Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 358 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10731
  1. #5161
    Il a un certificat d’authenticité de la marchandise ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #5162
    Je n'ai vu nulle part d'indiqué le bilan énergétique... Méfiance donc !
    Save Ferris !!!

  3. #5163

  4. #5164

  5. #5165
    C'est triste, ça reste l'un des éditeurs qui a su garder et lancer un line-up de bonnes licences sans les surexploiter, mais bon ils ont fait tellement d'erreurs d'investissement qu'avec le temps...

  6. #5166
    En plus y'a pas eu la moindre nouvelle du projet de Desilet (le gars derrière Assassin's Creed que THQ avait réussi à ramener chez eux).
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #5167
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est triste, ça reste l'un des éditeurs qui a su garder et lancer un line-up de bonnes licences sans les surexploiter, mais bon ils ont fait tellement d'erreurs d'investissement qu'avec le temps...
    En erreurs je retiens surtout leur tentative de singer Call of duty avec Homefront, qui a vraiment signé leur arrêt de mort. Ça plus des aberrations comme le THQ Pass et son génial concepteur qui estimait que les joueurs n'étaient que de sales voleurs. Mais c'est le lot de la plupart des grand éditeurs aujourd'hui, et ils sont sont finalement restés plutôt modérés par rapport aux Ubisoft et consort. 'Tain, mine de rien j'espère vraiment qu'ils vont se remettre a flot et arrêter les idées a la con. (Hu hu hu ! Notre superbe Homefront a été un désastre ? Engageons les développeurs du non moins fabuleux The Haze pour développer sa suite oh combien attendue !)

  8. #5168
    Je crois qu'il y avait aussi un MMO et ce genre de jeu est un pur trou sans fond limite un trou noir.

  9. #5169
    Bah le THQ pass, maintenant c'est pris par tous, donc ça c'était leur bonne idée du moment, d'un point de vue business à court terme.

    Par contre la perte de la licence UFC a du leur faire bien mal.

    J'aimerais bien qu'ils finissent South Park RPG surtout.

  10. #5170
    Ils ont aussi sortie leur tablette pour console qui a fait un gigantesque four, 1,4 millions d'invendus. Ça leur a baissé leur revenu de 100 millions de $.

  11. #5171
    Ouiiii ! C'était grandiose ça, je me souviens des mecs survendre leur machin tout pourrave ! Aaah les pauvres...

  12. #5172
    C'est l'orgie niveau annonce de RPG après des années de disette nourri seulement à l'action/rpg.
    Ils ce sont aperçu qu'il y avait encore de la demande pour ce type de jeu, les sommes collecter sur Kickstarter pour certain projet confirme la tendance
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #5173
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est triste, ça reste l'un des éditeurs qui a su garder et lancer un line-up de bonnes licences sans les surexploiter, mais bon ils ont fait tellement d'erreurs d'investissement qu'avec le temps...
    Pas mieux...
    COmme quoi, c'est pas en faiasnt de bons jeux qu'on réussit.
    Monde merde, joueurs de merde.

    ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Les créateurs d'Anna annoncent le lancement du développement du RPG Mater Obscura: A Sine Requie Tale basé sur un célèbre RPg papier Italien Sine requie (http://en.wikipedia.org/wiki/Sine_Requie).




    C'est l'orgie niveau annonce de RPG après des années de disette nourri seulement à l'action/rpg.

    Je dis qu'une seule chose:
    Anna n'étant pas extraordinaire, avant de baver j'attend de voir ce qu'ils proposent exactement.
    Parce que suivre un filon c'est bien joli, mais faut se démarquer aussi.

    ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ils ont aussi sortie leur tablette pour console qui a fait un gigantesque four, 1,4 millions d'invendus. Ça leur a baissé leur revenu de 100 millions de $.
    Quelle tablette ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #5174
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #5175
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mieux...
    COmme quoi, c'est pas en faiasnt de bons jeux qu'on réussit.
    Monde merde, joueurs de merde.
    Ouais alors, bon. THQ c'est aussi des décisions business complètement teubés à la suite, donc bon, c'est pas juste "on faisait des bons jeux".

  16. #5176
    Oui, mais côté production c'était relativement bon (si on compare aux autres gros en tout cas).
    Leurs problèmes proviennent plus du management et de mauvaises décisions, comme tu dis. Maintenant, chez les autres aussi ça fait parfois n'importe quoi, mais comme leurs jeux de merde se vend par millions...Ca compense...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #5177
    Les autres ont pas sorti UDraw.

    Non et puis t'as le catalogue de nouveautés qui joue aussi. THQ sur fin 2012/début 2013 c'est ça :

    DARKSIDERS 2
    WWE '13
    COMPANY OF HEROES 2
    METRO LAST LIGHT


    C'est que dalle pour assurer une période aussi importante.

  18. #5178
    Bah tout dépend de la mise de départ et du gain attendu. Faut pas forcément sortir 25 titres pour gagner du blé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5179
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah tout dépend de la mise de départ et du gain attendu. Faut pas forcément sortir 25 titres pour gagner du blé.
    En l'occurence ici, à part Darksiders 2 et WWE 13, on est pas vraiment sur du gros produit, donc bon, il aurait fallu pas mal de titres adjacent pour faire fonctionner le biz.

    C'était le but de UDraw d'ailleurs.

  20. #5180
    Ah oui, c'est sur que le combo Homefront & UDraw les a bien mis sur la paille, ça.

  21. #5181
    Ceci-dit Homefront semble moins pourri que le dernier MoH.
    Je me demande lequel se vendra le plus...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5182
    On a un truc genre 2 millions pour Homefront, et presque 1 pour le dernier MOH.

    Sur la durée je dirais victoire de MOH. (Surtout que le précédent à taper les 2 millions rien que sur Xbox...)

  23. #5183
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils ce sont aperçu qu'il y avait encore de la demande pour ce type de jeu, les sommes collecter sur Kickstarter pour certain projet confirme la tendance
    Oui mais je sens aussi venir l'overdose du rpg old-shool remis au goût du jour, pas mal de projet sente bon la madeleine mais il y a en a un peut de trop, non?
    Zoro

  24. #5184
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Oui mais je sens aussi venir l'overdose du rpg old-shool remis au goût du jour, pas mal de projet sente bon la madeleine mais il y a en a un peut de trop, non?
    Comme tout . Des quelque chose marche ,tout le monde s'engouffre dans le filon, il suffit de voir les Zombis .
    Le RPG old school sera une mode 2013/2014 ? Ou quelque chose qui va perdurer un petit moment, tout dépendra de la qualité des titres , l'overdose viendra avec la médiocrité a mon avis
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #5185
    Et le jeu spatial revient lui aussi après quasiment 10 ans de néant
    The circle of life.

    Même si aucun n'a l'envergure d'un I-War malheureusement.

  26. #5186
    Y'a pas 30Fps par an.
    En tout cas, pas 30 dont on entend parler vraiment.
    L'un dans l'autre doit y'avoir presqu'autant de RPg (ou action-Rpg plutôt) que de FPS, actuellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #5187
    Ça nous rajeunit pas tout ça
    -----------------------
    Mon profil Steam

  28. #5188
    C'est ridicule, comme un boulot de fan quoi.

  29. #5189
    http://playtime.blog.lemonde.fr/2012...#xtor=RSS-3208

    Dans deux articles publiés en octobre et novembre par le Huffington Post Britannique, dont l’un est traduit le 6 novembre par la version française du site, Peter Hofstede, directeur du développement des jeux chez SpilGames, exhorte les acteurs du jeu vidéo à explorer "un immense filon encore inexploité par le secteur du jeu vidéo" : le "gaming pour les filles".
    Après tout, vous ne vous attendez pas à ce que des pré-adolescents et des pré-adolescentes portent les mêmes vêtements, alors pourquoi voudriez vous qu’ils se divertissent avec les mêmes choses ?


  30. #5190
    Ouais pour l'intro d'Another World le principe est sympa mais graphiquement ça ne me plait vraiment pas, je préfère les anciennes silhouette.


Page 173 sur 358 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •