Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 488
  1. #91
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon j'ai fini le 2.
    Pas de miracles, comme dans Risen le dernier tiers est "pourri": on enchaîne la quête principale de manière bourrine, en général y'a pas de challenge parce que le perso est surpuissant, c'est la partie la moins intéressante du jeu.
    Cela-dit ça reste un très très bon jeu.
    Hum... Avec ou sans NOTR ? Parce qu'autant dire que le faire sans, c'est vraiment passer à côté du jeu (sans ça il est du niveau du premier effectivement).

  2. #92
    Personne ne m'avait dit que ce topic existait

    Bon là je suis un peu tombé amoureux de Gothic 2 C'est imbuvable les 2 premières heures, hardcore les 10 suivantes, et après c'est un peu comme une locomotive qui s'élance lourdement mais, emportée par l'inertie, ne peut plus ralentir !

    Je suis lvl 22 à Jarkhendar et je massacre tout en quelques coups après quarante-sept heures de jeu, je me rapproche de plus en plus de cette ordure de Raven.

    Ce qui me manque ce serait un tableau pour savoir précisément quel objet sert à quoi... Le loot du dépeçage par exemple.

  3. #93
    Si j'ai bonne mémoire, le seul usage des peaux c'est objet de troc, donc tu revends chez les marchands.
    Et si je ne m'abuse, tu peux les revendre plus cher au maître chasseur qui se trouve à Khorinis.

  4. #94
    Ouais mais y'a pas que les peaux. Y'a des griffes, des mandibules dont au moins une dont j'ai découvert l'usage après un bon moment. Y'a des coffres qui sont dans l'inventaire et que j'ignore comment ouvrir, des scies qui permettent d'agir sur les rondins mais dieu ! pourquoi faire ?, des crocs, des os, des ailes, du minerai, des "éclats", des cristaux de roche...

    ...et un raton laveur !

  5. #95
    Pour les objets comme les bourses ou les coffres dans ton inventaire, c'est clique droit pour les ouvrir. Si ça ne marche pas c'est que c'est un objet de quête ou juste un truc que tu peux revendre.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #96
    Raven descendu en deux coups de cuiller à pot, j'ai même refait le donjon en 10 mn pour récupérer la Griffe de Beliar qui avait disparu dans un bug de collision tremblez, orques

  7. #97
    Ca veut dire que tu t'attaques au 3 ? Il est pas mauvais non plus, mais installe le PNO pour des sensations optimales ! C'est un ordre !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #98
    Non, j'ai fait NotR en plein milieu du chapitre 3, c'était nécessaire pour débloquer la suite (envoyer un mage de l'eau pour relever Vatras pour qu'il m'aide avec l'oeil d'Innos). Je suis lvl 25 et j'arrive quasi à prendre un orque en 1 vs 1.

    Quand j'aurai fini Gothic je passerai à autre chose de toute façon: je prévois de changer de PC (donc on me verra davantage sur le forum hardware ) pour installer toute ma bibliothèque Steam d'un coup (et plus avoir à gérer les limites d'un DD de 160 Go partitionné) et découvrir enfin ce GTA 4...

  9. #99
    De toute façon le 3 est nul à chier, faut mieux rester sur la très bonne expérience du 2 et dire ensuite que c'est le BGE de l'univers.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #100
    Euh, non Le 3 est très bon, mais il désarçonne après le 1&2 c'est sûr.
    Mais niveau sentiment d'immersion dans un univers il est supérieur aux 2 autres (déjà dans le top du panier du genre RPG 3D) malgré la relative petitesse de sa carte.

  11. #101
    On va pas être potes toi et moi Niveau ambiance comparer au 2 c'est le zéro absolue alors ouais, la carte et grande mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde dit donc.

    Y a rien, les monstres ressemble à rien, les personnage on autant de charisme que Lalanne avec un micro et puis l'histoire et nuuuuuuuuuuuul tellement c'est mal raconté... Non y a rien à rattraper et de toute façon j'ai raison et t'a tord et pis c'est tout.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #102
    Qu'est-ce que c'est bon de faire du massacre d'orques à la Beliar's Claw après tant d'heures à se faire buter par l'un d'eux en un coup

  13. #103
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    On va pas être potes toi et moi Niveau ambiance comparer au 2 c'est le zéro absolue alors ouais, la carte et grande mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde dit donc.

    Y a rien, les monstres ressemble à rien, les personnage on autant de charisme que Lalanne avec un micro et puis l'histoire et nuuuuuuuuuuuul tellement c'est mal raconté... Non y a rien à rattraper et de toute façon j'ai raison et t'a tord et pis c'est tout.

  14. #104
    J'arrive pas à
    Spoiler Alert!
    tuer le 2e dragon, au sommet de la tour


    Il me stun avec ses flammes ce con

    J'ai pas rencontré Gorn comme il est marqué dans la soluce
    Dernière modification par Catel ; 29/10/2012 à 23h38.

  15. #105
    Bon ben après recherches multiples, soluces, forums, et essais divers: le seul truc qui marche c'est
    Spoiler Alert!
    la pluie de feu.


    Je trouve ça ridicule. J'avais jamais eu à utiliser un parchemin jusqu'ici. Les devs nous obligent à essayer des dizaines d'options différentes alors qu'on se demande si on a pas raté un truc quelque part. Je joue pas pour ça moi.
    Dernière modification par Catel ; 29/10/2012 à 23h39.

  16. #106
    Si tu le découvre aujourd'hui, pense que d'autres peuvent être dans ton cas et épargne leurs tes spoils . C'est déjà assez difficile de vendre le jeu comme ça .

  17. #107
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les devs nous obligent à essayer des dizaines d'options différentes alors qu'on se demande si on a pas raté un truc quelque part. Je joue pas pour ça moi.
    En même temps, c'est ça aussi qui les rend aussi bien les Gothic. Ca change de Diablo, c'est sûr!
    NOTR, dans mon souvenir, j'ai du y jouer en allemand... avec un dico, c'est ça aussi la passion gothic.

  18. #108
    C'est dommage, la V.O est plutôt de bonne facture.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #109
    La VO est allemande donc ça va.

  20. #110
    Bon. Avec un golem + une potion de rapidité ça a marché aussi mais pfiou de justesse.

    Chapitre 5, lvl 37. Advienne que pourra.

  21. #111
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    La VO est allemande donc ça va.
    je me suis compris
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #112
    Ce topic me rappelle qu'il y a 2 ans, j'ai bêtement interrompu ma partie du 2ème opus (avec NOTR intégré, bien sûr) au chapitre 3. J'ai choisi d'être mage/distributeur de saucisses au Monastère, et la difficulté est fort appréciable.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  23. #113
    Fini

    Comme je disais, si les débuts sont très difficiles - et beaucoup plus quand on ne connaît pas la série et ses mécanismes ! - en revanche, à partir environ du niveau 20-25, j'ai roulé sur tout le monde sans la moindre difficulté
    Spoiler Alert!
    sauf les dragons
    . Même les deux boss de fin ont été expédiés en deux coups de cuiller à pot !

  24. #114
    Ca a toujours été un peu le cas avec les Gothic. Sur Risen c'est pareil (je suis en plein dans le 2 auquel je n'avais pas encore joué): les débuts sont galères (surtout au niveau des combats) mais à partir d'un certain niveau, on sent bien qu'on est l'élu et ça devient beaucoup plus simple, à moins bien sûr de ne pas mettre aucun point de combat dans les caractéristiques qui vont bien, auquel cas c'est super difficile tout le temps. Mais les gothic (et Risen) c'est surtout les dialogues et un humour fin (qui l'aurait cru de la part de teutons)...

  25. #115
    J'ai une mise à jour de gothic 2 gold edition sur steam, c'est quoi ? j'arrive pas à trouver d'info. 219MB l'update.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #116
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai une mise à jour de gothic 2 gold edition sur steam, c'est quoi ? j'arrive pas à trouver d'info. 219MB l'update.
    Sans doute une mise à jour du format des fichiers Steam. En tout cas ce n'est clairement pas un patch sur le jeu lui même.


    Sinon le fait de lire ce topic me donne envie de ressortir les CD de Gothic 2, l'un des jeux qui m'a le plus marqué

  27. #117
    Tu m'étonnes, John

    Mais bon j'ai déjà planifié de refaire Baldur et Arcanum, chaque chose en son temps

  28. #118
    Bon, j'aimerais me mettre au premier, mais avant de me lancer, je voudrais savoir : existe-t-il des mods ou manipulations à faire pour améliorer l'expérience et réduire le choc du passage 2013->2001 ? Les liens du premier post ne mènent visiblement plus à rien.

  29. #119
    Normalement tout est là :
    http://www.hydres.fr/gothic/forumdis...hp?12-Gothic-1

    Au pire tu t'inscris, tu poses la question, on t'y répondra

  30. #120
    Merci !
    Bon eh bien, c'est parti.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •