Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 488
  1. #211
    Y'a d'autres gus que tu peux recruter pour le marais mais je me rappelle plus lesquels (me semble qu'il y en a un dans la taverne du new camp).
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #212
    Bon je me suis autocontaminé, je le réinstalle Alors que j'ai toujours pas avancé dans TW3 :s
    J'ai récupéré le fps débrideur là mais je comprends pas, il cherche un gothicmod.exe que je n'ai pas, et y a pas de readme.

  3. #213

  4. #214
    Ok Et pour la version Steam (ou en général) on continue de lancer le gothic.exe normal ou ce gothicmod ?

  5. #215
    Faut renommer gothic.exe en gothic.exe.mesboules et gothicmod.exe en gothic.exe une fois que t'as patché avec le débloqueur de fps.
    Attends je te retrouve le lien que j'avais utilisé.
    EDIT: https://steamcommunity.com/sharedfil...h&id=181055826
    Si t'as la version GOG, t'as déjà la 1.08k.

  6. #216
    Nop j'ai steam. Merci (du coup j'espère que ça va marcher..)

    - - - Mise à jour - - -

    T'as retouché à la rézo une fois dans le jeu ? Parce que j'ai les paramètres de base en 16 bits (et y a pas le 1920.1080 malgré mon -zRes:1920,1080,32 et divers patchs, mais j'ai pas lancé de partie, je suis sur pillars là).

  7. #217
    La réso indiquée en jeu est fausse, mais je suis bien en 1080p quand je joue avec les mêmes paramètres que toi.

  8. #218
    Ok merci, je testerai tout à l'heure
    Rhaa rien que revoir le menu et la musique

  9. #219
    Bon, petite bouteille à la mer :

    Je me suis rendu compte que le "Meuhouod" n'est plus, je pensais en avoir une copie sur mon dropbox mais il n'en est rien (j'y ai juste les cinématiques de Gothic 1 sous-titrée), et le DD sur lequel il était stocké est HS...
    Donc si une bonne âme l'a quelque part dans un coin perdu de son PC, ça serait cool de me l'envoyer histoire d'en garder une trace.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #220

  11. #221
    Non, Depositfiles a visiblement jarté les données de leur serveurs depuis le temps.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #222
    Et après une rapide recherche tous les liens sont morts. C'est con ça :/
    Du coup ta version est à jour ? Je suis tombé sur un post qui dit que la dernière est une MAJ de 2012, dite "f". Sur Dagon's Lair c'est la E de 2008.

  13. #223
    En gros la E c'était la derniere version avant le meuhouod, et la F c'était un version avec la trad basé celle du "meuhouod" (vachement plus avancé et corrigé) que j'avais bricolé pour les gens qui ne voulaient pas de mes modifications/corrections sur le jeu.

    Bon je vais fouiller un peu, je peux peut être reconstituer le truc, je crois que j'ai toujours Gothic 1 moddé d'installé sur le PC que j'utilisais à l'époque chez mes parents.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #224

  15. #225
    Putain la quête de Dusty elle est chiante.
    Entre les personnes qui veulent pas te parler et le pathfinding de merde pour lui faire traverser la map... Au moins je lui ai pété la tronche et il m'a rapporté 100xp.

  16. #226
    Le mec qu'il faut ramener ? Ouais

  17. #227
    Bon je viens de lancer le jeu, et il crash. Access violation. Je ne suis pas trop surpris

    - - - Mise à jour - - -

    Ah cela dit, il marche si je le lance en-dehors de Steam... mais en 640.480

  18. #228
    Je suis en compatibilité XP SP3 sur le raccourci, je sais pas si ça peut t'aider.

  19. #229
    J'ai essayé, ça plante aussi. Avec Steam. Sans, ça marche... mais je me retrouve en windowed alors qu'il est bien désactivé dans le .ini, et pas d'option dans le jeu pour ça

    Par contre en faisant ces recherches sur le net j'ai vu que le jeu semble systématiquement planter avec la vf de meuhoua... (aucun rapport avec mon pb, juste que j'ai relevé ça).

    Tiens je viens de voir que je l'avais avec GoG. Et ça marche, en fullscreen et tout. Bon, plus qu'à trouver comment jouer en 1080p...

  20. #230
    pareil, tu met les paramètres zRes sur le raccourci.

  21. #231
    C'est cool je commence à me stuffer un peu et les monstres me font plus trop peur (sauf ce gros truc qui rôde dans la forêt entre l'ancien camp et la secte, là je fais un détour).
    J'ai choisi l'ancien camp mais je suis un peu dég, je pensais pouvoir me décider plus tard. J'ai un faible pour le nouveau camp qui cherche à s'évader. Mais j'étais bloqué dans les quêtes chez eux sans savoir quoi faire, donc j'ai avancé et j'ai rencontré Gomez et du coup je peux plus finir les autres quêtes c'est con.
    Je m'amuse bien mais on est quand même bien coincés dans les (multiples certes) rails prévus par les dév et parfois ils sont vraiment très dirigistes sur la façon d'accomplir les quêtes ce qui fait que je me retrouve coincé.. Genre machin me file un bédot pour Baal Tyon, mais Baal Tyon je peux pas lui donner sans savoir pourquoi. C'est un peu frustrant surtout quand ça m'a pris 10 ou 15 minutes pour aller d'un bout à l'autre de la map.

  22. #232
    Yup, ca fait parti des nombreux truc que j'avais amélioré dans mon mod, j'avais taffé énormément de fonctionnement de quête et de scripts pour que tout soit plus fluide et organique (et on pouvait même dealer de l'herbe ), genre sur tout le fonctionnement des factions, j'avais revu leur entrée pour que tout soit logiquement possible (genre le système purement hiérarchique de l'ancien camp -ombre PUIS garde- VS un système plus horizontal dans le nouveau -bandit OU guerrier, mais pour entrer direct guerrier fallait bien s'accrocher et avoir pexé-) le tout en révisant les obtentions de quête pour que ça colle suivant la situation et que ce soit logique (qui à multiplier les variables pour un même script).
    Dernière modification par Meuhoua ; 03/05/2016 à 02h54.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #233
    Le jeu contient énormément de paliers cachés, qu'on débloque souvent avec du meilleur matos.
    Pour les quêtes, j'ai souvenir que certaines étaient vraiment pas simple, après le choix du camp influe surtout sur le matos qu'on va te vendre. Je crois que comme toi, j'ai du me rabattre sur les drogués en essayant sans succès d'intégrer le nouveau camp, mais au final, tu peux quand meme choisir le camp qui te plait le plus il me semble. De manière générale, les gothic t'obligent à faire de vrais choix, avec souvent des conséquences irréversibles.
    Par contre, oui il y a beaucoup de voyages à faire, ca sera plus simple une fois les runes de teleport débloqués.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #234
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est cool je commence à me stuffer un peu et les monstres me font plus trop peur (sauf ce gros truc qui rôde dans la forêt entre l'ancien camp et la secte, là je fais un détour).
    J'ai choisi l'ancien camp mais je suis un peu dég, je pensais pouvoir me décider plus tard. J'ai un faible pour le nouveau camp qui cherche à s'évader. Mais j'étais bloqué dans les quêtes chez eux sans savoir quoi faire, donc j'ai avancé et j'ai rencontré Gomez et du coup je peux plus finir les autres quêtes c'est con.
    Je m'amuse bien mais on est quand même bien coincés dans les (multiples certes) rails prévus par les dév et parfois ils sont vraiment très dirigistes sur la façon d'accomplir les quêtes ce qui fait que je me retrouve coincé.. Genre machin me file un bédot pour Baal Tyon, mais Baal Tyon je peux pas lui donner sans savoir pourquoi. C'est un peu frustrant surtout quand ça m'a pris 10 ou 15 minutes pour aller d'un bout à l'autre de la map.
    Tous ça s’améliore dans Gothic 2.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #235
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tous ça s’améliore dans Gothic 2.
    Pas vraiment, on est dans les même latitude, c’est juste que Gothic 2 est plus riche d'une façon générale, on prête moins attention au scriptage restrictif vu qu'on met plus de temps à atteindre les différentes "portes" des factions et que du coup on a le temps de boucler les quetes et de freeroamer sans avoir la nécessité de s'engager.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #236
    Pour les allers-retours maintenant je me fais plus chier, je passe en mode "southpark"

  27. #237
    Je viens de démarrer le chapitre 4 et je dois dire que c'est beaucoup moins sympa qu'au début. C'est très linéaire, on doit traverser des zones qui sont repeuplées ou des nouvelles zones blindées de mobs, c'est quasi du BTA avec un gameplay de combats qui... vaut ce qu'il vaut.
    C'était bien plus agréable quand c'était pas linéaire. J'espère que le 2 sera plus dans cette direction.

  28. #238
    Ouais la fin du 1 est assez linéaire et bourrin, même si il y a quelques zones annexes à explorer, on commence à devenir le héro qui poutre tout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #239
    C'est le défauts des jeux PB en général, le dernier quart est chaque fois plutôt bourrin que ce soit dans les Gothic ou les Risen, et c'est d'autant plus frappant quand on compare avec les choix d'ouverture en début de jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #240
    Bah c'est en forme de creuset quoi. Le début est vaste et large, mais une fois que tu gères, t'es quasi à la fin, donc c'est ligne droite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •