Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 358 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10731
  1. #7861
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai parfois l'imrpession qu'ils prennent la communauté PC pour les fonds de poubelles.
    Et vas-y qu'on fait des exclus consoles en les snobbant, et, ho, tiens, mais c'est qu'ils dépensent quand même du pognon, ces sales gueux de piratin. Allez, refourgons leur nos vieilleries pour s'en mettre un peu plus dans les poches !
    Cette mentalité est clairement en train de changer quand même, il y a de plus en plus de sorties synchrones. C'est le retard qui se rattrape et qui donne cette (sûrement juste) impression.

  2. #7862
    Alors que sur PC il y a une telle ouverture d'esprit vis-à-vis des joueurs consoles que l'on traite d'égal à égal...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #7863
    BAh ouais.
    On les insulte autant que les autres joueurs pc, pas de raison.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #7864
    Gabe et sa bande songeraient peut-être éventuellement à réfléchir à dissocier davantage Valve de Steam.

    Si ça dépasse effectivement le stade de la déclaration d'intention, ça me laisse perplexe.

  5. #7865
    Dissocier ?
    Genre revendre Steam à Google ?
    C'est un peu con, les deux vont ensemble: un peu comme si Blizzard voulait se dissocier de battle.net.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #7866
    Bah non, Valve c'est censé être un développeur, Steam est un service indépendant dans la mesure où il propose les jeux de multiples éditeurs.

  7. #7867
    Moui enfin ça reste Valve le fondateur.
    Et d'ailleurs ils sont limite plus connu pour ça aujourd'hui que pour leurs jeux, même si ces derniers ont en général marqués les esprits à leur manière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #7868
    Forcément, vu qu'avant qu'ils sortent Steam tout le monde se demandait ce que foutaient Valve à part reposer sur ses lauriers

    Mais battle.net fait du Blizzard, là où Steam fait dans la globalité de l'industrie.
    Tiens y a du Blizzard sur Steam d'ailleurs ?

  9. #7869
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dissocier ?
    Genre revendre Steam à Google ?
    C'est un peu con, les deux vont ensemble: un peu comme si Blizzard voulait se dissocier de battle.net.
    Ce qu'il veut dire c'est simplement qu'ils laisseraient l'outil à disposition de n'importe qui, de la même façon que le premier pékin venu peut foutre une vidéo sur Youtube.

    Après ils sont pas fous, s'ils le font il y aura une dissociation entre ceux qui payent pour être sur Steam et les autres, sans doute sur le même système que les liens sponsorisés de Google.
    En gros si tu raques pas ton jeu est complétement noyé sous la masse et t'en vendras 5.

  10. #7870
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bah non, Valve c'est censé être un développeur, Steam est un service indépendant dans la mesure où il propose les jeux de multiples éditeurs.
    Va dire ça à GoG, portail de distribution dématérialisée de jeux, et à CDP.PL (anciennement CDProjekt.sp.z.o.o), distributeur, éditeur et 'localisateur' de jeux videos, CD et DVD sur les marchés polonais, hongrois, tchèque et slovaque... qui appartiennent tous les deux à CDProjekt Red... qui est un studio de développement.
    Je suis pas sûr que CDP RED pourrait vivre en sortant un jeu tous les 3-4 ans sans les grosses entrées d'argent de ses filiales.

    Oui je sais, CDP RED était à la base une filale de CDP/Optimus, mais ça a changé en 2009 ou CDP Red est devenue la société-mère.

    C'est peut-être le même genre de restructuration qu'envisage Gabe: faire de Steam la société-mère et de Valve la filiale développement.

  11. #7871
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui enfin ça reste Valve le fondateur.
    Et d'ailleurs ils sont limite plus connu pour ça aujourd'hui que pour leurs jeux, même si ces derniers ont en général marqués les esprits à leur manière.
    C'est peut être justement pour ça qu'il serait bon de les séparer.

  12. #7872
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tiens y a du Blizzard sur Steam d'ailleurs ?
    Non.

  13. #7873
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ce qu'il veut dire c'est simplement qu'ils laisseraient l'outil à disposition de n'importe qui, de la même façon que le premier pékin venu peut foutre une vidéo sur Youtube.

    Après ils sont pas fous, s'ils le font il y aura une dissociation entre ceux qui payent pour être sur Steam et les autres, sans doute sur le même système que les liens sponsorisés de Google.
    En gros si tu raques pas ton jeu est complétement noyé sous la masse et t'en vendras 5.
    Ben c'est un peu le principe de l'App Store quoi (c'est pour ça qu'il a peur de Windows 8 fat gabounet ) et dans l'ensemble ça marche assez bien même si des jeux/applis mettent parfois 6 mois ou 1 an avant de percer.
    Néanmoins je vois pas trop l'interêt par rapport à Greenlight qui fait quand même vachement bien le taff, là hormis se retrouver avec une méga usine à gaz qu'est déjà Steam avec ouatmille jeux flash ripous.

    Après faudrait voir comment ils gèrent Steam en interne.

  14. #7874
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    (pas beau sur console mais sur Pc ça va être vraiment moche) et ils croient peut être qu'il y a des joueurs qui vont le racheter. Halo 4 sortira donc dans 10 ans vu que l'écart grandit à chaque itération.
    Bah j'y rejouait ce Week-end (Oui, je me fais grave chier en ce moment) et en dehors de cette résolution SD de merde upscalée a coups de pieds c'est plutôt joli pour un jeu console. Les textures sont globalement réussies et le moteur gère de jolis effets de lumières sur de grandes cartes bien peuplées avec un unique chargement en début de niveau. Je vois dix fois plus d’intérêt a adapter un jeu Sandbox comme Halo sur PC que de voir un énième Call of Duty développé avec une résolution de 2003 simplement pour intégrer deux-trois éclairages dynamiques avec a la clé un résultat atroce au moment d'y jouer sur PC. Mais effectivement ce serait vraiment débile de songer, six années plus tard, a commencer a sortir autre chose que des jeux de merde comme Halo 2 sur PC.

  15. #7875
    So rather than having this curated store we’re going to say, “OK if we are thinking about this correctly, it really should be sort of a network API.” There should be this publishing model – and yes you have to worry about viruses and malware and stuff like that – but essentially anybody should be able to publish anything through Steam.
    Pour moi, ça ressemble à séparation plus technique que légale/financière où Steam deviendrait un protocole pour distribuer des jeux et non plus un logiciel (un peu comme les gestionnaires de paquets des distribs linux qui acceptent des dépôts multiples).

  16. #7876
    Putain Halo 3 sur PC je suis joie je suis bonheur c'est merveilleux.

    Si, si, sérieux, je suis super content parce que vous savez ce que ça veut dire ?

    Ça veut dire qu'il va être testé sur CPC et que je sais pas pourquoi je sent le truc débile.

  17. #7877
    Attendez que ce soit confirmé....Halo 3 a été ajouté en Juillet 2012 apparemment.

  18. #7878
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Putain Halo 3 sur PC je suis joie je suis bonheur c'est merveilleux.

    Si, si, sérieux, je suis super content parce que vous savez ce que ça veut dire ?

    Ça veut dire qu'il va être testé sur CPC et que je sais pas pourquoi je sent le truc débile.
    Hin hin hin


  19. #7879


    On voit bien que les graphismes des jeux actuels sont du niveau des benchmark 2004-2006 pas mieux.

    Alors ça tombe bien le dernier 3D Mark vient de sortir, alors regardez bien les graphismes, parce que vous aurez jamais mieux jusqu'en 2022 au moins, vu le matos que vont contenir les prochaines consoles.

    http://www.comptoir-hardware.com/act...-linstant.html





    C'est peut-être sympa maintenant, mais dans 5 ans ça sera sûrement une autre histoire.
    Dernière modification par Perlooz ; 04/02/2013 à 23h39.

  20. #7880
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Putain Halo 3 sur PC je suis joie je suis bonheur c'est merveilleux.

    Si, si, sérieux, je suis super content parce que vous savez ce que ça veut dire ?

    Ça veut dire qu'il va être testé sur CPC et que je sais pas pourquoi je sent le truc débile.
    Il a déjà testé à l'époque sur consoles (quel beau test d'ailleurs ) , j'suis même pas certain qu'il se tape plus d'un quart de page.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #7881
    Je sais, c'est Boulon qui a fait le test.

    Avec ouin ouin à la clef.

    Effectivement il aura droit a 3 lignes pas plus.

  22. #7882
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je sais, c'est Boulon qui a fait le test.

    Avec ouin ouin à la clef.
    Ba faut dire qu'effectivement, le test était un déballage de mauvaise foi du début à la fin. J'ai rien contre, un test drôle sur un jeu dont la rédaction n'en a rien a péter c'était ni le premier, ni le dernier.
    Mais quand tu te ventes en couverture de proposer "enfin un test honnête" et que tu roules le reste de la profession dans la boue, bof.

  23. #7883
    Mouais bof c’était déjà les prémices du doritos gate avant l'heure le test de Boulon.

    Fallait le mettre en porte a faux avec les tests des autres sites étranger/papier pour bien voir le pourquoi de la rage.Quand tu voyais les tests élogieux digne d'un "c'est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."

    Le test de boulon était un juste revers de la médaille.Mais bizzarement on a pris le coté rageux dégeulasse du test de Boulon pas le cote "slap my ass" des autres journalistes tout aussi écoeurant à voir. Enfin à lire.

    Quand tu vois la critique des tests français sur le jeu (souvent juste) et qu'au final c'est ça qui reste ! WTF ?

  24. #7884
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le test de boulon était un juste revers de la médaille.
    Oui, c'est très sain comme réaction.
    Si des gens adorent un truc que j'apprécie moyennement, je vais dire que c'est de la merde et que c'est des débiles d'aimer ça, pour équilibrer la balance.
    Riposte graduée, tout ça.

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Mais bizzarement on a pris le coté rageux dégeulasse du test de Boulon pas le cote "slap my ass" des autres journalistes tout aussi écoeurant à voir. Enfin à lire.
    Bizarrement on a répondu à l'unique test qui prétendait que quasiment l'ensemble de la presse était vendue.
    Parce que Gamekult qui était à l'émission arrêt sur image dans le camp des "gentils", ils ont collé un 7/10 à Halo 3 par exemple.
    C'est des vendus?

  25. #7885
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bizarrement on a répondu à l'unique test qui prétendait que quasiment l'ensemble de la presse était vendue.
    Parce que Gamekult qui était à l'émission arrêt sur image dans le camp des "gentils", ils ont collé un 7/10 à Halo 3 par exemple.
    C'est des vendus?
    Bien sûr que non. Mais Boulon, lui, est clairement vendu à la choucroute garnie, ce qui peut provoquer des remontées de bile, c'est tout à fait normal.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #7886
    Je crois que ça visait surtout les sites balançant des 10/10 à foison.
    Après je doute que le "Enfin un test honnête" de la couv' soit à prendre au premeier degré, surtout qu'il est bien signalé dans le test qu'il y a une part de mauvaise foi et que la mauvaise note est là pour "équilibrer". Il me semble d'ailleurs que les propos sur le jeu proprement-dit ne sont pas lapidaires.
    Enfin j'vois pas comment on peut prendre ce test au sérieux vu le ton , et pointer du doigt la "gentillesse" (le pompage de dard ?) d'une grosse partie des médias ne fait pas de mal. Même si ça aurait pu être fait de manière plus diplomatique (et donc moins drôle).
    Accessoirement, le 7/10 c'est un peu la note passe-partout de GK, façon "bon on veut pas vexer ceux qui aiment mais on va pas non plus en faire trop pour ne pas fâcher les haters"
    r

    ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    O
    Si des gens adorent un truc que j'apprécie moyennement,
    Toute la subtilité est là: le problème c'est pas que les gens (=les testeurs ici) adorent, c'est plutôt que leur déclaration d'amour ou l'intégrité du propos est fortement remise en question. Prélude au Dorito's Gate en Si Bémol majeur dans ton fion, par OB.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7887
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, c'est très sain comme réaction.
    Si des gens adorent un truc que j'apprécie moyennement, je vais dire que c'est de la merde et que c'est des débiles d'aimer ça, pour équilibrer la balance.
    Riposte graduée, tout ça.
    Un jeu sans challenge n'est pas un jeu. Les Pn'C dans n'importe quel journal de Mickey je trouve des énigmes qui rivalisent au niveau gameplay avec tout ces jeux. 95% des jeux coop sont vraiment nuls. Les joueurs de MMORPG sont majoritairement pas très futés. Pourquoi les RPG sont des JV médiocres

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bizarrement on a répondu à l'unique test qui prétendait que quasiment l'ensemble de la presse était vendue.
    Parce que Gamekult qui était à l'émission arrêt sur image dans le camp des "gentils", ils ont collé un 7/10 à Halo 3 par exemple.
    C'est des vendus?
    Gamekult à justement précisé comme CPC que comme une partie de leurs revenus venaient de la pub il n'avait pas une rédac totalement neutre. Ça n'en fait pas des "gentils" mais au moins ils en sont conscient et assume.
    Dernière modification par Aulren ; 05/02/2013 à 17h19.

  28. #7888
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Toute la subtilité est là: le problème c'est pas que les gens (=les testeurs ici) adorent, c'est plutôt que leur déclaration d'amour ou l'intégrité du propos est fortement remise en question. Prélude au Dorito's Gate en Si Bémol majeur dans ton fion, par OB.
    Dans ce cas au lieu de planquer ça maladroitement dans un test pourquoi ne pas avoir fait un vrai dossier?

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Gamekult à justement précisé comme CPC que comme une partie de leurs revenus venaient de la pub il n'avait pas une rédac totalement neutre. Ça n'en fait pas des "gentils" mais au moins ils en sont conscient et assume.
    Il me semble bien que Poischich dit très clairement que la pub n'influe absolument pas sur les notes qu'ils mettent.
    Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, j'ai la flemme de revoir le truc en entier.

  29. #7889
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dans ce cas au lieu de planquer ça maladroitement dans un test pourquoi ne pas avoir fait un vrai dossier?


    Il me semble bien que Poischich dit très clairement que la pub n'influe absolument pas sur les notes qu'ils mettent.
    Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, j'ai la flemme de revoir le truc en entier.
    Je parle de la séquence où il leur est demandé de noter leur indépendance. GK a dû se mettre 7 CPC je ne sais plus et GB (Jesus Christ) 10/10

  30. #7890
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dans ce cas au lieu de planquer ça maladroitement dans un test pourquoi ne pas avoir fait un vrai dossier?
    Bonne question, tu peux leur demander.
    pas forcément besoin non plus d'un "dossier", ce genre de cas reste assez minoritaire (enfin à l'époque du moins). Poinetr du doigt quand quelque chose chiffonne, au cas par cas, est sans doute préférable. Comme pour l'affaire du test de Dragon Age (9/10 minimum garanti pour avoir une version de test) ou le test de Spore à l'époque, Kane & Lynch etc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 263 sur 358 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •