortement discutables.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #7959
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Cela changera pas de ce qui se passe depuis plusieurs années. Au moins, ils vont assumer ce qu'il ont toujours rêver de faire à part le cloud gaming ou le tout démat (chose qu'ils ont surement annulé par regret) qui, si tout se passe bien, sera la prochaine étape.

    Soit le public suit et donc les éditeurs sauront qu'ils peuvent transformer le jeu vidéo à leur guise en un service où le consommateur n'aura plus aucun droit dessus. Soit le public ne suit pas et peut être que toutes les tentatives utilisées depuis 10 ans pour restreindre les droits (DRM, occase impossible, online obligatoire même en solo etc...) ou pour vider le compte en banque des consommateurs voleront en éclat et on reprendra peut être (hypothèse, madame irma et consorts) sur des bases plus saines.

    Je suis curieux de voir jusqu'à quel point le consommateur lambda pourra suivre mais je pense personnellement et malheureusement qu'il suivra. C'est un peu comme le curiosity de peter molyneux mais ici à l'échelle industrielle.
    Si le publique ne suit pas au hasard ils diront que c'est à cause du piratage et feront du forcing.

  10. #7960
    Si le public ne suit vraiment pas ils seront surtout bien obligés de revoir leurs stratégies sous peine de laisser filer des millions de brouzoufs ! Ce n'est pas en mettant une grosse erreur sur le dos du piratag que les clients se décideront soudainement à acheter leur matériel et leurs jeux...
    Save Ferris !!!

  11. #7961
    Yep, au final je me demande si c'est pas sur pc que ça va morfler le plus...
    Tous les mécontents de cette politique qui souhaiteront abandonner la console pour le pc vont arriver sur le support avec la "haine" et se vengeront façon "J'vais pirater vos jeux bande de connards".
    Du coup, pas beaucoup plus de ventes sur pc, et hausse du piratage, histoire de filer encore plus de grain à moudre aux éditeurs...

    L'autre risque inévitable étant que seules les grosses licences connues continueront de se vendre (CoD, Fifa et Co) et que les petits n'auront même plus l'espoir de se faire connaître via les bacs d'occasion.
    DIfficile de prédire comment tout ça pourrait tourner...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7962
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Yep, au final je me demande si c'est pas sur pc que ça va morfler le plus...
    Tous les mécontents de cette politique qui souhaiteront abandonner la console pour le pc vont arriver sur le support avec la "haine" et se vengeront façon "J'vais pirater vos jeux bande de connards".
    Du coup, pas beaucoup plus de ventes sur pc, et hausse du piratage, histoire de filer encore plus de grain à moudre aux éditeurs...

    L'autre risque inévitable étant que seules les grosses licences connues continueront de se vendre (CoD, Fifa et Co) et que les petits n'auront même plus l'espoir de se faire connaître via les bacs d'occasion.
    DIfficile de prédire comment tout ça pourrait tourner...
    Surtout qu'à ce niveau, le tout online et la fin de l'occas, on est déjà bien en avance sur les consoles .

  13. #7963
    Justement, on se sert du marché PC en guise de test avant de lancer l'opé à grande échelle sur le seul qui compte vraiment, le marché console.

  14. #7964
    Sur les tarifs aussi on est en avance
    Sérieux vous imaginez Sony/Crosoft foutre leurs jeux à, mettons 35€ neuf, comme ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7965
    Z'auriez pu dire non avec plus de véhémence à l'abandon de l'occasion alors.

  16. #7966
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Z'auriez pu dire non avec plus de véhémence à l'abandon de l'occasion alors.
    Z'auriez pu dire non à la casualisation des FPS/TPS/RPG

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7967
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Z'auriez pu dire non à la casualisation des FPS/TPS/RPG
    Fallait en acheter plus.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Fallait en acheter plus.
    Fallait avoir meilleur goût, les mecs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7969
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fallait avoir meilleur goût, les mecs
    Si vous voulez qu'on sauve un autre genre, dites nous hein, ça nous fait plaisir.

  20. #7970
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Ouai donc Double fine aurait du se plier à la méthode Notch alors que c'est pas eux qui viennent demander quoi que ce soit à la base
    18 Million me semblent honnête vu la taille de Double Fine et les besoins technique de la suite d'un jeu juste génial. Et si je ne me trompe pas il y a dedans le prix de la licence à racheter pour plus de liberté artistique ! Et, ho surprise ! Psychonauts, c'est THQ, donc la licence à du être racheter par un requin pour obliger par la suite Double Fine à passer par eux ou à leur racheter la licence à vil prix...
    Enfin bref le mec il gagne du pognon, il pourrait foutre le bordel dans l'ordre des producteurs et les méthode de financement, mais non, il fait son picsou et lance des dev de sous-jeux qui coûtent rien à produire... quel génie !
    J'ai pas suivi l'histoire.. Mais il me semble que Notch avait dit "Ouai, trop cool un psychonaut 2, je peux mettre des millions (1 ou 2 si vous voulez) là dedans pour voir mon rêve de gosse se réaliser"
    Et là double Fine aurait fait "2 millions ? Fuck of, 18 millions c'est mieux. "

    Je veux bien que les 2 M ne soient pas assez, mais c'est mieux que rien. Et si au final ils sont incapables de le financer par divers moyens, tant pis... Mais on n'exige pas d'un donateur qu'il donne plus.

  21. #7971
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je crois que tu cliques dessus et ça lance une fenètre avec le jeu. Cela fait 1 an que j'ai essayé mais j'avais pas eu de problème.[COLOR=Silver]
    BAh en fait y'a juste quelques pages de présentation de la société + de recrutement, et rien concernant les jeux...

    http://gaikai.com/


    Et je ne trouve pas d'autre lien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #7972
    C'est un signe du destin, c'est ton ordi qui ne veut pas te filer le lien, il ne veut pas que tu te pervertisse. Change de page vite...

  23. #7973
    D'après vg247, un nouvel Wolfenstein serait en préparation chez Zenimax. Bonne nouvelle si c'est comme return to castle et mauvaise nouvelle si c'est comme le dernier wolfenstein.
    http://www.vg247.com/2013/02/06/zeni...enstein-rumor/

  24. #7974
    Ça sera déjà pas mal si c'est comme le dernier.

  25. #7975
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Bien sur que si ils sont demandeurs d'investissement. Actuellement personne veut se mouiller à produire Psychonauts 2.
    Et c'est pas Double Fine qui aurait fait explosé l’intérêt de Kickstarter par hasard ? Donc plus rien ne les empêche de repasser par là pour financer le jeu.
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça sera déjà pas mal si c'est comme le dernier.
    J'avoue que j'ai trouvé le dernier plus "marrant" que pas mal de FPS récents...
    Un nanard certes, mais de qualitay

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7977
    Peut être que le service est en remaniement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7978
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça sera déjà pas mal si c'est comme le dernier.
    Je l'ai trouvé naze. Pas joli, gameplay trop next-gen à mon gout. Return était d'un autre niveau.

  29. #7979
    ZeniMax Sweden c'est pas des ancien de chez Strabreeze?!?

    Si ils restent dans la qualité de Riddick

  30. #7980
    losteden : C'est certain que RTCW était d'un autre niveau, mais comme le précise Cacao, ce dernier Wolfenstein était plus amusant que toutes les merdes d'AAA produites actuellement. Le gameplay gardait un petit côté old school marrant, et il y avait la touche id tech par dessus.
    S'ils en font un nouveau (sans Raven, vu qu'ils sont mort maintenant), ça sera à tout les coups un COD-like !

Page 266 sur 358 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •