Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 358 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10731
  1. #241
    DOOM peut enfin sortir en Allemagne, ils vont etre content de l'autre coté du Rhin. Parcontre pas de Doom II pour les teutons, dsl.

    http://www.lemonde.fr/technologies/a...#xtor=RSS-3208

  2. #242
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    DOOM peut enfin sortir en Allemagne, ils vont etre content de l'autre coté du Rhin. Parcontre pas de Doom II pour les teutons, dsl.

    http://www.lemonde.fr/technologies/a...#xtor=RSS-3208
    C'est cool d'illustrer la mémoire de Doom avec la version GBA

  3. #243
    Wing Commander CIC est au taquet sur la moindre miette de WingCo qui traine :
    http://www.wcnews.com/news/4346

    Après la déclaration comme quoi Chris Roberts souhaitait vivement refaire du WingCo, là on apprend qu'un projet avec des têtes familières est en cours.
    D'après un document pour une taxe de chépasquoi dans le michigan, il y aurait un jeu vidéo à 31.1 millions de $ + 112 embauches et avec comme acteur Mark Hamill, Malcolm McDowell, Tom Wilson, John Rhys-Davies...

    Je ne spoile pas mais ce casting est bizarre pour ce qui ont fini le 4 et 5...

  4. #244
    Vu sur GK : http://ve3d.ign.com/articles/news/62...-Fighter-Title

    Lucas recherche des ressources pour un futur shoot spatial...

  5. #245
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Might&magic Clash of heroes sort sur PC le 22 septembre
    http://www.pcgameshardware.de/aid,84...dventure/News/

    Obsidian déclare qu'ils vont faire des rpgs comme le bioware d'aujourd'hui (càd la fin du RPG) car les joueurs seraient trop cons et les rpgs seraient trop complexes à comprendre pour les joueurs
    Il y a surtout de moins en moins de hardcore gamers, maintenant on surf plus et on joue moins c'est l'ére du casual gaming. Pour moi les jeux ne doivent pas être prise de tête mais juste un défouloir, c'est pour ça par exemple qu'un RPG comme fallout me rebute direct parce que la prise en main est trop longue. Je pense qu je suis loin d'être le seul à raisonner comme ça, sinon les CoD, GTA et compagnie ne se vendraient pas aussi bien, et Zynga ne rentrerai pas en bourse.

  6. #246
    T'es pas le seul, et ce n'est pas grave. Ce qui l'est, c'est que ça entraine la disparition d'un genre apprécié par un minorité de joueurs (de "vrais" joueurs selon la plupart d'entre eux...).

    Ce serait tellement bien de pouvoir avoir le meilleur des mondes, et des produits adaptés à chaque type de joueur. Le boom des productions indépendantes comble un peu le vide des féru de cRPG à "l'ancienne", mais ça reste plus pauvre que la "grande époque"... heureusement que j'ai plus trop le temps de jouer finalement

  7. #247
    Je ne peux que plussoyer Ikarad pour le coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #248
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sauf que ce n'est parce que tu ne peux plus qu'il faut l'imposer à tout le monde. C'est ça le problème aujourd'hui si tu n'aimes pes les jeux pour assisté tu n'as guère de choix alors qu'avant il y avait du choix pour tous: des jeux d'arcade à la prise en main simple, des jeux plus riche et plus complexe, des jeux dans de multiples genres etc...

    Que les cod fonctionnent là n'est pas un problème en soi. Le problème c'est que vu l'énorme succès, les éditeurs ne veulent plus rien faire d'autres car même si ça fonctionne ça ne se vendra pas autant or les actionnaires habitués à ces grosses réussites ne peuvent plus se satisfaire de réussites normales.

    Ce n'est pas pour rien que crytek malgré le succès de crysis 1 est passé sur console pour en vendre encore plus alors que ce n'était pas fondamental pour eux. Idem pour mirror's edge qui s'est bien vendu et fut rentable mais pas comme ils l'espéraient.


    Aujourd'hui si ça ne se vend pas à 5 millions mini pour un AAA, c'est une déception même si c'est rentable à partir d'1 million.

    C'est bien là le gros problème.


    Moi aussi je n'ai plus le temps de passer 500 heures de jeu sur un jeu, mais à force de tout formater à la fin on n'aura plus de choix même pour passer 5 heure sur un jeu.
    +10000

    C'est exactement ça, mais paradoxalement avec l'émergence du démat' on devrait voir arriver plus de jeux "mid tier" qui ne trouveraient pas écho sur le marché des AAA et qui seraient tournés vers un public plus "core gamer".

  9. #249
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    +10000

    C'est exactement ça, mais paradoxalement avec l'émergence du démat' on devrait voir arriver plus de jeux "mid tier" qui ne trouveraient pas écho sur le marché des AAA et qui seraient tournés vers un public plus "core gamer".
    Exact pour tous les blasés de cette gen' voir de celle d'avant, c'est quand même une bonne bouffée d'air frais

  10. #250
    Euh, c'est pas comme si j'avais pas dis exactement la même chose avant hein .

    Bon ok, Ikarad a été un rien plus prolixe...

    Bref, on veut de la diversité !

  11. #251
    J'sais pas si c'est passé quelque part, mais Avellone qui cause DLC, c'est forcément intéressant.

    Et y'a ça aussi:

    Obsidian bosse sur deux nouveaux JDRs non annoncés. En fouillant un peu, on pense que l'un d'entre eux est une adaptation de La Roue du temps de Robert Jordan et que l'autre sortirait sur le XBLA. On n'a pas pu s'empêcher de demander s'il songeait à faire une suite à Planescape: Torment. La réponse est évidemment oui. Il penserait plus à faire un autre jeu dans l'univers de Planescape qu'une vraie suite. Le plus gros problème vient des droits. Interplay a les droits du jeu et Atari avait les droits sur les jeux D&D, Planescape: Torment étant un des univers de D&D. La situation a un peu changé car Atari a perdu les droits de D&D donc Chris attend que la situation se stabilise avant d'éventuellement aller toquer à la porte des ayants-droits pour voir ce qu'il est possible de faire.
    Un nouveau jeu dans l'univers de Planescape Torment ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #252
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un nouveau jeu dans l'univers de Planescape Torment ?
    Ça c'est vraiment se faire du mal inutilement.

  13. #253
    Franchement, si ça se fait et qu'ils gardent exactement la même ambiance et la même qualité d'écriture, ils peuvent coller des combats d'Action/rpg que j'en aurais rien à cogner. Planescape n'est certainement pas réputé pour ses combats, ça ne peut qu'être mieux à ce niveau.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #254
    En plus, Planescape torment était très console vu que l'on ne pouvait pas mourir.

  15. #255
    De toute façon, il dit "Il penserait plus à faire un autre jeu dans l'univers de Planescape qu'une vraie suite."
    Donc sortez les mouchoirs si vous attendez une suite ou réjouissez vous si l'idée d'un spin-off vous tente. Qui sait, avec un miracle, ça relancera peut être la licence et l'intérêt pour un prochain rpg.

  16. #256
    Bah une suite ce n'est pas possible. L'histoire de Sans-Nom se suffit à elle-même. On va pas nous filer une préquelle pendant qu'on y est

    Par contre, reprendre Sigil en décor et une histoire et des pnj du même tonneau, yabon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #257
    Les profits de l’éditeur de jeux en ligne Zynga ont chuté de 95% entre avril et juin.
    Le bénéfice trimestriel est ainsi retombé à 1,3 million de dollars, contre 27,2 millions de dollars un an auparavant.
    Le Figaro, 27/09/2011
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/201...hute-de-95.php

    Je n'ai pas les droits pour poster dans le forum actualité, c'est pourquoi je le poste ici.

  18. #258
    Au pire y'a un topic Actu pour les news "jeux vidéos" ici http://forum.canardpc.com/threads/49...3%A9hension%29

    Bon perso j'dirais pas que ça m'attriste, vu la qualité des "jeux" et les arnaques des micro-transactions...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #259
    Quand on pense qu'ils espéraient une valorisation boursière délirante de 20 Mds€, et qu'ils ont retardé leur introduction en bourse pour cause de crise boursière actuellement
    Pour peu qu'ils y aient procédé, je n'ose imaginer le résultat d'une double gamelle (crise + mauvais résultats) pour les quelques pigeons qui auraient osé y investir.

  20. #260
    EN même temps, passé l'effet de nouveauté les utilisateurs/joueurs commencent sans doute à s'apercevoir que tout ça c'est pas terrible/chiant/coûteux au final.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #261
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  22. #262
    Est-ce que ca veut dire qu'on va plus me demander de bois pour finir une gare?

  23. #263

  24. #264
    C'est quoi cette merde ? Et en plus balancer un lien vers le Figaro, y en a qui n'ont pas d'amour propre.

  25. #265
    Jeux facebook et assimilés.
    Farmville et Co il me semble.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #266
    Ça n'avait pas été prédis dans un article cpc y'a pas longtemps ??

  27. #267
    Si si canard pc 238 23 juillet 2011 "une bulle dans la bulle" de ivan le fou (il a plus qu a ouvrir un cabinet de marabout exorciceur conseiller financier ).
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  28. #268
    Marabout, marabout...Il n'avait pas prévu que CPC deviendrait CPConsoles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #269
    Ça ne m'étonne pas du tout, les jeux type "sociaux" sur fessebouc et compagnie sont un effet de mode, tout comme fessebouc et compagnie d'ailleur.

    Faut vraiment être nouveau dans le domaine du jeu vidéo pour croire que ce genre d'hérésie peut perdurer.

  30. #270
    C'est pas dans le même article qu'il disais que l'introduction en bourse avait justement pour but de lever des fonds et de s'émanciper de Facebook ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 9 sur 358 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •